|
sujet; EVENT #1 (stratégies & flood) |
| Je peux répondre ce soir, y a pas de problème. A la rigueur, je peux poster après Theo, si il fait en sorte de me chopper à la fin de son poste pour mettre au courant de la stratégie de Draco.
Edit: Si Marcus est dans le Londres sorcier, il a peut être entendu la foule en délire, et aura suivi le mouvement. Ça peut éviter tous les appels et le bazar, non?
Dernière édition par Roman J. Travers le Lun 22 Sep 2014 - 0:33, édité 1 fois |
| | | |
| ha si vous répondez tous ce soir c'est merveilleux, je vais pouvoir le faire aussi edit : ok roman, mais faut quand même qu'il lui dise quoi faire, non ? après il peut se débrouiller, c'est pas un rafleur débutant. |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | | | | |
| Manquerait plus qu'on le soit pas, Draco Pour ma part, je posterai sûrement une fois les ordres aux rafleurs donnés et Marcus en place puisque Lulu va jouer à la muraille du coup => |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | j'avoue mais en tant qu'admin on stresse toujours pour les events/intrigues, faut réussir à gagner l'intérêt de tout le monde et pour le coup, cet event est assez spécial pour Marcus : c'est vrai qu'il pourrait s'être rendu au ministère de lui-même mais une fois sur place, il risque d'avoir du mal à retrouver Roman à la limite il pourrait avoir eu vent de ce qui se passe et avoir attendu les ordres avant de se pointer ? (message par hibou.. ou lieu de rendez-vous fixé par Roman pour ses rafleurs... ?) |
| | | |
| Lieu de rendez-vous fixé par Roman pour ses rafleurs me semble une bonne idée, comme ça il peut carrément donner des ordres à de futurs gens qui vont s'incruster et à des pnj Perso, j'ai posté c'est dur en si peu de mots J'ai pas fait trop avancer le truc du coup, mais le prochain devrait aller mieux. Le premier post dans un sujet est toujours difficile je trouve (je sais pas pourquoi, j'ai besoin de faire une petite intro ) |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | - Citation :
- si il fait en sorte de me chopper à la fin de son poste pour mettre au courant de la stratégie de Draco.
tu parlais de quelle stratégie Roman ? le fait que le duo parte vérifier le département des mystères ? si oui j'peux éditer la fin de mon post. dire qu'ils voient ton gars aux prises avec les journalistes/la foule et en profitent pour lui glisser qu'ils vont vérifier si y'a des dégâts au niveau des départements "sensibles" edit : Theo, ton rp |
| | | |
| Je parlais du mec blessé, mais ne t'inquiète pas, finalement j'ai intégré le truc au rp. Ne change rien! |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | oook |
| | |
|
|