-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal


sujet; 30 12 13 + Andromeda Tonks
MessageSujet: Re: 30 12 13 + Andromeda Tonks   30 12 13 + Andromeda Tonks - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 12:17

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
30 12 13 + Andromeda Tonks - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7559
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
30 12 13 + Andromeda Tonks - Page 2 Empty
07:02 PM●●●●June
25 décembre 2003

Cette bouille  30 12 13 + Andromeda Tonks - Page 2 2764  tu peux lui dire que je vais venir, je dois lui donner son cadeau de toute façon et les gâteaux. Des bisous à vous deux.
Super il va être heureux. Tu as passé des bonnes fêtes ? Mets moi un message quand tu pars quand même. On sait jamais ! Normalement on bouge pas mais bon...
C'était agréable. Vous manquiez au repas. Rhaenys a demandé où était son camarade de jeu. Et vous ? Comment c'était ?
Je pars d'ici une dizaine de minutes. A très vite.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 30 12 13 + Andromeda Tonks   30 12 13 + Andromeda Tonks - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 13:11

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
30 12 13 + Andromeda Tonks - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7559
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
30 12 13 + Andromeda Tonks - Page 2 Empty
08:01 PM●●●●june
25 décembre 2003

Cette bouille 30 12 13 + Andromeda Tonks - Page 2 2764 tu peux lui dire que je vais venir, je dois lui donner son cadeau de toute façon et les gâteaux. Des bisous à vous deux.
Super il va être heureux. Tu as passé des bonnes fêtes ? Mets moi un message quand tu pars quand même. On sait jamais ! Normalement on bouge pas mais bon...
C'était agréable. Vous manquiez au repas. Rhaenys a demandé où était son camarade de jeu. Et vous ? Comment c'était ?
Je pars d'ici une dizaine de minutes. A très vite.

Super ! Enfin je te raconterais ça en détail quand tu seras là. A tout de suite ! Teddy t'attend déjà a la porte !
20 janvier 2004

Coucou toi ! Ca va ? Dis tu te souviens de cette idée de partir en France ?! Ça te tente toujours ?
Hello ! Ça va et toi ? Ça me tente toujours évidemment. Tu as pour projet d'y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 30 12 13 + Andromeda Tonks   30 12 13 + Andromeda Tonks - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 21:57

Invité
Invité
30 12 13 + Andromeda Tonks - Page 2 Empty
09:01 AM●●●●Blair
25 décembre 2003

Coucou toi. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes ! Tu as vu la fine blague de Fred et Teddy sur MSN ?
hellooooooooo~ je vais bien et toi? bonnes fêtes à toi et teddy!
et rodent est un peu un idiot ( ︶︿︶) je l'ai tjs dit, moi! mais personne ne veut m'écouter pfeuh
oh! et j'ai fini de décorer ma chambre, tu as vu les photos sur MSN?

26 décembre 2003

Ça va bien ! A part ma magnifique chevelure verte mais que veux tu.... Je le faisais sauter encore sur mes genoux que c'était déjà un farceur alors ça va pas changer maintenant !
Oui j'ai vu c'est super !  Faudra que tu nous en montres plus quand tu viendras ! On te voit bientôt ? Teddy a hâte de te voir.
Je peux venir tout de suite !
Finalement pas aujourd'hui, j'ai une amie qui vient à la maison demain et je dois aller faire des courses avec Finn ! o(〃^▽^〃)o Mais samedi de la semaine prochaine si vous êtes là ? et si tu travailles, je peux garder Teddy ! (je garde les chats de Quinn aussi mais je peux garder aussi Teddy, c'est pareil (=ΦエΦ=) )
enfin sauf si teddy est allergique ¯\_(⊙︿⊙)_/¯
Il est allergique ? (;¬_¬)

30 janvier 2004

Medaaaaaaaaaaaaaaaaa, donne des heures sup' à Finn-Idiot quand il arrivera au travail, s'il te plaît ! (*`へ´*) 彡3 Il refuse de me laisser sortir avec mes amis tant que je n'arrive pas à faire ce sortquisertàriendutout (/ヘ ̄、)

