-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


sujet; i was raised to be charming, not sincere (m.m)

Invité
Invité
i was raised to be charming, not sincere (m.m) Empty
Maven "Red" MorgensternHeartbreaker, gatekeeper, dream maker, life taker
❝ We're running in circles again ❞death eater ; inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; maven, la simplicité mensongère qui camoufle en son sein une complexité terrifiante. synonyme d'impertinence, on le susurre, le crie, le gronde, le maudit, parce que celui qui le porte & l'affectionne étrangement en a fait le porteur de ses crimes & ses abîmes. dans son enfance on l'affubla du surnom red en référence à la tâche de naissance écarlate dessinant ses arabesques troublantes derrière son oreille. puis vint le morgenstern qui arrache des grimaces, patronyme emprunté d'un imaginaire turbulent, symbole de son règne absolu sur lui-même, le néant des attaches, l'émancipation d'une éducation étriquée pour la licence de l'esprit libéré & déréglé.
☇ naissance ; au creux d'un londres tourmenté dans l'ornière d'un hiver dévastateur, le jour de sa naissance reste inconnu, remplacé par une date quelconque, sans doute celle où l'on l'hébergea dans les tréfonds solitaires de l’hôpital sainte-mangouste.
☇ ascendance; sang-mêlé, sang-de-bourbe, sang-pur, personne ne sait vraiment. l'ignorance prend en grippe le lignage serpentant dans ses veines impies. le prétentieux s'imagine lui sang-pur.
☇ métier ; calculateur, séducteur, tueur, magouilleur, défenseur assidu de l'oisiveté & accessoirement tireur d'élite de la brigade de police magique. personne n'est parfait.
☇ camp ; il grognerait un voldemort évident, parce que les ténèbres gourmandes bouffent sa chair dans une marque au goût discutable, l'adoration pourtant portée vers sa seule & unique personne.
☇ réputation ; on décrit maven comme un épicurien paresseux & ambitieux à la classe lunatique, sale insolent obséquieux & irrévérencieux qui tend à s'élever plus haut que l'élite sans réellement y parvenir. homme nimbé d'ombres à la langue irrémédiablement acérée, le mensonge en seconde peau & l'imprévisibilité en crédo, il est déclaré impossible de prévoir ses égocentriques réactions. gamin, le sourire greffé à ses putains de lippes, le monde en dérision & les blagues douteuses à foison, on lui reproche souvent sa légèreté & pourtant on ne pourrait lui reprocher d'être d'une sociabilité un peu étrange, dérangeante. mais sous les airs du joyeux lurons, on parle, on raconte qu'il est un peu fou, immoral, qu'il a du sang plein les mains, et qu'il aurait tué sa propre famille. allégation fausse, qu'il se garde pourtant de démentir.  
☇ état civil ; officiellement célibataire, les rumeurs courent & dressent de lui un portrait bien moins flatteur, celui d'un homme voguant sur les mers dangereuses du libertinage. les langues bien pendues ne se trompent guère ; instigateur d'intrigues amoureuses, provocateur d'infidélités & opportuniste des passions passagères, il profite des faiblesses du cœur sans en connaître lui-même les profondeurs.
☇ rang social ; il est mangemort, le sale gosse, il se pâme parmi les vainqueurs, parce qu'il est ce lâche qui aime les plaisirs du pouvoir, & le pouvoir c'est le lord au visage disgracieux. il avait d'ailleurs longtemps fait une fixation sur la disparition de son nez. disparition qui expliquerait selon sa théorie pourquoi il ne pouvait & ne peux toujours pas sentir l’héroïque potter.
☇ baguette ; ciselée dans du bois d'acacia, elle mesure trente-et-un centimètres & contient en son cœur un crin de sombral.
☇ épouvantard ; répudié, déshonoré, la misère au corps, les regards détournés, la gloire & l'or en chimères, les mains vides. la gourmandise éternellement insatisfaite & l'errance de ceux qui ne possèdent plus que leur seul ego pour survivre.  
☇ risèd ; la tête couronnée, la toute-puissance, faire courber les échines dans un claquement de doigts. le pouvoir de tout pouvoir.
☇ patronus ; inexistantes volutes de fumée qui tendaient à prendre autrefois la forme d'un coyote.
☇ animaux ; une chevechette elfe aussi grincheuse & hargneuse que maven est enthousiaste & solaire. il lui a d'ailleurs décerné l'agréable surnom grumpy, & l'appelle parfois tout simplement la chouette, rechignant à utiliser son véritable nom ; bliss.
☇ miroir ; voir l'onglet "miroirs".
☇ Avis sur la situation actuelle :
(récap contexte actuel)

☇ Infos complémentaires ; par son narcissisme démesuré, maven possède une très haute opinion de lui-même, appuyée par ses fantasmes de gloire, de succès & de puissance. niant avec assurance posséder le moindre défaut, son manque flagrant d'empathie le pousse à se servir d'autrui pour parvenir à ses propres fins & à considérer cela comme parfaitement normal. d'une arrogance hors-du-commun, il a la fâcheuse tendance à penser que tout lui est dû & n'accepte les refus que par le fait que les autres ne peuvent comprendre qu'il est unique. son égo surdimensionné & son trop-plein d'amour propre lui ont causé bien des regards noirs par le passé mais rien ne semble pouvoir stopper cette source intarissable de vanité. maven, c'est un mythomane invétéré, un insolent incapable de se conformer aux normes sociales. il a la fâcheuse tendance à tromper autrui par profit ou par plaisir, escroc notoire qui n'a jamais goûté à la saveur amère des remords. le navitas entre les doigts, il éveille la dépendance pour contrôler, soutirer les richesses. parce qu'il est un insatiable avide. incapable d'être contrôlé, il est d'une impulsivité dangereuse car imprévisible. irritable & agressif, son mépris pour sa sécurité & celle d'autrui fait écho à son irresponsabilité persistante qui à elles deux lui forgent l'image d'un gamin instable & lunatique. image renforcée par sa paresse légendaire à honorer ses précédents emplois & ses obligations financières. immature au point de rejeter systématiquement la faute sur autrui & à justifier ses actions déraisonnables par des motifs farfelus, on a parfois du mal à imaginer le mangemort caché sous les manies frivoles. en amour, maven est incapable de maintenir une relation durable en ayant malgré tout une étonnante facilité à les engager. volage opportuniste, profiteur des dames influentes, il n'a jamais vraiment connu la profondeur des sentiments.  secrètement, on lui prête une cruauté quasi-inhumaine, une insensibilité à la douleur d'autrui véridique qui détonne avec sa joie de vivre inébranlable. on s'étonne de ce paradoxe ambulant, ce diablotin allègre aux airs inoffensifs.  fêtard invétéré, on le retrouve dans les grandes soirées à se débaucher entre alcool, orviétan & musique, trop bon vivant pour s'épargner les plaisirs de la jeunesse délinquante. mondialement reconnu pour sa propension à arriver toujours en retard, démarche débonnaire & lunettes de soleil perchées sur son nez pour camoufler les cernes, ou alors seulement pour  que personne ne remarque qu'il dort en service. orphelin, les parents sont devenus fantômes remodelés à sa guise, illusions glorieuses de richesse & de pouvoir, de sang-pur & de puissance. l'imagination débordante est moquée, mais on hésite, on se demande. c'est un peu comme une note discordante, une amnésie de l'hérédité qui le distingue par les questions sans réponses, par les doutes. désastre de gourmandise, il est malheureusement bien trop rare de le voir la bouche vide. on a d'ailleurs pris l'agaçante habitude de lui reprocher de dévaliser les buffets. pique-assiette que la honte n'est jamais parvenue à atteindre, on se garde de mettre nos délices à sa portée lors des soirées mondaines.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi nocturnal. J'ai 17 piges, je viens de france  lapin   et j'ai connu le forum via bazzart. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 5 jours sur 7.   Un dernier mot ?wsh les gars ???? tous ces smileys ???? le paradis ????  :neir:  :neir:  :neir:  style  saute  nu  fire  palpite  dent  :russe:  gangnam  :fool:  

