|
sujet; MARCUS → history of violence. |
HERO • we saved the world Neville Longbottom ‹ disponibilité : always
‹ inscription : 07/10/2016
‹ messages : 644
‹ crédits : freesia, tumblr et khalid.
‹ dialogues : firebrick
‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.
‹ âge : vingt-quatre ans (30/07)
‹ occupation : chômage technique.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : septembre 91 et janvier 1999.
‹ baguette : bois d'if, crin de licorne, 28 centimètres 8, souple et rapide, inadaptée mais j'ai la flemme de la changer.
‹ gallions (ʛ) : 3795
‹ réputation : la guerre m'a endurci et changé, que je suis devenu assoiffé de sang et parfois incontrôlable, les longues années de conflit ayant brisé le garçon maladroit et parfois simplet que j'ai été.
‹ particularité : un semi-loup depuis septembre 2003.
‹ faits : je suis très différent du garçon que j'ai été à Poudlard, forgé par des années de guerre, de meurtres et de missions suicidaires. Je suis trop en colère, trop extrême, je n'ai plus rien du garçon timide que j'étais avant même si les blessure d'antan demeurent. La fin de la guerre m'a laissé détruit, et je me suis plongé dans les excès, surtout l'alcool, jusqu'à la naissance de mon neveu James, le fils de Ginny et d'Harry. J'essaie de joindre les deux bouts.
‹ résidence : dans la maison familiale à Blackpool, Angleterre, avec Ginny et son fils James.
‹ patronus : très difficile pour moi à invoquer, mais il a pris la forme d'un lama, une fois.
‹ épouvantard : alternativement le professeur Snape et les cadavres des gens à qui je tiens le plus: ma grand-mère, Luna, Ginny, Hannah, etc.
‹ risèd : une vie heureuse et ennuyante.
| | | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Marcus Flint | tmtc que t'es ma victime VICTIME. |
| | | |
| VOILÀ, ça commence bien les surnoms tiens. Et on s’étonne qu’Athenaïs ne veuille plus qu’on l’appelle par son premier prénom. Mais j’aime assez l’idée qu’il soit celui qui OSE, qui tente de l’intimider avec ça.
On peut totalement partir sur l’idée qu’ils se soient connus avant Poudlard, comme tu le mentionnes si bien, ils sont tous deux de sang-pur, donc, il y a des chances qu’ils se soient côtoyés au jardin d’enfant. Les d’Anjou étant dans la gastronomie depuis des générations, les parents auraient pu déjà se rencontrer par ce biais. Une amitié parentale qui oblige les enfants à se voir, se supporter, s’apprécier ? Arrivés à Poudlard ensembles, mais répartis à des endroits différents. Au début, ça n’aurait pas trop entaché leur relation, jusqu’à ce que, ouais, MÔSSIEUR devienne un enfoiré de première, rajouté au fait qu’Athenaïs s’est fait aussi de très bon amis dans sa propre maison (Hazel, Jessie, Âquen → serpentard, mais ça compte pas) Dès l’instant où ça a commencé à virer au rouge avec Marcus, Athe se sera aussi foutu de lui, genre de son physique (on attaque où on peut hein ), à jouer avec son don de métamorphogie pour le faire tourner en bourrique… À faire semblant de s’apprécier devant les parents ?
Superstar du Quidditch après… Et Athenaïs, chef de l’un des restaurants de la famille, du coup… je pense qu’elle aurait clairement apprécié les excuses oui ! Rancunière, elle l’aura quand même fait galérer je pense. Qui sait même si elle le fait pas encore ?
Après… Athenaïs a disparu de Londres en septembre, quand les choses ont commencé à vraiment très très très très très mal aller. Elle voulait pas être réquisitionnée.
|
| | | |
HERO • we saved the world Blaise Zabini | | | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Marcus Flint | DÉSOLÉE POUR LE RETARD. athénaïs ; alors du coup, j'aime tout ça, qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins, que ce soit parti en couilles à Poudlard parce que Marcus a fait le con eeeet qu'une fois sorti il a tenté plus ou moins maladroitement de dire qu'il était désolé d'avoir été un blaireau. ensuite, les attentats de Ste Mangouste l'ont bien bousillé donc je pense qu'ils se sont pas trop vus à ce moment-là... 'fin j'pense pas qu'ils se soient assez réconciliés pour ça quoi. le fait qu'elle se soit tirée pour pas être réquisitionnée... limite lui se dira tant mieux quoi, parce que il se retrouve avec la Marque lui et c'est pas du tout son grand kiffe donc... blaise ; TOI, T'ES UN HOMME MORT. parce que du coup, on a établi le lien Pansy/Marcus et... c'est le lien du love. Genre il la considère comme une petite sœur et à Poudlard il allait péter les dents de ceux qu'étaient vilains avec elle. du coup, il a été à Poudlard que deux ans en même temps que Blaise, donc j'pense que c'était déjà assez tendu vu comme c'était un petit con. J'pense qu'il le regardait de haut genre "vas-y ouvre ta gueule microbe " ensuite, Pansy lui a dit quand elle a commencé à se taper Blaise, vu que c'était un secret il est pas allé l'raconter c'pas un tarba, mais disons qu'il a dit à Pansy de faire gaffe avec lui et que s'il la traitait mal, il lui mettait son poing sur la tronche. à voir si ce fameux poing sur la tronche a eu lieu déjà ou pas, si l'occaz s'est présentée (j'veux dire eux qui se croisent, pas Blaise qui la traite mal, ça on sait que c'est arrivé ). quand tout allait encore bien dans la vie de Marcus, que Blaise soit un Insurgé bon...... bahlek. Qu'il foute Pansy enceinte et soit pas là pour gérer, moins bahlek. Qu'il soit Insurgé, après ce qui s'est passé à Ste Mangouste.... pas bahlek du tout. MAIS. c'le père des gamines de Pansy alors......... disons qu'une partie de lui a TRÈS envie de le tuer et que l'autre tente de le raisonner genre "T'AIMES PAS QUAND PANSY PLEURE FAIS PAS LE CON." du coup s'il le croise ça finira mal mais pas SI mal....? |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Katie Bell ‹ inscription : 10/10/2016
‹ messages : 238
‹ crédits : mourning love.
‹ dialogues : #7F9861
‹ âge : 24
‹ occupation : une fuyarde.
‹ maison : de Gryffondor
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : est en bois de cèdre pour sa force de caractère et sa loyauté, munie d'un cœur en crin de licorne et mesure 28,6 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3226
‹ réputation : je suis une joueuse de Quidditch de talent dont la carrière a été marqué par plusieurs éclats. (...)
‹ particularité : affreusement naïve et possède une capacité de déni incroyable.
‹ faits : j'ai soutenu les Insurgés au tout début de la guerre, que j'ai tenté de sauver Alicia lorsqu'elle était détenue par Adele Bones, qu'après m'être faite attraper, on m'a fait promettre mon soutient indéfectible au Ministère (ils ont tué mon père moldu pour faire bonne mesure et me faire comprendre jusqu'où ils étaient prêts à aller - tuer ma mère également - pour acheter mon positionnement politique); qu'après l'exécution des rebuts, j'ai été décrétée dissidente et ai subi un lavage de cerveau ; que j'ai participé à la bataille de Pré-au-lard mais en arrière plan, aidant pour les soins et les besoins de première ligne ; qu'aujourd'hui, je tente de me refaire, même si la culpabilité continue de me tarauder.
‹ résidence : chez Zacharias Smith, la maison de campagne que j'avais achetée en temps de guerre étant trop loin du centre avec l'interdiction de transplaner.
‹ patronus : un rouge-gorge
‹ épouvantard : les corps sans vie de mes amies les plus proches. Pour l'heure, il se pourrait bien que l'épouvantard soit devenu réalité mais, je n'en sais rien et parfois je préfère rester dans l’ignorance.
‹ risèd : mes parents, m'offrant leur pardon pour ce que je leur ai fait subir.
| holaquétal. il était pas question de ma tête et de gradins à un moment donné ? edit: bon allez je balance les bases après avoir fait mon entrée en matière comme il fallait donc alors donc reprenons, déjà, QUIDDITCH. A mon avis on partirait pas sur un lien positif, hein ? Que ce soit à Poudlard ou après, d'ailleurs. |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Marcus Flint | OH QUE SI. alors, j'pense qu'à Poudlard c'était carrément négatif, genre lui la grosse pute qu'hésitait pas à tacler la tronche de Katie en mode "quoi elle a cinq ans d'moins ? j'm'en branle, c't'un sport d'homme elle va pas chialer " bref, le mufle dans toute sa splendeur finalement. j'pense que quand elle a rejoint une vraie team après Poudlard, il a commencé à reconnaître qu'elle avait du skill, pourquoi pas une bonne vieille rivalité sur le terrain ? J'pense qu'à Poudlard il s'acharnait sur elle gratuitement, parce que Gryffondor donc... voilà. Mais une fois qu'il a quitté l'école, il s'est vachement calmé, on l'emmerdait plus avec l'école, il faisait enfin ce qui lui plaisait... du coup bien sûr c'était toujours une raclure sur le terrain avec elle, mais de manière beaucoup plus.... sportive ? Genre "ok j'reconnais que t'as d'la valeur" J'dis pas qu'il serait devenu gentil du jour au lendemain, loin de là, mais juste qu'il se serait montré plus respectueux, et même content de jouer contre Bell ? du coup, quand elle a arrêté, il aura probablement été deg, le connaissant, "pfff, ça sert à rien d'jouer contre les Harpies, y a pas Bell on va leur rouler dessus " (quoi les autres joueurs ? nan il s'en branle ). En la revoyant sur le terrain il aurait été tout content mais... elle a pas tant l'air que ça d'aimer ce qu'elle fait, right ? J'pense que ça l'aurait encore plus déçu et qu'il aurait pas pu résister à un "si t'as pas vraiment envie d'être là, casse-toi, me fais pas perdre mon temps" plus rageux de voir qu'elle est plus un aussi bon adversaire qu'autre chose ? En plus, j'pense que voir le gouvernement se servir d'elle pour la propagande, ça l'aurait complètement gavé, ça n'a rien à foutre ensemble pour lui donc sans forcément compatir (faut pas pousser), il devait bien lui montrer que ça l'ennuyait profondément. bon maintenant, sa pote a contribué à faire péter Ste Mangouste, ce qui a rendu Marcus incapable de jouer au Quidditch donc euh.... je sais pas trop quelle réaction il aurait en s'retrouvant face à Katie. |
| | | |
‹ baguette : est en bois de cèdre pour sa force de caractère et sa loyauté, munie d'un cœur en crin de licorne et mesure 28,6 centimètres.
