|
sujet; i was raised to be charming, not sincere (m.m) |
| | | | |
| | | | |
HERO • we saved the world June Winchester | CHRIS WOOD aaaaaaaaaaaaaaaah la perfection d'un homme bienvenuuuue sur exci, finis vite ta fiche que tu puisses rejoindre les mangemorts dans la bataille finale et qu'on puisse taper dessus plaisanterie à part, n'hésite pas à nous mp à la moindre question et bon courage pour ta fiche |
| | | |
| AHAHa LE DEUSTCH ?? va chercher pourquoi J'SUIS OUN PEPITO MOI EL ESPAGNOLO love logic woops, j'y peux rien, c'est l'effet que je fais aux femmes (mais avoue toi aussi t'as froufrouté DIS LE QUE TU AS FROUFROUTÉ ) JORE CET HONNEUR ???? SIR JAMBON ??? en vrai j'aime trop (wsh j'vais te jambonner tu vas rien comprendre à ta vie :wrock: ) CIMER PETER PAN. (étoile du matin .. peter pan .... nan ??? ) OMG TOUA LA BELLE ROUSSE TU ES TROP CHOU .... QUOIQUE. PERSONNE ME TAPE DESSUS A MOUA j'vais te retrouver dans cte bataille et je vais t'arracher tes cheveux de rouquine et en faire une poupée vaudou (nan en vrai j'suis gentil tu veux un cookie ? )(eh merci ) |
| | | |
| BIENVENUUUE parmi nous avec ce perso qui s'annonce terrible comme dit on est à ta disposition donc n'hésite pas à mp le staff si besoin en attendant j'te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | | | |
|
|