|
sujet; (FAMILY) entourage d'Even Li 1/2 |
WIZARD • always the first casuality Even Li ‹ disponibilité : dispo !
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 766
‹ crédits : neo venus.
‹ dialogues : sienna.
‹ âge : 18 yo (19.12.85).
‹ occupation : ancien élève de Mahoutokoro, 1er cycle achevé au RU par correspondance (vitmagic). désormais étudiant à la WADA cursus Arts visuels. jobbe en tant qu'animateur au CEPAS en semaine et au dirico express le samedi (club d'art pour une ribambelle de gosses qu'il adore).
‹ scolarité : 1992 à aujourd'hui.
‹ baguette : cerisier, 27cm, écailles de kappa.
‹ gallions (ʛ) : 3647
‹ réputation : party boy, slut assumée, toujours partant pour des hook up sans signification et probablement un brin obsédé par le sexe, sans limite, dork en compagnie de ses potes, skater taré, doué avec les gosses, artiste prometteur.
‹ faits : - personnalité:
steven jiélùn li, dit even • pyrokinésiste • il porte le nom de sa mère, sorcière pangcah (taïwanaise), plutôt que le "Matsuoka" hérité de son père (japonais) • il a 4 soeurs • tyrannisé à l'école, il a fait une tentative de suicide à 13 ans et est encore aujourd'hui terrifié par le vide. • il a un soft spot pour les gosses mal aimés de son club d'art. • sa famille paternelle est propriétaire de Shape the Future (grand groupe spécialisé en technomagie), où sa mère travaille en tant que directrice marketing de la branche brit. son père a délaissé l'entreprise familiale au profit de sa passion pour l'art et est désormais directeur de la Wada. sa soeur aînée est créatrice de mode, la cadette ingémage chez des concurrents, tandis que les deux dernières sont encore aux études.
- vu par le monde:
Even est de ces jeunes qu'aucun adulte ayant une vie stable et un boulot respectable ne prend au sérieux. de ces énergumènes aux fringues déchirées et aux piercings jugés rebutants, évoluant au sein de bandes qui dérangent l'ordre social, qu'on qualifie de punks et que l'on considère comme d'éternels adolescents attardés. on le fixe avec un agacement mêlé de dédain losqu'il déambule dans les rues avec sa planche coincée sous un avant-bras peinturluré, on le blâme lorsque les roues sales souillent les coussins d'un café, on l'accuse de risquer de cogner les passants lorsqu'il slalome à vive allure parmi la foule, on s'exclame qu'il est complètement inconscient quand il perd le contrôle en plein trick et que son board file entre les pattes des pauvres badauds (ou fait un vole-plané dans une vitrine) après l'avoir envoyé heurter une calèche de plein fouet. on dévisage ses membres couturés de cicatrices, d'égratignures ou pire, et ses genoux ouverts, en le traitant de casse-cou infréquentable. il s'en fiche, ces gens là ne comprennent pas la passion, refusent de voir que c'est un mode de vie, un vecteur de culture, un regard sur la ville et l'architecture. c'est une chose qu'on lui reproche aussi, d'ailleurs : de sembler se foutre de tout. héritier de culture fun et d'une contre-culture urbaine devenue street culture, adepte de pratique sauvage, obnubilé par l'esthétique underground, revendicateur d'un idéal libertaire. lorsqu'une girlfriend exigeant plus d'attention ou un rabat-joie critique le prend de haut, il soupire lourdement et réplique irrémédiablement, avec une patience feinte : "you don’t understand, mom. it’s not a phase. this is who I am."
il a toujours un appareil photo, des multiplettes ou un pinceau au bout des doigts • big softie sous ses allures punk • aime être sous les feux des projecteurs lorsqu'il est dans son élément mais devient socially awkward et mal à l'aise avec les gens aussitôt qu'il doute de lui-même. • praise kink • il préfère cependant se tenir derrière la caméra plutôt qu'être mis en avant. • dents de lapin, sourire de bunny. • veut devenir photographe pro. • poste des cover de chant et de danse sur son msn pour satisfaire ses autres passions. • trop d'alcool, trop de sexe, trop d'orviétan, trop de boissons énergisantes. il ne peut pas s'empêcher d'abuser, bien qu'il ait vu sa sœur Lily frôler la mort à cause d'une overdose. • ses potes et lui sont adeptes de bodypainting et font office de toiles humaines les uns pour les autres. • a l'air mort quand il dort. • infoutu de cuisiner, vit de bouffe à emporter et de gras de fast food. • passe un quart de son temps au skatepark, un autre à l'Espresso Patronum, et sèche beaucoup trop les cours pour son bien. • il a un caméléon (kowalski) et mickey et lui ont adopté d'autres animaux, dont un hérisson et un chien.
