Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

sujet; EVENT #1 (stratégies & flood)
MessageSujet: Re: EVENT #1 (stratégies & flood)   EVENT #1 (stratégies & flood) - Page 24 EmptyVen 10 Oct 2014 - 10:34

Invité
Invité
EVENT #1 (stratégies & flood) - Page 24 Empty
"Par les culottes de McGregor" XD
Ca m'a fait beaucoup rire!

Du coup les impurs sont passés, si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #1 (stratégies & flood)   EVENT #1 (stratégies & flood) - Page 24 EmptyVen 10 Oct 2014 - 10:58

Invité
Invité
j'adore vos réponses, je suis juste un peu sceptique par rapport au fait que Cillian soit en tête de ploton hm Le but que je dise dans ma prochaine réponse que Vesper soit tout devant, c'était que ce soit elle qui explose au contact du piège mdr là, ça sent le roussi pour Cillian, quoi brille
MessageSujet: Re: EVENT #1 (stratégies & flood)   EVENT #1 (stratégies & flood) - Page 24 EmptyVen 10 Oct 2014 - 11:48

Invité
Invité
A la rigueur y a peut être moyen de rattraper ça, non?
Theo va de l'avant? Si il appelle Cillian, qu'il s’arrête, et que Vesper continue... Puis BimBadaboomboom! Ça peut le faire non? Où sinon faut changer.
MessageSujet: Re: EVENT #1 (stratégies & flood)   EVENT #1 (stratégies & flood) - Page 24 EmptyVen 10 Oct 2014 - 13:47

Invité
Invité
Si ca vous va pas, je change.

Vui, "par les saintes-culottes de McGregor", tiré tout droit de Blake et Mortimer!
MessageSujet: Re: EVENT #1 (stratégies & flood)   EVENT #1 (stratégies & flood) - Page 24 EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:49

Invité
Invité
Je sais Cillian! Ca m'a fait rigoler, je t'ai imaginé en Mortimer pendant deux secondes XD
MessageSujet: Re: EVENT #1 (stratégies & flood)   EVENT #1 (stratégies & flood) - Page 24 EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:57

Invité
Invité
Bah moi ça te va, mais est-ce que ça te dérange si je dis que Vesper passe devant Cillian ? brille Ou, mieux, est-ce que tu pourrais éditer et juste dire que Cillian la "pousse" devant du fait qu'elle n'est pas mangemort ? Car Vesper était pas vraiment passionnée par les idéaux du gouvernement donc je pense que si Cillian prend les devants, elle passerait pas devant lui brille Si ça te va, après je me charge de décrire sa mort sanglante :siffle:
MessageSujet: Re: EVENT #1 (stratégies & flood)   EVENT #1 (stratégies & flood) - Page 24 EmptyVen 10 Oct 2014 - 22:40

Invité
Invité
Pas de soucis!
Je fais ca tout de suite.
MessageSujet: Re: EVENT #1 (stratégies & flood)   EVENT #1 (stratégies & flood) - Page 24 EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:01

Invité
Invité
Est-ce que je ne pourrais pas la décrire, moi, sa mort sanglante ? :siffle:
Parce que du coup, je ne sais pas trop quoi écrire sinon *se fait rejeter par Sue, puis suit Runcorn * Arrow

Au pire décris-moi ce que tu avais en tête Theo, à moins que tu ne me fasses confiance ? gaah
MessageSujet: Re: EVENT #1 (stratégies & flood)   EVENT #1 (stratégies & flood) - Page 24 EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:23

Invité
Invité
Honnêtement, je n'avais moi-même que cette idée-là en stock et j'avais fort envie de l'écrire dans la mesure où ça change un peu de ce que je fais d'habitude hm ... mais bon j'ai la sensation que tu ne me laisses pas trop trop le choix rougit donc vazy hein ^^
MessageSujet: Re: EVENT #1 (stratégies & flood)   EVENT #1 (stratégies & flood) - Page 24 EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:35

Invité
Invité
Bah tu peux décrire pas mal de chose Beatrix, comme le fait de te sentir blessé d'être envoyé en première ligne. Ou les événements, la mise en avant de Vesper, et ensuite Theo peut attaquer la mort de Vesper.

Contenu sponsorisé

EVENT #1 (stratégies & flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant