-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


sujet; Fill the graveyards. (rodolphus)
MessageSujet: Re: Fill the graveyards. (rodolphus)   Fill the graveyards. (rodolphus) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 3:21

Invité
Invité
Fill the graveyards. (rodolphus) - Page 2 Empty
Hey kr
Un lien t'intéresserait avec Aramis Lestrange? Le neveu de Rod & le fils cadet de Rab ? kr Si c'est le cas j'ai deux/trois pistes à te proposer en plus d'un rp ow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fill the graveyards. (rodolphus)   Fill the graveyards. (rodolphus) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 4:28

Invité
Invité
Fill the graveyards. (rodolphus) - Page 2 Empty
Neveu et filleul, si je ne m'abuse ? pétille
J'attends tes idées avec impatience. minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fill the graveyards. (rodolphus)   Fill the graveyards. (rodolphus) - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 1:02

Invité
Invité
Fill the graveyards. (rodolphus) - Page 2 Empty
( QC d'Ara, don't worry kr )

Oui c'était ce que j'avais déterminé avec les anciens Rodo mais tu n'es absolument pas obligé de reprendre cette partie, je suis ouverte à tout. Même si je trouvais l'idée marrante/intéressante ow en sachant qu'Ara n'était qu'un enfant en bas âge quand la clique Lestrange a plongé et que durant très longtemps, Ara a défendu bec et ongle Rab, ça peut très bien s'étendre à Rod et Trix, je sais que tu nous lis Trixie mdr Au point de rejeter sa mère et d'être comparé à Rab à PDL ( féroce en duel, une appétence pour les arts noirs, ect ). Donc c'est tout naturellement qu'il a sauté sur l'occasion quand Papa est sorti de prison et qu'il a embrasé le cause du Lord, pas par fidélité envers VDM, pas par idéologie, mais par fidélité envers sa famille. Il a mis son don, le troisième œil, a disposition des mangemorts et de mission en mission, il a fini par intégrer le cercle. Il etait tireur d'élite et il est marié à Nyssandra Ollivander, devenue Lestrange. Ils attendent leur enfant kr ça c'était pote les premières pistes. Je pense vraiment que ce qu'Ara a ressenti pour Rab, un manque profond, une admiration et un amour gigantesque peut être étendu à Rod. Il faut savoir que c'est plus le cas aujourd'hui pour Rab. On peut peut-être décidé que ça l'est encore pour Rod, qu'Ara l'a idéalisé aussi mais pas d'une manière aussi violente. Je sais pas si je suis très claire hm

Ensuite, avec une ancienne version de Rod, on avait mis Ara et Rod en mission ensemble pour le massacre de Godrics Hollow. Ils s'étaient protégés mutuellement et Rod a évité à Ara de se prendre un méchant sort qui aurait pu le tuer mdr On avait pas trop avancé les choses et on a jamais finis mais peut-être que tu veux reprendre ça ? Quitte à le modifier légèrement. C'était la veille du 24eme anniversaire d'Ara en plus mdr

Autre point, l'addiction de Rod aux substances pas très très légales mdr Ara est tres propre sur lui, très british. Très froid, très poli, très distant et a ne jamais toucher a l'alcool ni aux drogues, il a donc un profond mépris pour ceux qui en usent. Je ne sais pas si ça a été connu et si c'était pas le cas, si tu veux qu'Ara l'est su. Mais ça peut être un chouette point de tension

Voilà n'hésite pas à me dire comme Rod le prendrait et à jeter ce qui ne te plait pas kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fill the graveyards. (rodolphus)   Fill the graveyards. (rodolphus) - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 17:36

Invité
Invité
Fill the graveyards. (rodolphus) - Page 2 Empty
Si si, ça me va complètement pour cette histoire de parrain (plz, pour une fois que Rod a un rôle de gentil yeah). Si mes souvenirs sont bons, il le devient en 1978, et en 1980, le fils de Rodolphus est tué enfin, Rod tue son fils, mais ce ne sont que des détails. Du coup, je me dis qu'il a pu reporter ses attentes (je ne peux malheureusement pas parler de fibre paternelle facepalm) sur Aramis, avoir consciencieusement suivi son parcours pour être sûr de le voir évoluer en 'grand sorcier'. Évidemment, Azkaban passe par là, et adieu les belles résolutions de mentorat. :pokerface: Au sortir de là-bas, il a néanmoins pu vouloir reprendre là où il s'était arrêté ; ce qui n'est pas forcément aisé, après toutes ces années d'absence, il aurait quitté un morpion pour se retrouver face à un jeune-homme, ça peut être déstabilisant. Enfin pas non plus des masses, tu sais, Rod c'est un peu le tonton-cool légèrement trop pragmatique pour se faire chier à tourner dix plombes autour du pot, ça serait reparti avec une tape sur l'épaule et un « bon alors raconte, t'en as buté combien en mission ? » et c'est plié. Arrow Dans tous les cas, il serait vraiment fier de son filleul. Déjà, je le vois bien avoir adulé son don de voyance, à tel point qu'il aurait passé des heures avec bb-Aramis pour tenter de l'entraîner, le mec pressé af. mdr (je raconte très sûrement des bêtises, je suppose qu'il ne se déclare pas officiellement dès la naissance, ou alors si ? hm) Et de fait, j'imagine une connivence réelle entre eux, post-Azkaban, un attachement d'autant plus fort qu'Aramis aurait plus ou moins pris la place de son fils dans le coeur de l'oncle. Donc carrément, pour lui avoir sauvé les miches lors du massacre de Godrics Hollow. kr

