Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


sujet; I'm not an owl ► petites lettres de RP

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 46 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3910
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 46 Empty
Angelina Johnson a écrit:
Le Graal est en train de devenir ma chose préférée de la journée.
Après mes sushis.

Fagman vous bénit les enfants.

What a Face
same
gimme mooooooooore :russe: :russe: :russe:

juste:
Salvatore Gallagher a écrit:
Your dick doesn’t need training, YOU do, you bag of decomposing shit !!!!!!
et
Salvatore Gallagher a écrit:
« Oh that’s funny, eh ? Ya penis, »

je vais utiliser me mettre à utiliser cette insulte maintenant graouh

Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Salvatore Gallagher
Salvatore Gallagher
‹ inscription : 21/03/2017
‹ messages : 202
‹ crédits : moony.
‹ dialogues : saddlebrown
I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 46 Tumblr_oec7nd2Bf21vxwyuqo1_400

‹ liens utiles :
fiche » dirty paws
rohan » badass werewolf marcus » ex-ff, prisoner murtagh » lazarus pit owner, apothecary mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole.

‹ âge : 24 ans.
‹ occupation : batteur titulaire des Falmouth Falcons.
‹ maison : ex-Poufsouffle
‹ scolarité : 1991 - 1998.
‹ baguette : mesure 25 cm, est composée d’un fragment d’écaille de chimère et taillée dans de l’olivier.
‹ gallions (ʛ) : 2752
‹ réputation : les gens disent qu'il est un monstre qui traîne qu'avec sa bande de monstres, un redoutable batteur mais aussi un sacré taré.
‹ particularité : c'est un ancien obscurial qui a été sauvé in extremis avant de relâcher l'obscurus qui le rongeait et depuis, sa magie est instable, furieuse, explosive.
‹ faits : il est le dernier héritier encore en vie de la famille Greco, connue pour avoir longtemps été à la tête de la COSA NOSTRA - il a hérité d'une véritable fortune mais ignore d'où elle vient vraiment - c'est un batteur exceptionnel, qui n'a pas peur de casser des dents pour obtenir la victoire - il déteste qu'on le touche, encore plus qu'on touche à ses affaires.
‹ résidence : dans une bête d'appart, avec Adri & Greg.
‹ patronus : un peu de lumière, il n'a jamais réussi à faire un patronus corporel.
‹ épouvantard : l'obscurus qu'il a failli laisser échapper un jour.
‹ risèd : lui-même, avec Greg et Adri, en train d'brandir la Coupe du Monde de Quidditch.
http://www.smoking-ruins.com/t6926-savage-ride-the-lightning
I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 46 Empty
Greg me mANQUE DE RESPECT, ce n'est pas DRÔLE!!!!!
I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 46 3d1b560c00fa4c28aa8291ecf41e2c12
:russe:
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Theodore Nott
Theodore Nott
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 46 Tumblr_olfqkn90wn1vszc6ro5_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 4156
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).

J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 46 Empty
le PARIA DU LESBIANISM!!!!
le GRAAL DE L'IRRESPECT!!!!!
et enfin
ENFIN
le DRASTORIA DES LARMES!!!
TOUTE CETTE RÉPONSE VAUT LA LECTURE!!!!!! LYDIE KILLED MY ASS!!!!!!!!!!!!!!!!! EVERYONE GO HOME!!!!!!!!
(et je ne mentionne même pas le daughter de la souffrance et le thealda du #brotp parce que ce serait faire trop plaisir à jiji. graouh )


jpp de mes feels sur ce forum, laissez-moi vivre. :pokerface:
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Damian Rhee
Damian Rhee
‹ inscription : 10/10/2016
‹ messages : 379
‹ crédits : baobei.
‹ dialogues : feldspar (design foncé), burlywood (design clair).
I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 46 MZz

‹ âge : 17
‹ occupation : en septième année au CEPAS et apprenti dans la Cour de Justice.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1997 et 2004.
‹ gallions (ʛ) : 2830
I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 46 Empty
Dean Thomas a écrit:
T'es tellement absorbé par l'observation de ta pote que tu vois presque pas celui qui a été ton pote dans une autre vie.

je laisse ça oklm ici parce que le deamus est lancé et que cette ligne m'a dead :)))))))))
Revenir en haut Aller en bas

WANDLESS • wth is happening
Dean Thomas
Dean Thomas
‹ inscription : 11/03/2017
‹ messages : 219
‹ crédits : ultraviolences
‹ dialogues : goldenrod
I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 46 Mariah-carey-i-dont-know-her-jlo

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre (22/02)
‹ occupation : serveur dans un café moldu près du Ministère de la Magie.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1998
‹ gallions (ʛ) : 2892
‹ réputation : je suis mort.
‹ particularité : quasiment un moldu.
‹ faits : j'ai perdu toute ma mémoire du monde magique et je suis persuadé d'être un simple moldu appelé Johnny.
‹ résidence : dans le Londres moldu, vers Covent Garden. Avec mon boyfriend moldu Sam.
I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 46 Empty
DEAMUS IS CANCELLED!!!!

Seamus Finnigan a écrit:
Et c’est la seconde réalisation douloureuse parce que c’est pas juste un produit malsain de son cerveau bousillé. Y’a quelque chose de réel et de terriblement inaccessible et putain, sa cicatrice sur son avant-bras se met à le brûler. WHY, why now, why why why, ça va bientôt faire trois ans et il avait regagné presqu’une vie stable et maintenant tous ses efforts sont anéantis et il aimerait crier pour que cette vaste blague prenne fin mais sa gorge est tellement serrée qu’il peine à produire un son. C’est réel, tellement, tellement réel, ce visage familier qu’il a si souvent embrassé, qu’il a rêvé, qu’il a halluciné, ce regard dans lequel il s’est perdu tant de fois, qu’il a rêvé, qu’il a halluciné, c’est une putain de blague c’est juste pas possible c’est la folie il en est sûr maman lui avait dit que ça serait difficile de tourner la page et il n’y est jamais arrivé et maintenant il le voit et Dean est vivant et Dean est mort et Seamus n’sait juste pas quoi faire parce que son meilleur ami qu’il a enterré tellement de fois est juste sous ses yeux – et son fantôme personnel relève la tête et leurs regards se croisent et quelque chose s’effondre à l’intérieur. C’est Dean sans être Dean, c’est son Dean mais également un étranger, c’est Dean qui le regarde sans le voir.

W H Y INDEED!!!!!!
JE N'Y CROIS PAS!!!!
ON OSE!
ME!
FAIRE!
ÇA!!!!

Seamus Finnigan a écrit:
Et il a suffi qu’il entende sa voix pour se sentir comme de la merde. Pour de nouveau avoir envie de s’arracher la peau, les cheveux, les yeux, la langue, le cœur – oh ce cœur qu’il aimerait s’en débarrasser. Il cherche dans les yeux de Dean un signe, un quelconque signe, peut-être joue-t-il la comédie, peut-être fait-il semblant de l’ignorer, de ne pas le reconnaître, oui, c’est sûrement ça, reste dans tes désillusions Seamus, vot’ relation n’a jamais été autre chose qu’une désillusion de toute façon. Encore un autre produit de ton esprit de vent et puis t’y as tellement cru, tellement cru que y’avait quelque chose entre vous que t’es en train d’te sentir tellement malade et minable et incroyablement triste que tu te laisserais tomber à genoux si t’pouvais.

mdr
bref
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
‹ inscription : 05/03/2017
‹ messages : 128
‹ crédits : balaclava.
‹ dialogues : #
‹ gallions (ʛ) : 2682
I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 46 Empty
OMG MAIS T'ES VRAIMENT UNE PUTE JE M'ATTENDAIS TROP A CE QUE LEURS DOIGTS SE FRÔLENT!!!!

ET EN FAIT NON!!!! TROP PAS!!! C'EST ENCORE PIRE

Dean Thomas a écrit:
Tu lui tends le paquet de cigarette, le laissant choisir (comme ça, vos doigts se touchent pas, t'es prudent) (mÊME SI T'AS ENVIE DE LE TOUCHER, DE LE PRENDRE DANS TES BRAS, DE L'EMBRASSER, DE LE SERRER CONTRE TOI, TU M'AS TROUVÉ SEAMUS TU M'AS TROUVÉ JE SUIS LÀ ON EST LÀ ENFIN TU M'AS TROUVÉ TU M'AS TROUVÉ TU M'AS TROUV-) avant de lui tendre le briquet.

HTGRFEDSFVGBHN JETAITROUVEMONBB!!! MAIS LA MEUF QUI TE JOUE EST TROP SADIQUE JE LA DÉTESTE!!!

juste quelques réponses et c'est déjà un ascenseur émotionnel mdr

et c'est même pas fini

Dean Thomas a écrit:
(I feel like we've met before, ça tourne dans ta tête, c'est pas la première fois qu'on te dit ça, ça te fait peur, ça te fait penser à Sana, à ses grands yeux méfiants et incompréhensifs, aux maux de tête assourdissants, à l'incompréhension, l'impression d'être perdu, perdu, perdu, d'être en train de chuter, chuter, chuter; dans ces moments-là, c'était toujours vers Seam que Dean se tournait, parce qu'il était sa gravité et son orbite et la seule chose qui comptait.)
(Plus maintenant.)

