|
sujet; EVENT #1 (stratégies & flood) |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | la liste m'a l'air complète y'a aussi eu les suggestions faites par un peu tout le monde à ceux qui ont dit ne pas savoir quoi faire de leur perso, donc n'hésitez pas à vous y référer et à prendre des initiatives |
| | | |
| J'ai posté aux deux endroits ! J'attends tonton Roman pour continuer. (Et moi je dis que Theo, c'est toi qui devrait être secrétaire t'es doué et pis t'es sexy, ce qui ne gâche rien ) |
| | | |
| Je posterai dans le premier sujet en revenant de mon stage et je vous tiens au courant de ce que Lulu pourrait décemment faire EDIT. Du coup j'ai posté aux deux endroits en improvisant, si vous voulez que je fasse un truc particulier ensuite, sifflez |
| | | |
| Han, Luce, comment Lucrezia vient vers Theo, personnellement j'adore hein :siffle: Sue, je ne me vois pas secrétaire d'Augie tu sais Theo tient à la vie, wesh wesh C'ton calvaire, assume maintenant |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | supers vos passages, les filles et Luce, c'est nickel, vu que la barrière + l'entrée à dégager sont la priorité |
| | | |
| Faut bien qu'elle ait l'air un peu sociable, hein, parce que même Draco il fait des efforts alors /SBAF. Oui d'ailleurs j'ai pas rebondi sur ce que disait Théodore mais effectivement si y a du vieux schnock à cogner, c'est faisable. A voir si Roman a le temps de suivre, avec tout ce qu'il a d'ordres à donner, parce que bon Lucrezia est pas suicidaire, elle ira pas fouiller les lieux seule, aussi discrète soit-elle & des Mangemorts "âgés", y en a pas 50 |
| | | |
| Je pense que niveau ordre, c'est de l'ordre d'une réponse, donc je pense qu'il y a moyen de faire ça! Et puis ça sera le moment de faire, peut être, un joli duel de sorcier à trois! |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | omg Roman ton rp est excellent ça sonne le glas de la pauvre Vesper, haha |
| | | |
| Merci, j’espère que ça ira pour les petits sang-mêlés et que Theo pourra enchaîné sur ce qu'il voulait faire sans trop de problèmes. |
| | |
|
|