Concernant la drogue, effectivement, il est peu probable qu'Aramis ait été au fait des consommations de Rodolphus, mais j'ai un autre point de tension à te proposer, il s'agit justement de l'animosité qui règne entre Rabastan et son fiston. Je n'ai pas bien compris la teneur de leur froid, ça m'aiderait assez si tu pouvais m'expliquer. trognon Rod a 0 objectivité dès lors qu'il est question de son frère, aussi le conflit entre père et fils peut-il facilement abîmer l'entente entre filleul et parrain. facepalm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fill the graveyards. (rodolphus)   Fill the graveyards. (rodolphus) - Page 2 EmptySam 31 Déc 2016 - 0:23

Invité
Invité
Fill the graveyards. (rodolphus) - Page 2 Empty
maistontonRodilesttoujoursgentilfoid'Ara ow normalement ara devait aussi avoir comme marraine adèle bones kr les rites n'ont été que complétés par Rod à la naissance d'Ara ( juste pour la bébé anecdote kr ) oui c'est tout à fait cela, il devient parrain d'Ara en Septembre 78 kr le fils de Rod avait quel âge quand il est mort? si il était un peu plus vieux, ara peut avoir des souvenirs, voir des visions de lui kr ( en général les visions d'Ara sont assez glauques, il se met à la place de la personne qui meurt par exemple kr ) ( ça peut être marrant qu'il revive la mort d'Arcturus devant Rod ow ) ( enfin marrant pour nous, moins pour eux Arrow )
bien sûre c'est tout à fait possible et Ara était un enfant adorable, très admiratif de son père & de son tonton aussi Arrow je suis d'accord avec ça kr

Citation :
Évidemment, Azkaban passe par là, et adieu les belles résolutions de mentorat. pokerface Au sortir de là-bas, il a néanmoins pu vouloir reprendre là où il s'était arrêté ; ce qui n'est pas forcément aisé, après toutes ces années d'absence, il aurait quitté un morpion pour se retrouver face à un jeune-homme, ça peut être déstabilisant. Enfin pas non plus des masses, tu sais, Rod c'est un peu le tonton-cool légèrement trop pragmatique pour se faire chier à tourner dix plombes autour du pot, ça serait reparti avec une tape sur l'épaule et un « bon alors raconte, t'en as buté combien en mission ? » et c'est plié. Arrow

Azkaban, ça tue tout dans l'oeuf, d'façon Arrow Ara pourra ronchonner avec Rod & Rab, now, sur les bons traitements d'Azka & de ce qu'il va louper comme la naissance de son fils. il est ra-vi. mdr
je suis d'accord pour que Rod essaie de reprendre sa place. il faut juste savoir qu'Ara a été difficilement approchable juste après la première sortie de prison de Rod, il était encore sous la coupe d'Elena, sa mère donc il a mis du temps à rencontrer Rab, Rodo & par extension Trix. Il a dû les rencontrer en 96/97, je pense, pas avant. mais si ça te va, je l'imagine bien venir lui frapper le dos & causer comme si il s'était vu hier. ow ça peut bien détendre ara si tu veux, c'était un peu plus timide avec Rab. kr ça m'amuse bien le coup de " tu en as tué combien" mdr mdr je vois trop ara " omg, mais je compte pas moi gaah ". par contre, il faut éviter de trop le toucher, il tolère mal le contact du fait de son don de voyance

Citation :
Dans tous les cas, il serait vraiment fier de son filleul. Déjà, je le vois bien avoir adulé son don de voyance, à tel point qu'il aurait passé des heures avec bb-Aramis pour tenter de l'entraîner, le mec pressé af. mdr (je raconte très sûrement des bêtises, je suppose qu'il ne se déclare pas officiellement dès la naissance, ou alors si ? hm)

mooooh mais il est fier de son oncle aussi kr
il l'a déclaré vers ses un an et demi/deux ans. il chouinait ou savait que grand-mère allait se coincer la hanche par exemple kr c'est devenu hors de contrôle vers ses 8 ans ( vision à répétition, au moindre regard, contact ), sa mère lui a trouvé un prof de voyance et il est devenu super froid, a tout garder en lui, très loin de l'enfant rieur, joueur & jovial. si tu veux Rod a très bien pu lui offrir son premier grimoire sur la voyance et ara a très bien pu demander à leur elfe de maison, Chat, de lui lire kr

Citation :
Et de fait, j'imagine une connivence réelle entre eux, post-Azkaban, un attachement d'autant plus fort qu'Aramis aurait plus ou moins pris la place de son fils dans le coeur de l'oncle. Donc carrément, pour lui avoir sauvé les miches lors du massacre de Godrics Hollow. kr

ça me va aussi kr et ara en a vraiment besoin de sa famille & ça me semblait naturel qu'il apprécie son oncle. et oui, cerise sur le gateau pour le massacre ow

Citation :
Concernant la drogue, effectivement, il est peu probable qu'Aramis ait été au fait des consommations de Rodolphus, mais j'ai un autre point de tension à te proposer, il s'agit justement de l'animosité qui règne entre Rabastan et son fiston. Je n'ai pas bien compris la teneur de leur froid, ça m'aiderait assez si tu pouvais m'expliquer. trognon Rod a 0 objectivité dès lors qu'il est question de son frère, aussi le conflit entre père et fils peut-il facilement abîmer l'entente entre filleul et parrain. facepalm

D'accord, ça me va sans soucis qu'il soit pas au courant kr
Alors pour l'animosité entre le père et le fils, ça concerne les fiançailles de la soeur d'Ara, Guenièvre. Il y a un an, elle est tombée amoureuse d'un mangemort Caleb Selwyn, le joueur est parti aujourd'hui, et du fait qu'ils s'entendent bien, la mère de Caleb a proposé les fiançailles à Rab qui a dit oui, parce que ça faisait plaisir à sa fille. ow sauf qu'Ara a un côté très possessif et très jaloux, et ultra protecteur, et il a pas très bien pris la chose ( ironie quand tu nous tiens ) mdr en plus de n'absolument pas pouvoir piffrer le dit fiancé. il a envoyé un " Je ne vous parlerai plus jamais, Rabastan. Je vous déteste " par hibou, signé Aramis mdr ( maturité : 0 mdr ) et quand sa soeur est venue lui annoncer la nouvelle, il l'a viré de chez lui d'un sort qui l'a tiré par les cheveux (le rp est ici ) il faut savoir que la gueuse l'a ramené le jour des fiançailles d'Ara & Nyss et qu'il était déjà en colère à ce moment là. ara a donc tout bonnement son père pendant durant six long mois bde et l'a évité dans tout le département mais le pire c'est que tout le monde a été invité au mariage sauf Rab mdr pour bien montrer le mécontentement d'Ara mdr Après il y a eu Saint-Mangouste, et la fuite de Draco où Ara s'est fait interrogé par son propre père et où il lui a tout balancé à laggle & Rab aussi ( ici si tu veux lire ) ça a valu une jolie promotion à Ara qui est rentré dans le cercle après. depuis ça va mieux, mais ce n'est plus du tout la même relation, on peut même dire qu'ils apprennent à construire un machin plus sain, mais c'est pas l'amour et l'admiration qu'Ara avait pour Rab au début kr enfin depuis la fin de la guerre, ils ont pas trop eu occasion de parler avec Ara assigné à résidence, Rab assigné au cachot du ministère. mais, hé, ils vont partager une cellule à Azkaban & se feront des nattes :russe:
mais oui, si Rod y a foutu son nez, ça peut être un chouette point de tension à exploiter, il faut juste que tu me dises comment ils auraient réagi kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fill the graveyards. (rodolphus)   Fill the graveyards. (rodolphus) - Page 2 EmptySam 31 Déc 2016 - 2:15

Invité
Invité
Fill the graveyards. (rodolphus) - Page 2 Empty
Aramis Lestrange a écrit:
(ça peut être marrant qu'il revive la mort d'Arcturus devant Rod)

C'est une idée immonde, j'adore. mdr Après, il n'y aurait pas grand chose à revivre, Arcturus n'a même pas vu le AK venir, il observait le ciel et un ballet d'oiseaux (son père ne lui a pas souhaité une mort atroce, plutôt... paisible — trop aimable, je sais, erh). Ceci dit, Rod a un artéfact avec lui, qui lui permet d'éloigner l'esprit de son fils, mais si jamais Aramis y a fait allusion d'une quelconque manière, ça aurait été terrible. Il se la joue dur-à-cuir sur le cas de ce meurtre, mais en vérité, s'il veut tant éviter toute résurgence avec ce passé, c'est qu'il en est affecté. Je ne sais pas trop à quel moment et surtout comment les dons de voyance d'Aramis auraient pu évoquer la chose (s'il lui parle d'un lac, d'un coquillage et d'une nuée d'oiseaux, Rod percuterait vite) mais ça serait un coup de massue pour tonton. 🇯🇲 Je suppose néanmoins qu'Aramis n'aurait au grand jamais compris que le meurtrier de son cousin était en fait Rodolphus, étant donné qu'il a l'air gorgé de nobles principes, il aurait vite tiré un trait sur son oncle sinon...

Aramis Lestrange a écrit:
Il faut juste savoir qu'Ara a été difficilement approchable juste après la première sortie de prison de Rod, il était encore sous la coupe d'Elena, sa mère donc il a mis du temps à rencontrer Rab, Rodo & par extension Trix. Il a dû les rencontrer en 96/97, je pense, pas avant.

Je ne voyais pas Rod venir dès la première évasion à dire vrai. Son état et sa condition mentale auraient été à des lieues de tout renouement familial, il aurait surtout plongé tête la première dans sa vocation de mangemort. Donc ça me convient on ne peut mieux vers 1997 ! Pas grave pour le contact, il n'est pas plus tactile que ça, y a que les cadavres qui ont vraiment droit à tout son doigté. (facepalm) Mais tape sur le dos il y aura eu, c'est rapide est efficace pour régler certaines gênes comme de bons gros mâles virils. dent

Aramis Lestrange a écrit:
Si tu veux Rod a très bien pu lui offrir son premier grimoire sur la voyance et ara a très bien pu demander à leur elfe de maison, Chat, de lui lire kr

Oooh, je veux. minikr Il lui aura sûrement glissé un petit opuscule de magie noire entre deux pages, rien de bien méchant, sûrement de simples contes, mais eh. Y a pas d'âge pour commencer à s'instruire. mg Il aura quand même vérifié la nature du livre avant, sait-on jamais avec ces machins. Donc ça aura été certifié 100% sain par tonton Rod. perv

Du coup, ce serait après que ça se corserait.
(Je n'ai pas encore parcouru tous les rps que tu m'as passés, mais je ne manquerai pas de les survoler ! **)

En fait, Rodolphus est un homme... déçu. Il a été déçu par son père (incapable de remplir selon lui son rôle de patriarche, en particulier veiller sur sa dévouée progéniture a.k.a Rabastan). Déçu par son fils (né cracmol). Déçu par sa femme (qui l'a, toujours selon lui, trahi en 96). Et, boucle bouclée, il aura fatalement été déçu par le comportement d'Aramis. Son immaturité aura hérissé le parrain, il aura sûrement argué qu'on ne tourne pas ainsi le dos à sa famille, pour d'aussi « piètres inepties », il l'aura sûrement traité de « petit con arrogant » et je t'en passe et des meilleures. :pokerface: Le respect aux ainés, c'est un peu son dada, il est de la vieille école, et n'aurait pas moins réagi s'il avait s'agit de son propre fils (honnêtement il serait allé le chercher par la peau du cul pour lui foutre la raclée du siècle et pour couronner le tout, un séjour aux geôles jusqu'à ce que leçon soit dûment ingurgitée facepalm). Il serait cependant allé au mariage d'Aramis et Nyss, il aurait rempli toutes les fonctions solennelles requises par le 'code d'étique aristocratique' mais je pense que de son côté, quelque chose se serait définitivement brisé à l'égard de son filleul. Donc à l'inverse de Rabastan, il n'aurait guère cherché à revenir vers son neveu, toute tendresse et affection se seraient effilochées durant la froid advenu entre père et fils, et il n'y aurait à présent plus grand chose à rattraper concernant l'oncle (ceci étant dit, les choses seraient claires et nettes, je vois mal Rodolphus avoir caché sa colère à Aramis, donc le jeune-homme ne tomberait pas des nues).

Ça correspond assez bien avec le lent déclin émotionnel de Rod, arrivé à son paroxysme depuis la Défaite. Toutes ses attaches sont peu à peu parties en feu, et il n'est plus qu'un être pétri par l'amertume et le dégoût de l'autre. Bref, il n'aurait plus rien de très cool, le tonton.  goutte Du coup heureusement qu'il est en cavale, parce qu'il aurait été odieux, dans une même cellule. mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fill the graveyards. (rodolphus)   Fill the graveyards. (rodolphus) - Page 2 EmptySam 31 Déc 2016 - 16:34

