-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


sujet; hope-ium
MessageSujet: hope-ium   hope-ium EmptyJeu 29 Sep 2016 - 17:28

Invité
Invité
hope-ium Empty
Parvati Âdhya PatilYou don’t know the half of the abuse
❝ We're running in circles again ❞WIZARDS ; PV

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Patil. Cette saveur d'ailleurs, reflet des terres lointaines et originelles, mais trop peu foulées. Parvati, pour les dorures. Un désir de doter l'enfant de l'orra céleste d'une entité supérieure. Âdhya, pour accentuer le premier cri, la première voix entendue et son pouvoir, selon les croyances plus robuste. Mais souvent ne vient que Vati, pour les proches, sincères et aimants.
☇ naissance ; le treize août de l'année 1980 à Blackpool dans le Lancashire, un comté d'Angleterre.
☇ ascendance; Le banal, le mêlé.
☇ métier ; Salariée du ministère de la magie, hôtesse d'accueil et chargée du contrôle du personnel et des visiteurs. Maigre prestige, mais le confort de la sûreté.
☇ camp ; Paraître ou ne pas être. Le magister dit la voix, la rébellion crient le cœur et la raison.
☇ réputation ; La sensée, la sage et raisonnable pour la plupart, mais traîtresse et opportuniste pour ceux qui vraiment comptent.
☇ état civil ; L'âme est seule.
☇ rang social ; L'échine courbée face au pouvoir. Rachetée, gamine de la haute société tentant de rester suffisamment rentable.
☇ baguette ; Vingt-six centimètres. Bois de sorbier et crin de licorne.
☇ épouvantard ; Le masque tombe, face à Rabastan Lestrange.
☇ risèd ; Ses parents et alliés auprès d'elle, la guerre n'est plus qu'un cauchemar lointain.
☇ patronus ; une chauve-souris.
☇ particularités ; aucune.
☇ animaux ; une chouette effraie.
☇ miroir ; triangle aux reflets gris.
☇ Avis sur la situation actuelle :
Non spectatrice du chaos, c'est pourtant ce qu'elle feint. Elle n'est que murmure, une ombre parmi tant d'autres qui assiste au désastre, tait sa vérité. Et quels songes, ceux qui la feraient tuer, ou enfermer, torturer, car la mort se révélerait être une trop douce fin pour les dupés. Sur le devant de la scène, faible demoiselle s'étant frayée une place dans l'élite en reniant ses idéologies, en assurant ne vouloir continuer à se battre pour une cause veine. Les échecs l'auraient refroidies, poussée à retourner sa veste afin d'assurer sa propre survie. Faux semblants, mais se hisser au rang de rachetée, même dans le plus lourd des silences a un prix. Traîtresse, pointée du doigt. Elle aimerait leur dire, crier qu'ils sont ceux qu'elle tente de sauver, au péril de son supposé confort de vie. Mais elle ne peut pas, alors elle continue d'éviter leurs regards et supporte le poids de la haine qu'éprouvent à son égard ses véritables alliés. En plus de celui de la peur, constante, d'être démasquée.

