|
sujet; EVENT #1 (stratégies & flood) |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | Theo a quand même déjà fourni pas mal d'idées à un peu tout le monde, ce serait bien de ne pas s'approprier celle prévue pour son perso comme dit plus tôt, y'a encore les éboulements et les sorts pour les contenir à décrire, vu que les personnages qui vont en première ligne doivent quand même passer alors que les insurgés criblent encore les murs de sorts ; et pour le reste, il va falloir se creuser la tête pour ajouter chacun sa pierre à l'édifice edit ; +1 pour les propositions de Roman également, ça donne pas mal de choses à décrire |
| | | |
| Ba bon alors ça veut dire que je dois encore attendre que Theo reposte avant moi avant de poster ? C'est juste que je me disais que Theo verrait pas Vesper crever puisqu'il est pas en tête de peloton, mais vous faites comme vous voulez. Edit : Puis c'est juste que tout ce que vous proposez a déjà été décris par Cillian, mais tant pis, j'vais répéter, c'est tout. |
| | | |
| Bah tu n'es pas dans la tête de Cillian, Beatrix n'est pas obligée d'avoir le même ressenti ni la même façon d'agir. |
| | | |
| Ecoute, perso je n'avais pas pensé à l'aspect distance Du coup avec ce que tu dis c'est vrai que ça semble plus logique que Bea soit mieux habilitée pour décrire cette mort sanglante Mais j'avoue que j'avais quand même quelques idées et tout donc peut-être que tu pourrais me mp le passage, qu'on en discute à deux, et qu'on trouve une petite idée par mp pour qu'on puisse faire en sorte que Bea en parle ou le mentionne près de Theo ? Car j'avais une idée importante de développement niveau Theoesque avec ça EDIT : sinon, le périmètre de sécurité est, me semble-t-il, assez restreint Peut-être que tu peux décrire cette mort et puis moi je décris une sorte de souffle de détonation qui fait tomber tout le monde et ensuite les réactions mentales de Theo ? ça serait possible niveau du souffle, vous pensez ? |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | tu peux aussi improviser, ajouter des idées, pnjiser des perso inventés ou récupérés dans la liste de ceux à tuer (Diogène par exemple, je sais plus ce qu'il était prévu d'en faire) ; dire qu'au moment de passer de l'autre côté Bea se retrouve à mener un duel avec un insurgé qui la voit arriver (duel qui sera interrompu ou non par une autre chute de pierres, comme tu préfères). le but n'est pas de t'obliger à te cantonner à ce qui a été suggéré, au contraire ; mais là si tu prends l'idée de Theo pour avoir de quoi écrire, c'est lui qui se retrouve à galérer pour en chercher une nouvelle et... c'pas très juste quoi :euh: après pour ce qui est d'assister à la scène ou non, le périmètre de sécurité est restreint vu que le chemin de Traverse est très étroit. donc j'pense que tout le monde verra plus ou moins bien la scène, même si effectivement Bea sera assez prêt pour se recevoir quelques morceaux cramés si elle a pas le réflexe d'ériger un bouclier edit ; si ça convient à Theo, no probs pour moi, ce sera nickel si vous trouvez un arrangement qui convient à chacun |
| | | |
| Y'as une liste des gens qu'on peut tuer ? Et puis, je ne veux absolument pas foutre la merde, j'peux très bien me plier à autres choses, on en parle par mp avec Theo. Je n'ai pas de mal à prendre d'initiative, je veux juste éviter une gal`re comme l'autre fois ou encore prendre la place de qui que ce soit. Je me disais juste que Bea était en linge d'assaut et que c'était la prochaine étape, mais j'vais voir avec Theo, on va trouver une solution qui nous avantage tous les deux. |
| | | |
| Je t'ai répondu à ton mp ma belle Et oui il y a une liste de gens à pnjiser Luce et Roman, je pense, vont faire un duel avec Timéus et le tuer La liste se trouve ICI. Ce sont les personnages inventés et actifs avant leur suppression après le recensement Docn on se partage Vesper, nous Roman et Luce, Tim il me semble Draco s'occupe de Aubrey Et clairement il reste Diogène !!! Pour la liste des supprimés, on le sait surtout grâce à ce sujet : LES NEWS. Je te conseille d'aller en bas à droite de la fenêtre et de cliquer sur "surveiller ce sujet", pour être tenue au courant de ce genre de choses (je n'ai rien inventé, là, je fais ce que les admins avaient suggéré à la création dudit sujet ). Tant qu'on y est, moi je suis également les demandes de DC, pour être au courant, ma fiche de liens et le truc ici des missions si ça t'intéresse :siffle: |
| | | |
| Theo, c'est toi la bombe, bordel, merci. Puis, oui, bonne idée pour la surveillance des sujets, j'utilises jamais cette option, c'est brillant. |
| | |
|
|