| Reaghan Ilyes Phillips feat Nicolas Simoes & Rick Genest • tumblr 29 yo. | Sang mêlé | Rafleur Devient Inferius la nuit
• nom complet ; Reaghan Ilyes Phillips. • surnom(s) ; Rea, Reag, Ghan, Lyes, Phillips, le cadavre, etc. - Spoiler:
Les raccourcis de son prénom sont les plus courants dans son cercle le plus proche, viennent ensuite son nom de famille ou l'ironie de ses alliés, et pour finir le venin distillé par ses détracteurs ou ennemis. Mais ce dernier point semble le laisser dans une parfaite indifférence... ils ne comptent pas, ils ne sont que des proies qu'il a pour devoir de capturer, et il se fera un malin plaisir de le faire, avec peut-être le petit supplément d'accompagner l'effet de l'ombre de la douleur ; ou bien encore des êtres qui l'indiffèrent. • naissance ; 7 janvier 1972, en Angleterre. • ascendance ; Sang-mêlé, mais tous le considèrent comme un né-moldu, exception faite du ministère ayant reconnu son ascendance. • camp ; Les gallions sont le meilleur camp qu'il connaisse, aussi se ralliera-t-il à celui payant le mieux à un instant T, tout en gardant son indépendance. Tout est question d'argent à ses yeux, tout a un prix dans ce qui est monnayable, dont sa loyauté passagère. . • métier ; Rafleur, lui-même chef d'un groupe de rafleurs, chasseur de primes à ses heures perdues, et bien plus encore le reste du temps. Mettez-y votre prix, peut-être qu'il acceptera. • réputation ; Reaghan... ce simple nom se glisse sur les langues à la manière d'un venin persifleur. Reaghan fascine, Reaghan effraie, Reaghan intrigue, Reaghan repousse, Reaghan menace, Reaghan énerve, mais il ne laisse personne totalement indifférent. Tous connaissent la malédiction qui frappe sa famille, l'apparence digne d'un Inferius qu'il prend lui-même à la tombée de la nuit, spectre cadavérique bien trop réel s'étant placé au service du Magister. Il est ce rafleur ayant su gravir l'échelon de chef de par son efficacité indéniable. • état civil ; célibataire ; qui rêverait de serrer entre ses bras un cadavre la nuit venue ? • rang social ; Prolétariat.
| • particularité(s) ; Sa famille est maudite, les parents transmettant leur pire crainte à leur enfant ; ainsi Reaghan prend l'apparence d'un Inferius à la nuit tombée. - Spoiler:
Il est cette ombre dans l'obscurité, ce cadavre au sourire malsain s'étirant sur ses lèvres décharnées. Il est le monstre se glissant derrière vous pour vous offrir le dernier baiser... Ce n'est pas exactement cela, mais la vérité n'est que si peu éloignée de cette image qu'elle en devient terrifiante. Reaghan est maudit, et à l'image de ces pirates sortis tout droit de l'imaginaire moldu, il revêt l'apparence d'un inferius lorsque la nuit laisse chuter sa capeline d'obscurité sur le monde. Il est ce monstre, ce cadavre, qui semble être la personnification de la faucheuse des contes moyenâgeux. Capable de sentir la mort, de saisir son essence comme d'autres percevraient la langueur du souffle du vent venu saisir leur chair.
• patronus ; Il n'est pas certain de parvenir encore à en produire un aujourd'hui, les souvenirs heureux n'étranglent pas son existence, mais du temps de Poudlard, il prenait la forme d'un nundu. • épouvantard ; C'est dans les bras décharnés du passé que celui-ci l'attire, devant les traits déformés de sa mère le traitant de monstre, avant de voir la chimère prendre son apparence nocturne, un sourire sardonique dérivant sur sa peau sèche, froide et mortifère. C'est sa propre apparence causée par la malédiction qui le dégoûte, le révulse... il hait ce qu'il est autant que sa mère de l'avoir rejeté alors qu'il n'était pas responsable des actes de ses ancêtres. • risèd ; La normalité, une famille stable, une... vraie vie. - Spoiler:
Sentir les rayons brûlants de l'astre lunaire dériver sur sa chair et rester humain, sans prendre l'apparence d'une créature échappée des enfers. Ses doigts s'enhardiraient à conserver une main fine dans la sienne, le ventre arrondi de la jeune femme à qui elle appartiendrait, faisant involontairement l'aveu d'une grossesse visible, tandis qu'un autre enfant tiendrait sa seconde main. • animaux ; Il n'est pas rare de le voir accompagné de Broktail, un véritable fléreur qui s'est attaché à lui sans qu'il ne l'ait réellement désiré. Créature féline très intelligente, ses grandes oreilles, sa fourrure anormalement courte et sa queue de lion à la forme étrangement tordue lui ont valu le nom qu'il porte aujourd'hui. Aussi étrange que son propriétaire, peut-être est-ce finalement la raison du duo qu'ils forment à présent. Il a par ailleurs, naturellement, un hibou. • baguette ; 27,1cm, bois d'Ebène, plume de phœnix recouverte d'une larme du même animal. - Spoiler:
S'étirant sur 27,1 cm, celle qui sembla s'animer au contact de Reaghan, ne fut en nul autre bois que l'Ebène. Étrangement prédestiné à ce sorcier à la malédiction tenace dont il se pare avec dégoût, sans pour autant s'enfoncer dans un trou pour la dissimuler. Il est ce fossoyeur maudit, cet être à la fois marginal et unique dans ce qu'il est, individualiste et fidèle à son propre être, bois de combat et de métamorphose, cette première partie n'aurait pu être mieux choisie le concernant. Vient ensuite son cœur à la fois si rare et si surprenant : une plume de phœnix recouverte d'une larme du même animal, ouvrant l'éventail de pouvoirs magiques de la baguette, l'indépendance mutuelle des deux créatures a semblé se reconnaître en l'autre sous un étrange respect qui en fait aujourd'hui de puissants alliés, comme si la baguette n'était rien d'autre qu'une autre apparence de Reaghan, l'extension de son humanité, mais également de sa malédiction. |
- Légende:
sorcier - Code:
-
<wiz>sorcier</wiz> mangemort - Code:
-
<dea>mangemort</dea> insurgé - Code:
-
<ins>insurgé</ins> rebut - Code:
-
<ens>rebut</ens> modification - Code:
-
<dl2>modification</dl2>
|
|