-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


sujet; (letha), we must be killers.
MessageSujet: Re: (letha), we must be killers.   (letha), we must be killers. - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 12:27

Invité
Invité
(letha), we must be killers. - Page 2 Empty
I AM COMING TO GET YOU BARBARA. :russe: jule graouh

viktor + j'ai. trop. d'idées. pour. l'évolution. gaah genre tue-moi, j'en peux déjà plus d'attendre, je pense qu'on peut grave s'amuser - avec un peu de politiquement incorrect, ofc. Sinon, je suis plus que partante pour un rp, je peux le commencer si tu veux mais je suis en ralentissement à partir de ce soir, alors ça va prendre un petit peu de temps pour l'entamer (quelques jours, hu, PAS DES MOIS NON PLUS). Enfin voilà, si ça ne te dérange pas, je m'y colle asap. jule

james + ohohoh, ta fiche killed me DANS MON DEDANS. Plus j'y réfléchis ceci dit, plus je me dis qu'au pire, on peut éventuellement attendre le moment où little James sera fréquentable de nouveau ? et là, on pourra se faire un rp pour remettre le lien sur les rails et explorer de nouvelles possibilités, qu'est-ce que tu en dis ? hm

pour angie + ALORS. Pour Angie, j'imaginais trop de la jalousie / envie de la part de Letha (genre voilà, Angie elle est bonne / belle / whatever / badass / quidditch mode, et quand Shacklebolt la voyait débarquer dans les couloirs à Poudlard, Letha elle était trop "waaaaa gaah " mais qui voulait pas trop le montrer parce qu'à cette époque, pendant sa dernière année à Poudlard - qui coïncidence avec le Tournoi des Trois Sorciers, Letha avait un HUGE crush sur George Weasley. Alors, je sais pas trop, à un moment elle aurait pu penser qu'Angelina était allée au bal avec George ? (comme elle était pas trop au courant des événements, elle aurait sûrement pas écouté les rumeurs, ce qui se faisait, et quand elle a vu une tignasse rousse + Angie, son sang n'aurait fait qu'un tour) Au bout d'un moment, elle aurait compris que c'était Fred et pas George au bras d'Angelina, mais quand même, malgré son erreur, Letha aurait conservé un gros morceau de sa rancune envers Angie - alors qu'elle a absolument rien fait pour mériter ça. De fait, puisque Letha n'est pas vraiment du genre changeante lorsqu'elle s'est fait une idée sur une personne en particulier, elle a sûrement dû être assez hostile envers Angelina at some point, lorsque celle-ci a rejoint les insurgés (je suppose qu'elles ont dû se rencontrer quand même goierhfioerhfge). Qui plus est, Angie est une figure belliqueuse des insurgés et assez emblématique j'dirais, qui a pas dû se faire que des amis - et Letha a écouté tout les trucs mauvais qu'on pouvait dire sur son dos, sans vraiment chercher à savoir si c'était vrai ou faux, puisque son aigreur était déjà alimentée par sa rancune d'adolescente. Ceci dit, histoire de mettre tout ça à jour, Angie a pu lui sauver la mise à Pré-au-Lard pendant la grande bataille ? Letha était bien décidée à mourir en combattant, sooo elle a sûrement dû baisser un peu les bras à un moment, en pensant que ça prenait vraiment trop de temps (lulz), et Angie lui aurait sauvé la vie et ça l'aurait remotivée à retourner se battre en s'interdisant d'attendre la mort comme une morue d'eau douce. Je les imagine bien à la fin de tout ça, et Letha qui se ramène en boitant comme un vieux canard pour lui dire "je t'en dois une."  jule

mais faut encore que je te mp pour coco, j'ai pas encore tout fignolé. facepalm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (letha), we must be killers.   (letha), we must be killers. - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 14:30

Invité
Invité
(letha), we must be killers. - Page 2 Empty
Viktor > AHGZTYAGZAHUOAGHZAILZUA. Voilà. En gros. Hm. Commence le rp quand tu peux ma belle, my body is ready, TAKE IT kr

James > Alors là tu vois. En fait. je vais t'époustoufler... j'ai une idée. et je te mp. Ouais j'suis comme ça. Pas de limites.

