|
sujet; adidja + cerebro thunder. |
| NON MAIS LES CHANGEMENTS DE COMPTES SUBTILES GENRE ON SAIT PAS QUI VOUS ETES BANDES DE GUEUX JPP DE VOUS VENEZ PAR LA QUE JE VOUS FOUETTE UNE TELLE AUDACE JE SUIS RELEGUEE A LA DEUXIEME PAGE PSK LES DEUX PELES LA ILS TAPENT LA CAUSETTE C'EST ???? INACCEPTABLE ??? mais c'est si mignon BIENVENUE PARMI NOUS tant de bonheur en moi que je gueule partout pardoooon mais geez, ce scénario quoi et ce début ce métier ce label -hairflip- tu joues dans la cour des grands (oui j'me tais/casse, les deux à la fois hahaha) T'as l'air trop cool et sympatoche en plus, ça donne la pêche, j'ai hâte d'en lire plus ! C'est pas trop la peine que je te propose le flood d'intégration vu qu'il s'invite directement dans ta fiche mais anyway, si tu veux y faire un tour tu peux BON COURAGE POUR LA SUITE (et pour le nouveau taff), si tu as des questions n'hésite pas (enfin, moi je pars, mais le reste du staff est là et l'Ananas aka Blaise se fera assurément une joie de te guider à travers notre jungle jeune padawan ) (btw J'RIS PAS D'PARIS et comment ça t'assume pas tes 22 piges là wesh je me sens heurtée dans mon dedans ) EDIT ; TROISIEME PAGE LMAO J'VOUS HAIS UN PEU LA OH |
| | | |
HERO • we saved the world Rohan Helvar | CE BB DU SWAG. j'aime TELLEMENT ce scénar, genre il est PARFAIT. JE VEUX EN LIRE PLUS. TOUJOURS PLUS. DONNE MOI TOUUUUUUUUUUUUUUT. ce flood de gueux là omg, CE NON RESPECT JE SUIS #CHOQ-- ah bah non, pas choquée déçue, j'en attendais pas moins d'vous en fait. allez, t'as l'air d'avoir trouvé ta place déjà donc on a pas à s'inquiéter que baby zab se sente bien. BON COURAGE POUR TA FICHE. la bise. |
| | | |
HERO • we saved the world Blaise Zabini | ptn boris ça glisse ça m'a tué et toi addy jtm déjà okay MON BRO C'EST LE MEILLEUR OMG OMG (mais du coup maintenant j'ai envie de shipper boris et addy ou carrément OT3 avec zach yolo ) (c'est le gène zabini bro ) |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Pansy Parkinson ‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 9003
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
| OMG Je. Invasion de Zabini, c'est quoi ça ? hein ? shame, shame sur cette famille, shame sur la gueuserie ( sinon les jumelles font coucou à tonton, mais de loin, faut pas déconner ) bienvenue sur le forum il nous faudra absolument un lien ( avec Neph, aussi, ma musicienne, parce que voilà, il le faut, c'est tout ) et j'ai tellement hâte et j'suis tellement contente de voir ce personnage tenté, trop de oij dans mon coeur Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, même si clairement t'es bien entourée et aaaah ça promet |
| | | |
| JE RENTRE A PEINE DU BOULOT ET VOUS VENEZ ME HARCELER JE RÊVE (j'dec, j'aime ça) ALASTAR; mais ils sont mignons ils m'accueillent comme il se doit MERCI TOI ! merci pour tout d'ailleurs, t'es chouette (faut que je me renseigne sur ce label d'ailleurs, note à moi-même) 22 piges ça commence à faire vieux ok ROHAN (ce prénoooom, en plus j'suis en train de lire the raven cycle et y'a un ronan dedans c'est presque pareil et c'est l'amour de ma vie ) ; MERCI A TOIIIII ! je finis cette fiche le plus vite possible BLAISOUNET; tu croyais quoi? les zabini comptent un membre swag de plus et j'aime cette idée de ship, ramenez vos culs @zacharias smith et @boris bagshot PANSY; OH MA BELLE SOEUR (enfin pas vraiment, j'ai pas encore tout saisi vos bails chelou là mais on va m'expliquer ) merciii ma belle je pourrais même pas faire de papouilles à mes petites nièces ? choquer et décu et avec plaisir pour le lien J'AI LIMITE MIS PLUS LONGTEMPS A RÉPONDRE A VOS MESSAGES DE BIENVENUE QU'A FAIRE MA FICHE :sors: |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Kenna Fitzgibbons ‹ inscription : 16/10/2016
‹ messages : 378
‹ crédits : .CRANBERRY SIGNA BY EXCEPTION.
‹ dialogues : indianred
‹ âge : 26 ANS
‹ occupation : ACTRICE, LANCELOT CENTRAL (intern lysa montez)
‹ maison : POUFSOUFFLE
‹ scolarité : 1988 - 1995.
‹ baguette : VINGT-SIX CENTIMETRES, BOIS DE POIRIER, PLUME D'OISEAU-TONNERRE.
‹ gallions (ʛ) : 3553
‹ réputation : elle apparaîtra dans la prochaine saisons de lancelot central + elle a été l'une des victimes des brainwash pendant la guerre + elle est proche des scamander + elle assume tout, n'a peur de rien + elle est très affectueuse, pleine d'amour et de bonne humeur + elle adore faire des pranks.
‹ faits : elle a grandi dans une famille stable et aimante + était une vraie party girl quand elle était à poudlard, elle en a organisé plus d'une, d'ailleurs + à la sortie de poudlard, elle est devenue assistante puis gouvernante dans un hôtel sorcier + elle a ensuite été employée par newt et tina scamander pendant plusieurs années + pendant la guerre, la plupart de ses proches sont devenus des insurgés, elle a choisi de conserver sa place dans la société pour faire passer des informations et aider à des sabotages, faisant le lien entre la rébellion et la société civile + elle a été capturée par le gouvernement lors d'une mission, et afin de la sauver des sanctions réservées aux insurgés, les scamander ont accepté à contre-coeur le brainwash pour elle, en pensant que c'était le seul moyen de la sauver + elle a vécu un an persuadée que le lord avait la solution à leurs problèmes, et qu'il fallait se débarrasser des insurgés + après la guerre, elle a suivi le programme réservé aux victimes + elle a encore parfois du mal à démêler le vrai du faux, ses faux souvenirs des vrais, et elle commence tout juste à renouer avec ses anciens amis + elle fait encore de violents cauchemars et peut se réveiller complètement désorientée, elle en veut encore aux scamander + kenna a enchaîné les petits jobs, mais vient d'être castée pour la nouvelle saison de lancelot central.
++ kenna a toujours eu un problème d'alcool, plus ou moins violent selon les périodes, mais n'a jamais voulu l'assumer + elle recherche très, très souvent l'affection, et elle a un tableau de chasse à faire pâlir le plus fier des playboys. il n'est pas rare qu'elle ramène quelqu'un chez elle, même si ça s'est calmé ces derniers temps.
‹ résidence : DANS UN APPARTEMENT DU LONDRES SORCIER. ELLE VIT SEULE.
‹ patronus : un chimpanzé.
‹ épouvantard : la solitude.
‹ risèd : avoir quelqu'un qui l'aime vraiment. vraiment, vraiment.
| TROP PARFAIT CE CHOIX DE SCÉNARIO JE MEURS fbjqskdbfjdsfkj bon je te rassure pour le "gros forum", j'avais trop peur aussi quand je suis arrivée y'a quelques mois mais ici c'est une grande famille et y'a beaucoup de double-comptes donc tu n'as pas le moindre souci à te faire IL NOUS FAUDRA UN LIEN AUSSI PARCE QUE... PARCE QUE. bon courage pour ta fiche |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | AAAAAAAAAAAAAAAAAH CE SCÉNARIO Il est trop parfait, tout est parfait, continue bienvenuuuue sur exci (sans dec oklm le flood, bande de patates ?), j'ai vraiment hâte de voir les rps avec le bro' et qu'une sœur débarque et que la maman débarque aussi (bref que la famille Zabini s'agrandisse) bon courage pour le reste de ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous |
| | | |
HUNTED • running man Theodore Nott ‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.
‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 4348
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).
J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
| | | | |
| (moi j'dis jamais non pour swagger du jeunot ) (c'est qu'on sait faire les gosses, chez les zabini ) |
| | | |
| ME REVOILOU BILOU désolée week-end surchargé j'espère finir ma fiche dans les temps KENNAMOUR ; merci de me rassurer je vais essayer de m'intégrer, d'habitude j'ai pas de mal mais là je passe à peine sur l'ordi donc je prie en tout cas le lien c'est quand tu veux JUIN (j'suis drôle) ; merciiii ma belle et sache que karen est la deuxième femme de ma vie je vais sûrement te harceler pour un lien (une fois que j'aurais lu ta fiche parce que juger sur l'avatar c'est mal) (mais karen quand même) (voilà quoi) THEODORE ; merci toi BORIS ; j'te montrerai comment on fait les gosses (comment ça ça marche pas quand c'est deux zizis?) |
| | | |
| | | | | adidja + cerebro thunder. | |
|