-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


sujet; alec - death with dignity.
MessageSujet: alec - death with dignity.   alec - death with dignity. EmptyMar 13 Déc 2016 - 1:57

OUTCAST • all hail the underdogs
Alexander Howard
Alexander Howard
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 437
‹ crédits : sophy, jiji, tumblr.
‹ dialogues : #666A99
alec - death with dignity. Siri-why-does-god-allow-suffering

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-cinq (03/07).
‹ occupation : receleur d'animaux illégaux.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1979 et 1996
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 3243
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
alec - death with dignity. Empty
Alexander “ Alec ” HowardIt was I who summoned misery, And built its shrine in my home, It takes my passion for disobedience, It takes my joy for treason, It sees. My rage merely justifies it, My grief only validates it, I cursed its damned vitriol, But it was I who always swallowed it, My cynicism stitches Its shadow to my flesh, I cursed its damned words But it was I who always followed them, It sees.
❝ We're running in circles again ❞outcasts ; sc (mafie)

☇ pseudo complet & surnom(s) ;Alexander Anthony Howard, tu as été nommé d'après les deux hommes les plus ambitieux que cette Terre ait jamais porté,’ lui disait son père, en essayant sans doute de l'intéresser à ses livres poussiéreux d'Histoire et ses récits antiques. Peu lui importait, et puis lui importe encore aujourd'hui; dans la vie de tous les jours, il utilise le surnom d'Alec, c'est un peu moins pompeux qu'Alexander. Parmi les Insurgés, il était Scarface, un surnom donné par quelque Weasley insupportable, en référence à la cicatrice qui lui barre l'arcade sourcilière et aux fossettes qui entourent son sourire.
☇ naissance ; Alec est né le trois juin 1978 à Saint-Mangouste, d'Hector Howard et sa femme Jemma, née Fitzsimmons. Il est donc gémeaux, un signe qui lui va bien mieux qu'il ne l'admet.
☇ ascendance; Alec est de sang-mêlé. Les Howard sont une ancienne et grande famille de sorciers, qui tirent leurs origines de quelque illustre sorcier de la défense — Herbert Howard — ayant passé une des lois fondamentales de la constitution internationale sorcière. Famille riche et plutôt traditionaliste, les Howard sont généralement des fonctionnaires du Ministère, département de la Justice Magique. Ils sont un peu tombés en disgrâce, vu qu'ils ont collaboré avec le Gouvernement — mais jamais entièrement, et ils s'en sont vite sortis. Il a une soeur aînée qu'il a toujours considérée comme une étrangère. Alec n'a plus aucun lien avec sa famille depuis qu'il a rejoint les Insurgés.
☇ métier ; Alec se débrouille. Il travaille surtout comme receleur d'objets volés, il s'est récemment reconverti aux animaux magiques, sous la direction de la délicate Kala Shaik.
☇ camp ; Alec est un moderniste. Il pense que le Gouvernement tout entier devrait changer, mais que les Mangemorts devraient tout de même tous être au moins torturés et tués. Il n'a aucune envie qu'ils s'en sortent sans les blessures qu'ils lui ont infligé pendant des années.
☇ réputation ; Alec est un blagueur, avec le genre de blagues nulles qui arrachent un rictus ou un reniflement amusé. Parmi les Insurgés, c'était connu qu'il était du genre survolté, manique, et aussi saoulant, au bout d'un moment, avec ses blagues qui vont trop loin et ses surnoms stupides. Il a aussi, et surtout, une réputation de traître. Il était indic, parmi les Audacieux, faisant des allers-retours entre Collabos et Résistance pour récupérer des informations, ou des vivres. Il a fait confiance à la mauvaise personne, et six personnes sont mortes par sa faute, il a été le seul survivant... de quoi lever des suspicions. Il a été jeté de son groupe d'Audacieux et quand il a rejoint Poudlard, au début de la Bataille de Pré-au-Lard, il est parti tout aussitôt pour des raisons inconnus. Il a donc aussi la réputation de lâche qui a pris peur devant la réalité finale de la guerre.
Aujourd'hui, Alec n'a plus vraiment de réputation. Il n'a plus vraiment personne pour parler de lui.

☇ état civil ; Alec est célibataire.
☇ rang social ; Alec n'est ni un civil, ni vraiment un fugitif. C'est un outcast: il vit au-delà des normes de la société, profitant plutôt de l'underground londonien.
☇ baguette ; vingt-trois centimètre virgule quatre, avec en son coeur une plume de phénix et faite de bois de chêne.
☇ épouvantard ; son Épouvantard prend la forme d'une cascade d'eau. Il a une peur panique de se noyer.
☇ risèd ; la richesse, dirait-il en ricanant, même si son reflet montrerait réellement un bonheur pur et simple.
☇ patronus ; il prend la forme d'un chat, animal solitaire et indépendant qu'il n'est pas si difficile de domestiquer.
☇ particularités ; Alec ne possède pas de particularité magique à proprement parler, si ce n'est une certaine affinité pour les sorts informulés et la magie sans baguette, pour les sorts simples et ne requérant pas beaucoup de concentration. Sinon, il est atteint d'un trouble bipolaire, c'est-à-dire qu'il alterne entre épisodes maniques (excitation, joie immense, enthousiasme, désir de tout faire) et dépressifs (grosse fatigue, anxiété, colère, isolement, tristesse), quelque chose dont il n'avait jamais parlé à personne avant Kat. Il possède de nombreuses cicatrices sur tout le corps, et un tatouage Rebut sur tout le torse, qui a en partie été brûlé lors de l'accident qui a coûté la vie à six de ses camarades. Le tatouage prend la forme du blason de son maître, Terrence Appleton, avec motto et fioritures inutiles, encore douloureuses aujourd'hui.
☇ animaux ; Alec est tombé sur Dude un peu par hasard. C'est un chien qu'il a sauvé d'une morte certaine dans la rue, et son seul ami.
☇ Avis sur la situation actuelle :
Alec est un blagueur, pas tout à fait le genre de gars qu'on s'imagine avoir des pensées politiques; il garde un calme placide quand l'on se met à parler de ça autour de lui, et il dérive la conversation dès qu'il le peut sur quelque chose de plus léger. C'est à penser qu'il s'en fiche.

