|
sujet; Esther Burke - Insaisissable comme de la fumée |
WIZARD • always the first casuality Daphne Greengrass | Hey ! je viens aux nouvelles ton délai touche à sa fin, as-tu besoin d'un autre pour terminer ta fiche ? |
| | | |
| Hey ! :D Oui j'ai demandé un délai pour moi et Esdras à notre cher admin Malfoy. ;) On a deux petites semaines de plus ! Heureusement d'ailleurs parce que nos semaines sont assez chargées, snif. :'( |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Daphne Greengrass | Hey ton délai de deux semaines est dépassé, je viens aux nouvelles ? |
| | | |
| Ahaha c'est la fin des haricots les amis. :'( J'essaie vraiment de finir cette maudite fiche mais je suis en période de partiel depuis 2 semaines #vivel'Espagne et me voilà noyée sous le code pénal, civil, et toutes ces petites choses d'une infime douceur Donc je vais essayer cet après-midi de l'avancer encore mais je sais d'ores et déjà que ça sera impossible de respecter les délais ! :'( En plus comme il faut que je me concerte avec mon cher jumeau, la difficulté a été placée à un niveau proche de celui de l'Enfer. Donc on essaie de boucler ça mais actuellement on est toutes les deux dans une barque sans rames avec un tout petit bâton pour avancer. (Voyez la savante métaphore) |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Reaghan Phillips | Donc est-ce que tu as besoin d'un délai pour ta fiche ? Courage pour les examens |
| | | |
| Un délai de 6 mois + de la très lourde volonté si possible ;D Merci beaucoup à vous et à votre patience parce qu'on tire un peu (énormément) sur la corde |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Reaghan Phillips | - Esther Burke a écrit:
- Un délai de 6 mois + de la très lourde volonté si possible ;D
Pour la volonté, on va voir ce qu'on peut faire ;) Est-ce qu'une semaine ça irait ? |
| | | |
| Une semaine sera suffisant ;) J'ai fini la première des deux fiches à l'instant donc je vais m'attaquer à son histoire. |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Reaghan Phillips | ça marche, je te mets jusqu'au 30 octobre de ce fait |
| | |
|
|