|
sujet; all my bones began to shake, my eyes flew open |
| Prénom Prénom Nomtexte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici❝ We're running in circles again ❞Groupe ici ; PV/SC/Inventé☇ pseudo complet & surnom(s) ; réponse.☇ naissance ; date & lieu.☇ ascendance; sang.☇ métier ; texte ici.☇ camp ; gouvernement (Voldemort), neutre ou rébellion.☇ réputation ; réponse.☇ état civil ; réponse.☇ rang social ; (mangemort, élite sorcière, racheté, prolo, insurgé, hors-la-loi : voir la hiérarchie social du monde sorcier).☇ baguette ; composition.☇ épouvantard ; pire peur.☇ risèd ; désir le plus cher.☇ patronus ; forme (attention: sauf cas exceptionnel, les mangemorts n'en ont pas).☇ particularités ; la demande est à faire obligatoirement avant la fiche.☇ animaux ; texte ici.☇ miroir ; voir l'onglet "Phoenix". | ☇ Avis sur la situation actuelle : (récap contexte actuel) |
☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). • un tic. • une qualité. • un défaut. • une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). • une rumeur. • etc. ❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL Appelez-moi pseudo/prénom. J'ai âge, je viens de pays/région et j'ai connu le forum via top site / membre / bazzart / prd / ... Si tout va bien vous me verrez connecté(e) x jours sur 7. Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? facultatif.Approuvé par le Ministère de la Magie |
| | | |
| Titre au choix texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam. ❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.
Dernière édition par Hortense Greengrass le Ven 9 Déc 2016 - 14:09, édité 1 fois |
| | | |
| un dernier. |
| | | |
| Hortense Marion le tiiiiiitre trop trop trop hâte de te lire. |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | MARION et les Greengrass bienvenue parmi nous ! je te souhaite tout plein de courage pour ta fiche ! j'ai hâte de lire ce que tu vas nous proposer |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Simon Rosier | | | | |
| UNE GREENGRASS JE DIS OUI je suis pas une énorme fan de marion mais je trouve que c'est un excellent choix d'avatar quand même elle colle parfaitement à la famille en plus bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche j'espère que tu te plairas sur Exci |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Marcus Flint | ouuuuuuuuuuh la maman Greengrass, comment ça envoie du pâté ça. BIENVENUE SUR EXCI ! bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous. |
| | | |
| moi j'ai qu'une chose à dire : CE CHOIX DE FOU bienvenue sur exci et bon courage pour ta fiche si jamais tu as des questions, n'hésite pas |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Flora Carrow ‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 5114
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
| belle maman bienvenue avec ce joli choix de personnage (même si globalement mes persos sont assez mécontents de voir une greengarce en plus, que dis-je la greengarce en chef débarquer ) bon courage pour la rédaction de ta fiche |
| | | |
| | | | | all my bones began to shake, my eyes flew open | |
|