☇ Infos complémentaires ; Répartie chez les rouge et or par un choixpeau indécis, Parvati a fièrement porté ces couleurs durant sept longues années, contrairement à sa sœur, envoyée à Serdaigle. Une séparation des plus douces pour ces âmes jumelles qui n'étaient que soulagement d'échapper un brin à l'éternelle proximité qui les liait – aussi nombreux étaient les murmures qui juraient le contraire. Aînée d'un duo qui n'a d'identique que les traits, leurs caractères diverges, de plus en plus, mais ne cessent de se compléter. A deux elles sont ce diamant, solide, résistant. Et c'est par la force de cette alliance qu'elles ont pris la décision de s'unir dans le dos de tous, mentir au monde, se séparer pour mieux dominer. Padma est la seule à connaître le statut d'espionne de Parvati depuis le début de cette guerre, elle en est même l'instigatrice. Et aussi rares sont leurs échanges, sûrement valent-ils le poids des maux endurés. Elle a combattu lors de la bataille de Poudlard, rejoignant les rangs d'une armée de Dumbledore fraîchement reformée dont elle faisait déjà partie durant sa cinquième année. Pourvue d'une âme des plus indécise, elle préfère déléguer tout ce qui ressemble de près ou de loin à responsabilités ou décisions. Pourtant téméraire et aussi loyale qu'on la penserait fourbe, certes elle retourne aisément sa veste sur un coup de tête, mais se trancherait elle-même les veines pour les causes et personnes qui l'importent véritablement. Elle possède un tatouage sorcier. L'encre injectée sous sa peau se déplace à son gré, mais se fige le plus souvent en un papillon coloré qui bat des ailes sur son épaule ou le long de son dos. Fascinée par la divination, elle affectionnait particulièrement son ancien professeur, madame Trelawney, l'unique à laquelle elle pense avec regrets. L'aînée lui a transmis savoir et adoration pour cet art aussi nébuleux que captivant et elle aurait certainement poursuivit ses études en ce sens si seulement elle avait eu le choix et l'occasion. Jeune femme immature qui se moque bien de sembler futile et superficielle aux tiers prunelles, tant qu'elle peut profiter de son existence. Malgré le train de vie aisé que semble lui offrir son rôle de rachetée, celui dont elle ne cache profiter, tout cela finit par lui peser, lourdement. Et plus encore lorsqu'elle repense à ses parents qu'elle n'a plus revus depuis des années, mais surtout à la honte qu'ils éprouvent envers elle, l'enfant reniée. Peu sûre d'elle en amour, toujours éprise de doutes, elle tend à se laisser facilement charmer, séduire, convaincre et pourtant redoute l'engagement, fuit les serments aussi dépendante se révèle-t-elle être. Alors elle part et reviens, semble jouer, mais n'est au fond que déchirée entre se laisser aller et consolider les barrières qui la protègent. C'est durant sa quatrième année à Poudlard que les mains d'un homme ont pour la première fois touchées son corps. Si Harry Potter était son cavalier pour ce bal organisé durant le tournois des trois sorciers, c'est bel et bien dans les bras et draps d'un français qu'elle a vu le jour se lever. Quelques hiboux échangés après cela, puis vain la guerre qui lui enleva tout, jusqu'à cette douce et innocente correspondance. Sensible, elle peine à gérer le trop plein d'émotions et peut rapidement se laisser déborder. Mais divers masques couvrent constamment ce faciès qu'on juge naïf. Tragédienne, belle actrice, même ses prunelles sont menteuses. Et elle se joue du monde sans remords, préfère saisir le bâton et frapper, plutôt que lâchement le tendre.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi natblida/jennifer. J'ai vingt-deux ans, je viens de france/bretagne et j'ai connu le forum via bazzart. Si tout va bien vous me verrez connectée 7 jours sur 7. Un dernier mot ? vous êtes décidément toujours aussi beaux.

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Parvati Patil le Sam 1 Oct 2016 - 18:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hope-ium   hope-ium EmptyJeu 29 Sep 2016 - 17:29

Invité
Invité
hope-ium Empty
Can a man still be brave if he’s afraid ?She was chaos and beauty intertwined. A tornado of roses from divine.
❝ People are not rain, or snow. They don’t look pretty when they fall. ❞(1998) Chaudron baveur