À la vérité, il a des pensées très extrêmes. Ses années en tant que Rebut ont laissé des traces, mentales et physiques, et depuis qu'il a appris que son ancien Maître était sur le chemin du pardon, il en est devenu que plus extrême: il veut voir tous les Mangemorts torturés, punis, offerts aux Détraqueurs; il les déteste avec une colère à rendre nauséeux. De même, il a du mal à pardonner aux Collaborateurs, ses parents notamment, qui ont fermé les yeux sur de l'esclavage pendant des mois, et ont laissé les choses se faire sans lever le petit doigt. C'est pour ça qu'il évolue mal en société désormais: il voit des traîtres partout.
Mais Alec n'est pas, plus, quelqu'un qui agit, et il se contente de ronger son frein; c'est comme une bombe à laquelle on n'a pas encore allumé une étincelle. Et autant dire que l'explosion sera violente.

☇ Infos complémentaires ; Alec, soit tu l'aimes, soit tu le détestes, mais c'est un peu compliqué de rester indifférent, sans doute pour la simple et bonne raison qu'il déteste l'indifférence. Alors il se retrouve soit à charmer, soit à tout faire pour exaspérer autrui, il préfère quand les gens pètent des gonds. Il a un certain talent pour trouver ce qui va agacer quelqu'un. Lui, en revanche, c'est à croire que tout lui passe dessus sans faire de vagues: il a toujours son sourire sur les lèvres, et cette étincelle moqueuse dans les yeux. Il a été Rebut pendant un peu moins d'un an, la propriété d'un Mangemort de sang-mêlé, Terrence Appleton. Ça a été la pire année de sa vie, et ça l'a profondément changé, même si il a prétendu, après sa libération lors de la chasse d'Halloween de 2001, qu'il était toujours le même. Depuis ces onze mois passés au manoir Appleton, Alec ne supporte pas les contacts auxquels il ne s'attend pas, il a une peur phobique de l'eau et il est tout bonnement incapable de regarder son ancien Maître dans les yeux. Celui-ci a rejoint les rangs de la RDP peu après la prise de Poudlard, et a noué de solides alliances au château en se repentant. C'est la raison pour laquelle Alec n'est pas resté à Poudlard lors de la Bataille de Pré-au-Lard. Il porte de nombreuses cicatrices, de ses missions parmi les Insurgés, des mauvais traitements d'Appleton (et notamment la Marque des Rebuts qui s'étend sur tout son torse) et autres mauvaises surprises de la route.   L'année passée chez Appleton a aussi accentué son trouble bipolaire. Il a plus de périodes dépressives que maniques, même si il a tendance à le cacher et à ne pas en parler. Dude, c'est le chien qui l'accompagne partout. Il l'a trouvé il y a un peu plus d'un an, c'est un rescue dog traumatisé, un peu comme lui. Si Alec n'aime pas quelqu'un, Dude n'aimera pas non plus cette personne et inversement. Il donne des surnoms très obscurs à tout le monde, qui n'ont pas de sens pour quiconque sauf pour lui. Il est plutôt doué pour faire des références très alambiquées à des contes sorciers dont personne n'a jamais entendu parler. Alec ignore tout de la culture moldue, il a grandi dans un microcosme sorcier et il a une peur phobique de tout ce qui se rapproche de l'autre monde. Sa plus grande peur? Les voitures, notamment. Il voulait devenir sorcier de la défense, comme ses parents, mais n'a jamais eu l'occasion de finir ses études et de poursuivre ses rêves. En parlant d'eux, es deux parents s'en sont bien sortis après la Guerre: ils n'ont jamais pris parti, sont restés neutres, n'ont rien fait, rien. C'est ce qu'Alec leur reproche. Ils ne faisaient pas partie de l'Élite Sorcière, mais ils l'ont quand même laissé être vendu aux Enchères et devenir un esclave d'un homme horrible. Le seul véritable contact qu'il a avec le monde extérieur pour l'instant, c'est le procureur du dossier du procès de Appleton, qui veut absolument qu'il témoigne lors du procès — inutile, Alec s'y refuse complètement. Impossible pour lui de rester dans la même pièce que son ancien bourreau.  Il vit avec d'autres jeunes dans un squat réparé des rues adjacentes de l'Allée des Embrumes. Ils vont bientôt devoir bouger, et ils le savent, mais ils n'ont pas envie d'y penser. Il survit en rendant des services et en faisant ce qu'il fait de mieux: en baratinant autrui. Alec ne sait pas trop fonctionner si ce n'est en marge de la loi, il a un peu oublié ce que c'était de ne pas être un fugitif de tous les instants. Il travaille surtout en tant que receleur d'animaux illégaux magiques, et dédie toutes ses ressources à Dude. Ça lui convient pour l'instant, il met un tout petit peu d'argent de côté pour peut-être se trouver une chambre à louer quelque part de pas trop cher. Ou partir.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi poupoune. J'ai 19, je viens de pays/région et j'ai connu le forum via mdr. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 5 jours sur 7. Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [X] oui / [] non. Un dernier mot ? hm

