|
sujet; I'm not an owl ► petites lettres de RP |
HERO • we saved the world Amelia Cartwright | pour ceux qui veulent, cette chanson a été ma perte. je vais pas bien du tout j'suis un mélange de fluff et de angst et de tout là tout de suite, lola me tuera avec carglass |
| | | |
HERO • we saved the world Rohan Helvar | voilà, vous pouvez remercier Rohan, les bâtards de chez Thurisaz et les keunasses qui sont allées cueillir des champignons dans la forêt une nuit de pleine lune, grâce à tout ça, le Carglass avance. |
| | | |
| - Édouard Douglas a écrit:
- Amelia Cartwright a écrit:
- oui, plot twist, elle l'aime en fait
QUOI????? MAIS JE CROYAIS QU'ELLE ÉTAIT.... Avec un peu de retard pour le coup mais REDRESSEUR VA |
| | | |
| - Rohan Helvar a écrit:
- voilà, vous pouvez remercier Rohan, les bâtards de chez Thurisaz et les keunasses qui sont allées cueillir des champignons dans la forêt une nuit de pleine lune, grâce à tout ça, le Carglass avance.
T'as quelque chose contre les meufs qui vont cueillir des champignons dans la forêt les soirs de pleine lune ? :argh: #LOCA |
| | | |
HERO • we saved the world Luna Lovegood ‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10425
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
| ouai grave, je soutiens Vik sur ce coup-là quoi, c'est quoi ce racisme des champignons et des mycoses #LOCA(guerre des territoires, on savait pas que vous étiez inhospitaliers quoi ) |
| | | |
HERO • we saved the world Rohan Helvar | - Viktor Heidelberg a écrit:
- T'as quelque chose contre les meufs qui vont cueillir des champignons dans la forêt les soirs de pleine lune ? :argh: #LOCA
- Luna Lovegood a écrit:
- ouai grave, je soutiens Vik sur ce coup-là quoi, c'est quoi ce racisme des champignons et des mycoses èé #LOCA
(guerre des territoires, on savait pas que vous étiez inhospitaliers quoi ) hé oh, j'ai rien contre ces gens-là, j'dis juste que faut pas s'étonner d'croiser des sales bêtes. |
| | | |
| EN VRAI WALA ON ETAIT JUSTE ALTRUISTES ON A DONNE DE NOS PERSONNES POUR LE CARGLASS et là je suis secouée et en deuil psk le quatuor se fait décimer et omg Daisy......... Daisy |
| | | |
HERO • we saved the world Luna Lovegood ‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10425
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
| | | | |
| - Baba a écrit:
- On revient souvent sur l’image déchirante de Potter revenant du labyrinthe, accroché au corps sans vie du garçon. On a de la peine à évoquer la petite Chang qui ne s’arrête plus de pleurer. Mais on en savait beaucoup moins sur le vide que le décès de Cédric avait laissé dans le dortoir des Poufsouffle, ou sur le terrain de Quidditch. On n'en parle pas, de la gamine qui s’était débattue comme un diable quand elle avait compris que même s’il était revenu, il ne reviendrait pas. On n’en parle pas, c’était pas la petite amie, ni le père, ni le héros.
Alors c’est pour dire qu’on n'a même pas vu le type un peu lourdaud qui a attrapé la gamine qu’on lui refilait pour l’éloigner du labyrinthe, parce que ça sert à rien de t’agiter comme ça, Oswell, ça le f’ra pas rev’nir. La ferme, Oswell, t’as pas intérêt à pleurer, t’aurais de la morve partout. Oswell, t’aurais vraiment une sale tronche si tu pleures, alors le fais pas. J’aime pas quand tu pleures, Oswell ; j’ai jamais réussi à t’faire pleurer, moi. |
| | |
|
|