Angie > PLIZE HATE HER. Angelina mérite cela. Angelina attire la haine comme pas possible. Elle a, en plus, complètement pu ne pas capter Letha. Je ne sais pas si elle était du genre à s'imposer, mais j'en doute, du coup Angie a complètement pu sortir des "Letha qui ?" qui ont du la faire enrager. En plus elle était tactile avec les deux jumeaux. Et proche de Georges. Enfin genre tu peux imaginer tous les trucs insensibles / sans tact qu'elle aurait pu faire, et je te les accorde genre.
Et oui, Angelina a été haïe de quasiment tous les phoenix :russe: Elle avait encore un peu de personnes qui l'appréciaient à l'époque où Harry la défendait (au moins à moitié) mais après sa mort c'était le dawa. Elle a pu entendre les pires horreurs sur elle. Et même en colporter d'autres si tu veux (J'AIME LE DRAMA OK ?).
Et en plus oui, je la vois très bien sauver Letha limite sans le percevoir en fait. Angelina est une machine en combat, elle bute en automate. Elle a pu sauver in extremis Letha, lui envoyer un "bon alors qu'est-ce que tu fous ?" puis passer à autre chose.

Et bon, si tu veux on part sur le fait qu'elles se réconcilient mais sinoooon hehe Letha pourrait se sentir vexée de voir Angelina qui a limité oublié l'avoir sauvé. ( "Letha qui ?" ) En plus de remarquer que Fred et Angelina s'entendent de nouveau bien, ont des projets ensemble. En plus elle a DU voir qu'Angelina était en couple avec Katie durant toute la bataille (elles ont aps été discrètes) et je sais pas si elle est aussi transphobe qu'homophobe mais il pourrait il y avoir un côté "han quelle pute". (Surtout que, si elle écoute les rumeurs, Angelina couche aussi avec Cormac Mc Laggen) (la réputation que je file à mon perso jpp)
Voilà alors comme tu veux (a) Ou sinon elles pourraient apprendre à se connaître après la fin de la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (letha), we must be killers.   (letha), we must be killers. - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 18:20

WIZARD • always the first casuality
Léopoldine Turner
Léopoldine Turner
‹ inscription : 30/10/2016
‹ messages : 138
‹ crédits : (moi-même)
‹ dialogues : #ffcc99 (Joshua > #ffcc00)
(letha), we must be killers. - Page 2 890496tumblrmti4c2QjZX1sgd3yvo2400

‹ âge : 27
‹ occupation : gérante du Chaudron Baveur sur le Chemin de Traverse depuis plusieurs années, même si l'établissement appartien officiellement à mon Oncle
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1987 et 1994
‹ baguette : est en bois de poirié et crin de licorne. Particulièrement rigide, elle mesure seulement 23 cm.
‹ gallions (ʛ) : 3042
‹ réputation : je n'ai pas de coeur et que je suis froide comme un glaçon. Cette réputation là me permet de tenir mon auberge d'une main de fer, et ça ne m'empeche pas de vendre la meilleure bière-au-beurre du chemin de traverse, à ce qu'il parait. On dit aussi que mon fils et le fruit d'une relation batarde avec un sang-pur, ou un moldu, certains disent même que ce n'est pas réellement mon fils puisqu'on ne me voit qu'avec des femme, mais ceux-là ont eu la chance de ne pas me voir enceinte.
‹ particularité : Voyante spécialisée dans la Cartomentie. Cependant je sais également lire les feuilles de thées, les lignes de la mains, et les boules de cristal.
‹ faits : j'ai un fils, que j'ai eu très jeune et que je suis prête à tout pour le protéger.
‹ résidence : Dans la partie privé du Chaudron Baveur, avec mon oncle Tom et mon fils Joshua. Tatie Gigie occupe la chambre du dernier étage.
‹ patronus : Un loup.
‹ épouvantard : mon fils piégé dans une maison en flamme.
‹ risèd : James, rentré à la maison pour Joshua.
(letha), we must be killers. - Page 2 Empty
Salut, j'crois qu'il nous faut un lien, parce que Angie, Louise et surtout James :russe:

(j'ai pas trop le time pour m’étaler plus précisément là mais promis je reviens avec des vrais idées gaah) (je voulais juste poser mon emprunte par là What a Face ) (en attendant si t'es inspiré, ne te prive pas yeah )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (letha), we must be killers.   (letha), we must be killers. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 13:36

WANDLESS • wth is happening
Helma Svalidottir
Helma Svalidottir
‹ inscription : 08/10/2016
‹ messages : 170
‹ crédits : cahdmus
‹ dialogues : bla
(letha), we must be killers. - Page 2 Tumblr_nlkxtg9qsm1tfyafuo9_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : dix-huit ans
‹ occupation : étudiante, uc
‹ maison : bla
‹ scolarité : bla
‹ baguette : bla
‹ gallions (ʛ) : 3209
‹ réputation : bla
‹ particularité : bla
‹ faits : bla
‹ résidence : bla
(letha), we must be killers. - Page 2 Empty
je viens juste poster un message inutile mais... LETHA & LOUISE en coloc elles vont être géniales potte iiih kr promis dès qu'elle a de l'argent (Leo, Louise va attendre IMPATIEMMENT sa paie haha facepalm) elle lui offre un festin + soirée pyjama digne de ce nom :wrock:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (letha), we must be killers.   (letha), we must be killers. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 18:05

Invité
Invité
(letha), we must be killers. - Page 2 Empty
angie + pour Viktor (sujet hawt et sexy en route) et James, c'est réglé et c bô. hehe
en ce qui concerne Angie, je suis tellement pour une non-réconciliation. Pour l'homophobie, j'y ai pas encore trop réfléchi, mais on va y aller en mode yolo et dire que Letha était en mode "ew" face à Angie / Katie, et elle aurait forcément suivi la vague "mais quelle pute" avec les rumeurs par rapport à Cormac. ET DU COUP, JE DIS OUI Angelina qui ne se souvient pas du tout de Letha, et Letha en mode taspé j'étais à l'école avec toi aussi MAIS CA FAIT RIEN, genre bien vexée à mort. Et le rapprochement entre Fred et Angie (qui fait mal), et de voir qu'elle a des projets (alors qu'elle-même n'arrive pas trop à remonter la pente). Elle ressentirait tellement d'injustice face à cette situation et tu sais quoi ? Je pense qu'on peut carrément laisser le lien tel qu'il est, à savoir Angelina qui ne sait rien ou quasiment rien de Letha, ignorant limite jusqu'à son nom si elles se croisent, et Letha qui ronge son frein pour ne pas lui sauter à la gorge si jamais elles se rencontrent at some point. Je pense que ça arrive souvent ce genre de connerie, tu détestes vraiment quelqu'un, à t'en faire mal, et cette personne n'a AUCUNE idée de qui tu es, etc. Un jour, on pourra se faire un rp où Letha lui explosera à la tronche et Angie "non mais what, t'es qui meuf gaah " "GNNNN TA GUEULE SALOOOOPE" (c'était le dialogue le plus court du monde). Je suis pour le sang et la haine. Voilà. hinhin

léopoldine + Aww, mais oui, j'ai quelques morceaux d'idées à te proposer.  jule  I love you En ce qui concerne Léopoldine, je pensais qu'elles auraient pu se rencontrer quand Louise a été embauchée au Chaudron Baveur ? Letha a la fâcheuse tendance à suivre les gens qu'elle aime comme leur ombre, non pas pour être étouffante mais juste parce qu'elle veut s'assurer qu'ils vont bien (bon ok, elle finit par être étouffante at some point, soyons sérieux), du coup elle aurait sans doute rendu visite à son bb Louise lorsqu'elle bossait et aurait essayé de sonder Léo rapidement, histoire de voir si c'était une bonne patronne ou pas. Je pense qu'elle aurait facilement passé le test (meh), et elles auraient pu papoter rapidement dès que Letha prenait une consommation ? Et comme Letha ne tient pas l'alcool, car elle ne boit pas du tout, elle aurait été déchirée en fin de soirée et Louise et Léo auraient pu la raccompagner à son appart ? Et je sais pas, depuis cette soirée, Léo aurait pu en rire face à une Letha qui conservait une pokerface " :russe: je ne vois pas de quoi tu parles". Entre elles deux, il pourrait y avoir une sorte de naissance d'amitié où la taquinerie est de mise, et pas vraiment les conversations sérieuses ? Genre, elles déconnent mais dès que y a un sujet qui semble plus sérieux / dur que les autres (exemple tout con : James love, le gamin de Léo, etc), bah elles l'abordent pas et passent direct au grand LOL. On dirait qu'elles tournent tout le temps autour du pot et évitent de rentrer dans les sujets qui les intéressent réellement. gaah

lou + la meilleure coloc au monde, bibou. hehe du coup, si t'as ta couleur, tu penses que je peux commencer notre petit sujet asap ou tu préfères que je m'y mette à la fin de ton absence ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (letha), we must be killers.   (letha), we must be killers. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 19:49

WANDLESS • wth is happening
Helma Svalidottir
Helma Svalidottir
‹ inscription : 08/10/2016
‹ messages : 170
‹ crédits : cahdmus
‹ dialogues : bla
(letha), we must be killers. - Page 2 Tumblr_nlkxtg9qsm1tfyafuo9_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : dix-huit ans
‹ occupation : étudiante, uc
‹ maison : bla
‹ scolarité : bla
‹ baguette : bla
‹ gallions (ʛ) : 3209
‹ réputation : bla
‹ particularité : bla
‹ faits : bla
‹ résidence : bla
(letha), we must be killers. - Page 2 Empty
pour ma couleur c'est bon tkt jule oooh tu peux, plutôt asap? c'est les vacances allez yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (letha), we must be killers.   (letha), we must be killers. - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 9:01

WIZARD • always the first casuality
Léopoldine Turner
Léopoldine Turner
‹ inscription : 30/10/2016
‹ messages : 138
‹ crédits : (moi-même)
‹ dialogues : #ffcc99 (Joshua > #ffcc00)
(letha), we must be killers. - Page 2 890496tumblrmti4c2QjZX1sgd3yvo2400

‹ âge : 27
‹ occupation : gérante du Chaudron Baveur sur le Chemin de Traverse depuis plusieurs années, même si l'établissement appartien officiellement à mon Oncle
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1987 et 1994
‹ baguette : est en bois de poirié et crin de licorne. Particulièrement rigide, elle mesure seulement 23 cm.
‹ gallions (ʛ) : 3042
‹ réputation : je n'ai pas de coeur et que je suis froide comme un glaçon. Cette réputation là me permet de tenir mon auberge d'une main de fer, et ça ne m'empeche pas de vendre la meilleure bière-au-beurre du chemin de traverse, à ce qu'il parait. On dit aussi que mon fils et le fruit d'une relation batarde avec un sang-pur, ou un moldu, certains disent même que ce n'est pas réellement mon fils puisqu'on ne me voit qu'avec des femme, mais ceux-là ont eu la chance de ne pas me voir enceinte.
‹ particularité : Voyante spécialisée dans la Cartomentie. Cependant je sais également lire les feuilles de thées, les lignes de la mains, et les boules de cristal.
‹ faits : j'ai un fils, que j'ai eu très jeune et que je suis prête à tout pour le protéger.
‹ résidence : Dans la partie privé du Chaudron Baveur, avec mon oncle Tom et mon fils Joshua. Tatie Gigie occupe la chambre du dernier étage.
‹ patronus : Un loup.
‹ épouvantard : mon fils piégé dans une maison en flamme.
‹ risèd : James, rentré à la maison pour Joshua.
(letha), we must be killers. - Page 2 Empty
OMG je suis siiiiiii désolé de venir te répondre que maintenant gaah Mon ordi m'a abandonné et la c'est la fin de vacances et je reprend le boulot et bref j'ai trop de trucs à rattraper so sorry facepalm

Anyway :russe:

En fait j'avais dans l'idée une relation un peu inverse c'est à dire plutôt négative erf

Déjà elles étaient dans la même promo a Poudlard, donc je pense qu'elle se connaissent depuis cette époque, surtout si Letha est sortie avec James et que c'était un peu une histoire compliqué entre eux. James et Léo étaient genre très proche à Poudlard, ils ont même fait un gamin ces gueux  facepalm  Mais y a jamais eu de sentiment amoureux au sens propre du terme vue que façon Léo est lesbienne (Il y a juste eu une petite erreur de parcours, il faut blâmer le firewhisky).  Donc de ce que j'ai pu voir de la relation Letha/James, je suis pas sur qu'elle porterait léo dans son coeur vu les circonstance... En plus si a priori Letha à des petits soucis avec l'homo-sexualité, on peu en rajouter un couche  yeah PLUS, Léo à aussi un gros passif avec Angie (qu'elle héberge d'ailleurs en ce moment) et même si publiquement elles ne s'aiment pas, elles seront toujours là l'une pour l'autre et Léo prendra TOUJOURS la défence d'Angélina. C'est sa famille, et la famille c'est sacré même quand c'est des gros cas comme Tatie Giegie :russe: Ce qui nous fait une source de désaccord supplémentaire Arrow

Du coup si Letha veut sur-protéger Louise et vient tchecker que tout ce passe bien au Chaudron Baveur, ça irritera tellement Léo gaah et si elle commençe à fourrer son nez dans les histoire avec James aussi  hehe  Et elle pourrait rencontrer Joshua, portrait craché de James, ça lui ferait un choc à mon avis  hm  Et puis, si j'ai bien comprit Letha a perdu sa fille pendant la guerre ? du coup, j'pense que ça pourrait la faire feeler de voir que Léo, qu'elle n'aime pas vraiment, à toujours son fils, qu'elle à eu avec James et qu'elle est rester bien tranquille toute la guerre parce qu'elle voulait pas se battre et que du coup elle est resté neutre gaah


Pardon j'ai un peu démolie ta proposition, du coup si ca te parait trop trash on peu trouver quelque chose de plus positif quand même yeux En fait elles ont plein de trucs qui les opposent et je trouve ça vachement intéressant  roll
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (letha), we must be killers.   (letha), we must be killers. - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 23:28

Invité
Invité
(letha), we must be killers. - Page 2 Empty
t'en fais pas, j'ai vu que tu avais eu des petits soucis de pc.  tbe

aww, t'inquiète pas, le lien négatif (surtout expliqué comme tu le fais) me convient tutafay. Les liens avec Letha, c'est genre #sofame mais à l'envers parce que personne ne la supporte (mais elle est si mignonne ptn) (LA FAUTE A JOHNSON) bref. fire Mais ouais, grave, grave, pour tout ce que tu dis. Surtout en ce qui concerne le full combo homosexualité + Angelina, Letha serait complètement en mode "ew". En ce qui concerne le truc avec James, mmm, je sais pas si elle aurait capté l'animosité que Léo lui portait à l'époque (si elle lui portait une ?) mais là, ce serait clairement évident vu qu'elle met son nez là où il ne faut pas. D'ailleurs, peut-être que Letha aurait pu se dire "oh la pute" quand elle a su que Léo était en réalité lesbienne, et qu'elle avait eu un gosse quand même avec James ? parce que je suppose que Léo ne cache pas son homosexualité ? du coup du coup, Letha aurait sans doute grave critiquéééééééééé ça, en mode c'est dégueulasse rah lala, c'est anormal, blah blah. Bref, tu vois le genre de discours un peu couillon quoi. facepalm Et puis Louise, rah lala, personne ne l'obligera à ne pas checker sur son bb de substitution (elle entrera dans le pub en mode John Cena, avec la musique et tout, et le petit short en jean bien deg'). Enfin bref, ouais, t'as raison, le lien négatif pourrait être super intéressant alors go pour ça. jule Du coup, non, ça ne me parait pas trash du tout, c'est même plutôt cool - et ouais, comme tu dis, Letha pourrait alimenter une certaine envie par rapport à Léo et à son fiston qu'elle a toujours près d'elle, alors que ma gueuse a été dépouillée de sa gosse de manière définitive. Je pense que dans l'intérieur de son dedans (elle se permettrait pas de faire ce genre de remarque à haute voix ptdr lol RISQUE DE MEURTRE), elle pourrait être super critique face à l'éducation que Léo donne à son fils ? Genre, arquer un sourcil désapprobateur quand y a un truc qui se passe entre la mère et le fils, quand Léo dit un truc à son gamin, sans jamais souffler mot t'sais. Juste la relou dans le coin qui observe d'un air mauvais. (ouais, en fait je comprends pourquoi c'est #sofame à l'envers) (help) facepalm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (letha), we must be killers.   (letha), we must be killers. - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 22:36

WIZARD • always the first casuality
Léopoldine Turner
Léopoldine Turner
‹ inscription : 30/10/2016
‹ messages : 138
‹ crédits : (moi-même)
‹ dialogues : #ffcc99 (Joshua > #ffcc00)
(letha), we must be killers. - Page 2 890496tumblrmti4c2QjZX1sgd3yvo2400

‹ âge : 27
‹ occupation : gérante du Chaudron Baveur sur le Chemin de Traverse depuis plusieurs années, même si l'établissement appartien officiellement à mon Oncle
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1987 et 1994
‹ baguette : est en bois de poirié et crin de licorne. Particulièrement rigide, elle mesure seulement 23 cm.
‹ gallions (ʛ) : 3042
‹ réputation : je n'ai pas de coeur et que je suis froide comme un glaçon. Cette réputation là me permet de tenir mon auberge d'une main de fer, et ça ne m'empeche pas de vendre la meilleure bière-au-beurre du chemin de traverse, à ce qu'il parait. On dit aussi que mon fils et le fruit d'une relation batarde avec un sang-pur, ou un moldu, certains disent même que ce n'est pas réellement mon fils puisqu'on ne me voit qu'avec des femme, mais ceux-là ont eu la chance de ne pas me voir enceinte.
‹ particularité : Voyante spécialisée dans la Cartomentie. Cependant je sais également lire les feuilles de thées, les lignes de la mains, et les boules de cristal.
‹ faits : j'ai un fils, que j'ai eu très jeune et que je suis prête à tout pour le protéger.
‹ résidence : Dans la partie privé du Chaudron Baveur, avec mon oncle Tom et mon fils Joshua. Tatie Gigie occupe la chambre du dernier étage.
‹ patronus : Un loup.
‹ épouvantard : mon fils piégé dans une maison en flamme.
‹ risèd : James, rentré à la maison pour Joshua.
(letha), we must be killers. - Page 2 Empty
Et me revoilà encore avec dix ans de retard pardon gaah

Mais du coup oui tout me va iiih Par contre attention, si Letha se permet de se l'ouvrir un peu trop comme ça, Léo va finir par la mettre dehors du Chaudron, hein èé  Et si elle ose dire des trucs sur l'éducation de Joshua, elle s'expose a des soucis très très très sérieux :russe: Mais si elle arrive a se faire assez discrète ça va juste être la mega guerre froide, j'pense que Léo attend que Letha dépasse les borne avec impatience, mais en attendant elle dit rien pour Loulou yeah Mais je pense que ca arrivera quand elle va commencer à fourrer son nez dans les histoires avec James  :russe:

Anyway tout ça va être bine rigolo je pense hehe

Et oui, TOUT est de la faute de Johnson. Toujours :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (letha), we must be killers.   (letha), we must be killers. - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 22:57

Invité
Invité
(letha), we must be killers. - Page 2 Empty
Je me nourris de votre colère et de votre rage. Elle me fait revenir chaque jour plus forte.

Bon du coup, Letha, on se croisera au Chaudron n'est-ce pas ? yeah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(letha), we must be killers. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(letha), we must be killers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» HARRY ✧ we must be killers
» (daphne), we must be killers.
» Letha Shacklebolt
» Letha + ralentissement, 19/12 - 02/01
» 02 12 93 + Letha Shacklebolt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-