‹ résidence : vit au Sawl Yard, dans un appart pour deux avec son bff Rhee Min Ki (aka Mickey), rentre chez ses vieux un week-end sur deux environ.
‹ patronus : un kappa, encore une fois. Son animal totem, décidément : très protecteur de son territoire.
‹ épouvantard : ses proches privés de mémoire. Depuis qu'on leur a rendu un Shin tout sauf lui-même, Even s'aperçoit qu'être totalement oublié par quelqu'un qu'on aime est presque aussi terrible que le perdre à jamais... ou peut-être pire.
‹ risèd : quelque chose ayant trait à son paternel, probablement, mais Even préférerait crever plutôt que l'avouer.
| Famille Li (1/2 )Le jade doit être découpé, poli avant de devenir ornement, l'homme doit être instruit avant qu'il puisse réaliser de grandes choses. (玉不琢不成器,人不学不成才)Organisée selon le système matriarcal qui a vu grandir Daxia Li, la famille est très influencée par sa culture d'origine (taïwanaise, plus précisément Pangcah), bien que s'étant occidentalisée après l'installation au Royaume-Unis. Les membres sont majoritairement maîtres de la terre.
Habituée à ce que la femme soit le pilier de la famille, Daxia s'est accaparé les enfants dès leur plus jeune âge. Elle laisse à son mari la possibilité de s'investir dans une certaine mesure, mais outre l'affection qu'il est libre de manifester, elle a eu tôt fait de montrer clairement que tout ce qui concerne l'éducation, les règles et choix de punitions reste sa responsabilité — que sa parole prime sur ces plans. Se sentant mis à l'écart, son époux, Kyohei, japonais d'origine) a pris ses distances alors que la marmaille était encore jeune, donnant tout à sa carrière et démissionnant tacitement de son rôle de père. S'il est toujours présent financièrement, la cellule familiale s'équilibre principalement autour de leur mère.
Daxia est une femme forte, ambitieuse, travailleuse. Culte de la réussite oblige, elle a toujours considéré que bien que vivant très aisément, ses enfants devaient apprendre à travailler très tôt par eux-mêmes. Ils sont donc tous passés par les petits boulots au fil de leur scolarité. Les Li tirent leur épingle du jeu depuis la fin de la guerre, tranquilles du fait de leur neutralité durant la guerre et profitant à la fois de la popularité des miroirs à double sens (invention très répandue dans les années 50 à 70, relativement tombée dans l'oubli par la suite et remise au goût du jour durant la guerre sur la base du modèle dont avait hérité Harry Potter) et du SAWL Center. Nobuo Kimura décédé ancien ambassadeur japonais Riko Akiyama décédée ancienne prêtresse d'Inari et onmyojiYuri Matsuoka (fille Kimura) grand-mère paternelle née en 1939
Yuu Matsuoka grand-père paternel né en 1934 Hsi Wang Mu Li grand-mère maternelle, matriarche
Bao Li (fils Zhang) grand-père maternel Kyohei Li (né Matsuoka) fils aîné né en 1957, directeur de la Wada (ancien DM de SF) épouse: Da Xia Li, Directrice Marketing de SFFei Fei "Fay" Li fille aînée née en 1975, créatrice de mode sorcièreSuàn "Su/Swan" Li cadette née en 1980, ingémage à SFJié Lùn Steven "Even" Li fils né en 1985, étudiant au SAWL CenterMĕi Lì "Lily" Li fille née en 1986, étudiante au SAWL CenterZhilan "Dylan" Li benjamine née en 1987, étudiante au CEPASHiroto Matsuoka fils cadet né en 1968, ingémage et directeur R&D de la SF • (F) FEIFEI "FEI/FAY" LI - libre ; 29 ans, créatrice de mode sorcière, aînée, statut civil au choixl• AVATARS SUGGÉRÉS ; Ni Ni (actrice)• (F) MEILI "LILY" LI - RESERVEE ; 18 ans, étudiante à SAWL Center (sept. 04), statut civil au choix Approuvé par le Ministère de la Magie
Dernière édition par Even Li le Sam 1 Avr 2017 - 18:20, édité 4 fois |
| | | |
| Fei Lifeat. ni ni • credit : tumblr❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard | ☇ surnom(s) ; Fay, dans l'univers de la haute couture. Sweetheart pour la plupart de ses proches. ☇ naissance ; 27/09/75, à Taiwan. ☇ ascendance; Mêlée. ☇ métier ; Styliste britannique d’origine chinoise. À la tête de la maison de haute couture Fay, elle est connue dans la mode pour ses robes aux nombreux plis, ainsi que sa finesse du détail ; son style est tantôt sobre, tantôt chargé, mais toujours avec élégance et force qui caractérisent si bien son art. ☇ camp ; Neutre, mais l’esprit intrépide des Insurgés trouve écho en elle, animant d’envie et d’excitation la battante qui sommeille depuis une décennie. Elle n’a pas encore sauté le pas, par peur de mettre en péril sa carrière dans la mode sorcière. ☇ réputation ; Très respectée dans son métier, elle est connue comme étant une styliste qui n’est pas compétitive dans la mode car elle est admirative et respectueuse du travail accompli par ses confrères et consœurs de la mode ; ils l’ont inspirée et aidée à surmonter les étapes, à s’accrocher autant que possible pour la pérennité de sa marque. Elle est humble et ne s’est jamais sentie supérieure aux autres, elle est considérée comme une figure respectable et honorable dans le monde sorcier. ☇ état civil ; Libre. ☇ rang social ; L'élite sorcière. Styliste populaire parmi les membres de l’élite, elle est invitée aux soirées mondaines autant qu’elle invite les têtes importantes dans ses défilés ; c’est un jeu qu’elle joue sans réticence puisque ça permet de faire vivre son art. ☇ épouvantard ; Au choix. ☇ caractéristiques ; Ses longs cheveux noirs. C’est une tradition ancestrale de sa communauté de les porter aussi longs, même pour les hommes ; ils coupent leurs cheveux lorsqu’ils sont endeuillés. ☇ patronus ; Libre. ☇ particularités ; Libre. ☇ animaux ; Au choix. ☇ risèd ; Au choix. ☇ caractère ; protectrice, douce, redoutable, attentionnée, instruite, créative, secrète, respectueuse, courageuse, loyale, indépendante, patiente, blagueuse, folâtre, obstinée, calme, intelligente. |
uc
arsenius lestrange (vinnie woolston) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Nihahsah Zabini (Amandla Stenberg) ; (scénario) Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Approuvé par le Ministère de la Magie |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Even Li ‹ disponibilité : dispo !
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 766
‹ crédits : neo venus.
‹ dialogues : sienna.
‹ âge : 18 yo (19.12.85).
‹ occupation : ancien élève de Mahoutokoro, 1er cycle achevé au RU par correspondance (vitmagic). désormais étudiant à la WADA cursus Arts visuels. jobbe en tant qu'animateur au CEPAS en semaine et au dirico express le samedi (club d'art pour une ribambelle de gosses qu'il adore).
‹ scolarité : 1992 à aujourd'hui.
‹ baguette : cerisier, 27cm, écailles de kappa.
‹ gallions (ʛ) : 3647
‹ réputation : party boy, slut assumée, toujours partant pour des hook up sans signification et probablement un brin obsédé par le sexe, sans limite, dork en compagnie de ses potes, skater taré, doué avec les gosses, artiste prometteur.