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Maven Morgenstern le Mer 5 Oct 2016 - 23:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
i was raised to be charming, not sincere (m.m) Empty
+1 :jambon:
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
i was raised to be charming, not sincere (m.m) Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3776
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
i was raised to be charming, not sincere (m.m) Empty
omggg, maven, ce prénom. I love you référence à red queen ou pas du tout? yeah et ce nom de famille et cet avatar je foshfoishfsdihf voilà, je suis en amour, j'approuve et j'aime. :russe:
BIENVENUE PARMI NOUS et bon courage pour la rédaction de ta fiche. palpite palpite palpite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
i was raised to be charming, not sincere (m.m) Empty
OMG OMG OMG ELLE CONNAÎT RED QUEEN !! gaah gaah gaah gaah UNE CONSŒUR gaah  gaah  JTM VOILA. gangnam  palpite en vrai j'avoue j'suis démasquée voilà voilà  facepalm  dent ET EN PLUS ELLE APPROUVE.  youpi j'suis conquise, ça y'est, adios, mon corps est à toi 'o'
(sinon on en parle de lily ?? hein ?? HEIN ??  fire  bed )

MERCI JOLIE DAME palpite style
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
i was raised to be charming, not sincere (m.m) Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5773
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
i was raised to be charming, not sincere (m.m) Empty
J'ai vu un :jambon: en passant et j'ai été conquise avant tout le reste :russe: . le début de la fiche, ta façon d'écrire, cet avatar, je suis gaah , j'ai vraiment hâte d'en lire plus, ton perso' envoie déjà du lourd hinhin

BIENVENUUUUUUUUUE CHEZ NOUS inlove mon innerLuna met ses plus belles lunettes pour te matcher et Dedele froufroute d'impatience iiih bon courage pour la suite :russe: (< il te guette, sois prêt pour le stalkage massif)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
i was raised to be charming, not sincere (m.m) Empty
MON PIÈGE JAMBON A MARCHÉ JE SUIS JOIE yeah  yeah  yeah et qu'avons nous làà ???? jule un beau spécimen sur deux pattes  :-^:  palpite EN VRAI TROP DE MERCIS POUR TOI J'SUIS TROP CONTENTE QUE TU AIMES LE DÉBUT CA FAIT PLEZ gaah  youpi  palpite  minikr  kr

bouh, t'es chou mais cey quand même moi qui vais manger le jambonbon  hehe  :jambon:

LUNA COMME LA LUNA ??? gaah gaah gaah GENRE CTE LUNA LA ?? gaah CES LUNETTES LA ???
i was raised to be charming, not sincere (m.m) Tumblr_msnkb49UxM1r82muqo3_250
*déchire sa chemise*
tu peux mater autant que tu veux c'est libre-service pour toua :-^: :-^:

tkt je suis prête, regarde, y'a plein de bigmouton bigmouton bigmouton bigmouton bigmouton bigmouton pour m'aider à survivre au stalkage hehe
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
i was raised to be charming, not sincere (m.m) C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10224
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
i was raised to be charming, not sincere (m.m) Empty
le piège à jambon fonctionne toujours sur moi èé c'est pas très fairplay comme méthode gaah

CELLE-LA MÊME, PETIT RONFLAK PAILLETÉ yeah . Rien que pour ce retour de flamme, cet amour, ces bigmouton , inlove je ne peux pas résister à sortir Lovegood aussi, tiens :russe: (ceci n'est pas du flood, non, promis gaah ). bon okay, elle a un peu changé de tête vieilli mais l'essence reste la même, quand on regarde avec des Spectrespecs mg elle s'est même améliorée, niveau créativité yeah :
i was raised to be charming, not sincere (m.m) Tumblr_mrxu4bw6dZ1s8jdsxo4_250
ALLEY JE TE L'OFFRE PARCE QUE T'ES SO SWEET tbe et je m'en vais pour de bon! chop, chop, finis nous cette fiche, jotem déjà très fort jule
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Eirene Mayfair
Eirene Mayfair
‹ inscription : 16/04/2016
‹ messages : 392
‹ crédits : AILAHOZ
‹ dialogues : #rosybrown
i was raised to be charming, not sincere (m.m) Tumblr_ogyl01Zys61rjn473o1_500