OUTCAST • all hail the underdogs
Anastasiya Kovaliova
Anastasiya Kovaliova
‹ inscription : 09/03/2016
‹ messages : 321
‹ crédits : ultraviolences, ms.palmer (signature) et royksopp (texte).
‹ dialogues : #745489
Fill the graveyards. (rodolphus) - Page 2 Tumblr_inline_o95umadGiy1rifr4k_500

‹ âge : 28 ans
‹ occupation : la nouvelle propriétaire du Centuries (en théorie), et à la tête d'un réseau illégal d'Orviétan. Je gère également un prétendu réseau de proxénétisme.
‹ baguette : est en bois d'orme, contient un coeur de crin de sombral. Relativement souple, elle mesure 31 cm.
‹ gallions (ʛ) : 3450
‹ réputation : je suis un ornement décoratif que les hommes se plaisent à arborer lors des soirées mondaines, et la catin préférée de Maksim Dolohov.
‹ particularité : humaine et vélane, une moitié de chaque.
‹ faits : je suis le vrai visage de Loki, ce fantôme aux mille visages (Peu se doutent que ce trafiquant est en fait une femme, aveuglés par leur machisme et leur arrogance inouie) et que j'ai conquis le marché en trahissant Maksim Dolohov, qui s'est retrouvé forcé de me laisser faire main basse sur son réseau depuis qu'il est devenu un criminel de guerre.
‹ résidence : dans les quartiers riches du Londres moldu. En ce moment, je vis dans l'appartement secondaire d'un fils à papa du nom de Marc Strain, au sein d'un immeuble hautement sécurisé (par des moyens moldus).
‹ patronus : une grive de Sibérie
‹ épouvantard : le visage de mon possesseur, déformé par la rage, ses doigts serrant un peu trop fort mon bras.
‹ risèd : certainement ceux et celles qui auraient pu être ma descendance.
Fill the graveyards. (rodolphus) - Page 2 Empty
Rodolphus Lestrange a écrit:

ANASTASIYA ; je ne suis pas contre avoir un lien avec c’te bôtey. I love you On peut effectivement partir du fait qu’en apprenant pour les échanges entre Maksim et Rodolphus (cf. au dessus, je ne vois pas ses petites expérimentations être passées totalement inaperçues, elles ont même dû participer à la légende cradingue drapant l’enflure), elle ait tenté de se le récupérer en usant justement de ses charmes… Contre lesquels l’homme aurait étonnement résisté (0 appétit sexuel quand il s’y met ce mec facepalm). D’ailleurs les origines hybrides de la sylphide n’auraient absolument pas joué en sa faveur ; cependant, il aurait pu percevoir cette force en elle. Il a épousé un diable de femme, donc sous-estimer le sexe "faible" ne fait pas partie de ses vices. J’aurais même tendance à dire qu’elle aurait su chatouiller la défiance du Lestrange, qui ne l’aurait dès lors pas vue comme un morceau de barbaque mais bel et bien comme une entité de qui se méfier (et qui ne se serait certainement pas gêné pour lui dire ne pas être dupe). Au fond… y a comme un genre d’estime. Sans trop savoir ni pourquoi, ni comment, mais c’est sûrement ce que lui inspirerait cette femme aux apparences trompeuses. Je me demande même si… il ne pourrait pas être au courant, que c’est elle Loki ? hm On a pu le lui murmurer à l’oreille (toujours pareil, ses grands potos les Esprits), comme un écho dont il n’aurait clairement pas su quoi faire (je me bidonne rien qu'à l’imaginer tenter de comprendre le message, genre « wtf, y a une signification cachée ? vous la comparez au dieu scandinave ? mais qu’est-ce que vous me dégobillez bande de nazes je bite rien à vos élucubrations »  Arrow). Peut-être même, du temps où tout était rose (aka, lorsqu’il était au Ministère, qu’il avait encore sa masse de fortune et que la paix régnait dans le monde – erm), il a pu jouer de ça. De sa position, de sa puissance, et lui dire « savoir pour Loki » en sachant qu’elle ne pourrait rien tenter contre lui tout en étant piégée. Il n’aurait fait aucun chantage cependant, mais ça aurait été un atout qu’il aurait gardé en poche ; atout qu’il garderait encore aujourd’hui, mais, aujourd’hui, il est bien plus à découvert à cause de la cavale, donc les forces, sans avoir basculé entre eux, se seraient nettement plus équilibrées. Elle peut lui donner la chasse si tel est son souhait.

J’sais pas hein. J’propose. Mais Nast' casse la baraque, il est génial ce perso (puis girl power quoi waouh), donc j’aimerais vraiment qu’on se bidouille un petit quelque chose entre eux !

