-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
sujet; 21 15 62 + Mafalda Weasley
MessageSujet: 21 15 62 + Mafalda Weasley   21 15 62 + Mafalda Weasley EmptyDim 25 Déc 2016 - 16:15

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
21 15 62 + Mafalda Weasley 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3911
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
21 15 62 + Mafalda Weasley Empty
09:01 AM●●●●Contacts scarface  21 15 62 + Mafalda Weasley 2764  21 15 62 + Mafalda Weasley 1f618   (Alec Howard)
 54 77 32

ines   21 15 62 + Mafalda Weasley 1f618  21 15 62 + Mafalda Weasley 1f618  (Ines Selwyn)
  00 00 00

lil' baby  21 15 62 + Mafalda Weasley 1f476  21 15 62 + Mafalda Weasley 2764  (Talia Bulstrode)
 00 00 00

nevy  21 15 62 + Mafalda Weasley 1f619 (Neville Longbottom)
 42 06 90

weaselbee  21 15 62 + Mafalda Weasley 1f61b  (Ron Weasley)
  83 44 58

romi  21 15 62 + Mafalda Weasley 1f60d  (Romilda Vane)
 00 00 00

gingerqueen  21 15 62 + Mafalda Weasley 1f496  21 15 62 + Mafalda Weasley 1f451 (Ginny Weasley)
  10 22 34

bucky   21 15 62 + Mafalda Weasley 1f4aa  21 15 62 + Mafalda Weasley 1f60a   (Elijah Buckley)
  01 52 74

charlie (Charles Weasley)
  00 00 00

cutiepie 21 15 62 + Mafalda Weasley 1f618  (Blair Hughes)
  72 03 00

daddy (Uther Weasley)
00 00 00

fredster  (Fred Weasley)
  46 66 13

loony  21 15 62 + Mafalda Weasley 1f60a  (Luna Lovegood)
  65 77 13

mum 2 (Ainslee Bulstrode)
  00 00 00

Poo  21 15 62 + Mafalda Weasley 1f630  (Poonima Shah)
  00 00 00

susie  21 15 62 + Mafalda Weasley 1f47c (Susan Dillinger)
  18 23 64

tattooman  (Viktor Heidelberg)
  85 65 12

surnom (Prénom Nom)
   00 00 00

   


Dernière édition par Mafalda Weasley le Mer 7 Juin 2017 - 14:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21 15 62 + Mafalda Weasley   21 15 62 + Mafalda Weasley EmptyLun 26 Déc 2016 - 12:53

HERO • we saved the world
Elijah Buckley
Elijah Buckley
‹ disponibilité : toujours.
‹ inscription : 06/11/2016
‹ messages : 364
‹ crédits : shellhead, tumblr, richard siken pour la signature.
‹ dialogues : olive.
21 15 62 + Mafalda Weasley Tumblr_m094rj3tUs1ro0cbpo1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : trente-et-un (23/04)
‹ occupation : greffier au magenmagot.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : a comme coeur une plume de phénix, est composée de bois de chêne, longue de vingt-neuf centimètres virgule cinq, elle est épaisse et souple, chaude au toucher. C'est la seule baguette que j'ai jamais possédé.
‹ gallions (ʛ) : 3201
‹ réputation : je suis très mystérieux pour rien.
‹ particularité : un semi-loup depuis plusieurs années.
‹ faits : je suis un semi-loup depuis un peu plus de sept ans maintenant, et j'ai fait la paix avec cette particularité. J'ai été membre des Pacifistes puis j'ai rejoint la RDP après avoir participé à la prise de Poudlard. J'étais membre du Conseil. Suite au décès de ma soeur, je m'occupe de ma nièce de sept ans, Rhaenys.
‹ résidence : dans le Londres moldu dans un petit appartement.
‹ patronus : un coyote
‹ épouvantard : ma nièce me regardant avec effroi et dégoût, comme sa mère avant elle.
‹ risèd : June, Rhaenys et moi. Heureux.
21 15 62 + Mafalda Weasley Empty
10:01 AM●●●●bucky   21 15 62 + Mafalda Weasley 1f4aa  21 15 62 + Mafalda Weasley 1f60a
24 décembre 2003

hiya, it's Mafalda, so Mum said it'd be really nice if you and Nys came for dinner tonight if you're interested/free. xxx

Hey Mafie! Dad just patched us so we're free tonight. Dinner with yous would be quite amazing, Nys is very excited. Please thank your mother for me. Is there anything we can bring? Do you even drink wine? Thank you so much for inviting us. Can't wait to see yous. xx
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21 15 62 + Mafalda Weasley   21 15 62 + Mafalda Weasley EmptyLun 26 Déc 2016 - 23:57

HUNTED • running man
Percy I. Weasley
Percy I. Weasley
‹ disponibilité : Présente
‹ inscription : 13/10/2016
‹ messages : 198
‹ crédits : Shiya
‹ dialogues : #336666
21 15 62 + Mafalda Weasley Tumblr_inline_od2jjfHvil1scq4k2_250

‹ liens utiles :
Présentation Liens & Chronologie

Severus T. Snape ft. Adrien Brody
Terrence Appleton ft. Hugh Dancy

‹ âge : 27 ans (22/08)
‹ occupation : En fuite avec Penelope, Theodore et Catelyn. A la recherche d'une solution pour récupérer son fils Benjen.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : De septembre 1987 à juin 1994
‹ baguette : En bois de cerisier, son cœur est abrité par un ventricule de dragon, 32 centimètres et sculptée dans tout son long. Elle est souple et facilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 3063
‹ réputation : Il est trop sérieux, trop à cheval sur les règles, trop froid, trop trop de tout. Et pourtant on sait qu'une partie de lui-même - meurtrie - traverse difficilement le chemin de la rédemption. C'est un sorcier profondément attaché à sa famille et qui a du mal à se pardonner les tragédies qui se sont produites. Sa fuite et donc la rupture des liens familiaux avec le clan Weasley a été le plus difficile. Aujourd'hui on dit que c'est un criminel, un lâche, un traître.
‹ faits : Jusqu'à la bataille de Poudlard en 1998, il était entièrement dévoué au Ministère, travaillant d'arrache-pied pour monter les échelons. Mais il a finit par ouvrir les yeux et depuis il regrette chaque jour son absence auprès des siens. La plupart lui ont pardonné ses manquements le jour même de son retour mais il ne se sent pas encore prêt à tirer un trait sur ce qu'il leur a fait subir. Depuis il a perdu son frère George, son père et avec ses frères et sa sœur ils ont été obligé d'interner leur mère. Même si pendant longtemps il s'est efforcé d'être là pour ceux qui reste, il a pris la décision difficile de les quitter pour protéger sa fille Catelyn et la femme qu'il aime..
‹ résidence : Dans un cottage, loin de tout, au beau milieu de la campagne anglaise.
‹ patronus : Une autruche dont il a particulièrement honte et qui lui a valu bien des railleries.
‹ épouvantard : Un détraqueur qui s'apprête à l'embrasser.
‹ risèd : Lui, au sommet - lorsque tout lui paraissait simple et que la vie lui souriait. Tout du moins dans un monde où il n'a plus à craindre pour la vie de quiconque.
http://www.smoking-ruins.com/t6794-percy-i-weasley-you-know-we-c
21 15 62 + Mafalda Weasley Empty
09:27 PM●●●Percy
26 décembre 2003

Hey! Ça te dirait de faire la fête pour le nouvel an en compagnie du clan Weasley? RDV à mon appart le 31 au soir. Tu peux ramener quelqu'un si tu veux  21 15 62 + Mafalda Weasley 1f609

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21 15 62 + Mafalda Weasley   21 15 62 + Mafalda Weasley EmptyMer 28 Déc 2016 - 0:39

Susan Dillinger.
Susan Dillinger.
‹ disponibilité : fiche first.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 390
‹ crédits : century sex.
‹ dialogues : indianred
21 15 62 + Mafalda Weasley Tumblr_n9wdrsfRYP1qg60ado5_250

‹ âge : dix-neuf ans
‹ occupation : livreuse pour le dirico express + étudiante à la WADA en arts visuels, elle fait également partie d'un club de théâtre.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1996 - 2002
‹ gallions (ʛ) : 3289
‹ réputation :
21 15 62 + Mafalda Weasley Empty
09:01 AM●●●●18 23 64
27 décembre 2003

Coucou jolie mafie  21 15 62 + Mafalda Weasley 1f600 ici mémé Susan  21 15 62 + Mafalda Weasley 1f60b Tu as mon numéro comme ça maintenant  21 15 62 + Mafalda Weasley 1f499 J'ai l'impression que l'on ne s'est pas vues depuis un bail... Comment tu vas?  21 15 62 + Mafalda Weasley 1f600 Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu prendre de tes nouvelles avant, je me suis un peu laissée noyer par le boulot, tu imagines bien... J'espère que tu pourras me pardonner  21 15 62 + Mafalda Weasley 1f618  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21 15 62 + Mafalda Weasley   21 15 62 + Mafalda Weasley EmptyMer 28 Déc 2016 - 23:47

HUNTED • running man
Percy I. Weasley
Percy I. Weasley
‹ disponibilité : Présente
‹ inscription : 13/10/2016
‹ messages : 198
‹ crédits : Shiya
‹ dialogues : #336666
21 15 62 + Mafalda Weasley Tumblr_inline_od2jjfHvil1scq4k2_250

‹ liens utiles :
Présentation Liens & Chronologie

Severus T. Snape ft. Adrien Brody
Terrence Appleton ft. Hugh Dancy

‹ âge : 27 ans (22/08)
‹ occupation : En fuite avec Penelope, Theodore et Catelyn. A la recherche d'une solution pour récupérer son fils Benjen.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : De septembre 1987 à juin 1994
‹ baguette : En bois de cerisier, son cœur est abrité par un ventricule de dragon, 32 centimètres et sculptée dans tout son long. Elle est souple et facilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 3063
‹ réputation : Il est trop sérieux, trop à cheval sur les règles, trop froid, trop trop de tout. Et pourtant on sait qu'une partie de lui-même - meurtrie - traverse difficilement le chemin de la rédemption. C'est un sorcier profondément attaché à sa famille et qui a du mal à se pardonner les tragédies qui se sont produites. Sa fuite et donc la rupture des liens familiaux avec le clan Weasley a été le plus difficile. Aujourd'hui on dit que c'est un criminel, un lâche, un traître.
‹ faits : Jusqu'à la bataille de Poudlard en 1998, il était entièrement dévoué au Ministère, travaillant d'arrache-pied pour monter les échelons. Mais il a finit par ouvrir les yeux et depuis il regrette chaque jour son absence auprès des siens. La plupart lui ont pardonné ses manquements le jour même de son retour mais il ne se sent pas encore prêt à tirer un trait sur ce qu'il leur a fait subir. Depuis il a perdu son frère George, son père et avec ses frères et sa sœur ils ont été obligé d'interner leur mère. Même si pendant longtemps il s'est efforcé d'être là pour ceux qui reste, il a pris la décision difficile de les quitter pour protéger sa fille Catelyn et la femme qu'il aime..
‹ résidence : Dans un cottage, loin de tout, au beau milieu de la campagne anglaise.
‹ patronus : Une autruche dont il a particulièrement honte et qui lui a valu bien des railleries.
‹ épouvantard : Un détraqueur qui s'apprête à l'embrasser.
‹ risèd : Lui, au sommet - lorsque tout lui paraissait simple et que la vie lui souriait. Tout du moins dans un monde où il n'a plus à craindre pour la vie de quiconque.
http://www.smoking-ruins.com/t6794-percy-i-weasley-you-know-we-c
21 15 62 + Mafalda Weasley Empty
10:56 AM●●●percy  21 15 62 + Mafalda Weasley 1f64a
26 décembre 2003

Hey! Ça te dirait de faire la fête pour le nouvel an en compagnie du clan Weasley? RDV à mon appart le 31 au soir. Tu peux ramener quelqu'un si tu veux  21 15 62 + Mafalda Weasley 1f609
Salut Percy ! Ça serait avec grand plaisir  21 15 62 + Mafalda Weasley 1f60d j'viendrais peut-être avec ma petite sœur si j'arrive à la persuader… merci de l'invitation ! T'as besoin que je ramène quelque chose avec moi ? xx
Alors soit persuasive cousine!  21 15 62 + Mafalda Weasley 1f609 Je devrai prévoir un peu de tout par moi-même mais si tu veux ramener une ou deux bouteilles ou bien un plat maison... do it!  21 15 62 + Mafalda Weasley 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21 15 62 + Mafalda Weasley   21 15 62 + Mafalda Weasley EmptyVen 30 Déc 2016 - 9:22

OUTCAST • all hail the underdogs
Alexander Howard
Alexander Howard
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 437
‹ crédits : sophy, jiji, tumblr.
‹ dialogues : #666A99
21 15 62 + Mafalda Weasley Siri-why-does-god-allow-suffering

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-cinq (03/07).
‹ occupation : receleur d'animaux illégaux.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1979 et 1996
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 3243
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
21 15 62 + Mafalda Weasley Empty
03:51 AM●●●●54 77 32
30 décembre 2003

hey.  21 15 62 + Mafalda Weasley 1f483 my good ole pal's trial is next week. the name's terrence appleton. he's the one who bought me as a slave.  21 15 62 + Mafalda Weasley 1f44c anyway i'm going but can you go with me please?  
not trying to be dramatic but i can't go alone and i don't feel like being around someone i actually like
also. it's alec. i DIDN'T get your number through very shady means. it just occured to me in a dream.
21 15 62 + Mafalda Weasley 1f485  21 15 62 + Mafalda Weasley 1f485  21 15 62 + Mafalda Weasley 1f485  21 15 62 + Mafalda Weasley 1f485  21 15 62 + Mafalda Weasley 2728  21 15 62 + Mafalda Weasley 2728  21 15 62 + Mafalda Weasley 2728
(not a wet dream)
gnight

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21 15 62 + Mafalda Weasley   21 15 62 + Mafalda Weasley EmptyMer 1 Fév 2017 - 10:36

OUTCAST • all hail the underdogs
Alexander Howard
Alexander Howard
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 437
‹ crédits : sophy, jiji, tumblr.
‹ dialogues : #666A99
21 15 62 + Mafalda Weasley Siri-why-does-god-allow-suffering

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-cinq (03/07).
‹ occupation : receleur d'animaux illégaux.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1979 et 1996
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 3243
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
21 15 62 + Mafalda Weasley Empty
04:18 AM●●●●54 77 32
30 décembre 2003

mirrortv and chill? 21 15 62 + Mafalda Weasley 1f485  

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21 15 62 + Mafalda Weasley   21 15 62 + Mafalda Weasley EmptyMer 1 Fév 2017 - 23:38

OUTCAST • all hail the underdogs
Alexander Howard
Alexander Howard
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 437
‹ crédits : sophy, jiji, tumblr.
‹ dialogues : #666A99
21 15 62 + Mafalda Weasley Siri-why-does-god-allow-suffering

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-cinq (03/07).
‹ occupation : receleur d'animaux illégaux.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1979 et 1996
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 3243
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
21 15 62 + Mafalda Weasley Empty
04:18 AM●●●●moron  21 15 62 + Mafalda Weasley 1f6ab  21 15 62 + Mafalda Weasley 1f6ab
21 janvier 2004

mirrortv and chill?  21 15 62 + Mafalda Weasley 1f485  

stop harrassing meeeeeee
   jesus
   get on like a normal schedule plz
   …but ok…coffee next week? that stupid ass place you mentioned the other day?

yes!!
i mean, yeah. sure. sounds good. i still need to watch scarface though but like yeah definitely that sounds good
also i have a very normal schedule you're just a pishy student 21 15 62 + Mafalda Weasley 1f60e

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21 15 62 + Mafalda Weasley   21 15 62 + Mafalda Weasley EmptyDim 5 Mar 2017 - 15:35

OUTCAST • all hail the underdogs
Alexander Howard
Alexander Howard
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 437
‹ crédits : sophy, jiji, tumblr.
‹ dialogues : #666A99
21 15 62 + Mafalda Weasley Siri-why-does-god-allow-suffering

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-cinq (03/07).
‹ occupation : receleur d'animaux illégaux.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1979 et 1996
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 3243
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
21 15 62 + Mafalda Weasley Empty
03:15 AM●●●●moron 21 15 62 + Mafalda Weasley 1f6ab 21 15 62 + Mafalda Weasley 1f6ab
25 février 2004

so what's up with the police barging in and you never texting back lol

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21 15 62 + Mafalda Weasley   21 15 62 + Mafalda Weasley EmptyMer 15 Mar 2017 - 22:24

OUTCAST • all hail the underdogs
Alexander Howard
Alexander Howard
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 437
‹ crédits : sophy, jiji, tumblr.
‹ dialogues : #666A99
21 15 62 + Mafalda Weasley Siri-why-does-god-allow-suffering

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-cinq (03/07).
‹ occupation : receleur d'animaux illégaux.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1979 et 1996
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 3243
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
21 15 62 + Mafalda Weasley Empty
03:20 AM●●●●moron  21 15 62 + Mafalda Weasley 1f6ab  21 15 62 + Mafalda Weasley 1f6ab
25 février 2004

so what's up with the police barging in and you never texting back lol
sorry about that such a misunderstanding!!!! are you awake?? can I come back?? pretty please!! x
lol ok
yeah sure
don't x me
also, never thought i'd have to say this but next time you need a get out of jail free card, explain beforehand. There's some shit i'd rather not have the police stumble upon.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
21 15 62 + Mafalda Weasley Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

21 15 62 + Mafalda Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» MAFALDA WEASLEY
» JIJI + Mafalda Weasley
» JIJI + Mafalda Weasley
» JIJI + Mafalda Weasley
» JIJI + Mafalda Weasley

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Right side ”
why did you steal my cotton candy heart ?
 :: Communication; somebody to talk to :: Pocketowls
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet