|
sujet; Yselia ∞ part of me |
| j'aime bien cette idée Hannah serait contente de voir que Yselia est pas comme Lyssander, genre elle est contre lui mais quand elles seraient toutes les deux, au moins la première fois, Hannah serait un peu aggressive, elle comprendrait pas las douceur après la froideur (ils sont chelous ces mangemorts) elle lui 'demanderait' à quoi elle joue toussa quoi Mais bon, malgré sa douceur, quand Hannah serait dans ses jours de rebellion, elle serait pas super gentille avec Yselia, parce que ce serait quand même la fiancée de Lysander et qu'elle ne la défendrait jamais devant Lys |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Simon Rosier | oh oui, Yselia serait la petite perle à protéger à tout prix elle sait qu'elle peut compter sur lui et qu'il prendra pratiquement tout le temps son parti. après, j'aime beaucoup la dualité du personnage - elle a du cœur mais est très loyale envers les siens, alors que Simon, sans être viscéralement mauvais, est assez pourri. du coup, je me disais que même si son affection pour Yselia est sincère, il pourrait avoir une certaine influence sur elle ; il la connaît depuis quasiment toujours, la sait fragile par rapport à la tragédie qu'elle a vécu... c'est la dernière héritière de la branche principale, son importance n'est pas moindre. il n'irait pas jusqu'à lui bourrer le crâne, mais elle écouterait ses conseils, etc. il a sa petite emprise quoi et j'imagine que sa famille très proche est au courant pour le troisième œil? parce que ce serait une raison de plus pour Simon de la garder près de lui |
| | | |
| @hannah : oui c'est tout à fait ça, et pour son côté agressif, c'est parfait j'aime bien ce mélange de respect et de conflit/distance dans leur relation qui reste assez fragile et compliquée vu leurs positions, mais comme tu dis, Yselia reste quand même beaucoup plus douce et tolérante que Lysander. Et même si elle n'osera jamais l'avouer, parfois Yselia prendra un certain plaisir à voir Hannah désobéir face à Lys sachant qu'elle-même adore le pousser à bout quand il l'exaspère. @simon : olala j'aime tellement ton idée oui Yselia est une peureuse et une personne loyale envers sa famille, alors elle les suivra toujours dans leurs idées, mais paradoxalement, elle a beaucoup de mal avec les idéaux mangemorts. Je pense que pour l'instant elle garderait ça pour elle, ayant trop peur des conséquences et sachant très bien que son oncle, sa tante et ses cousins adhèrent très bien à la cause du Lord. Et puis j'adore l'idée de l'influence qu'il pourrait avoir sur elle. Même si elle n'est pas dupe et sait penser par elle-même, elle pourrait néanmoins être un peu naïve de part sa fragilité et aurait tendance à imiter Simon dans son comportement, sa façon de penser sans même s'en rendre compte (surtout si il la manipule un petit peu à côté ) comme une bonne partie de la population sorcière est au courant de la rumeur, oui je pense qu'il est fort probable que les Rosier le sache, surtout que ça ne passe pas inaperçu d'avoir une vision en pleine journée effectivement, il pourrait voir là un avantage de taille bien qu'elle ne maîtrise pas vraiment ce qu'elle voit et à quelle fréquence. en tout cas j'adore ! |
| | | |
| | | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Simon Rosier | aw c'est parfait alors (maintenant que je relis ce serait obvious que la famille proche soit au courant de son don, mes neurones ont du mal en ce moment ) anyway, raison de plus pour protéger la baby girl de la famille (ou comment le cousin peut être méga envahissant - je me demande s'il devrait pas accompagner Yselia acheter sa robe de mariée ) je t'ajoute asap du coup ** |
| | | |
| désolée pour mon retard les chatons @hannah : moi aussi, en plus il est bien original je vais t'ajouter de suite et ce sera avec plaisir pour le rp ! je vais aller répondre à Lys, mais après on pourra en commencer un si tu es dispo en ce moment @simon : tellement parfait j'adore notre lien on va faire une belle équipe team Rosier for the win !!! (c'est pas grave, mes neurones sont plus ou moins dans le même état ) et même mieux, lui payer sa robe :siffle: je t'ajoute aussi, et puis il nous faudra un rp avec notre super lien |
| | |
|
|