|
sujet; EVENT #1 (stratégies & flood) |
| j'imagine trop le mouvement de foule encore pire qu'il y aurait avec de que tu as décrit ça peut être sympa à jouer, je trouve Puis le truc a quand même le mérite de jouer un peu sur le lien tendu entre Roman et Beatrix ^^ |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | ouais et pour le coup ça nous donne pas mal d'idées pour la suite |
| | | |
| du coup qu'est-ce que je fais, je poste pour Roman et c'est à Lucrezia et Beatrix de décrire le mouvement de foule ? Ou alors Roman doit quand même un peut changer sa réponse pour inclure le mouvement de foule causée par le pouvoir de la demi-vélane ? |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | comme dit sur skype : j'pense que y'aurait des modifs à faire rien d'énorme, mais genre le mouvement de foule + l'évacuation du blessé (important, sinon ça fait un peu cruel devant les médias, genre ils l'utilisent mais se fichent de sa blessure ) à préciser. par contre Luce et Bea peuvent se baser là-dessus pour préparer leurs rep suivantes, comme ça elles pourront poster direct quand Roman l'aura fait et en attendant on peut poster la suite du passage "département des mystères", comme ça ça traine pas excessivement ! et quitte à ce que des gens de sainte-mangouste soient sur place, le mouvement de foule pourrait aussi avoir fait quelques "blessés" (dont Marcus et Luce pourraient parler dans leurs rep). |
| | | |
| Oh mais nan, mais j'ai jamais dit que Bea contrôlait la situation hein. Puis en gros, non elle sait pas, elle raconte n'importe quoi en s'inspirant des beaux discours que son oncle fait habituellement quoi. Je n'ai jamais pensé à une canalisation de foule, mais plutôt à un début d'émeutes journalistes qui ont eut des réponses qui semblent officieuses, mais qui en veulent plus quoi. Encore désolée que mon poste ait causé des vagues. J'ai jamais voulu enlever du boulot à Roman hein, sinon. Je croyais qu'on s'était mis d'accord pour lui donner le lead de leurs actions donc voilà, je cherchais juste un truc qui avait pas été fait. Donc voilà. Encore désolée . |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | ah bein c'est nickel du coup, ça veut dire qu'on est tous opé pour le mouvement de foule te prends pas la tête plus qu'il ne le faut hein, comme dit dans mon post précédent je me doutais que tu t'attendais à ce que y'ait des retombées pour Bea (genre foule en délire, blabla) et j'comprends la réaction du point de vue de ta belle ; on a fait le tour des potentielles conséquences du coup, et au final elles pimentent la suite / laissent plusieurs possibilités donc c'est pas plus mal (mais j'tenais à ce que tu vois ce sur quoi ça allait aboutir pour qu'on n'impose pas des actions avec lesquelles tu serais peut-être pas d'accord - à savoir tout ce qui est foule, colère Voldemouchienne et tout ) |
| | | |
| La colère de roman devrait suffire. Je finis de travailler a 20h45, donc soyez patient, et je rajouterais la foule en délire, roman furieux mais bon orateur, et un peu plus de pathos. Bref a ce soir les louloups. |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | faudra qu'il la couvre alors au moment de faire son rapport je rep dans la journée aussi |
| | |
|
|