Pas question qu'on passe à côté d'un lien béton, dw darling.
Alors effectivement, si elle apprenait que le bonhomme menait des petites expériences pour le compte de son patron, ça aurait tout à fait pu lui mettre la puce à l'oreille et la mettre sur le coup. J'imagine qu'au début, elle aurait tenté une approche via un de ses bras droits pour ne pas se compromettre, et voyant que ça ne fonctionnait pas, y aller en personne en se présentant comme un intermédiaire de Loki, user de ses charmes pour s'apercevoir que ça ne fonctionnait absolument pas sur le gueux: de quoi la blesser dans son égo monsieur, personne ne lui résiste  wth (c'est familial, d'être asexuel ?  gaah )
C'est de la redite de ce que tu as proposé, tout ça pour dire que ça me convient jusque là, puis même après, si les esprits ont décidé de murmurer que Loki se cachait derrière elle. Nul doute que ça l'aurait fait grincer des dents de savoir que quelqu'un savait... la raison pour laquelle elle pourrait se donner la peine de lui donner la chasse aujourd'hui, c'est qu'il l'ait balancée à Maksim, ce serait une bonne raison de profiter de sa fuite, de sa dégringolade sociale (et de celle de Maks) maintenant qu'elle récupère tout ce qu'elle a toujours convoité et qu'elle accède enfin à son trône  I love you une bonne histoire de vengeance en somme.
A moins que, elle pourrait profiter de sa situation pour tenter de faire main basse sur ses expériences (qu'elle n'aurait pas réussi à récupérer dans les affaires de Maks maybe?) et donc, lui proposer un marché ou que sais-je, son aide (à déterminer, pour ce qu'elle est en position de lui offrir d'utile...) contre ses talents ?  hm moi aussi, je jette des pistes, qu'on peut jeter ofc !

Rodolphus Lestrange a écrit:
POUR OWEN ; l’idée c’était que Rod puisse voir (ou entendre, remarque) ce que les autres ne voient pas, autrement dit Selma. Il serait donc parmi les rares à savoir qu’Owen n’a rien d’un fou et que les mots adressés au vent trouvent un véritable interlocuteur. Là où ça coince, c’est que… Selma est décédée extrêmement tôt. Donc je ne sais pas si… oui enfin remarque. Le monde des Esprits peut clairement posséder des lois qui échappent à tout entendement, donc je suppose que Rod peut quand même distinguer ce bout d’Esprit flotter autour d’Owen à l'égal de n'importe quel autre Esprit. De base, je pense que Rodolphus aurait été aux antipodes de la compassion, il aurait régulièrement menacé Owen pour le faire rentrer dans les rangs, le genre d’ombre pesante prête à sévir à la moindre incartade (avec ou sans amitié avec le frangin, ça n’aurait pas été son problème ça). Mais bizarrement, il aurait été le premier à dilacérer les gouailleurs avec une réplique cinglante (et un petit coup de baguette) si jamais ceux-ci s’étaient pris à railler la "folie" d’Avery. Un comportement pour le moins singulier, mais je le vois mal supporter la crétinerie des ignares, davantage lorsque ça touche à un Monde que ce genre de benêts sont incapables de comprendre ou même d’appréhender. Bon c’est moins fourni comme lien, je tâtonne un peu plus mais j’aimais bien ce contraste du type qui terrorise d’un côté, et qui de l’autre latte la troche de ceux qui s’en prennent à la "démence" d’Owen. hm

Rody en méchant protecteur, i'm dead hinhin
En fait c'est une super idée. Le père Avery était nécromancien, Owen et son frère ont toujours su sans jamais avoir accès à ce genre de connaissance, ou de très loin, des bouquins etc, il sait ce que ces sorciers là sont capables de faire, à quels pouvoirs ils ont accès... Le fait que Rod' puisse avoir un contact, quel qu'il soit, avec Selma, aurait de quoi le glacer surtout s'il s'imagine que le bonhomme aurait la possibilité de l'atteindre elle, 'know what i mean? Et peut-être qu'en effet, il en aurait la possibilité, s'il le voulait ? Et j'sais pas, le faire savoir à travers des menaces justement pour le faire "rentrer dans les rangs" comme tu disais ?
Quand à l'ambivalence de son attitude envers lui, je pense que ça renforcerait surtout son inquiétude vis-à-vis de lui, et lui couper toute insolence à son encontre, quitte à le faire craindre l'aîné des Lestrange (une bonne raison de le détester, ouaiiiiis yeah )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fill the graveyards. (rodolphus)   Fill the graveyards. (rodolphus) - Page 2 EmptySam 31 Déc 2016 - 18:01

