‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 3434
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
03:20 AM●●●●scarface 22 mai 2004
is that ines from "i made out with ines in ibiza" she's hot you didn't tell me she was hot [snapky of a nude] [snapky of a nude] [snapky of a nude] I wasn't gonna make out with her if she wasn't hot now was I? is that jealousy I'm sensing babe? cum over? so I can show you there's nothing to be jealous of? I meant *come i'm not being jealous. open the door
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
03:20 AM●●●●scarface 24 mai 2004
I do love the big D though. And I don't mean Dude. ?
03:20 AM●●●●scarface 28 mai 2004
Why does Hwan stalk you and pretty much everyone from the party and not me??? Did I do something wrong??? I can't remember!!!! why........ would i know??? i sincerely have no idea didn't yous go to school together or something
03:20 AM●●●●scarface 02 june 2004
Hey Mafie, I'm sorry I can't be with you right now because you're turning twenty-one and that's crazy! Happy birthday babe. Nothing in my life has made me happier than meeting you, seeing, walking, thinking, watching, pushing into things, missing, exploring, embarrassing, bickering, nuzzling, dancing, reading, inspiring and most of all loving you. And I hope this list will be even longer one day, and I truly believe so. Thank you for being amazing and brilliant and supportive and always there and perfect. Happy birthday. I love you, and I'll see you in the morning.
‹ baguette : bois d'if, crin de licorne, 28 centimètres 8, souple et rapide, inadaptée mais j'ai la flemme de la changer.
‹ gallions (ʛ) : 3795
‹ réputation : la guerre m'a endurci et changé, que je suis devenu assoiffé de sang et parfois incontrôlable, les longues années de conflit ayant brisé le garçon maladroit et parfois simplet que j'ai été.
‹ particularité : un semi-loup depuis septembre 2003.
‹ faits : je suis très différent du garçon que j'ai été à Poudlard, forgé par des années de guerre, de meurtres et de missions suicidaires. Je suis trop en colère, trop extrême, je n'ai plus rien du garçon timide que j'étais avant même si les blessure d'antan demeurent. La fin de la guerre m'a laissé détruit, et je me suis plongé dans les excès, surtout l'alcool, jusqu'à la naissance de mon neveu James, le fils de Ginny et d'Harry. J'essaie de joindre les deux bouts.
‹ résidence : dans la maison familiale à Blackpool, Angleterre, avec Ginny et son fils James.
‹ patronus : très difficile pour moi à invoquer, mais il a pris la forme d'un lama, une fois.
‹ épouvantard : alternativement le professeur Snape et les cadavres des gens à qui je tiens le plus: ma grand-mère, Luna, Ginny, Hannah, etc.
‹ risèd : une vie heureuse et ennuyante.
09:01 AM●●●●nevy 30 juillet 2004
HAPPY BIRTHDAY NEVY!!!!! can't believe you're so old like idk if I can be friends with your wrinkly self still… but if you're having a party invite me or I'll get mega offended ngl. LOVE YA YOU POSH DORK AW MATE THANK YOU SO MUCH!!!! We're just having a small dinner party tonight, you're welcome obviously, it starts at 8!! Thank you so much for your message. One day you'll be as wise as I am.
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.