Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


sujet; unhealthy faith (insomnia)
MessageSujet: Re: unhealthy faith (insomnia)   unhealthy faith (insomnia) - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2017 - 11:30

Invité
Invité
unhealthy faith (insomnia) - Page 2 Empty
Helloooow les chooooux @Draco Malfoy ; @June Winchester ; @Pansy Parkinson ; @Nyssandra Lestrange et @Harry Potter !

ça peut paraître un peu vilain de ma part, je sais bien, mais je tenais à vous demander s'il est possible d'être... prise en compte plus vite ? Je m'explique, j'ai déjà fini ma fiche depuis 10 jours, j'ai apporté des modifications quand on me les a demandées, mais cela fait 5 jours déjà que je n'ai plus de nouvelles de mon preneur en charge ! yeah Je vois que tous ceux qui ont demandé une validation après moi sont déjà validés, et, comprenez-moi, bah ça m'embête de le dire, mais j'aimerais bien que ça aille un peu plus vite de mon côté maintenant que tout est ok, parce que je n'attends qu'une chose : JOUER :fool:

Voilà, je ne veux pas paraître désagréable, mais ça commence à me démotiver avant l'heure, je suis honnête, et ça m'embête parce que j'adore déjà votre petit fo' potte

*se cache dans un buisson sauvage*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: unhealthy faith (insomnia)   unhealthy faith (insomnia) - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2017 - 14:08

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
unhealthy faith (insomnia) - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5137
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
unhealthy faith (insomnia) - Page 2 Empty
The show must go oncongrats, you made it, mate !
❝ Bienvenue sur ExcidiumGroupe ; wizards

gnn avec toutes mes excuses pour le retard, pouf, t'es toute parée pour exci ! bon jeu parmi nous pétille pétille


❝ Liens à toutes fins utiles. ❞

S'enregistrer aux différentes listes.Trouver un logement.Se dégourdir les sorts en mission ou en duel.Gagner des gallions.Gérer son l'activité rp (obligatoire).Organiser son carnet de relations.Décrire la chronologie de son personnage.Suivre les actualités du monde sorcier.Sociabiliser sur le Magic Scroll Network (MSN) et utiliser le compte Changeling pour commenter les msn au nom d'un autre perso

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas
 

unhealthy faith (insomnia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» THAT'S WHY I NEED: FAITH, MORE, SAFE, WAR.
» INSOMNIA T. MONELLY (15.01 - 30.01)
» INSOMNIA T. MONELLY
» labia tenebris (insomnia)
» i feel it break my skin (insomnia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-