Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


sujet; La fin de Davy, Love et Eris
MessageSujet: La fin de Davy, Love et Eris   La fin de Davy, Love et Eris EmptyJeu 17 Nov 2016 - 8:23

Invité
Invité
La fin de Davy, Love et Eris Empty
Prénom & Nom ; Davius Llewellyn
Vos multicomptes ; Lancelot Lovett et Eris Burke
Raison de votre départ; Ce n'est en rien votre faute, je vous rassure déjà. Je n'ai tout simplement plus l'inspiration pour Excidium. Depuis longtemps, la chose traîne et j'ai tenté de la résoudre, mais le fait est que je ne suis plus inspirée pour écrire sur ce forum. Ça n'en enlève pas sa richesse, ni le fait que vous êtes tous des membres merveilleux, menés par une équipe du tonnerre. Je crois cela dit que j'ai fait mon temps et qu'il est temps pour moi de voguer vers d'autres horizons, de laisser ma place à tous ceux qui sont arrivés depuis mon inscription.

Excidium est arrivé dans ma vie à un moment où j'étais un peu perdue, quant on parle de RP, et ça m'a fait du bien de pouvoir y jouer un personnage que je n'avais jamais pu exploiter, de pouvoir rigoler, m'investir, déconner et m'amuser. Vraiment rougit

Pour la fin de mes personnages ; considérez que Davy s'est exilé loin dans les bois, après les batailles, pour panser ses blessures, faire son sauvage et ne voir personne. Peut-être même qu'il quittera carrément le Royaume-Uni. Il en a assez vu et je crois que Davius est un homme qui s'est tellement dédié à la guerre qu'il ne saura pas quoi faire après celle-ci, il se retrouvera désoeuvré, blessé. Lancelot est probablement mort, énième perte chez les insurgés, et Six ira se rapporter à Blair, puis à Gwen. Quant à Eris, soit elle décède dans l'attaque sur Herpo Creek, soit je la laisse entre vos mains I love you

Merci encore mille fois pour tout ce que vous avez fait, pour tout ce que vous êtes, et longue vie à Excidium :ins:


Dernière édition par Davius Llewellyn le Jeu 17 Nov 2016 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fin de Davy, Love et Eris   La fin de Davy, Love et Eris EmptyJeu 17 Nov 2016 - 8:47

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
La fin de Davy, Love et Eris Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7593
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
La fin de Davy, Love et Eris Empty
Oh yeux
Bon ça se comprend, je suis contente que ta route ait croisé exci un jour en tout cas trognon très bonne continuation pour la suite et si un jour ça te dit de revenir, n'hésite pas minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fin de Davy, Love et Eris   La fin de Davy, Love et Eris EmptyJeu 17 Nov 2016 - 9:55

Invité
Invité
La fin de Davy, Love et Eris Empty
mooooooooooh bouuh
je comprends ta décision kr mais je suis tristesse pour nos fous, nos liens et nos délires kr et j'espère te recroiser un jour sur un forum parce que je garde le souvenir d'une joueuse avec une plume que j'adore et avec laquelle je peux partir dans les délires les plus ridicules shamelessly trognon

bonne continuation à toi calin

(c'est Blairotte qui va être tristesse erf du coup, si j'ai bien compris, Six reste un temps avec Blair, puis il rejoint Gwen, c'est ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fin de Davy, Love et Eris   La fin de Davy, Love et Eris EmptyJeu 17 Nov 2016 - 10:10

Invité
Invité
La fin de Davy, Love et Eris Empty
Vous êtes des chouquettes  rougit

Pour Six, je pense qu'il va aller leur annoncer à toutes deux la mort de Lancelot, passer un peu de temps avec Blair parfois pour lui lisser les cheveux et croasser dans ses oreilles, mais ultimement, il va aller rejoindre Gwen (dont il est amoureux, parce que ce corbeau est une midinette). Ça me fait aussi beaucoup de peine de le tuer, mais dans la guerre, c'est le genre de chose inévitable, malheureusement erf Et ça m'étonnerait que Vince l'ait embarqué dans sa valise de retour en France gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fin de Davy, Love et Eris   La fin de Davy, Love et Eris EmptyJeu 17 Nov 2016 - 12:30

Invité
Invité
La fin de Davy, Love et Eris Empty
Fred yeux
Bro d'une autre vie I love you j'ai été toujours ravi de te lire (sad de ne pas avoir croisé le chemin de ton bonhomme gaah) et j'espère pouvoir te relire dans d'autres occasions kr
Couraaage pour la suite trognon et bonne continuation bro potte

des bisous des bisous I love you


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fin de Davy, Love et Eris   La fin de Davy, Love et Eris EmptyJeu 17 Nov 2016 - 13:18