‹ faits : - personnalité:
steven jiélùn li, dit even • pyrokinésiste • il porte le nom de sa mère, sorcière pangcah (taïwanaise), plutôt que le "Matsuoka" hérité de son père (japonais) • il a 4 soeurs • tyrannisé à l'école, il a fait une tentative de suicide à 13 ans et est encore aujourd'hui terrifié par le vide. • il a un soft spot pour les gosses mal aimés de son club d'art. • sa famille paternelle est propriétaire de Shape the Future (grand groupe spécialisé en technomagie), où sa mère travaille en tant que directrice marketing de la branche brit. son père a délaissé l'entreprise familiale au profit de sa passion pour l'art et est désormais directeur de la Wada. sa soeur aînée est créatrice de mode, la cadette ingémage chez des concurrents, tandis que les deux dernières sont encore aux études.
- vu par le monde:
Even est de ces jeunes qu'aucun adulte ayant une vie stable et un boulot respectable ne prend au sérieux. de ces énergumènes aux fringues déchirées et aux piercings jugés rebutants, évoluant au sein de bandes qui dérangent l'ordre social, qu'on qualifie de punks et que l'on considère comme d'éternels adolescents attardés. on le fixe avec un agacement mêlé de dédain losqu'il déambule dans les rues avec sa planche coincée sous un avant-bras peinturluré, on le blâme lorsque les roues sales souillent les coussins d'un café, on l'accuse de risquer de cogner les passants lorsqu'il slalome à vive allure parmi la foule, on s'exclame qu'il est complètement inconscient quand il perd le contrôle en plein trick et que son board file entre les pattes des pauvres badauds (ou fait un vole-plané dans une vitrine) après l'avoir envoyé heurter une calèche de plein fouet. on dévisage ses membres couturés de cicatrices, d'égratignures ou pire, et ses genoux ouverts, en le traitant de casse-cou infréquentable. il s'en fiche, ces gens là ne comprennent pas la passion, refusent de voir que c'est un mode de vie, un vecteur de culture, un regard sur la ville et l'architecture. c'est une chose qu'on lui reproche aussi, d'ailleurs : de sembler se foutre de tout. héritier de culture fun et d'une contre-culture urbaine devenue street culture, adepte de pratique sauvage, obnubilé par l'esthétique underground, revendicateur d'un idéal libertaire. lorsqu'une girlfriend exigeant plus d'attention ou un rabat-joie critique le prend de haut, il soupire lourdement et réplique irrémédiablement, avec une patience feinte : "you don’t understand, mom. it’s not a phase. this is who I am."
il a toujours un appareil photo, des multiplettes ou un pinceau au bout des doigts • big softie sous ses allures punk • aime être sous les feux des projecteurs lorsqu'il est dans son élément mais devient socially awkward et mal à l'aise avec les gens aussitôt qu'il doute de lui-même. • praise kink • il préfère cependant se tenir derrière la caméra plutôt qu'être mis en avant. • dents de lapin, sourire de bunny. • veut devenir photographe pro. • poste des cover de chant et de danse sur son msn pour satisfaire ses autres passions. • trop d'alcool, trop de sexe, trop d'orviétan, trop de boissons énergisantes. il ne peut pas s'empêcher d'abuser, bien qu'il ait vu sa sœur Lily frôler la mort à cause d'une overdose. • ses potes et lui sont adeptes de bodypainting et font office de toiles humaines les uns pour les autres. • a l'air mort quand il dort. • infoutu de cuisiner, vit de bouffe à emporter et de gras de fast food. • passe un quart de son temps au skatepark, un autre à l'Espresso Patronum, et sèche beaucoup trop les cours pour son bien. • il a un caméléon (kowalski) et mickey et lui ont adopté d'autres animaux, dont un hérisson et un chien.
‹ résidence : vit au Sawl Yard, dans un appart pour deux avec son bff Rhee Min Ki (aka Mickey), rentre chez ses vieux un week-end sur deux environ.
‹ patronus : un kappa, encore une fois. Son animal totem, décidément : très protecteur de son territoire.
‹ épouvantard : ses proches privés de mémoire. Depuis qu'on leur a rendu un Shin tout sauf lui-même, Even s'aperçoit qu'être totalement oublié par quelqu'un qu'on aime est presque aussi terrible que le perdre à jamais... ou peut-être pire.
