Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal


sujet; MARCUS → history of violence.
MessageSujet: Re: MARCUS → history of violence.   MARCUS → history of violence. - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2016 - 18:07

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Marcus Flint
Marcus Flint
‹ inscription : 29/09/2016
‹ messages : 236
‹ crédits : ♠MOONY.
‹ dialogues : teal.
MARCUS → history of violence. - Page 3 Tumblr_n3scvvatRq1scs9m3o1_250

‹ âge : 30 ans
‹ occupation : en taule.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1985 et 1993.
‹ baguette : mesure 31cm, a été taillée dans de l’if et pour le cœur, c’est un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3022
‹ réputation : on dit que c'était un super bon poursuiveur, que c'est du gâchis, ses anciens camarades mangemorts savaient pas trop ce qu'il foutait là, ça tombe bien, lui non plus, on dit que c'est un idiot, un con, une brute épaisse.
‹ particularité : il est plutôt doué pour repérer les flux magiques, c'est de famille, mais il manque d'entraînement, alors ce n'est pas un très bon Traceur.
‹ faits : il souffre de dyslexie et de dysorthographie, deux troubles qui n'ont jamais été pris en charge et qui rendent la lecture et l'écriture très difficiles pour lui - on le surnommait Ace sur le terrain, parce que c'était un Poursuiveur exceptionnel - il était le Capitaine des Falmouth Falcons et adorait ça - les attentats de Ste Mangouste en 2003 lui ont coupé les ailes - il souffre de douleurs chroniques dans le dos - le navitas est la seule chose qui faisait passer la douleur - aujourd'hui, il doit se contenter de ce qu'on lui donne à azkaban et ça ne suffit pas.
‹ résidence : une jolie cellule à azkaban.
‹ patronus : il n'a jamais su en faire un et prendre la Marque n'a pas aidé.
‹ épouvantard : les corps sans vie des (rares) personnes auxquelles il tient.
‹ risèd : il se voit de nouveau sur un balai, dans son uniforme des Falmouth Falcons.
http://www.smoking-ruins.com/t6929-marcus-when-i-was-king
MARCUS → history of violence. - Page 3 Empty
Ouais, il connaît un peu les gens dont on a retourné la cervelle, il commence à les repérer maintenant. mdr

OUI BAH HEIN.
lui il va pas assumer.
tellement pas. :russe:

genre "THAT. NEVER. HAPPENED." gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MARCUS → history of violence.   MARCUS → history of violence. - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 15:09

HUNTED • running man
Penelope Clearwater
Penelope Clearwater
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 15/10/2016
‹ messages : 397
‹ crédits : aslaug
‹ dialogues : #666699.
MARCUS → history of violence. - Page 3 Tumblr_nsd5bi74xk1qib0lto4_250

‹ âge : vingt-huit (03/04)
‹ occupation : une fugitive, évadée d'Azkaban.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : m'a été prise au cours de la bataille de Pré-au-Lard (bois de houx, crin de sombral, vingt-cinq centimètres).
‹ gallions (ʛ) : 3361
‹ réputation : je suis une traitresse, que je n'ai pas de valeur, pas de principe, que je suis capable de retourner ma veste à tout moment et donc que je suis indigne de confiance.
‹ faits : j'étais en fuite depuis fin 1998 avant de m'allier aux Mangemorts pour retrouver la vie que je mérite, servant ainsi d'espionne pour le Magister au sein des insurgés. En juin 2003 ma couverture a sauté et je me suis consacrée à mon rôle de mangemorte avant d'être capturée le 27 septembre 2003 par Neville Longbottom. Enfin, je suis mère de deux enfants, Catelyn et Benjen, des jumeaux nés à la suite d'une grossesse niée pendant six mois.
‹ résidence : dans un cottage dans la campagne du Nottinghamshire.
‹ patronus : inexistant, bien qu'à une époque il ait pris la forme d'une chouette.
‹ épouvantard : la déception et la haine de l'homme que j'ai le plus trahi, le seul que j'ai jamais aimé.
‹ risèd : la vie d'avant la guerre, si parfaite, l'avenir encore brillant et depuis tout récemment s'ajoute à cette image deux bambins aux visages inconnus qui s'accrochent à moi.
MARCUS → history of violence. - Page 3 Empty
coucou :russe:
y a moyen que Penny l'ait fait chier en tant que préfète (mais genre VRAIMENT chier, parce que c’était un petit con donc elle avait matière à le punir pas mal j’imagine et genre elle se serait pas gênée, elle s’en fout royal qu’il soit plus vieux de deux ans Arrow )(en plus il a redoublé, comment elle aura JUGÉ)(et elle le poucave aux profs aussi, quitte à ce qu’il se fasse foutre en heure de colle même pendant/la veille d'un match de quidditch et tout) (genre vraiment c’est pas son problème yeah #biatch)  …si tu veux yeah
et après j’sais pas… Arrow mais s’il est rancunier disons qu’il a totalement moyen de lui rendre la pareille aujourd’hui (genre il peut la bizuter Arrow) vu que Penny c’est un peu la fille qu'on garde sous le coude, mais à qui on fait pas franchement (du tout) confiance et ses social skills sont pas extra ( hmm ) donc aujourd'hui il est carrément mieux vu qu'elle (elle est tombé si bas smh  meuh )
je sais pas si y a un truc là-dedans qui t'inspire un minimum (parce que faut dire que c'est pas super clair/un peu beaucoup nul facepalm )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MARCUS → history of violence.   MARCUS → history of violence. - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016 - 13:51

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Marcus Flint
Marcus Flint
‹ inscription : 29/09/2016
‹ messages : 236
‹ crédits : ♠MOONY.
‹ dialogues : teal.
MARCUS → history of violence. - Page 3 Tumblr_n3scvvatRq1scs9m3o1_250

‹ âge : 30 ans
‹ occupation : en taule.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1985 et 1993.
‹ baguette : mesure 31cm, a été taillée dans de l’if et pour le cœur, c’est un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3022
‹ réputation : on dit que c'était un super bon poursuiveur, que c'est du gâchis, ses anciens camarades mangemorts savaient pas trop ce qu'il foutait là, ça tombe bien, lui non plus, on dit que c'est un idiot, un con, une brute épaisse.
‹ particularité : il est plutôt doué pour repérer les flux magiques, c'est de famille, mais il manque d'entraînement, alors ce n'est pas un très bon Traceur.
‹ faits : il souffre de dyslexie et de dysorthographie, deux troubles qui n'ont jamais été pris en charge et qui rendent la lecture et l'écriture très difficiles pour lui - on le surnommait Ace sur le terrain, parce que c'était un Poursuiveur exceptionnel - il était le Capitaine des Falmouth Falcons et adorait ça - les attentats de Ste Mangouste en 2003 lui ont coupé les ailes - il souffre de douleurs chroniques dans le dos - le navitas est la seule chose qui faisait passer la douleur - aujourd'hui, il doit se contenter de ce qu'on lui donne à azkaban et ça ne suffit pas.
‹ résidence : une jolie cellule à azkaban.
‹ patronus : il n'a jamais su en faire un et prendre la Marque n'a pas aidé.
‹ épouvantard : les corps sans vie des (rares) personnes auxquelles il tient.
‹ risèd : il se voit de nouveau sur un balai, dans son uniforme des Falmouth Falcons.
http://www.smoking-ruins.com/t6929-marcus-when-i-was-king
MARCUS → history of violence. - Page 3 Empty
hahaha, je vois trop Marcus GAVÉ par la Clearwater et rager sur elle. mdr "Pour qui elle se prend la naine ? Ptn elle m'a encore retiré des points mais je vais la BRÛLER OMG." (sans jamais rien faire ofc c'pas un psychopathe non plus Arrow) c'pas cool de se moquer de son redoublement :russe: en revanche le foutre en retenue les veilles de match ça devait vraiment le vénère ça. mdr bon, il allait pas taper sur la gueule de Penny mais il devait viscéralement la haïr j'pense pour ça. yeah

