|
sujet; EVENT #1 (stratégies & flood) |
| Oh à la rigueur Lulu peut rester à coté de Roman. Pas qu'il soit peureux, où qu'il juge avoir besoin d'aide, mais avouons qu'un mangemort contre une foule de journalistes ça peut être compliqué. Lulu et son serpent peuvent faire barrière de sécurité? Non? |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | https://excidium.bbactif.com/t400-event-1-faiseurs-de-carnage#10977 posté ! j'ai juste parlé de Theo parce que je pouvais pas suivre le reste de votre discu en faisant mon rp (et puis 300 mots c'est trop peu omg ). du coup j'ai glissé une idée pour les "blessés/faux témoins", Marcus tu pourrais tout à fait amocher l'employée qui a lancé l'alerte oui après tout cette gourde a prévenu toute la population, ce qui ne facilite pas la tâche aux mangemorts |
| | | |
| Ca, ça marcherait bien oui ! Garde du corps à crochets |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Simon Rosier | - Theodore Nott a écrit:
- Je vois que Simon Rosier est connecté aussi, j'espère qu'il passera ici
/accourt/ (bonsouar les chatons) (ma discrétion dans le flood n'est due qu'à une incommensurable masse de travail) en revanche le foutraque actuel de mon emploi du temps m'a dissuadé de m'inscrire à l'event, c'est peut-être mieux comme ça mais j'ai tout lu, pratiquement (a), et s'il faut quelqu'un pour boucher un trou quelque part, j'peux m'incruster (en espérant ne rien bloquer ) sur ce bonne nuit /OUT/(mamamia le temps de fermer des onglets/poster, y a trop plein de msgs, c'trop rapide pour mon unique neurone d'escargot paralysé '-') |
| | | |
| Argh, j'avais oublié qu'il y avait des inscrits et que c'était pas tout le monde en mode gros bourrin *trop excité * Bah c'est mignon de suivre quoi c't'un bon mangemort ça, wesh wesh ! Du coup, à qui le tour ? Quelqu'un se sent chaud là tout de suite ? |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | SIMON on te contactera si besoin du coup, mais ouais on comprend tout à fait que t'aies pas trop le temps de t'investir dans cet event, t'en fais pas (y'en aura d'autres ) |
| | | |
| Qui poste à la suite?
Oh c'est trop dommage Simon! |
| | | |
| Moi je veux bien si personne ne se porte volontaire. Je pourrais faire ça assez vite je pense Mais je m'y met qu'à votre autorisation suprême |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | Roman, tu pourrais poster ce soir ? si oui ce serait cool que tu répondes après moi (ou après Theo) pour genre donner des "ordres" aux rafleurs (pnjisés + Marcus) ; genre ton gars les disperse pour que certains partent en quête des coupables et que d'autres interrogent/canalisent la foule ? |
| | |
|
|