|
sujet; boris bagshot - primadonna boy |
| Prénom Prénom² Nomfeat. avatar • credit : tumblr❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard/death eater/Rebirth of the Phoenix/hunted | ☇ pseudo complet & surnom(s) ; réponse.☇ naissance ; date & lieu.☇ ascendance; sang.☇ camp ; gouvernement (Voldemort), neutre ou rebellion.☇ réputation ; réponse.☇ état civil ; réponse☇ rang social ; (mangemort, élite sorcière, prolo, insurgé, hors-la-loi)☇ épouvantard ; pire peur.☇ risèd ; désir le plus cher.☇ patronus ; forme (attention: sauf cas exceptionnel, les mangemorts n'en ont pas).☇ particularités ; texte ici.☇ animaux ; texte ici.☇ miroir ; voir les explications. |
☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). • un tic. • une qualité. • un défaut. • une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). • une rumeur. • etc. ☇ Liens recherchés ; facultatif. Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom • prénom nom ; prénom nom • prénom nom ; prénom nom • prénom nom ; prénom nom Approuvé par le Ministère de la Magie |
| | | |
| Girls wanna have fun with me citation au choix Astoria Greengrass (le mythe de l’androgyne) ; Mère a conservé l’intégralité de tes souvenirs avec Astoria. Ta mémoire redémarre et se concrétise à partir du moment où tu as (re)croisé sa route. Comme si vous vous étiez déjà rencontrés, mais pas dans cette vie-là. « On dit qu’autrefois, il existait des êtres terrestres qui auraient pu égaler les dieux. Ils étaient constitués de quatre bras, quatre jambes et deux visages. Pour tuer dans l’œuf toute tentative de prise de pouvoir, on raconte que les dieux ont divisé chacun de ces êtres supérieurs, séparant leurs âmes communes en deux corps distincts. Et depuis ce temps-là, ils se cherchent sans relâche jusqu’à être de nouveau réunis. » Tu ferais tout pour elle ; même –et surtout- le pire. Morrigan Bagshot (big sis) ; Mère a été d’accord pour que tu conserves tes rares souvenirs d’enfant de ta grande sœur, effaçant cependant tous ceux dont tu ne te rappelais pas. Elle a effacé les disputes que son mari et elle avaient eues à son propos. Elle a fait en sorte que tu n’aies plus que le sentiment qu’il s’agissait d’une grande sœur aimante mais incontrôlable, qu’elle est simplement partie en voyage, faire sa vie ailleurs, loin de toi. A ce jour, tu ne l’as toujours pas revue. Imogene Rowle (judging you) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Prénom Nom (Célébrité) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. (MAJ le 00/00/00) ❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal ❞ Approuvé par le Ministère de la Magie
Dernière édition par Boris Bagshot le Jeu 27 Oct 2016 - 13:48, édité 2 fois |
| | | |
| Boys cry everytimecitation au choix James Rowle (la bête) ; Superbe exemple qui aurait pu servir à illustrer le chapitre 36 Des Monstres humains et malédictions morphologiques. Son humain est déroutant (et particulièrement séduisant), son état de semi-loup est d’une atrocité sans nom, mais tu dois avouer que tu lèves le nez de ta plume à chaque fois que tu entends ses griffes cliquer sur le plancher du Ministère. Son loup a l’air si instable que tu te demandes par quel monstrueux traitement on arrivait encore à le contrôler. C’est un véritable safari à chaque fois qu’il est dans les environs, et tu te serais cru dans l’arène le jour où tu l’as ramené chez toi. Zacharias Smith (… ?) ; ……..?? Un camarade de classe, apparemment ?? Vous avez fréquenté Poudlard ….. dans la même maison ???? Oui, il a une dégaine de Poufsouffle, un peu éteint but still …….. A présent, tu le croises souvent au Ministère ; il n’a pas l’air particulièrement éveillé, ni sûr de lui. Et puis, quand il t’a vu ???? Il n’a pas l’air d’avoir aimé ça. Mais ça ne serait pas étonnant ; les mangemorts sont redoutés après tout. Ou alors c’est toi en particulier ???? Mais non, voyons, tu ne lui as rien fait ??.....?? Tu restes courtois alors, il n’est jamais bien vu de se faire des ennemis. Il ne lira rien dans ton regard qui puisse te porter préjudice…….. Alors pourquoi dans le sien, tu as l’impression de lire des lettres qui ne te sont pas adressées ?????? Ton insupportable binôme Smith ; sa seule utilité est qu’il possédait les clefs de la sdb des préfets… et qu’il avait une grande bouche… un humour sale mais attachant… Ton insurmontable binôme. Marcus Flint (la gargouille) ; Un butor pure race, un troll sculpté dans le marbre des statues du stade de Quidditch. Un ancien joueur qui a dû se prendre un peu trop de cognards dans la figure. Vous n’êtes et ne serez sans doute jamais sur la même longueur d’ondes, et pourtant, le destin a cru bon de croiser vos chemins. Tu exécutes ta formation de rafleur sous sa direction, et tu t’y sens aussi à l’aise que Nott sous le joug de Murdock. Heureusement pour lui qu’il est canon, tu lui dois au moins ça. Le voir s’ébrouer ou mieux encore, ne pas biter tout de suite tes licencieuses allusions est un délice. Grâce à sa plastique de rêve, sa compagnie n’en est de fait pas aussi désagréable que prévue… en particulier quand il marche devant toi… Augustus Rookwood (sugar daddy) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Rolf Scamander (couz’) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. (MAJ le 00/00/00) ❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal ❞ Approuvé par le Ministère de la Magie
Dernière édition par Boris Bagshot le Jeu 27 Oct 2016 - 13:13, édité 2 fois |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Astoria Greengrass ‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.
‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3968
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
| | | | |
| NAN MAIS TOA ON DEVRAIT DEJA ETRE EN TRAIN DE PARLER RP TSAIS MA PTITE MOITIE D'ANDROGYNE |
| | | |
| | | | |
| qu'est-ce que le romes?? |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Astoria Greengrass ‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.
‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3968
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
| | | |
|
|