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Alexander Howard le Jeu 22 Déc 2016 - 23:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alec - death with dignity.   alec - death with dignity. EmptyMar 13 Déc 2016 - 1:57

OUTCAST • all hail the underdogs
Alexander Howard
Alexander Howard
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 437
‹ crédits : sophy, jiji, tumblr.
‹ dialogues : #666A99
alec - death with dignity. Siri-why-does-god-allow-suffering

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-cinq (03/07).
‹ occupation : receleur d'animaux illégaux.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1979 et 1996
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 3243
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
alec - death with dignity. Empty
the goodmanic episodes
03.10.1998

ALEXANDER.Hi.It's good to see your face. ” Kat se précipite vers lui et se jette dans ses bras et il grogne en essayant de se défaire, ça pue, les filles, c'est nul, les filles, encore plus quand elles font partie de la famille. Sa soeur lui dit toujours en riant qu'il va finir par comprendre et savoir que les filles ne viennent pas d'une autre planète, mais ça le fait encore plus faire la gueule, Alec, parce que vraiment, les filles, c'est nul. Kat refuse toujours de jouer aux Bavboules avec lui, elle est nul pour jouer aux échecs et elle est trop forte sur un balai à son goût, elle finit toujours par gagner quand il joue l'un contre l'autre au Quidditch.
Les filles, c'est nul, mais il est content de voir de Kat. Il la serre contre lui. “ You're so tall what the f- hell, ” rajoute-t-elle après un regard posé vers sa mère, qui a froncé les sourcils et s'est arrêtée en pleine phrase pour la regarder. Alec sent aussi le regard de sa mère sur lui, et il se redresse un peu. “ Mum said I'll be taller than my dad.You'll never be as tall as me. Just you wait! ” Les salutations entre les mamans faites, les hochements de tête virils entre papas faits, on laisse les gamins en grande liberté. Alec aime bien la maison de sa tante et de son oncle, dans le Norfolk ancestral des Howard. Ils ont aussi une grande propriété, et un jardin, et y'a toujours des gnomes à pourchasser, ils ont mêmes deux cercles un peu rouillés de Quidditch pour jouer, et puis y'a toujours plein de choses à faire avec Kat, c'est un peu sa meilleure amie, la soeur qu'il a jamais eu même si il a une soeur mais bon Lisa est pas vraiment sa soeur, elle est jamais là et il a pas envie de penser à Lisa et puis “ Stop running, Alec! ” La voix de Kat le ramène sur terre, et il ralentit pour revenir dans sa direction, ils étaient en train de jouer à chat, elle veut juste tricher! mais non, elle est à bout de souffle, elle a du mal à suivre. “ You just get so fast, sometimes, ” se plaint-elle. Il rit. Kat est empathe. Elle sait de quoi elle parle. “ You're just finding excuses now.No I'm not. I'm just saying. You should slow down. ” Il a envie de lui expliquer qu'il ne peut pas ralentir. Il peut pas ralentir, mais il peut s'arrêter.
Des fois, il a l'impression qu'il pourrait manger le monde tout cru, des fois, il a l'impression qu'il pourrait dormir pendant une éternité. Il sait que la mère de Kat est un peu pareil, mais il n'a pas envie de savoir ce que ça veut dire. Ça lui fait peur, d'être fou, de pas être normal, de pas être capable de réguler ce qu'il pense, ce qu'il fait, et puis si il va si vite, parfois, c'est pas si mal, hein, il est énergique, tout le monde le dit, volontaire et enthousiaste et franchement pourquoi tout le monde se plaint il est juste heureux et puis “ You're doing it again, stop it! I can't help it. You should tell your mum. ” Alec ne répond pas. Sa mère déteste tout ce qui n'est pas normal. Lisa qui n'est pas normale, qui est métamorphomage. Son mari qui n'est pas normal, qui préfère s'amuser et ses bouquins plutôt que travailler. Son fils... lui, il est normal, hein? Alec a pas envie de détruire ça pour elle.
Kat lui saute dessus, lui touche l'épaule, et se met à courir. “ TAAAAAG YOU'RE IT! ” Alec arrête de trop réfléchir, c'est nul de réfléchir et puis on s'en fout de réfléchir, il faut juste courir, il va la rattraper et il va la toucher et il va gagner ce jeu, il adore gagner, il a un esprit de compétition, ‘comme sa mère,’ dit souvent sa mère avec affection et tendresse alors que son père roule des yeux, il est rapide dans tous les sens du terme, il est comme un lion dans la savane, un tigre dans la jungle, le plus rapide des gnomes, il va la rattraper et ce sera le chat et puis

