|
sujet; EVENT #1 (stratégies & flood) |
| DRACO IL EST TROP CHOUPINET & un peu perturbé du bocal |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | un peu beaucoup oui pour sa défense, il a droit à une joueuse sadique qui lui en a fait voir de toutes les couleurs dans les derniers rp + il n'a pas eu sa dose d'Orviétan alors il est à bout le pauvre gars |
| | | |
| J'ai répondu également, j'espères que tout vas à tout le monde. |
| | | |
| Draco est mignon avec le gosse, mais pour le coup je dois dire que j'ai surtout beaucoup aimé ta réponse Bea J'aime bien les différentes infos qu'on apprend sur ton perso Ceci dit, je pense que c'est un peu long, non ? Enfin moi perso, ça ne m'a pas dérangée du tout Mais quelqu'un comme Marcus qui doit rattraper tout cela ...
EDIT = note, je suis un peu trop long aussi dans ma réponse On est trop inspirés Si ça vous va, je bosse sur ma réponse et je poste avant la MAJ Par contre, DRACO : J'avais une question pour l'xp ! Normalement il est marqué qu'on a deux points quand on accepte une mission et 2 points par réponse à l'event ? Est-ce que c'est un total qui s'accumule simplement comme pour les gallions, ou est-ce que ces points sont distribués dans notre liste de compétence ? Et est-ce qu'il faut faire une démarche particulière pour recevoir ces points d'xp ? (le système d'xp a encore quelques mystères pour moi ) Et est-ce que ces "2 pts" pour accepter une mission, ça ne vaut que pour les missions à deux ou ça vaut aussi pour les missions collectives comme ici ? |
| | | |
| Mes poulets, je ferais en sorte que Roman disperse la foule une fois tout le monde rentré. Donc une fois que Marcus aura posté je m'y mettrais! Enfin, je pense que dans la logique c'est ce qu'il faut faire. |
| | | |
| Simplement pour vous dire que je n'oublie pas la mission ♥ Je vais avoir le temps demain soir et vendredi soir max pour continuer, donc n'attendez pas mon tour je vais tout lire et m'intégrer là où vous serez rendu sans soucis ! |
| | | |
| | | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | BEA + nope pas encore de nouvelles, mais c'est une excellente idée pour Sue vu le poids de la sculpture ROMAN + ce serait logique oui cela dit si tu trouves quelque chose pour intervenir avant ça, n'hésite pas ! ALECTO + no soucy, si besoin on pourra te faire un topo |
| | | |
| Bonjour bonjour tout le monde ! Je me permets de me joindre à vous. En fait, je voulais surtout dire que comme Bea le proposait, j'ai édité mon message pour plutôt lui venir en aide, ainsi qu'à Draco et Theodore ! J'espère que ça vous ira ! (et sinon tant pis non mais je rééditerais sinon, pas de souci ! ) |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | aucun souci, ta réponse était nickel du coup j'ai répondu pour boucler l'affaire de la statue histoire que Bea puisse aller aider le pauvre Theo pour ceux qui cherchent encore un rôle, j'ai mentionné de nouveau les cheminées et les soins dans mon rp donc n'hésitez pas à rejoindre les personnes qui s'en chargent ! |
| | | |
| | | | | EVENT #1 (stratégies & flood) | |
|