‹ risèd : quelque chose ayant trait à son paternel, probablement, mais Even préférerait crever plutôt que l'avouer.
| Mei Lì "Lily" Lifeat. tzuyu chou • credit : tumblr❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard | ☇ surnom(s) ; elle est plus qu'habituée aux doutes des occidentaux sur son prénom. Mais ton nom de famille c'est Mei ou Li ? Tu t'appelles Meili, Lily ou LiMei ? Constamment perturbés par les syllabes répétées et majoritairement incapable de retenir que si la prononciation est la même, les symboles, eux, sont différents. Alors parfois on l'appelle Mei, et parfois Lili. Depuis la fin de la guerre, elle opte pour Lily, que la Pottermania a rendu très à la mode. ☇ naissance ; 1986. Originaire du territoire ensorcelé de la forêt Taipingshan (Yilan County), invisible aux moldus et occupé par une communauté Pangcah de maîtres de la terre, elle a vu le jour à l'hôpital de la capitale sorcière Taipei (Taïwan).☇ ascendance; mêlée, l'idéal de pureté ne comptant pas au nombre des critères d'élitisme de son peuple.☇ occupations ; elle entame ses études au SAWL Center en septembre 2004, job au choix.☇ camp ; modérée, sa famille étant à la fois moderniste et irrémédiablement attachée aux valeurs et rites ancestraux.☇ réputation ; sage le jour, fêtarde à la tombée de la nuit, Lily vit à cent à l'heure, désireuse de profiter de la vie depuis que la guerre lui a prouvé combien celle-ci peut être courte. Elle est assez bonne élève, ni brillante ni mauvaise, généralement bosseuse bien qu'elle ne s'y prenne jamais à l'avance.☇ état civil ; au choix.☇ rang social ; civile.☇ épouvantard ; pire peur au choix.☇ caractéristiques ; pas de tatouage définitif, cicatrices au choix.☇ patronus ; forme au choix.☇ particularités ; maîtrise de la terre (voir annexe des relations internationales), héritage dû à ses origines asiatiques.☇ animaux ; sa mère a accepté qu'elle parraine un Demiguise du parc zoomagique de Londres et un panda d'un zoo moldu, mais pas qu'elle ait son propre animal. Pas assez responsable pour ça, parait-il. ça ne la dérange pas : elle a le droit de voir ses bébés quand elle en a envie, sous la surveillance d'un employé.☇ risèd ; désir le plus cher au choix.☇ caractère ; défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité. |
☇ voir la fiche d'Even. ☇ famille. ☇ famille. Quatrième sur cinq enfants, Lily n'a jamais eu l'impression d'avoir la mauvaise place, d'être invisible. Certes, parfois on l'oubliait un peu, mais c'est le lot de chacun d'eux, fratrie nombreuse oblige. Les filles de la famille sont toutes très proches et se font un plaisir d'en faire voir de toutes les couleurs à leur unique frère — et dans le capharnaüm quotidien qui en résultait lorsqu'ils étaient encore presque tous à la maison, Lily savourait les moments où elle avait la paix. Elle pouvait faire ses expériences sans qu'on ne s'en rende forcément compte, sortant quand bon lui chantait (il suffisait de le crier à voix haute pour pouvoir dire mais j'ai prévenu !, tout en sachant qu'à tous les coups, seul Even l'entendait le dire). Lorsque sa conduite lui valait des réprimandes, elle pouvait argumenter Even a déjà fait pire ! pour que sa punition soit allégée. Encore aujourd'hui, bien qu'il ait plus ou moins quitté la maison, son frère est son bouc-émissaire favori : on excuse tout à Lily en reprochant à son aîné d'être un mauvais exemple. En somme, sa position lui a toujours paru très confortable (puisque stratégique). ☇ Désintox. Qui dit fêtes dit tentations et Lily n'y a pas échappé. Elle a commencé à boire assez jeune, volant les canettes qu'Even et Mika laissaient trainer dans la chambre de ce dernier, et puis sont venus les excès en soirée. Si elle n'a pas de réelle addiction sur ce plan, son véritable problème a été l' Orviétan : à l'époque, on n'associait pas les psychotropes sorciers à un danger et elle s'est retrouvée complètement accro avant même d'avoir eu le temps de s'en rendre compte. Sa première overdose a été assez terrifiante ; Lily a heureusement été emmenée à temps à l'hôpital, et plusieurs suppositions