05.05.1996

Say it now. I'm not saying it. I was right. Say it: ‘oh Kat, oh my dearest, most incredible, amazing Kat, you were right, you're so smart and perfect and clever and DANG this new haircut really is-- Shut up. You were right. Here, I said it. Thank you. ” Alec a remarqué que Kat savait vraiment pas utiliser l'emphase dans ses phrases. Il lève les yeux au ciel. “ You'll get your N.E.W.T. in D.A.D.A. thanks to me. Can you please stop spelling out the alphabet? ” Elle lui fout un coup dans l'épaule, il essaie de ne pas sourire mais c'est dur, sa cousine le fait toujours marrer, quoiqu'elle fasse. Y'a des gens, l'empathie, ça les bouffe. Kat, c'est à croire que ça la rend juste... heureuse. De comprendre les gens. Elle se met toujours dans la tête de les aider et Alec trouve ça bien, Kat c'est une helper, elle veut toujours faire la chose qu'est bien, elle comprend tout de suite les besoins et les envies d'autrui, oui, fondamentalement, Kat c'est quelqu'un de bien, c'est sans doute l'une des meilleures personnes qu'il connaisse, il sait que ça fait toujours bizarre aux gens qui la connaissent hors-Poudlard quand ils apprennent qu'elle a été répartie à Serpentard alors que lui a filé à Poufsouffle, à croire que qu'il faut pas faire confiance aux préjugés et puis “ You're doing it again. ” Alec ne répond pas, hausse les épaules. “ I have Hist Mag. You should really stop trying to shorten words up. It's cool, you don't get it. It's really not. It is 'mazing and 'odern and 'ankly I think-- Bye, Alec. Don't forget Ha-- Glasses told us to study the spell. You know the one. Glasses is such a bad nickname. He has plenty of those. Glasses? Nicknames. Okay but--You know what? I don't care, I have class, bye. Specs is better. This is the worse thing you've ever said to my face. ” Mais elle rit, et le salue, et il fait genre il ne la voit pas en se détournant.
Ils ont toujours été proches, Kat et Alec, parce qu'ils sont toujours sur la même longueur d'onde. C'est étrange, et triste, vraiment, parce qu'il aimerait être proche de sa soeur autant qu'il l'est de sa cousine; mais elle semble, parfois et à cause de son empathie, être la seule à vraiment comprendre. À vraiment comprendre comment il passe d'un pôle à l'autre sans que ça fasse de sens, la seule à comprendre qu'un jour il va bien et qu'un jour il va mal, et qu'il ne peut pas le contrôler. Ils ont fait un marché: elle ne parlera pas de ça à ses parents, ni aux siens, à condition qu'il promette de chercher ensemble une solution. Ils n'ont pas encore trouvé mais Kat ne baisse pas les bras. Elle baisse jamais les bras, Kat; c'est quelque chose qu'Alec admire chez elle, et il pense souvent qu'elle aurait autant eu sa place à Gryffondor qu'à Serpentard, parfois, parce qu'elle a ce courage incroyable et tendre et entier, cette bravoure et cette dignité et cette fierté, qu'on retrouve beaucoup chez les rouge et or, toutefois, c'est lui qui a su, grâce à Finch-Fletchey, pour l'A.D. de l'Harry Potter, et c'est lui qui l'a introduite au groupe, même si ils ont deux ans de plus que la plupart des membres du club, et même si c'est illégal voir quasi dangereux, mais Kat en rigole, elle est courageuse Kat, elle a pas peur, Alec a un peu peur d'Ombrage et du fait qu'elle pourrait l'empêcher un jour d'avoir un métier au Ministère mais souvent, Kat le rassure, passe une main dans ses cheveux et rigole, ce rire nasal dégueulasse qu'elle a, en lui disant que ça importe peu Alec, ce qui importe c'est de se battre jusqu'à son dernier souffle, et puis

01.06.2001

Wakey wakey. ” Dans son rêve, il était en train de voler; mais tout d'un coup, il avait la tête sous l'eau, il était en train de s'étouffer et de se noyer et rien ne faisait de sens et il ne comprenait pas, se redressant dans son lit en crachant l'eau, en levant une main pour essayer de la passer sur son visage pour enlever l'eau mais impossible, il ne parvenait pas à plier le bras, et il ne sait pas trop si il rêve ou si c'est la réalité jusqu'au moment où Appleton pose ses mains sur ses épaules pour le forcer à le regarder, il déteste quand il le touche et puis “ You're awake! ” Alec n'arrive pas à respirer. Les vêtements dans lesquels il s'est endormi sont trempés, son visage humide, son nez plein d'eau. “ You feeling okay? ” Il ne répond pas. Il baisse les yeux jusqu'à ce qu'Appleton le lâche, s'asseyant sur le bord du lit sans le lâcher du regard. Il déteste les yeux d'Appleton. Ils sont trop bleus et trop humains, sauf qu'il sait, au fond de lui, qu'Appleton n'est pas humain, il ne peut pas être humain, il l'a vu dans ses rêves, et quelqu'un qui porte un sourire comme ça ne peut pas être humain, il a un sourire de loup, un sourire froid et cruel et mort qui n'atteint jamais ses jolis yeux bleus, Alec a envie de griffer son sourire, de le mordre, de l'effacer, de ne plus jamais le voir, il aimerait l'arracher et puis “ So? I'm fine. Just what I wanted to hear. I have big plans for you today. Get dressed, okay? Something classy. I'll be back soon enough. ” Appleton tapote le genou d'Alec, se relève. “ Yes?Yeah, fine, whatever.Oh, you're in a mood today. Good. ” Et il rit, en quittant la pièce, et Alec reste allongé le temps qu'il le libère du sortilège qui le maintient à moitié immobilisé.
Alec connait rien de la culture moldue. Son père a bien essayé de lui raconter quelques cracks, quelques histoires, mais comment s'intéresser à un vieux roi miteux européen quand il y a des joueurs de Quidditch à aduler, des sorciers excentriques à rechercher, des sorcières badass à admirer? Mais il se souvient d'un truc que son père lui avait raconté, c'était pas un truc rigolo, mais c'était un truc qui l'avait marqué. Son père, c'était une mine d'informations, le genre d'homme qui vous parle de tout et de n'importe quoi avec exactitude et passion. Alec se souvient qu'il lui avait parlé de la loi de Wolff. Le phénomène qu'un os se soumet aux contraintes qu'il subit, et garde cette forme.
Le fait qu'on s'adapte, toujours. Alec pense souvent à ça, ces temps-ci. Quand Appleton le réveille à toutes les heures du jour et de la nuit, qu'il l'empêche de dormir en diffusant de la musique trop forte dans sa chambre, qu'il ferme tous les volets et toutes les fenêtres pour l'empêcher d'avoir un repère temporel, quand il le plonge dans des mètres et des mètres d'eau après avoir reconverti une pièce en aquarium en attendant de voir combien de temps il va rester accroché à la grille au plafond. Alec ne comprend que la moitié de ce qu'Appleton le fait subir, peut-être qu'il veut juste pas apprendre qu'il est en train de devenir une machine à aimer, une machine à faire, un brainwashé sans sortilège, une coquille vide qu'on a évidé à coups de matraques, il n'a pas envie de trop réfléchir parce que s'il réfléchit trop, alors il se perd dans les yeux d'Appleton et personne n'a envie de ça, les yeux verts d'Appleton le terrifient, ils sont si beaux et si profonds et si clairs et si dangereux, il ne faut jamais regarder la bête dans les yeux sinon elle attaque, et Alec n'aime pas quand Appleton est énervé, parce que ses sourcils se froncent et il le fait payer et puis

05.10.2003

Alec est parvenu à entrer au château par pure chance, en tombant sur Neville, à Pré-au-Lard, qui a failli lui envoyer un sortilège au visage avant de le reconnaître. Neville, ça faisait partie des gens qui ne lui faisaient pas confiance chez les Audacieux, qui l'ont forcé à partir parce qu'ils pensaient qu'il était un traître, les gens qui l'ont blâmé pour la mort de la mort de la mort de- “ Hey, man, you alright? Yeah, I'm fine. Sorry. You scared me there. Your eyes... Long story. ” Neville a changé. Il est plus grand. Pas autant que lui, mais presque. Et ses yeux... “ Right. ” Neville n'a pas envie de parler, Alec le voit. Il ne dit rien. Il se laisse guider par l'ancien Gryffondor, ils sont dans les jardins de Poudlard, ils viennent d'utiliser un Portoloin... Alec essaie de deviner ce qui se passe derrière les sourcils froncés de Longbottom, en vain. Il a envie de parler, c'est un jour heureux aujourd'hui, et il sent quelque chose monter en lui, de l'excitation, de l'énergie, du bonheur aussi. Il va enfin retrouver ses amis, ils vont enfin l'accueillir comme un ami: il a fait tout ce chemin, ils vont bien pouvoir lui pardonner, non? L'écouter? Comprendre? La poigne de Neville autour de son bras est comme une serre d'acier.
Ils finissent dans la Grande Salle, reconvertie en infirmerie, et toujours les battements du coeur d'Alec résonnent dans tout son corps, toujours il a l'impression qu'il va s'envoler à cause de la légèreté de son corps, de sa tête, à cause des tremblements dans le bout de ses doigts, et cette pression sur ses épaules qui n'est pas désagréable, loin de là, il a envie de se battre, même si tout le monde hurle et souffre et meurt autour de lui, ça lui donne envie de se battre, là, dans le fond de ses tripes, y'a quelque chose qui monte, monte, monte lentement, doucement, sûrement, une envie sourde de leur faire payer, pour la mort de Kat, pour tout ce qu'ils lui ont infligé, pour les douleurs de son torse, pour la voix d'Appleton qui le réveille parfois, pour les brûlures lancinantes de son flanc, pour le sourire que Carrow lui a adressé après lui avoir donné une fausse info, pour la rage qu'il ressent, qui l'anime tout entier, et puis “ Alec? Uh? Sorry. What were you saying? Nothing just. I'll just take you to the Council. You need to go through a... test of sorts. I don't know. Something like that. ” Neville hausse les épaules, Alec sourit de son sourire à la Alec, avec plein de dents blanches et les yeux plissés et cet air d'enfant satisfait. “ Sound. Do you know if--Alexander?
Il a l'impression qu'on lui a plongé la tête sous l'eau, que des mains cruelles la lui maintiennent sous la surface que des millions de volts se propagent dans tout son corps il a l'impression que des ongles s'enfoncent sous sa peau que ses os sont trop grands pour lui et qu'ils vont déchirer l'épiderme et le laisser une enveloppe morte vide qui s'affaisse sur le sol il a l'impression que tous ses cauchemars d'enfants lui reviennent que tous ses rêves s'effondrent il a un goût de cendre dans la bouche et il peur il a vraiment peur pour la première fois depuis des semaines et en cet instant précis Alec sent ses humeurs bousculer il sent l'épisode manique se finir dans un accès de panique il sent l'anxiété et la culpabilité et la colère et l'angoisse et il a l'impression qu'on lui a plongé la tête sous l'eau et il va se noyer et il va mourir et puis
How you been?
Il s'évanouit ou alors il s'enfuit il ne sait pas trop mais en tout cas, il est loin de Terrence Appleton quand il se réveille et c'est pour le mieux parce qu'il a encore l'impression de suffoquer et puis

10.12.2003

La Guerre est finie.
Ils ont fini de se battre.
Celui-Dont-On-Ne-Peut-Prononcer-Le-Nom est mort.
Voldemort est mort.
Ils sont... vainqueurs.