Invité
Invité
La fin de Davy, Love et Eris Empty
Haaaaan gaah

De même je n'ai jamais eu l'occasion de te croiser en rp mais j'ai toujous aimé ce que tu faisais Eris trognon J'espère que tu t'amuseras à RP ailleurs, et que tu nous reviendras peut-être même un jour kr

Bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fin de Davy, Love et Eris   La fin de Davy, Love et Eris EmptyJeu 17 Nov 2016 - 18:42

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
La fin de Davy, Love et Eris Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4140
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
La fin de Davy, Love et Eris Empty
ça n'a été qu'un ou deux rps au détour d'un event, mais tu vas nous manquer kr c'était aussi quelques conversations sympas sur la cb à mes débuts huug bref, je te souhaite tout plein de plaisir rpgique vers d'autres horizons, en espérant peut-être recroiser ta route un jour. amour et paillettes ! calin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fin de Davy, Love et Eris   La fin de Davy, Love et Eris EmptyJeu 17 Nov 2016 - 20:48

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
La fin de Davy, Love et Eris Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8096
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
La fin de Davy, Love et Eris Empty
oooh ça va étrange de ne plus te voir dans le coin yeux mais je comprends parfaitement tes raisons, je te souhaite une bonne continuation du coup et éclate-toi bien iiih jule ça a été un plaisir de croiser ta plume kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fin de Davy, Love et Eris   La fin de Davy, Love et Eris EmptyVen 18 Nov 2016 - 16:17

HERO • we saved the world
Elijah Buckley
Elijah Buckley
‹ disponibilité : toujours.
‹ inscription : 06/11/2016
‹ messages : 364
‹ crédits : shellhead, tumblr, richard siken pour la signature.
‹ dialogues : olive.
La fin de Davy, Love et Eris Tumblr_m094rj3tUs1ro0cbpo1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : trente-et-un (23/04)
‹ occupation : greffier au magenmagot.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : a comme coeur une plume de phénix, est composée de bois de chêne, longue de vingt-neuf centimètres virgule cinq, elle est épaisse et souple, chaude au toucher. C'est la seule baguette que j'ai jamais possédé.
‹ gallions (ʛ) : 3205
‹ réputation : je suis très mystérieux pour rien.
‹ particularité : un semi-loup depuis plusieurs années.
‹ faits : je suis un semi-loup depuis un peu plus de sept ans maintenant, et j'ai fait la paix avec cette particularité. J'ai été membre des Pacifistes puis j'ai rejoint la RDP après avoir participé à la prise de Poudlard. J'étais membre du Conseil. Suite au décès de ma soeur, je m'occupe de ma nièce de sept ans, Rhaenys.
‹ résidence : dans le Londres moldu dans un petit appartement.
‹ patronus : un coyote
‹ épouvantard : ma nièce me regardant avec effroi et dégoût, comme sa mère avant elle.
‹ risèd : June, Rhaenys et moi. Heureux.
La fin de Davy, Love et Eris Empty
oh, je suis trop triste. erf j'ai jamais eu la chance de trop rp avec toi mais je t'ai toujours admirée de loin, avant même d'être inscrite, parce que je trouve tous tes personnages géniaux et parfaits et sihfsdihf. je te souhaite une bonne continuation, en tout cas, et je t'envoie beaucoup d'amour. I love you iiih palpite iiih #fan2toi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fin de Davy, Love et Eris   La fin de Davy, Love et Eris EmptySam 19 Nov 2016 - 11:22

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
La fin de Davy, Love et Eris 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8816
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
La fin de Davy, Love et Eris Empty
yeux yeux Ca va faire tout bizarre mais c'est compréhensible parce que si tu sais que c'est la bonne décision, alors autant la prendre I love you bonne continuation, bonne chance pour la suite et on se recroisera surement, le monde du RPG est trop petit pour qu'il en soit autrement de toute façon potte much love, des paillettes, de l'inspiration et tout ce qui va avec kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
La fin de Davy, Love et Eris Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La fin de Davy, Love et Eris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Davy/Love/Eris - 10/03 au 27/03
» DAVY/LOVE/ERIS (10 mai - 1er juin)
» DAVY/LOVE/ERIS (jusqu'au 15 août.)
» Davy, Love, Eris, Louis (6 décembre-5 janvier)
» Davy/Love/Eris ; absence jusqu'au 1er novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-