Invité
Invité
Fill the graveyards. (rodolphus) - Page 2 Empty
Citation :
C'est une idée immonde, j'adore. mdr Après, il n'y aurait pas grand chose à revivre, Arcturus n'a même pas vu le AK venir, il observait le ciel et un ballet d'oiseaux (son père ne lui a pas souhaité une mort atroce, plutôt... paisible — trop aimable, je sais, erh). Ceci dit, Rod a un artéfact avec lui, qui lui permet d'éloigner l'esprit de son fils, mais si jamais Aramis y a fait allusion d'une quelconque manière, ça aurait été terrible. Il se la joue dur-à-cuir sur le cas de ce meurtre, mais en vérité, s'il veut tant éviter toute résurgence avec ce passé, c'est qu'il en est affecté. Je ne sais pas trop à quel moment et surtout comment les dons de voyance d'Aramis auraient pu évoquer la chose (s'il lui parle d'un lac, d'un coquillage et d'une nuée d'oiseaux, Rod percuterait vite) mais ça serait un coup de massue pour tonton. 🇯🇲 Je suppose néanmoins qu'Aramis n'aurait au grand jamais compris que le meurtrier de son cousin était en fait Rodolphus, étant donné qu'il a l'air gorgé de nobles principes, il aurait vite tiré un trait sur son oncle sinon...

j'ai souvent des idées de ce type What a Face What a Face mdr
le don d'ara se manifeste de deux façon : le regard (pour l'avenir ) et le toucher ( pour le passé ). il suffit donc qu'il effleure Rod au mauvais moment ou un objet ayant appartenu à Arcturus & boum, la vision se produit. c'est impressionnant dans le sens où il se met à trembler, s'écrouler et à dire des trucs totalement incohérent mais oui, gros, gros malaise si ara se met à parler d'une nuée d'oiseaux, de coquillages et ect mdr
ça dépend d'à quel période ça s'est produit, si c'était durant l'enfance, ara n'a surement pas fait le lien et on a pu lui effacer la mémoire ( ce que faisait elena ). si c'est à l'âge adulte, c'est un peu plus compliqué, mais c'était connu qu'arcturus était cracmol? hm remarque rod peut tout à fait lui effacer la mémoire aussi ou aramis peut tout à fait s'arracher le souvenir, le mettre dans une fiole & le donner à rodo en mode "je veux pas savoir :russe: " ( ce serait pas la première, ni la dernière fois qu'il le fait ) à toi de me dire ce qui te plairait le plus, ça peut aussi être un sujet de rp remarque hm

Citation :
Je ne voyais pas Rod venir dès la première évasion à dire vrai. Son état et sa condition mentale auraient été à des lieues de tout renouement familial, il aurait surtout plongé tête la première dans sa vocation de mangemort. Donc ça me convient on ne peut mieux vers 1997 ! Pas grave pour le contact, il n'est pas plus tactile que ça, y a que les cadavres qui ont vraiment droit à tout son doigté. (facepalm) Mais tape sur le dos il y aura eu, c'est rapide est efficace pour régler certaines gênes comme de bons gros mâles virils. dent

ça me va parfaitement kr

Citation :
Oooh, je veux. minikr Il lui aura sûrement glissé un petit opuscule de magie noire entre deux pages, rien de bien méchant, sûrement de simples contes, mais eh. Y a pas d'âge pour commencer à s'instruire. mg Il aura quand même vérifié la nature du livre avant, sait-on jamais avec ces machins. Donc ça aura été certifié 100% sain par tonton Rod. perv

deal aussi style j'imagine tellement elena horrifiée des contes en feuilletant le bouquin mdr et débarquer comme une furie pour engueuler rod & ara " c'est un cadeau de 'on'on èé c'est à muah, t'as pas le droit de le prendre èé ". et la mère forcée d'accepter le truc mdr

Citation :
Du coup, ce serait après que ça se corserait.
(Je n'ai pas encore parcouru tous les rps que tu m'as passés, mais je ne manquerai pas de les survoler ! **)

ouiip Arrow
( tu n'es pas forcé, je t'ai juste filé un joli résumé kr )

Citation :
En fait, Rodolphus est un homme... déçu. Il a été déçu par son père (incapable de remplir selon lui son rôle de patriarche, en particulier veiller sur sa dévouée progéniture a.k.a Rabastan). Déçu par son fils (né cracmol). Déçu par sa femme (qui l'a, toujours selon lui, trahi en 96). Et, boucle bouclée, il aura fatalement été déçu par le comportement d'Aramis. Son immaturité aura hérissé le parrain, il aura sûrement argué qu'on ne tourne pas ainsi le dos à sa famille, pour d'aussi « piètres inepties », il l'aura sûrement traité de « petit con arrogant » et je t'en passe et des meilleures. :pokerface: Le respect aux ainés, c'est un peu son dada, il est de la vieille école, et n'aurait pas moins réagi s'il avait s'agit de son propre fils (honnêtement il serait allé le chercher par la peau du cul pour lui foutre la raclée du siècle et pour couronner le tout, un séjour aux geôles jusqu'à ce que leçon soit dûment ingurgitée facepalm). Il serait cependant allé au mariage d'Aramis et Nyss, il aurait rempli toutes les fonctions solennelles requises par le 'code d'étique aristocratique' mais je pense que de son côté, quelque chose se serait définitivement brisé à l'égard de son filleul. Donc à l'inverse de Rabastan, il n'aurait guère cherché à revenir vers son neveu, toute tendresse et affection se seraient effilochées durant la froid advenu entre père et fils, et il n'y aurait à présent plus grand chose à rattraper concernant l'oncle (ceci étant dit, les choses seraient claires et nettes, je vois mal Rodolphus avoir caché sa colère à Aramis, donc le jeune-homme ne tomberait pas des nues).

ça me va très bien pour tout ce que tu dis kr simple précision, les insultes et toussa, il l'aurait fait en face à face? hm je pense que oui, vu le caractère de rod. kr et si c'est le cas ara lui aurait très clairement dit, le plus froidement du monde que " lui ou bien rabastan n'ont aucun droits sur eux (la jeune génération lestrange). qu'ils n'ont aucun droit de décider & qu'ils ne savent pas ce qui est bon pour eux. ils l'ont perdus au moment où ils ont plongés pour les longbottom. maintenant, cher oncle, j'ai du travail. " kr ( on peut aussi le jouer en fb, si ça te tente kr ) le tout le plus froidement & franchement du monde.

en fait, je pense que la déception est égale des deux côtés et vu comment ils sont, ils doivent être en chien de faïence depuis. mais j'aime beaucoup les réactions de rod kr c'est vraiment différent de rab & ça complète vraiment bien ara pour cette partie kr

Citation :
Ça correspond assez bien avec le lent déclin émotionnel de Rod, arrivé à son paroxysme depuis la Défaite. Toutes ses attaches sont peu à peu parties en feu, et il n'est plus qu'un être pétri par l'amertume et le dégoût de l'autre. Bref, il n'aurait plus rien de très cool, le tonton.  goutte Du coup heureusement qu'il est en cavale, parce qu'il aurait été odieux, dans une même cellule. mdr]

du coup, merde, pas d'atelier petites tresses à azka ? yeux gaah c'est pas grave remarque & c'est tout aussi intéressant à développer.

je pense que du coup, on a presque tout vus kr est-ce que ça te convient comme ça? kr
est-ce qu'un autre de mes persos t'intéresseraient comme cho chang, apprenti de Rab? hm ou bien Quinn O'Malley, qui a fait de la vie de Rab un enfer à PDL et qu'il le déteste toujours autant depuis What a Face ? en sachant que maintenant il est héro de guerre & il est le nouveau directeur du bureau des aurors? kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Fill the graveyards. (rodolphus) - Page 2 Empty
Anastasiya, un petit mp pour toi. kr

Aramis, c'est tout bon alors. fire kr
Je ne dirais pas non pour un autre lien cette fois entre Rod et Quinn. Chef du bureau des Aurors, y a de quoi faire vu la haine que leur porte le mage noir. mg Étant donné la différence d'âge je suppose que remonter dans le passé risque d'être serré. Rod a particulièrement été actif au pays entre 75 et 81 et c'est notamment à cette période que le couple Lestrange a le plus fait parler de lui (de 69 à 75 il était à l'étranger, missionné par Voldemort si jamais ça te botte davantage). Si on part de 1980, Quinn avait 22 ans, tu penses que ça serait possible que les deux hommes se soient tombés dessus ? C'est l'année où Arcturus est assassiné et, de fait, le début d'une colère sans nom à l'endroit des Aurors (puisque l'un d'eux a blessé Bellatrix alors qu'elle était enceinte, condamnant très probablement leur fils a avoir plus tard été un cracmol). Je ne sais pas si le jeune Quinn convoitait alors le métier, s'il officiait déjà en tant qu'Auror ou s'il faisait autre chose, mais ça pourrait être intéressant (maybe ?) si le fracas entre les deux avait quelque part poussé Quinn a embrasser la voie des Justes pour combattre ces enflures de mangemorts ? En ayant pourquoi pas en tête de retomber un jour sur Rodolphus pour se venger d'une cuisante défaite jadis subie ? Je tâtonne, dis-moi ce qui t'intéresserait, quel genre de lien il te reste dans ton petit carnet, etc. trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Fill the graveyards. (rodolphus) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Fill the graveyards. (rodolphus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (GREGORCÀN) + never can fill the void
» Darja Valkov • 'still can try to fill it.
» Rodolphus ◊ What i've done
» Rodolphus Lestrange
» Rodolphus Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-