C'est pour Teddy ! J'ai retrouvé cette carte moldue dans les vieux livres que ma mamie nous a envoyés - s'il la veut, je peux venir lui apporter demain après le CEPAS et avant mes cours du soir (。’▽’。)♡
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 30 12 13 + Andromeda Tonks   30 12 13 + Andromeda Tonks - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 16:00

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
30 12 13 + Andromeda Tonks - Page 2 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10195
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
30 12 13 + Andromeda Tonks - Page 2 Empty
3:55 PM●●●●65 77 13
02 01 2004

Bonjour Luna, c'est Meda (Rolf ne répondant jamais à ses sms je me permets de vous les envoyer directement...). Est ce que vous seriez libre le weekend prochain pour venir prendre le goûter à la maison ?
Bonjour Andromeda! Oui, je sais: je pense que le jardin est infesté de gnomes et que ce sont eux qui le lui ont pris... Bizarre, ils ont l'air plus farceurs qu'avant  30 12 13 + Andromeda Tonks - Page 2 1f631 (il l'a posé quelque part mais ne se souvient plus où en réalité ->).
avec plaisir pour le goûter! Avez-vous besoin que nous ramenions quelque chose en particulier?
Et une très bonne année à vous et Teddy! De notre part à tous les trois 30 12 13 + Andromeda Tonks - Page 2 1f387

Teddy rêve des supers mac&cheese que fait Rolf donc s'il peut lui en faire un pour le soir ce serait super ! Sinon j'ai tout ce qu'il faut !
Vous avez tout ce qu'il faut pour la petite puce ? Quelle taille porte t'elle ?
awh! dîtes-lui que Rolf s'engage à faire la cuisine, ça lui fait super plaisir qu'il ait apprécié les m&c.
Nous avons tout mais elle grandit vraiment très vite: je n'arrive pas à comprendre d'où elle réussit à tirer assez de calories pour porter du 4m! dîtes, auriez-vous des photos de Rolf à cet âge? j'aimerais vérifier une théorie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 30 12 13 + Andromeda Tonks   30 12 13 + Andromeda Tonks - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 23:47

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5369
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
30 12 13 + Andromeda Tonks - Page 2 Empty
10:06 AM●●●●007
8 mai 2004

Recommandations du MoM dans le cadre du conflit avec les Sans-Magie


1. La circulation entre les deux mondes est interdite. Seuls les sorciers disposant d'un droit exceptionnel sont autorisés à se rendre chez les Sans-Magie. Les sorciers ayant des parents moldus pourront voir leurs familles aux frontières sous la surveillance de la BPM.

2. Les lieux dits sensibles (bâtiments du gouvernement, du CEPAS, de la SAWL, etc.) ont été équipés d'alarmes d'urgence. Les sacs seront systématiquement fouillés par des agents de sécurité à l'entrée de ces bâtiments. De plus, les rassemblements aux sorties de ceux-ci sont déconseillés.

3. Ne jamais sortir sans baguette et éviter les déplacements seuls. Il est également préférable de limiter les déplacements des sorciers mineurs.

4. Pour les sorciers habitant à proximité des zones moldues, il est conseillé de procéder immédiatement à un déménagement en zone sorcière. En cas d'impossibilité, veuillez respecter les règles suivantes : renforcer les protections magiques (et en particulier les sorts d'insonorisation), ne pas rester à proximité des murs, portes et fenêtres, toujours se trouver en compagnie d'un autre sorcier et garder sa cheminée allumée en cas d'évacuation.

5. En cas de comportement ou d’événement suspect, veuillez contacter le Ministère de la Magie au 007. Tout colis abandonné doit être immédiatement signalé.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
30 12 13 + Andromeda Tonks - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

30 12 13 + Andromeda Tonks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Andromeda Tonks
» Em - Andromeda Tonks
» Andromeda Tonks
» HUNTED ► Andromeda Tonks
» Andromeda Tonks [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses :: MSN, ancienne version
-