‹ réputation : je suis une joueuse de Quidditch de talent dont la carrière a été marqué par plusieurs éclats. (...)
‹ particularité : affreusement naïve et possède une capacité de déni incroyable.
‹ faits : j'ai soutenu les Insurgés au tout début de la guerre, que j'ai tenté de sauver Alicia lorsqu'elle était détenue par Adele Bones, qu'après m'être faite attraper, on m'a fait promettre mon soutient indéfectible au Ministère (ils ont tué mon père moldu pour faire bonne mesure et me faire comprendre jusqu'où ils étaient prêts à aller - tuer ma mère également - pour acheter mon positionnement politique); qu'après l'exécution des rebuts, j'ai été décrétée dissidente et ai subi un lavage de cerveau ; que j'ai participé à la bataille de Pré-au-lard mais en arrière plan, aidant pour les soins et les besoins de première ligne ; qu'aujourd'hui, je tente de me refaire, même si la culpabilité continue de me tarauder.
‹ résidence : chez Zacharias Smith, la maison de campagne que j'avais achetée en temps de guerre étant trop loin du centre avec l'interdiction de transplaner.
‹ épouvantard : les corps sans vie de mes amies les plus proches. Pour l'heure, il se pourrait bien que l'épouvantard soit devenu réalité mais, je n'en sais rien et parfois je préfère rester dans l’ignorance.
| Je pensais la même chose pour la bonne vieille rivalité sur le terrain il va sans dire qu'à Poudlard, même si ça avait pas été un muffle, elle l'aurait pris pour rien d'autre qu'un gros bouseux de Serpentard, et ouais, yakoi, haine gratuite. Mais du coup, une fois sortis, quand ils auraient joué l'un contre l'autre ça aurait été beaucoup plus "fariplay" comme animosité dans la mesure où là ils se détestaient pour de bonnes raisons (un peu). L'un et l'autre prêt à reconnaître que son adversaire a du talent, cey bo En fait elle n'aimait plus ce qu'elle faisait quand on se servait d'elle, après son lavage de cerveau c'est là qu'elle a repris et qu'elle a recommencé à jouer comme avant, aussi bien qu'avant donc. A ce moment là, Katie-sans-cerveau était vraiment pro-gouvernement et je pense que ses rapports avec Flint auraient pu changer radicalement, de quoi le déstabiliser bien comme il faut peut-être ? en mode, Katie qui vient le féliciter, qui se montre d'un coup super amicale (sans avoir perdu le côté revancharde quand elle perdait un match contre lui, mais à la bonne quoi, donc pas du tout comme au début où là elle l'aimait vraiment pas pour tout ce qu'il représentait, avec sa famille et tutti quanti). Du coup après Mangouste, quand il aurait perdu la capacité de jouer, elle aurait sans doute pu lui rendre visite or whatev' le truc trop étrange quoi à voir comment ça aurait pu évoluer aussi de ce côté là mais on peut vraiment jouer sur le changement de Bell après l'exécution des rebuts |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Marcus Flint | okay, Katie qui le félicite et se montre vachement amicale ça va le déstabiliser ça c'est sûr. Après, à savoir qu'il a géré Greg et Daphne sous lavage de cerveau alors... il aurait vite compris qu'elle y a eu droit aussi. A savoir que Marcus déteste tout ça, toutes ces conneries de lavages de cerveau, de mangemorts, etc... Lui tout ce qu'il voulait clairement, c'était jouer au Quidditch et qu'on lui foute la paix. Il se serait jamais retrouvé avec la Marque si Ste Mangouste avait pas sauté. Du coup ça l'aurait pas mal perturbé de la voir toute sympa comme ça avec lui, il aurait pas trop su s'il devait être sympa en retour ou la bouffer parce que ça l'énerve de la voir comme ça. bon si Katie décide de venir lui rendre visite après les attentats, en fonction de QUAND après, il risque de la recevoir assez salement. Ou alors... si elle le choppe à un moment où il est vraiment en mode #déprime, elle risque de tomber sur Marcus comme jamais elle l'a vu. tu m'diras, ça pourrait être intéressant, pour la suite du lien ? Lui qui craque complètement devant elle alors que clairement, c'est la dernière personne devant qui il veut craquer. |
| | | |
| Ah effectivement, il est déjà un peu dans le bain il aura capté ce qui lui est arrivé ptn c'est canon ça. comment elle va pas du tout oublier ça quand elle aura recouvré la mémoire TELLEMENT PAS |
| | | |
| | | | | MARCUS → history of violence. | |
|