|
sujet; EVENT #1 (stratégies & flood) |
| Je trouve ça un peu redondant tout de même. Bref, je le ferais quand même. |
| | | |
| Bah c'était un peu annoncé d'entrée de jeu puis moi j'ai su le faire sans me répéter du tout |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | thanks ça nous permettra de boucler officiellement le premier topic de l'event du coup, une fois les mangemorts/collabo partis. j'suis fière de vous btw, les events/intrigues meurent souvent rapidement alors c'est vraiment top de vous voir tenir sur la durée |
| | | |
| J'vais me transplaner de ce pas, je sms Sue pour savoir si j'peux la ramener aussi. :siffle: |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | perfect |
| | | |
| | | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | si Roman est tenté de s'en charger, aucun souci ; si ça lui fait trop de tâches à enchaîner cela dit tu peux pnjiser, y'a des mangemorts comme Rabastan/Rodolphus/Bella, Lucius, Wyatt, etc de dispo |
| | | |
| | | | |
| Parfait, je vais attendre que tu postes alors Roman. |
| | | |
| Donc là on est déjà beaucoup à avoir clôturé notre intervention sur le sujet principal, je trouve ça génial Me semble cependant que ça reste un peu flou ce qui doit ou peut être fait. Donc moi je donne mon avis tout perso hein, j'espère que Draco passera par là pour dire ce qu'il en pense Donc j'avais un peu du mal à voir quoi faire avec Theo pour ma part, avant de poster Je pense que c'est parce que les insurgés ont foutu tellement le boxon qu'on a trop de possibilités Donc là pour ceux qui arrivent, tout cela, il me semble qu'il y a : - Citation :
- - LUCE a proposé l'idée de fouiller les maisons détruites/magasins (je suppose avant le barrage parce que pour l'instant ce qu'il y a de l'autre côté n'est pas accessible ?). Je suppose que vous pouvez effectivement y trouver des gens paniqués ou blesser, les évacuer. Ou trouver un insurgé comme Timéus, qui est à pnjiser, et faire un combat ? Y'a de quoi faire de ce côté-là, non ? Je pense que deux personnes au choix peuvent bosser là-dessus sans se répéter : genre un avec des blessés/paniqués, l'autre avec Tim (quelqu'un avec un perso de plus de 25 ans, je crois, voire deux, parce que c'était un vieux de la vieille redoutable )
- Pas hésiter à pnjiser les médicomages que Roman a si gentiment accepté de ramener avec lui si un perso actif ou pnjisé est blessé Les faire venir, les aider à immobiliser une victime pour la traiter, etc.
- Repousser la foulee avec Theo Parce qu'il a su pousser les gens à proximité, mais voilà, la foule doit être énooooorme
- ériger un bouclier/mur ou quoi pour empêcher le passage physique entre les badauds et les mangemorts/collabo qui travaillent à contenir la situation de crise. Sûrement fait une fois/en même temps qu'on écarte la foule.
- La radio = Sue avec des directives de Roman
- Déblayer le passage/éteindre les feux. On peut vraiment tourner ça comme on veut Roman envoie les moins purs le faire ; un pnj fait cela ; il peut y avoir des frictions car tout le monde ne pense pas que untel ou untel s'y prend bien ou ça peut aller sur des roulettes. ; plus quelqu'un pour organiser ça, avec de l'expérience, genre Alecto ? Je sais pas, je propose parce que le personnage a une autorité indéniable
- Une fois qu'on est tous sur place (genre le dernier arrivé) ajoute au bouclier qui scinde la rue en deux physiquement un bouclier anti-transplanage ? Et je suis sûre qu'il y a plein d'autres trucs à faire en dehors de tout cela (c'est toutes les idées émises dont je me souvenais Mais maintenant, j'en ai peut-être oubliées, désolé ). Et je pense que si chacun lit les réponses précédentes, celui qui veut quelque chose à qu'à le "claim" et y aller, l'ordre n'a pas vraiment d'importance, non ? c'est le bordel sur les lieux de toute façon, c'est obligé que ça se ressente (je pense même que les insurgés ont tellement bien fait ça que le bordel s'est répercuté un peu ici, non ? ) |
| | | |
| | | | | EVENT #1 (stratégies & flood) | |
|