|
sujet; Heath' - I see your true colors shining through |
HERO • we saved the world Amelia Cartwright | | | | |
WIZARD • always the first casuality Ariane Moriarty | tu connais la maison, bon courage pour ta fiche. |
| | | |
| | | | |
| OMG Heath ce petit cinamon roll trop mignon qu'il faut protéger J'ai hâte d'en savoir plus, enfin un Avery que je vais aimer je sens (Parce que les deux autres c'est des gueux ) (mais je les aime quand même en vrai) Rebienvenue chez toi chou Bonne chance pour la suite |
| | | |
| Ada/Severus : Merci ma belle on va se trouver un lien qui déchire toi et moi !!!! Ils n’ont qu’un an de différence donc ils doivent forcement se connaitre! En tout cas merci pour ton passage ici et la rebienvenue et j’essai de finir cette fiche Oncle Owen: Mon oncle préféré on va faire de grandes choses toi et moi . Heureux de faire partie de ce clan ! Lunadele : Ben bravo, TOI qui devrais être la plus ouverte des sorcières tu maudit ma vache ! Néanmoins je t’aime fort alors je te remercie quand même Maffie : Toi et moi il faudra qu’on se trouve un lien p our une réunion de famille merci à toi Théo: J’espère ne pas te décevoir, merci beaucoup Blair : Toiiiii oui j’y travaille activement... enfin j’essai mais je te chope dès que c’est fini ! Promis! Amelia : Il n’est jamais trop tard et ça fait toujours plaisir de te voir même en page 2 Merci en tout cas Ariane : Merci beaucoup ! Entre malade mentaux on devrait se trouver un petit lien de fou (hrm) Nannie/ Winner rabbit : Merci à toi d’être passé par là!!!! Deux petits posts oui mais j’y travaille j’y travaille c’est pire qu’une dissert’ imposée par un prof sadique et tu sais de quoi je parle En revanche redresser la famille.... va savoir l’avenir nous le dira mais c’est pas gagné Abelbane : Tu te proposes comme bouclier? Mon père et mon oncle ne sont pas des gueux voyons ils sont... différents, particuliers! Faut les aimer mais merci d’être passé par iciiii |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Daphne Greengrass | Ouh je suis pas encore venue ici moi rebienvenuuuue à la maison avec ce petit bout de chou (enfin chou... c'est vite dit, ça reste un Avery quand même ) (je plaisante) (me tapez pas ) bon courage pour cette nouvelle fiche |
| | | |
| Merci beaucoup Daffy serait il possible d'avoir un petit délai? Une semaine ça devrait aller, j'espère S'il vous plaiiiiiit. |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Reaghan Phillips | ça marche, je te mets jusqu'au 28 octobre dans ce cas |
| | | |
| | | | | Heath' - I see your true colors shining through | |
|