Le mot laisse un goût de cendre dans la bouche d'Alec. Il n'est vainqueur de rien du tout. Il a profité de l'absence de la plupart des Mangemorts de chez eux pour les voler. Et revendre ce qui n'était pas détruit. Et pour survivre. Et pour oublier. Et pour ne pas penser à Appleton, Terrence Appleton, celui qui l'a acheté comme un esclave et qui s'est... battu... qui a rejoint... Poudlard... qui a- “ Alec? ” Il tourne la tête vers Kala. C'est sans doute la seule personne sur terre, à part sa soeur, qu'il appelle par son nom entier. Elle aime pas trop les surnoms, Kala. Ou alors elle aime juste pas les siens. Il lui adresse un regard interrogateur. “ D'you get that egg from Higginson? What egg? —  The Swedish Short-Snout egg. Uh. The blue one.Oh. Aye. Yeah. I think. Yes. We need delivery for it, yeah? Tomorrow. ” Elle continue, dit certainement une adresse ou un nom, mais son accent est si épais qu'Alec ne comprend que la moitié. Alec ne veut pas avoir l'indélicatesse de lui dire qu'il ne comprend rien. Mais quand même. “ Merlin's fucking beard, marmonne-t-il à mi-voix. Can you speak proper english? For once? — Get off your posh ass horse, Howard, ” fait-elle en imitant, plutôt juste, sa voix grave à la prononciation délicate.
Il essaie de pas sourire mais. Voilà. Il sourit. C'est nul. Elle lui a offert un boulot après lui avoir sauvé la vie, elle n'apprécie pas son humour pourtant décapant et elle pose parfois trop de questions, mais il sourit quand même. Il aime bien Kala. Parce qu'elle pose beaucoup de questions mais elle s'inquiète pas trop, et c'est jamais des questions trop profondes. Alec a juste besoin de ça. De quelque chose de stable, mais pas de quelque chose qui fait peur.
La Guerre est finie et ils ont fini de se battre. Un jour t'es un Rebut, un jour t'es libéré, un jour t'es un guerrier, un jour t'es rejeté, un jour t'es libre. Un jour t'es libre, tellement libre que tu sais pas quoi en faire, et t'as toujours les crises d'étouffement qui te prennent en plein sommeil et t'as toujours l'impression que le tatouage qui te recouvre le torse tout entier te brûle, te brûle en même temps que le coeur de celui qui a été ton Maître bat. Et c'est injuste, de vouloir les laisser en vie, ces Marqués; c'est injuste, qu'ils survivent, qu'ils vivent, alors qu'ils ont tout détruit, qu'ils auraient pu manger le monde tout cru ou le réduire en cendres, et qu'ils l'ont presque faits. Alec a encore l'impression d'être un Rebut dans sa tête, soumis aux caprices d'Appleton. Quand il ferme les yeux, il a l'impression d'être de retour dans sa petite chambre, sa cage du manoir Appleton. Il revoit aussi la douleur chez les Insurgés, les missions quasi-suicides, les visages connus, aimés et haïs. Il revoit tous ces éclats de guerre mais ce dont il se souvient le plus, c'est la douleur, la vraie douleur, qui vient de partout et de nulle part à la fois. La douleur et aujourd'hui la fatigue: il se sent très triste et très joyeux à la fois et il se demande encore comme ça se fait.
Hey, ya listenin', lord Howard? Yeah I'm listening. I'm here. Good, because we have some work to do.
Alec approuve. Ils ont encore tellement de choses à faire.



Dernière édition par Alexander Howard le Jeu 22 Déc 2016 - 22:03, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alec - death with dignity.   alec - death with dignity. EmptyMar 13 Déc 2016 - 1:57

OUTCAST • all hail the underdogs
Alexander Howard
Alexander Howard
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 437
‹ crédits : sophy, jiji, tumblr.
‹ dialogues : #666A99
alec - death with dignity. Siri-why-does-god-allow-suffering

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-cinq (03/07).
‹ occupation : receleur d'animaux illégaux.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1979 et 1996
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 3243
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
alec - death with dignity. Empty
the baddepressive episodes
03.06.1989

C'est son onzième anniversaire. Il y a un gros gâteau sur la table. Il y a des figures ensorcelées qui font de la patinoire sur le dernier étage du gâteau. Alec aime bien patiner. Il est joli le gâteau. Mais il le rend triste aussi. Il n'a pas très faim et il n'a pas envie de le dire à ses parents. Ils ont l'air si heureux. Leur fils va bientôt aller à Poudlard. Faire des études. Comme sa soeur avant lui. Lisa, toujours Lisa. Hier, il a reçu une lettre de sa part. Elle lui souhaitait un joyeux anniversaire. Rien d'autre. Il ne devrait pas être triste mais il l'est. Il se demande quand ça s'arrêtera, cette tristesse.

10.12.2002

Hey, you okay? ” Il ne répond pas. Il regarde plus loin. Il ne veut pas lui mentir. Mais elle ne veut pas entendre la véritable réponse. Donc il lui ment tout de même. “ I'm fine. Just a little shaken up is all.
Il a envie de dormir.

04.05.1998

Kat est morte.
Alec a envie de mourir. Il a envie de fermer les yeux. De se rouler en boule. Et de ne plus jamais revenir parmi les vivants. Il veut juste ça: dormir. Dormir jusqu'au lendemain de toujours. Il veut qu'on ne le réveille jamais.
Kat est morte. Là. Juste sous ses yeux. Elle devait être en train d'essayer de faire un truc courageux. Elle faisait toujours des trucs courageux stupides. Alec la déteste pour ça. Maintenant elle est partie. Et elle ne reviendra pas.
Il a envie de dormir. Il a envie de se retourner dans son lit. De tirer sa couverture sur son visage. Rester aveugle aux injustices. Aux meurtres. À l'horreur qu'il côtoie chaque jour au ministère.
Mais Kat? Kat elle aurait pas voulu ça.
Alors pour une fois, même si il a très envie de dormir, il se lève. Et ile st prêt à se battre, cette fois.