‹ liens utiles :

‹ âge : 30
‹ occupation : enfermée à azkaban pour 50 ans, elle est persuadée qu'elle n'en sortira pas vivante
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : est en bois d'acajou ; elle mesure vingt-six centimètres et possède en son coeur un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3389
‹ réputation : je suis un simple objet à la merci des mangemorts, prête à tout pour atteindre ses objectifs. A cela s'ajoute nouvellement l'appellation de criminelle de guerre; vivement recherchée par le gouvernement, je me suis rendue aux autorités début mars 2004
‹ particularité : métamorphomage.
‹ faits : que je suis devenue mangemort peu de temps avant la bataille finale mais que je ne soutiens pas les idéologies du Lord. C'est seulement une étape -indispensable- de plus pour faire mes preuves. L'utilisation de mon don m'épuise et il m'est impossible d'oublier les horreurs commises. Avec les blessures de l'attaque de Sainte-Mangouste et les dérèglements magiques qui s'ajoutent, garder le contrôle devient plus compliqué. L'orviétan (fabuleo) a été le seul moyen efficace pour supporter la douleur et reprendre vite le travail, une absence longue mettant en péril ma place dans le système et toutes les années de dur labeur qui vont avec.
‹ résidence : auparavant dans un minuscule appartement à Canterbury, du côté moldu, cachée de tous sous une fausse identité (Susie Marshall) avec Elizabeth Atkins (Leanne Marshall), je réside désormais dans l'une des nombreuses cellules d'Azkaban, toujours en compagnie d'Elizabeth
‹ patronus : une hirondelle, mais impossible d'en produire un depuis l'apposition de la Marque sur son avant-bras.
‹ épouvantard : mon corps vieilli par l'utilisation excessive de mon don. Plus récemment, il prendrait plutôt la forme de Matteo ensanglanté, allongé au sol et laissé pour mort.
‹ risèd : la liberté, un monde où je pourrais rester moi-même sans mettre ma vie en danger ou celle des personnes que j'aime. Matteo vivant, pas uniquement dans ses souvenirs.
http://www.smoking-ruins.com/t4420-eirene-all-the-lonely-people-
i was raised to be charming, not sincere (m.m) Empty
un mangemort qui choisit Voldy juste pour le pouvoir, dans mes bras yeah fire (et la fixette sur le nez mdr)
BIENVENUE SUR EXCI potte love j'espère que tu te plairas ici, très bon début de fiche vite la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
i was raised to be charming, not sincere (m.m) Empty
J'SUIS PAS FAIRPLAY MOI MADAME :russe: y'a pas de pitié pour les jambonbons :russe: :russe:

OMG OMG QUEL HONNEUR inlove inlove inlove QUÉ TOU ES BELLE ET DELICIEUSEMENT LOVEGOODESQUE sex kr (imomo fire palpite) et cette tiare OMG CETTE TIARE DE FIFOU JE VEUX LA MÊME FAIS MOI LA MÊME JPP TROP DE LUNATITUDE gaah

OKEY J'ARRÊTE DE FLOODER PAREIL gaah gaah irrattrapable cte meuf facepalm faut que j'bosse youpi


EIRENE palpite on va être potos tous les deux je le sens JE LE SENS youpi yeah kr (yah profitons de voldy, on s'auto-utilise trop belle la vie :stare: )(en fait j'ai déjà posé mon canapé & mes chips ci, on peut plus me déloger #sorrynotsorry mon fessier s'est déjà habitué gangnam facepalm dent )
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
i was raised to be charming, not sincere (m.m) 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3910
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
i was raised to be charming, not sincere (m.m) Empty
ce pseudo, cette bouille, ce début de fiche surtout cute cute
je pose ma tente par ici parce que ça sent bien bon tout ça hehe
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite palpite palpite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
i was raised to be charming, not sincere (m.m) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

i was raised to be charming, not sincere (m.m)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» charming
» bree - raised feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-