Tu aurais dû être avec tes parents, dans la demeure familiale à leurs côtés, ceux de ta sœur, de tes pairs. Tu aurais dû te réjouir des premiers rayons du soleil, de ces longues semaines de vacances qui t'attendaient avant ta prochaine rentrée, la dernière, celle au terme de laquelle tu serais enfin diplômée. Et les voyages, sur la terre de tes ancêtres et d'autres que tu n'avais encore foulées. Les rires, les si longs repas familiaux que tu avais appris à aimer, bien qu'ils demeuraient à tes prunelles temps saccagé. Mais à ce jour, tu aurais tout donné pour pouvoir simplement t'asseoir autour d'une table avec les tiens. Même sans parler, juste les regarder, pouvoir soutenir leurs regards fiers, aimants. Mais au lieu de ça, seule cette auberge pour toile de fond. « Alors t'as vraiment retourné ta veste, hein. » Tu ne savais s'il fallait lire l'amertume ou la sagesse dans sa voix. Tu ne savais même ce qu'il faisait là, pourquoi il te parlait, t'accordait l'attention que tu ne méritais pas, ne voulais pas. Au loin, son père semblait lire la gazette. Mais sûrement n'était-ce que prétexte pour vous épier, surveiller, ses regards en coin le trahissaient. « J'ai seulement pris la meilleure décision, comme tu l'as fait, visiblement. » Il haussait les épaules, sûrement n'avait-il eu le choix, lui. Poussé par ses aînés, forcé sûrement. Toi, tu n'avais eu besoin de personne pour te soumettre à l'autorité, pour accepter de plier, de vivre sous surveillance, de pouvoir jouir d'une pseudo liberté. Tu disais oui et elle filait, ta sœur, ta moitié. Mais nul ne le saurait jamais, pas avant des mois, des années, une vie entière même, peut-être. Alors ils continueraient tous de te regarder ainsi, te parler ainsi. Tu sentirais l'aigreur dans leurs voix, jusqu'à ce qu'elles ne s'adressent plus à toi. Jusqu'à ce que ton patronyme ne dépasse plus le seuil de leurs lèvres, jusqu'à ce qu'ils t'oublient et accolent à ton nom le rôle de traîtresse. « Et ta sœur ? » C'était elle, qui avait pris cette décision. La décision de fuir, de te laisser le beau rôle, ou le pire. Tu ne tarderais sûrement à le découvrir. C'était elle, la tête. Elle l'avait toujours été et toi tu acquiesçais, admirative devant tant de sagesse, de bonté. Elle était forte, Padma. Tu l'étais aussi, peut-être, mais à ta manière. Plus en finesse, tout en lâcheté. « L'altruisme deviendra bientôt la pire des tares, tu sais. » Sa main effleurait brièvement ton bras et dans son sourire, la compassion. Ou l'écœurement bien dissimulé, là encore difficile de déchiffrer. Mais ces mots ne venaient de lui, rien de cela ne lui ressemblait. Sûrement de son père et il y croyait, faisait semblant d'y croire comme toi aussi tu le ferais. Parce que c'était rassurant, déculpabilisant. « Tu as croisé d'autres gens ? » Ta voix, si fluette, osait enfin. Mais il se contentait de hocher la tête, de gauche à droite, une unique fois. Et ce n'était la réponse que tu espérais. Aussi louables étaient tes actions, une part de toi, égoïste, espérait que d'autres feraient ce terrible choix. Tu ne voulais pas être seule, tu ne voulais pas être l'unique pointée du doigt. « J'ai appris pour Colin. Et Lavande. » Tu savais, toi aussi. Pourtant tu refusais d'entendre ces noms, de les voir associés. « Elle ira bien. » « J'en suis certain. » Si l'un avait perdu la vie, tu ne pouvais croire que l'autre, ta meilleure amie, aussi. Elle devait être là, quelque part, se cacher. Mais tu avais vu ses blessures, tu étais là lorsque c'était arrivé. Son état ne lui permettrait la fuite. « Nous nous reverrons en septembre ? » Au loin, son père lui faisait signe. « Je présume, oui. » Si évasif, il ne semblait même vouloir faire semblant. « Prends soin de toi. » « Toi aussi. » Et il t'enlaçait, tu lui rendais cette étreinte, trop longue pour feindre la banalité.

❝ There are no bargains
between lion and men. ❞
(2001) Ministère de la magie

Tu croisais des prunelles qui ne semblaient voir les tiennes, pourtant si nombreux étaient les faciès que tu reconnaissais parmi cette foule funeste. Et si tu t'étais lâchement promis de ne pas leur adresser un regard, tu demeurais forcée de constater que cette mission s'avérait être un échec des plus cuisants. « Vous n'êtes pas sur la liste. » Tu ne pouvais t'empêcher, tu ne voyais qu'eux. Eux, leur allure fatiguée, leurs faciès fardés pour tenter d'effacer toute trace de tourments, pour faire oublier leurs statuts de martyrs, à eux, qui n'avaient pourtant encore connu le pire. « Vérifiez à nouveau. » « C'est ce que je viens de faire Monsieur Stevens, veuillez attendre sur le côté, quelqu'un va venir se charger de vous. » « Se charger de moi ? » Ils semblaient si beaux, dociles, paisibles. Habilement arrangés, rendus plaisants, pour plaire justement. Plaire à ceux dont ils deviendraient les objets, leurs possesseurs, leurs tyrans. « Je travaille ici depuis des années, sombre idiote. » Presque inconscients, sûrement leur avait-ont fait ingurgiter maintes potions pour les rendre si serein. C'était à se demander comment ils tenaient encore debout, comment ils pouvaient ne serait-ce que supporter le poids de leurs corps pourtant si frêles. Trop frêles. Changés. Et pourtant pas suffisamment pour les rendre méconnaissables. Pas assez, pour parer la mélancolie, les remords, la pitié. Car c'est tout ce qu'ils inspiraient à ceux qui osaient poser un regard sur eux. Ces rebuts. Parias de la société. L'ont ne voulait les regarder, tu ne voulais les regarder, mais tes pupilles comme les autres ne pouvaient toujours pas s'en détacher. « Ce n'est pas ce que ma liste me dit. » « Au diable votre liste, vous m'avez forcément déjà vu, vous devez reconnaître mon visage ? » Voyeurisme malsain. Si celui de l'homme qui te faisait face ne te disait rien, plus tu t'arrêtais sur ceux en arrière, plus tu en reconnaissais. Des amis, des alliés. Et tu ne pouvais t'empêcher d'en chercher un en particulier, le tien. Celui de ton double. « Veuillez attendre sur le côté. » Tes mains commençaient à trembler, ta gorge à se serrer, alors que tu t'imaginais, toi, parmi ce flot de condamnés. Tu aurais pu être là. Tu aurais dû, être là. Peut-être le serais-tu un jour, si la mort ne venait te chercher avant ça. « Laissez-moi passer. » Tes lèvres s'entrouvraient pour répondre à l'effronté, alors que tes prunelles en croisaient enfin d'autres. Celles d'un camarade. Un ancien camarade. Le regard vide, complètement vide. Et pourtant assassin. Tu le savais, tu le sentais, tu l'avais cherché. Tu le méritais, mais pas au point que tous le pensaient.

❝ Just the beating of hearts,
Like two drums in the grey. ❞
(2003) Allée des embrumes

Tu tenais ce fichu miroir entre tes doigts. De longues minutes déjà que tu l'observais, du coin de l'œil, sans vraiment vouloir le voir. Et pourtant tu ne pouvais t'empêcher de le saisir, de temps en temps. Trop souvent, bien trop longtemps. Peut-être pour vérifier qu'il ne se teintait de noir, ou simplement constater le manque, l'envie de lui parler, l'apercevoir. Et tu en crevais, d'envie. Autant qu'ardemment tu fuyais ces furtives retrouvailles. A tel point que lorsqu'elles arrivaient, tu te sentais presque soulagée de ne finalement rien voir d'autre qu'un reflet si semblable au tien. C'était plus aisé ainsi, presque convaincant même. Après tout, elle avait cette même crainte dans le regard, cette même pitié parfois lorsqu'elle n'était remplacée par la hargne, ou cette rancœur que vous ne preniez presque plus la peine de cacher. « C'est l'heure, nous sommes même déjà en retard. » Tu le tenais toujours, le satané miroir, le faisais rouler entre tes doigts. « Vati ? » Et tu n'avais qu'une envie, le fracasser contre la tapisserie. « J'arrive, deux minutes. » Mais tu ne le faisais pas, parce que viendraient les remords. Parce qu'au-delà du verre, c'est votre relation qui se briserait. Pire encore, ça réduirait en cendre tout ce qui avait été fait jusque-là, le pourquoi du comment vous en étiez rendu là. Mais serait-ce si terrible finalement, de renoncer, faire marche arrière, accepter la défaite ? Des années que cette question revenait, mais tu avais mis bien trop longtemps pour trouver la réponse, maintenant c'était trop tard. Temps écoulé, partie terminée. Tu devais continuer, de marcher, pas après pas, sans jamais t'arrêter. Tu ne devrais même plus te questionner, simplement accepter. La situation. Ta situation. Et tes regrets, ta faiblesse, son égoïsme. Ou l'inverse. « Tu ne peux pas sortir dans cette tenue, et encore moins au Centuries. » « Je ne sais même plus si j'ai envie d'y aller. » « Je te rappelle que c'est toi qui a insisté pour que je vienne, alors tu ne vas pas te défiler. » « Je suis fatiguée. » De tout, constamment. Mais ton sourire était fort et il ne prenait que rarement de pause. « Aller, lève-toi. C'est trop tard pour annuler de toute façon. » Tu finirais par te couper les doigts, tant la pression exercée par tes phalanges sur l'objet demeurait forte. Savamment caché au creux de ta paume, tu profitais du regard distrait de ton amie pour le ranger. Toujours entre ces piles de vêtements, dans une poche de pantalon ou au fond du capuchon d'une cape. Et toujours avec ce même sentiment d'échec, d'abandon, en te disant la prochaine fois peut-être. Tout en sachant que chaque tentative serait vaine, tu te déculpabiliserais en pensant que tu n'avais rien à dire. Rien d'important. Rien qu'elle ne pourrait apprendre d'une autre bouche, d'un autre murmure.



Dernière édition par Parvati Patil le Ven 30 Sep 2016 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hope-ium   hope-ium EmptyJeu 29 Sep 2016 - 17:51

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
hope-ium EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4922
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
hope-ium Empty
ce titre yeux yeux
je connaissais pas alia, mais elle est trop belle bave brille
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hope-ium   hope-ium EmptyJeu 29 Sep 2016 - 18:31

WIZARD • always the first casuality
Adidja Zabini
Adidja Zabini
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 320
‹ crédits : killer from a gang. tumblr. chance the rapper.
‹ dialogues : rosybrown.
hope-ium XWAE802

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-et-un ans.
‹ occupation : chanteur, compositeur, producteur, étudiant au sawl center (musicomagie).
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : sept. 1994 - jun. 2002.
‹ baguette : 25,4 cm, crin de licorne, bois de chêne.
‹ gallions (ʛ) : 3074
‹ réputation : (trop) gentil et doux, to be protected at all costs, talentueux, bitchasse, maniéré, cinammon roll too good for this world, too pure.
‹ particularité : un peu de magie sans baguette, héritage de sa mère.
‹ résidence : dans un petit appartement de whitehorn, qu'il utilise aussi comme studio.
‹ patronus : n'a jamais su en faire.
‹ épouvantard : le cadavre de sa soeur jumelle nina.
‹ risèd : sa famille réunie; sa mère fière de lui.
hope-ium Empty
je connaissais pas du tout alia non plus mais elle est trop parfaite en patil. palpite palpite je suis en amour. I love you
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. hinhin hinhin hinhin il me tarde d'en lire plus, t'es arrivée à point nommé pour la guerre, toi. jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hope-ium   hope-ium EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:54

Invité
Invité
hope-ium Empty
Merci beaucoup les filles I love you
En effet Sasha, je sens que j'arrive au beau milieu de quelque chose là :euh: jule Et pour être honnête je ne connaissais pas non plus Alia avant de tenter de trouver un visage à Parvati, mais je suis directement tombée sous le charme, elle est vraiment sublime ow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hope-ium   hope-ium EmptyJeu 29 Sep 2016 - 20:31