05.01.2001

The rumour is that you're one of them. I'm a good boy now. You look the part. ” Alec essaie de sourire. Il essaie vraiment. Il a envie de dormir. Mais il sourit. C'est un jour sans. “ I'm trying. I can see just that. Turn around. ” Il s'exécute, sans rien dire. Il vient de se faire acheter. Il s'appelle Terrence Appleton. Il n'arrive pas à évaluer si Appleton est quelqu'un de bien ou quelqu'un de mal. Il veut juste dormir. “ Perfect. You and I are going to be very good friends, Alex. Alec. ” Son sourire est cryptique, pourtant. “ Your name is whatever I want it to be.

31.01.2001

Here, take this! Wh-who are you? ” On lui a dit de courir. Il a couru. On n'obéit aux ordres. Si il n'obéit pas aux ordres, son Maître ne va pas être content. Et il vaut mieux que son Maître soit toujours content. “ We're freeing yous! Take this portkey, it'll bring you to someone who's going to weaken your spell- there's no time, take it! ” Alec regarde l'objet que l'autre lui tend. De l'autre bras, l'homme en face de lui lance des sortilèges en direction des gens qui s'approchent. Les organisateurs de la chasse dans le labyrinthe. Appleton. Appleton. “ I-I can't- my Master-- ” Il fait un pas dans sa direction. Alec recule. “ I can't.We're saving you.But what if I want to die?  “ Just take it, man! ” Il le lui colle sur le torse. Alec prend le Portoloin.

10.12.2002

You sure you okay? You don't look okay. Just- I just need to sleep, okay Mafalda? ” Il se rend compte trop tard qu'il l'a appelée par son prénom. This is not allowed. Il pince des lèvres. Tourne la tête sur le côté pour ne pas la regarder. Il n'a pas besoin de la voir pour voir ses sourcils s'arquer sur son front. “ Jeez, you're no fun when you're in pain. I'm just tired. ” Il déteste sa curiosité. Ça lui plaisait avant. Là, il a juste envie de lui dire de se taire. Sauf que. Elle est la seule qui lui adresse la parole. Il entend les murmures des autres. Il a peur qu'on le mette dehors. Il veut juste fermer les yeux. Pour l'instant. Il réfléchira plus tard. Pas maintenant.
Il a juste envie de dormir.

03.10.2002

You sure about this? Yes. Trust me. ” Alec arque un sourcil. Il n'a ni le temps, ni l'énergie pour se battre avec Carrow. Pas cette fois. Elle lui a donné une info. Alec devrait la vérifier. Et la revérifier. Mais il ne le fait pas. Aujourd'hui, c'est un jour dépressif. Il n'a la force de rien faire. “ It better be good, Carrow. I'm warning you. Whatever. ” Il n'a pas la force pour rien. Il veut fermer les yeux.

10.12.2002

Elle l'a trahi. Carrow. Évidemment qu'elle l'a trahi. Et maintenant tout le monde est mort. Sauf lui. Sauf lui, qui a donné le tip. Sauf lui, qui veut dormir. Il entend la voix de Kat dans sa tête. Il l'entend dire que ça va s'arranger. Qu'il faut se battre. Toujours. Jamais cesser. Mais il a pas la force. Pas aujourd'hui. Pas demain. Pas maintenant.
Il entend les autres. Ils sont suspicieux. Ils pensent que c'est un vendu. Il a la réputation d'un mec pas net. Alec le sait. C'est parce qu'il voyage tant entre Insurgés et Collaborateurs qu'il oublie parfois qu'il y a une différence. Une vraie différence de taille. Certains sont ses alliés, d'autres sont des traitres. Il n'aurait pas dû faire confiance à Carrow.
Mais il l'a fait.
Il sent l'inquiétude de Mafie sur lui comme un cloaque. Il a envie de se griffer la peau pour la retirer. Il n'a besoin de l'inquiétude de personne. “ I don't wear worry, ” qu'il dit souvent avec un sourire. Celui qui éblouit tout le monde. Mais il sait que Mafie voit toujours à travers le sourire. C'est pour ça qu'il l'aime pas.
Il se retourne dans son lit de fortune. Il a mal. C'est un jour sans. Il veut dormir.
Il partira demain.

12.12.2003

Ils ont gagné la guerre. Enfin. En tout cas, ils ont gagné quelque chose. Ils ont mis tous les méchants en cage pour les juger. Il sait que ses parents vont aller en procès. Il ignore ce si il désire qu'ils soient punis ou graciés. Il ignore si il a envie de se pencher sur la question.
Aujourd'hui il veut dormir, mais aujourd'hui il travaille. Et Trish n'est pas du genre très compréhensive. Alors il sillonne les rues de Londres à vélo à la recherche de l'acheteur. Sans réfléchir. La carte que lui a donné le sorcier de la défense lui brûle l'intérieur de la poche.
Ex-sorcier de la défense. Un Phénix. Qui a décidé de défendre Appleton.
Appleton. Celui qui le réveillait de sortilèges brûlants. Celui qui l'étouffait sous des tonnes d'eau. Celui qui l'a acheté.
Appleton. Défendu. Sur la voie d'être pardonné.
Appleton.
C'est comme un cauchemar duquel il ne se réveille pas.



Dernière édition par Alexander Howard le Jeu 22 Déc 2016 - 22:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alec - death with dignity.   alec - death with dignity. EmptyMar 13 Déc 2016 - 1:57

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
alec - death with dignity. 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3911
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
alec - death with dignity. Empty
prout.

edit: j'ai retrouvé Dude  yeah


edit 2: j'trouve ça ironique, ce titre vu le peu de dignité que tu AS :russe:

edit 3: jtm quand même.


Dernière édition par Mafalda Weasley le Mar 13 Déc 2016 - 2:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alec - death with dignity.   alec - death with dignity. EmptyMar 13 Déc 2016 - 1:59

OUTCAST • all hail the underdogs
Alexander Howard
Alexander Howard
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 437
‹ crédits : sophy, jiji, tumblr.
‹ dialogues : #666A99
alec - death with dignity. Siri-why-does-god-allow-suffering

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-cinq (03/07).
‹ occupation : receleur d'animaux illégaux.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1979 et 1996
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 3243
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
alec - death with dignity. Empty
berk.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alec - death with dignity.   alec - death with dignity. EmptyMar 13 Déc 2016 - 2:00

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Marcus Flint
Marcus Flint
‹ inscription : 29/09/2016
‹ messages : 236
‹ crédits : ♠MOONY.
‹ dialogues : teal.
alec - death with dignity. Tumblr_n3scvvatRq1scs9m3o1_250

‹ âge : 30 ans
‹ occupation : en taule.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1985 et 1993.
‹ baguette : mesure 31cm, a été taillée dans de l’if et pour le cœur, c’est un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3062
‹ réputation : on dit que c'était un super bon poursuiveur, que c'est du gâchis, ses anciens camarades mangemorts savaient pas trop ce qu'il foutait là, ça tombe bien, lui non plus, on dit que c'est un idiot, un con, une brute épaisse.
‹ particularité : il est plutôt doué pour repérer les flux magiques, c'est de famille, mais il manque d'entraînement, alors ce n'est pas un très bon Traceur.
‹ faits : il souffre de dyslexie et de dysorthographie, deux troubles qui n'ont jamais été pris en charge et qui rendent la lecture et l'écriture très difficiles pour lui - on le surnommait Ace sur le terrain, parce que c'était un Poursuiveur exceptionnel - il était le Capitaine des Falmouth Falcons et adorait ça - les attentats de Ste Mangouste en 2003 lui ont coupé les ailes - il souffre de douleurs chroniques dans le dos - le navitas est la seule chose qui faisait passer la douleur - aujourd'hui, il doit se contenter de ce qu'on lui donne à azkaban et ça ne suffit pas.
‹ résidence : une jolie cellule à azkaban.
‹ patronus : il n'a jamais su en faire un et prendre la Marque n'a pas aidé.
‹ épouvantard : les corps sans vie des (rares) personnes auxquelles il tient.
‹ risèd : il se voit de nouveau sur un balai, dans son uniforme des Falmouth Falcons.
http://www.smoking-ruins.com/t6929-marcus-when-i-was-king
alec - death with dignity. Empty
tu m'dégoûtes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alec - death with dignity.   alec - death with dignity. EmptyMar 13 Déc 2016 - 9:09

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
alec - death with dignity. C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10225
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
alec - death with dignity. Empty
shame shame shame.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alec - death with dignity.   alec - death with dignity. EmptyMar 13 Déc 2016 - 9:13

WIZARD • always the first casuality
Daphne Greengrass
Daphne Greengrass
‹ inscription : 14/09/2016
‹ messages : 596
‹ crédits : themorningrose (avatar) et exception (signature).
‹ dialogues : #cc3333
alec - death with dignity. Tumblr_nki7ifjbB41qd4bljo2_250

‹ liens utiles :
présentationjunereaghanmoodmoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : elle est en stage à Ste Mangouste pour devenir médicomage. Elle songe à faire médicomage indépendante cela étant, ne souhaitant pas plus que ça travailler dans un hôpital et souhaitant s'occuper des gens oubliés par la guerre.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : Sa baguette ? Sa véritable baguette a été perdue quand elle était chez les insurgés. Elle l'a longtemps pleurée sa chère baguette parce qu'elle signifiait beaucoup pour elle. Maintenant elle fait avec celle qu'on a bien voulu lui donner. Elle mesure vingt-quatre centimètres, est en bois d'Aubépine et contient du ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3371
‹ réputation : de sang-pure privilégiée. On la juge du regard, elle est celle qui a assassiné son père. Celle qui est sortie de son procès parce qu'il y a eu des preuves mises sur le tapis de son brainwashing et des témoignages qui ont prouvé qu'elle a besoin d'un soutien psychologique. Daphne a une réputation qui l'agace et qu'elle souhaite effacer le plus possible.
‹ particularité : elle a subi un brainwashing, elle a encore des problèmes de mémoire liés à ça, mais elle travaille dessus avec un psychomage.
‹ résidence : dans un petit appartement au-dessus du Dirico Express avec sa petite sœur et sa mère.
‹ patronus : Sa forme lui échappe, elle n'a plus essayé d'en produire depuis la fin de la guerre.
‹ épouvantard : le cadavre d'Astoria.
‹ risèd : que sa petite sœur retrouve son fils.
http://www.smoking-ruins.com/t6940-daphne-there-s-a-storm-in-her
alec - death with dignity. Empty
T'es encore là omg facepalm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alec - death with dignity.   alec - death with dignity. EmptyMar 13 Déc 2016 - 12:16

WIZARD • always the first casuality
Damian Rhee
Damian Rhee
‹ inscription : 10/10/2016
‹ messages : 379
‹ crédits : baobei.
‹ dialogues : feldspar (design foncé), burlywood (design clair).
alec - death with dignity. MZz

‹ âge : 17
‹ occupation : en septième année au CEPAS et apprenti dans la Cour de Justice.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1997 et 2004.
‹ gallions (ʛ) : 2831
alec - death with dignity. Empty
jpp de toi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alec - death with dignity.   alec - death with dignity. EmptyMar 13 Déc 2016 - 15:00

Invité
Invité
alec - death with dignity. Empty
c'est genre un par mois? :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
alec - death with dignity. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

alec - death with dignity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alec - Pas vu, pas pris.
» 54 77 32 + alec howard
» Alec Donovan
» Sparkling night [Alec]
» Spinning around feat Alec Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: validés
-