du coup, si j'dis pas de conneries, Penny est revenue à Londres et a pris la Marque a peu près en même temps que Marcus. Autant dire que si c'est arrivé qu'ils se croisent dans leur taf de Mangemort, il l'aura ouvertement méprisée. Poudlard c'est loin derrière il s'en fout maintenant, mais qu'elle soit une grosse traîtresse et qu'elle ait quitté ses potes Insurgés pour devenir un Mangemort il peut pas comprendre Marcus, clairement, pour lui c'est vraiment être con. mdr Il a tendance à détester tous ceux qui sont allés prendre la marque en mode "OHWI JE VEUX CA VA ÊTRE TROP COOL" alors que lui en voulait clairement pas.
donc ouais, y a moyen que ce soit un gros con avec elle. yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MARCUS → history of violence.   MARCUS → history of violence. - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2016 - 13:41

Invité
Invité
MARCUS → history of violence. - Page 3 Empty
Coucou toi, on se prend un verre ? yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MARCUS → history of violence.   MARCUS → history of violence. - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2016 - 23:08

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Marcus Flint
Marcus Flint
‹ inscription : 29/09/2016
‹ messages : 236
‹ crédits : ♠MOONY.
‹ dialogues : teal.
MARCUS → history of violence. - Page 3 Tumblr_n3scvvatRq1scs9m3o1_250

‹ âge : 30 ans
‹ occupation : en taule.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1985 et 1993.
‹ baguette : mesure 31cm, a été taillée dans de l’if et pour le cœur, c’est un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3022
‹ réputation : on dit que c'était un super bon poursuiveur, que c'est du gâchis, ses anciens camarades mangemorts savaient pas trop ce qu'il foutait là, ça tombe bien, lui non plus, on dit que c'est un idiot, un con, une brute épaisse.
‹ particularité : il est plutôt doué pour repérer les flux magiques, c'est de famille, mais il manque d'entraînement, alors ce n'est pas un très bon Traceur.
‹ faits : il souffre de dyslexie et de dysorthographie, deux troubles qui n'ont jamais été pris en charge et qui rendent la lecture et l'écriture très difficiles pour lui - on le surnommait Ace sur le terrain, parce que c'était un Poursuiveur exceptionnel - il était le Capitaine des Falmouth Falcons et adorait ça - les attentats de Ste Mangouste en 2003 lui ont coupé les ailes - il souffre de douleurs chroniques dans le dos - le navitas est la seule chose qui faisait passer la douleur - aujourd'hui, il doit se contenter de ce qu'on lui donne à azkaban et ça ne suffit pas.
‹ résidence : une jolie cellule à azkaban.
‹ patronus : il n'a jamais su en faire un et prendre la Marque n'a pas aidé.
‹ épouvantard : les corps sans vie des (rares) personnes auxquelles il tient.
‹ risèd : il se voit de nouveau sur un balai, dans son uniforme des Falmouth Falcons.
http://www.smoking-ruins.com/t6929-marcus-when-i-was-king
MARCUS → history of violence. - Page 3 Empty
ou deux.
ou trois.

et après... :-^:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MARCUS → history of violence.   MARCUS → history of violence. - Page 3 EmptySam 28 Jan 2017 - 17:02

HUNTED • running man
Theodore Nott
Theodore Nott
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
MARCUS → history of violence. - Page 3 Tumblr_olfqkn90wn1vszc6ro5_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 4117
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).

J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
MARCUS → history of violence. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MARCUS → history of violence. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MARCUS → history of violence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» {★} wendy, we'll go down in history.
» History tends to repeat itself
» NEWSLETTER #V27 bis ► history has its eyes on you
» NEWSLETTER #V27 ► history has its eyes on you
» (lily) history is written by the survivors, and I am surely that.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-