|
sujet; HALF ALIVE ϟ fred weasley |
| | | | |
| | | | |
| ohmyyyyyyyyyyyyyyy t'as même pas idée à quel point je suis contente que Fred soit repris ce pv mérite ça et tu vas être perf, on t'adopte nous bienvenue et bon courage pour ta fiche en tous cas, et n'hésite pas si jamais tu as des questions, même si je sais que Ginny et Ronnie sauront te guider à merveille (d'ailleurs, j'ai supprimé l'ancien compte de Fred donc si jamais tu as besoin qu'on retire l'initiale du 2e prénom, n'hésite pas à MPotter ) |
| | | |
| | | | |
| ouais, moi aussi on chouinait sur mon épaule hier avant que tu t'inscrives parce qu'on voulait un fred, c'est le destin BIENVENUUUUUU(...)UUUUE Je suis TROP contente que ce personnage soit si vite repris, parce qu'il est hyper important, que y'a plein de gens qui l'attendent et que y'a un potentiel de ouf malade Je me mets sur la liste d'attente pour les liens J'en veux bien sûr un avec Susan parce que #ConseilRDP Bon courage pour cette fiche, et j'ai vraiment hâte de la lire dans son intégralité, ça va envoyer du pâté |
| | | |
| MAIS ARRETEZ DE DIRE QUE JE PLEURAIS. Je demandais VIRILEMENT un Fred, ok ok ok ? J'adore déjà le début de ta fiche, bon courage pour la suite |
| | | |
| virilement.... oui, vraiment virilement. |
| | | |
| | | | |
WIZARD • always the first casuality Léopoldine Turner | Non mais on parle de James là, les gars > Le degré zéro de la virilité (jtm bébé ) - Fredou a écrit:
- "et Zachariah Smith se serait malencontreusement retrouvé ficelé à une branche du saule cogneur si on ne l'en avait pas dissuadé."
Merci pour ça (au fait, c'est Albane avec mon TC ) |
| | |
|
|