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
hope-ium Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3765
hope-ium Empty
ELLE EST VRAIMENT SUPER CUTE PTN tbe BIENVENUE officiellement, t'es trop bonne avec nous en plus, tu nous donnes déjà de la lecture graou ow si tu as des questions, ofc, n'hésite pas à contacter le staff et/ou les potentiels liens de ton perso, on est là pour ça chou tu pourras aussi passer faire un tour ici à l'occasion, bon moyen de prendre dès maintenant contact avec les membres. bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hope-ium   hope-ium EmptyJeu 29 Sep 2016 - 22:11

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
hope-ium Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3678
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
hope-ium Empty
gaah gaah gaah gaah ELLE EST TROP BELLE. ET PARVATI iiih iiih trop contente que ce personnage soit là enfin love bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche, j'espère que tu vas t'éclater chez nous ptitkr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hope-ium   hope-ium EmptyVen 30 Sep 2016 - 9:49

WIZARD • always the first casuality
Daphne Greengrass
Daphne Greengrass
‹ inscription : 14/09/2016
‹ messages : 596
‹ crédits : themorningrose (avatar) et exception (signature).
‹ dialogues : #cc3333
hope-ium Tumblr_nki7ifjbB41qd4bljo2_250

‹ liens utiles :
présentationjunereaghanmoodmoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : elle est en stage à Ste Mangouste pour devenir médicomage. Elle songe à faire médicomage indépendante cela étant, ne souhaitant pas plus que ça travailler dans un hôpital et souhaitant s'occuper des gens oubliés par la guerre.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : Sa baguette ? Sa véritable baguette a été perdue quand elle était chez les insurgés. Elle l'a longtemps pleurée sa chère baguette parce qu'elle signifiait beaucoup pour elle. Maintenant elle fait avec celle qu'on a bien voulu lui donner. Elle mesure vingt-quatre centimètres, est en bois d'Aubépine et contient du ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3370
‹ réputation : de sang-pure privilégiée. On la juge du regard, elle est celle qui a assassiné son père. Celle qui est sortie de son procès parce qu'il y a eu des preuves mises sur le tapis de son brainwashing et des témoignages qui ont prouvé qu'elle a besoin d'un soutien psychologique. Daphne a une réputation qui l'agace et qu'elle souhaite effacer le plus possible.
‹ particularité : elle a subi un brainwashing, elle a encore des problèmes de mémoire liés à ça, mais elle travaille dessus avec un psychomage.
‹ résidence : dans un petit appartement au-dessus du Dirico Express avec sa petite sœur et sa mère.
‹ patronus : Sa forme lui échappe, elle n'a plus essayé d'en produire depuis la fin de la guerre.
‹ épouvantard : le cadavre d'Astoria.
‹ risèd : que sa petite sœur retrouve son fils.
http://www.smoking-ruins.com/t6940-daphne-there-s-a-storm-in-her
hope-ium Empty
AAAAAAAAAAAAAAAAH VATI iiih
Je suis vraiment trop contente de voir qu'elle est prise trognon bienvenuuue sur exci, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hope-ium   hope-ium EmptyVen 30 Sep 2016 - 13:19

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
hope-ium C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10224
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
hope-ium Empty
VATI VATI VATI iiih je suis si heureuse de voir ce PV tenté tbe Elle est si parfaite, le vava est parfait, et le début me donne envie d'en lire encore plus tbe Et puis #sorbier sisi yeah

BIENVENUUUUUUUE CHEZ NOUS kr kr Bon courage pour la suite potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hope-ium   hope-ium EmptyVen 30 Sep 2016 - 15:23

Invité
Invité
hope-ium Empty
Huuu, vous êtes adorables ow
Merci beaucoup beaucoup à vous les filles et je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à trouver Alia parfaite pour Parvati :hhh: vous êtes toutes aussi belles, notamment Alycia en Daphne, gosh ce choix, j'suis amoureuse inlove et Ginny, les fiches vides c'est le mal, je ne pouvais décemment pas vous faire ça èé yeah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
hope-ium Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

hope-ium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» One last hope
» r weasley - I HOPE THAT YOU'LL REMEMBER ME
» My wish for you is to become hope. ★ (teresa)
» HAREVRA #2 + holding out hope for you
» luna ♦ i hope you have pudding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-