TU AS OSE METTRE CES DEUX DERNIERS MOTS BITCH!!! JE TE DÉTESTE TELLEMENT :(((((( JE REFUSE PARCE QUE SEAMUS EST TJRS SA GRAVITE ET SON ORBITE OKAY!!!!
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 46 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3776
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 46 Empty
haha :-)
souffre, et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
‹ inscription : 05/03/2017
‹ messages : 128
‹ crédits : balaclava.
‹ dialogues : #
‹ gallions (ʛ) : 2682
I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 46 Empty
I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 46 1f4a2 I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 46 1f4a3 I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 46 1f4a5 I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 46 1f335 I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 46 1f6ab I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 46 1f525
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Theodore Nott
Theodore Nott
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 46 Tumblr_olfqkn90wn1vszc6ro5_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 4156
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).

J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 46 Empty
when i find myself in times of trouble mafalda comes to me speaking words of wisdom:

Mafalda Weasley a écrit:
Anyways my ex yeah well truth be told he’s not exactly my ex considering we never actually dated not that I didn’t want to, but you know how it goes. Anyways the asshole just threw me out of his life and apartment for like NO REASON at all and I wasn’t that sad or anything but I thought, hey I’ve been wasting my youth on a war and a stupid crush so let’s try that Bridget Jones and Sex and the city (sa mère adore cette série télévisée et Mafalda se l’est tapée en cassette VHS pendant toutes les vacances de Noël) method of like drinking and going out and sleeping around, y'know making up for lost time. Didn’t really work out to be honest, although I never got to the around part because you know, well, I don’t know maybe I’ve like lost it.” Non qu’elle ait jamais eu une réputation pour faire tourner les têtes. “I mean my friend Ines literally blew me off when we were in Ibiza but like hoe you were into me like two years ago so what’s up with that?” Quelle idée de move on aussi vite vraiment ? Elle n’a pas appris à faire ça elle. “I did end up sleeping - well not sleeping - with, thank god you’re sitting, cause it’s ridiculous honestly: Goyle, yeah Gregory Goyle - not but like he’s hot now I didn’t know that ‘till I met him the other day- and kinda gave up on the method because, honestly? Sex? Not that good. Like it just hurt and then when it didn’t hurt it was like over in a second, so I was like what’s the point, yeah? So overrated. Don’t see what the big deal is. Also I vomited but that might have been due to alcohol more than Goyle himself. I don’t know. So yeah I posted a bunch of stuff not sure it’s useful cause we blocked each other on MSN so he can’t access my feed, but I think he does, or used to anyways, and hell I don’t have to explain myself I do whatever the fuck I want, don’t I?

je n'arrive pas à formuler une pensée cohérente
pourquoi
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Seán Dunegan
Seán Dunegan
‹ inscription : 05/12/2016
‹ messages : 424
‹ crédits : moony et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : chocolate
I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 46 Tumblr_inline_odzmo8K0Sy1tae3h3_250

‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : chef des Shadow Moses.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1993.
‹ baguette : bois de vigne, ventricule de dragon et elle mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3345
‹ réputation : je suis un meurtrier, un monstre.
‹ particularité : il a le Bole disorder. La maladie s'apparente à un trouble de la personnalité borderline couplé à de la magie. Mood ressent tout beaucoup plus intensément que les autres et sa magie déborde énormément à cause de ça. C'est généralement sans danger pour les autres, il faut faire attention à ne pas se prendre un éclair de magie quand il fait une crise. Le bout de ses doigts brûle pendant une crise, sa chair se consumme et ça devient noir une fois fini.
‹ résidence : comme toutes les personnes du gang, il loge au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : l'obscurité.
‹ risèd : Mylan et lui, de nouveau ami, de nouveau complice.
http://www.smoking-ruins.com/t6942-mood-emperor-s-new-clothes
I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 46 Empty
Le Moons :)
ça va pas trop bien là. :)
jvais aller me mettre en pls dans mon lit. :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 46 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not an owl ► petites lettres de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 50 ... 55  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm not an owl ► les petites lettres des rps
» Petites questions
» Petites questions
» les petites absences de naïs
» Petites questions avant inscription ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Back to reality ”
and I spin for you like your favorite records used to
 :: Floodus Apparitus; it's time to have fun :: Cracbadaboum
-