ont été faites — rien de tout à fait satisfaisant cependant. Faute de mieux, elle a été diagnostiquée épileptique. Il a fallu que se manifestent d'autres cas de ce type pour que le lien avec l'Orviétan soit établi, bien que pas encore officiellement prouvé. Familiers avec le monde moldu cependant, les Li se sont organisés pour l'aider à se sevrer, cheminement pénible mais nécessaire. Soulagée de ne plus avoir à subir les crises de manque à pleine puissance, de ne plus être prête à tout pour acheter ses doses, de se sentir à nouveau maître d'elle-même, Lily a éprouvé le besoin de partager son expérience. Elle s'est présentée à l'hôpital dès la fin de la guerre pour parler de ce qu'elle a traversé et demander à ce que soit instaurée une cellule d'aide pour les junkies sorciers — problème encore trop méconnu au sein de la communauté. Elle s'est jointe, plus tard, aux Drugs Addicts & Alcoholics Anonymous (D3A) à la formation de l'association. ☇ Party girl. Si la guerre et l'addiction lui ont fait comprendre quelque chose, c'est que la vie est éphémère — qu'il suffit d'un rien pour que tout bascule. Lily a une force de caractère particulière, nature optimiste l'empêchant de sombrer tout à fait, et ce qu'elle a traversé l'a sûrement poussée à vouloir profiter pleinement de son existence. Alors elle va en cours, pour ne pas négliger son avenir, mais n'a pas enterré pour autant son goût des fêtes. C'est un défi, de rester clean pour ce qui est de l'orviétan, ne pas même s'autoriser un cachet, un gramme de poudre, rien... mais elle est déterminée et se convainc d'être capable de résister, de s'en détacher pour de bon. Pas du genre à courir les hommes, elle aime bien plaire, mais sans abus : elle se respecte et ce qui lui plait réellement, c'est la musique, la danse, l'ambiance qui la fait littéralement vibrer, et la liberté. Daxia n'est pas ravie, même son père s'en mêle, le couple étant inquiété par l'éventualité d'une rechute ; mais elle majeure, se contente de leur claquer un bisou sur chaque joue en promettant de faire attention et n'attend pas vraiment leur accord pour faire ce qu'elle veut. Et au bout du compte, c'est encore Even qui déguste, cible de la frustration de leur mère. Even Li (Jeon Jungkook) ; Even, c'est le grand frère rabat-joie qui veut tout le temps l'empêcher de s'amuser. Tout le temps la couver. La retenir de sortir. Et pour cause : le soir de sa première overdose, Lily se trouvait à une fête où il l'avait laissé l'accompagner. Il a vraiment cru la voir crever cette nuit-là et ne se l'est jamais pardonné (à vrai dire, Lily est bien la seule à ne pas le blâmer pour ça). Leur mère l'accable systématiquement de " c'est de ta faute, tu as vu l'exemple que tu lui donnes ?? tu as intérêt à te calmer ou c'est moi qui te stoppe, je te préviens !", incapable de réellement discipliner sa fille quand le fils d'à peine un an de plus s'avère tout aussi intenable. Et quand c'est Even qui s'essaye à une leçon de morale, Lily peut légitimement ricaner " moi au moins j'arrive à aller en cours le lendemain" (Even: ".................... you bitch.") Il n'empêche qu'ils sont proches. Clairement, son frère n'est pas son confident et vice versa ( ugh), mais c'est lui qu'elle appelle quand elle a trop bu et se retrouve elle ne sait où à 2h du matin, incapable de transplaner et même d'arrêter de rire. Lui ou Mika, qui la ramènent en piggy back à la maison en douce, la glissent dans son lit après lui avoir retiré ses chaussures et l'enroulent dans une couette en laissant sur le chevet un verre d'eau et au pied du lit une potion anti gueule de bois. Elle sait pouvoir compter sur son frère, et vice versa, même s'ils se prennent pas mal la tête pour des broutilles et n'outrepassent jamais la limite des infos considérées personnelles. Prénom Nom (Célébrité) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Approuvé par le Ministère de la Magie
Dernière édition par Even Li le Lun 6 Fév 2017 - 19:54, édité 1 fois |
| | | |
| | | | | (FAMILY) entourage d'Even Li 1/2 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|