Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


sujet; (aidan) + let me feel your emotion
MessageSujet: (aidan) + let me feel your emotion   (aidan) + let me feel your emotion EmptyLun 2 Jan 2017 - 17:44

Invité
Invité
(aidan) + let me feel your emotion Empty
Aidan Emrys Abbottfeat. nico tortorella • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Aidan Emrys Abbott, parfois appelé "Dan" mais il n'aime pas particulièrement ça.
☇ naissance ; 21 Mars 1982 à Londres.
☇ ascendance; sang-pur.
☇ camp ; neutre.
☇ réputation ; seul garçon de sa fratrie; discret, généreux, drôle, sociable; il est le "gentil jumeau".
☇ état civil ; éternel célibataire
☇ rang social ; sorcier neutre.
☇ épouvantard ; le feu.
☇ risèd ; sa famille entière et unie.
☇ patronus ; un chien.
☇ particularités ; insomniaque.
☇ animaux ; hibou familial et un chat noir aux pattes blanches appelé potaz.
☇ miroir ; //
☇ Infos complémentaires ; il a été réparti à gryffondor à l'époque où il étudiait à Poudlard (1993-2000) élève plutôt discret et serviable il a surtout vécu dans l'ombre de sa soeur bien plus rebelle que lui depuis toujours lorsqu'il se concentre, il tire la langue sans en avoir conscience depuis que le gouvernement a changé de mains il a été privé d'une partie de sa fortune et travaille plus pour subvenir aux besoins de ses soeurs et son père il a une cicatrice dans quasiment toute la longueur du dos qu'il s'est faite en Août 1997, depuis il est extrêmement pudique et évite un maximum d'être dénudé devant quiconque plusieurs rumeurs concernant sa sexualité ont été propagées puisqu'il n'a jamais été vu en couple ni même intéresse par qui que ce soit. on l'a d'abord dit homosexuel puis asexuel, les esprits les plus tordus ont même soupçonné qu'il ressente plus que de l'amour fraternel pour sa soeur ce qui le répugne encore aujourd'hui il est insomniaque, c'est donc habituel pour ses collègues de le quitter tard le soir et de le retrouver très tôt le lendemain matin il est passionné de littérature, d'art et d'astronomie, il peut passer des nuits entières dehors à observer les différentes constellations en oubliant tout le reste il a beau être d'une nature pacifique et plutôt bienveillante, vous verrez une autre facette bien plus sombre de lui si vous touchez à sa famille ou ses amis proches la perte de différents membres de sa famille en seulement 22 ans d'existence l'ont beaucoup affecté, aujourd'hui il refuse même d'aborder le sujet de sa mère il boit avec grande modération et n'est pas vraiment adorateur d'alcools; il ne lui en faudrait certainement pas beaucoup pour être dans un état second, faute d'habitude il n'aime pas vraiment le quidditch ce qui a tendance à surprendre et attiser les moqueries d'autres sorciers; pour lui ce sport est tout simplement trop violent  et donc, inintéressant il apprécie les moldus, leur simplicité et tous leurs efforts. en fait, il trouve carrément admirable la façon dont ils vivent et tout cela sans la facilité de la magie.

☇ Liens recherchés ; les amis ♀ & ♂ (infini) → en tous genres et de tous âges. vous avez pu vous rencontrer aussi bien à Poudlard que par le biais de son travail puisqu'il est infirmier à Sainte Mangouste.

les pas trop amis ♀ & ♂ (infini) → c'est un sang-pur qui ne choisit pas de camp en somme ce qui peut déplaire à beaucoup. ça peut dater de Poudlard ou être plus récent; ce sentiment proviendrait certainement plus de votre personnage que d'Aidan qui n'est pas de nature à haïr qui que ce soit (il se montre indifférent dans le pire des cas) mais il pourrait bien finir par se rebeller et péter un câble à la longue.  :russe:

l'ex crush (PRIS) → il n'est jamais tombé amoureux mais à l'époque de Poudlard, tu es celle qui a éveillé en lui un sentiment différent de ceux qu'il avait toujours connu. vous avez pu être amis ou de simples connaissances, il n'empêche qu'il a toujours été assez timide en ta présence et maladroit de surcroît. il ne t'en a jamais parlé mais il garde une certaine affection pour toi depuis.

l'ennemi (0/1) → tu es probablement la seule personne au monde qu'Aidan déteste véritablement. tu aurais essayé de fricoter avec sa soeur (voyez avec elle si ça a marché ou non  :euh: ) et aurait raconté des choses à son sujet ce qu'Aidan n'aurait pas supporté. depuis vous vous évitez mais à chaque fois que vous vous croisez la moutarde monte au nez d'Aidan qui n'a qu'une envie: t'étrangler.

la confidente (0/1) → si Aidan est sociable il a néanmoins beaucoup de mal à s'ouvrir et se confier aux gens. toi tu as réussi à gagner sa confiance, percer sa carapace. tu es certainement la seule personne à qui il peut parler sans réserve et sans crainte de tout. tu occupe une place très particulière dans sa vie.

le meilleur ami (0/1) → si Aidan avait eu un frère, ça aurait pu être toi. rencontrés à Poudlard (même âge pas nécessaire) le courant est tout de suite bien passé entre vous au point que vous avez commencé à vous voir plus souvent. l'un aidait l'autre dans une matière et inversement. vous vous êtes soutenus envers et contre tout mais aujourd'hui les choses se sont compliquées. depuis la chute de l'ancien gouvernement Aidan et sa famille ont été privés de leur fortune et montrés du doigt alors il s'est éloigné de toi par crainte qu'on t'associe à lui et que tu aies également des problèmes. développement à voir in rp.

le malaise ou (PRIS) → aussi loin qu'il s'en souvienne t'as toujours été très direct(e), très décomplexé(e). il t'a souvent observé de loin et t'as fini par t'en rendre compte, voulant des explications. sauf que voilà plus t'essaye de t'approcher de lui pour comprendre plus tu lui fais peur. ta présence le met carrément mal à l'aise et à chaque fois qu'il te voit c'est bien simple, il fuit.

le point d'interrogation ou (0/1) → vous ne saurez jamais dire quoi mais quelque chose vous lie indéniablement l'un à l'autre. vous ne vous qualifiez pas d'amis, vous êtes pourtant plus que des connaissances et vous appréciez. ça a commencé à Poudlard d'une façon tout à fait hasardeuse: même endroit au même moment, isolés des autres. vous avez commencé à parler et avez continué sans voir le temps défiler. deux forces tranquilles qui ont trouvé en l'autre une personne avec qui parler de tout, sans réserve ou presque. au final vous ne vous connaissez pas vraiment mais aimez vos discussions dépourvues de disputes et de complications superflues qu'entrainerait une relation amicale trop définie et officielle.
Listing des rp en cours (0/5)• alyenor ; what a fucking day
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Aidan Abbott le Jeu 26 Jan 2017 - 15:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(aidan) + let me feel your emotion Empty
Il a été convenu que les femmesferaient semblant d'être faibles et timides







(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Aidan Abbott le Mar 24 Jan 2017 - 12:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(aidan) + let me feel your emotion Empty
Et que les hommesfeindraient d'être forts et courageux.




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Aidan Abbott le Lun 16 Jan 2017 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(aidan) + let me feel your emotion Empty
A vous. string
Comme vous le voyez j'ai mis pas mal de liens recherchés (d'autres vont pas tarder à les rejoindre d'ailleurs wesh ) donc n'hésitez pas si l'un d'eux vous intéresse; ce que j'ai écrit ne sont que idées pas des liens arrêtés donc si un détail vous dérange mais que le lien en lui-même vous plait je suis toute ouïe pour qu'on en discute ensemble et le modifie pour le faire coïncider. pétille Aussi j'aime bien les trucs qui sortent un peu de l'ordinaire alors si vous avez des idées wtf hésitez surtout pas Aidan est votre homme. style
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(aidan) + let me feel your emotion Empty
Meda est medicomage en chef a Ste Mangouste depuis la mort de Voldemort (retour apres 5 ans de fuite) donc on se connait forcément de vue deja. Meda est une Black a la base mais elle a été reniée par sa famille car elle a épousé un ne moldu. Apres faut que ton perso soit au courant mais elle ne le cache pas si on lui en parle. Meda est une figure plutôt maternelle qui aide et donne beaucoup. Elle soigne même gratuitement même si elle ne le doit pas.

Donc on peut partir sur connaissance... Ou est ce qu'Aidan veut devenir medicomage car elle pourrait devenir son mentor ? :) Il peut l'avoir connu tout petit aussi car elle a travaillé a Ste Mangouste avant de fuir :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(aidan) + let me feel your emotion Empty
Je pense effectivement qu'on pourrait partir sur du positif entre eux deux d'autant plus qu'Aidan se fout complètement des rumeurs. :hhh: L'idée du mentor m'aurait bien plu le hic c'est qu'il n'a pas vraiment plus d'ambitions concernant son travail, il se plait à être infirmier au plus près des patients. hm On peut comme tu l'as proposé partir sur le fait qu'ils se connaissent depuis longtemps, peut-être par le biais de la mère d'Aidan? Si Andromeda et elle avaient été amies, elle aurait forcément rencontré ses enfants et aurait pu lier un lien particulier avec eux. Ça pourrait expliquer aussi qu'Andromeda ait voulu prendre Aidan sous son aile à son retour à St Mangouste (Aidan doit y bosser depuis environ trois ans donc ils n'auraient pas eu l'occasion de se croiser là-bas avant ça). trognon Après la mort de sa mère il s'est encore plus renfermé sur lui-même, je me dis que peut-être qu'il pourrait voir en Andromeda comme un substitut ? Il se sentirait proche d'elle et en même temps ça lui ferait un mal de chien parce que ça lui rappelle que sa mère, elle, est plus là. facepalm T'en pense quoi? On peut complètement partir sur autre chose si ça ne convient pas. potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(aidan) + let me feel your emotion Empty
Désolée du retard ! -_- Donc oui ça me va parfaitement ! Je pense que la mère d'Aidan était plus jeune que Meda (a moins qu'elle l'ait eu tard) mais Meda peut avoir suivi sa grossesse et donc avoir connu le jeune homme tout petit (je te faisais sauter sur mes genoux quand même !!! :D) et donc avoir eut le plaisir de le retrouver à Ste Mangouste y'a un mois quand elle est revenue. Comme sa mère a disparu (depuis longtemps ? Histoire de savoir si Meda l'a découvert y'a un mois ou le savait déjà), elle a pu le prendre sous son aile même si ça le saoule. D'un coté il est content et d'un autre il n'a pas envie d'une nouvelle maman... Genre je t'aime bien mais quand même !! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(aidan) + let me feel your emotion Empty
fouette
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
(aidan) + let me feel your emotion Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4136
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
(aidan) + let me feel your emotion Empty
hello hola ! heho un petit lien ça te dit ? bon Emi' est un tout petit peu plus vieille qu'Aidan, mais on peut se trouver un truc sympa (surtout que le frère d'Emily s'appelait Aidan Arrow ça promet des trucs tordus mdr )

bon déjà, je vais me baser sur tes propositions, tu me diras si ça peut correspondre ou pas ! wi

aidan le coquin a écrit:
l'ex crush ♀ (0/1) → il n'est jamais tombé amoureux mais à l'époque de Poudlard, tu es celle qui a éveillé en lui un sentiment différent de ceux qu'il avait toujours connu. vous avez pu être amis ou de simples connaissances, il n'empêche qu'il a toujours été assez timide en ta présence et maladroit de surcroît. il ne t'en a jamais parlé mais il garde une certaine affection pour toi depuis.

je te résume un peu son histoire et vais essayer de développer un peu pour construire le lien ...

Emily est une ancienne gryffondor. joyeuse, pleine de vie, confiante, hyper bavarde, expansive, elle se faisait des amis très facilement et était très protectrice et attentive avec eux. par un quelconque moyen, Aidan aurait pu se retrouver sur la route d'Emily, et elle aurait pu être particulièrement gentille avec lui. le voyant timide comme il est, elle aurait pu tenter de le calmer, de le libérer, sans se rendre compte qu'elle le rendait encore plus anxieux. elle aurait cherché à l'aider, jusqu'au bout, mais la guerre les a rattrapés et ils ont perdu contact.

ça établirait les bases du lien ... et pour la situation actuelle, en fait, en sortant de la guerre, Emily va avoir quelques problèmes de santé, des lésions au cerveau dues aux tortures qu'elle a subies durant sa période rebut. et ces lésions causent chez elle des absences durant lesquelles elle ne sait pas ce qu'elle fait. pour éviter d'y penser et essayer de fuir tout ça, elle va vivre la nuit, sortir tous les soirs en boîte de nuit, dans des bars, dans l'allée des embrumes, parfois dans la forêt ... bref, elle essaie de faire comme si y'avait pas un problème, mais un jour, elle va s'évanouir et on va l'emmener à st mungo, et je me disais qu'Aidan aurait pu s'occuper d'elle. on va lui faire un diagnostic, lui dire qu'il faut qu'ils fassent plus de tests et tout ça, mais elle va s'enfuir parce qu'elle ne veut rien savoir. et je me dis qu'Aidan, malgré son tempérament réservé, aurait pu essayer de la retrouver (vu l'affection qu'il lui porte) et de l'aider, de la raisonner ...

bref, voilà, j'ai essayé un 'tit truc, tu me diras si ça t'inspire. sinon on pourra toujours essayer de trouver autre chose ! kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(aidan) + let me feel your emotion Empty
Excusez moi pour le retard. yeux

Andromeda ~ concernant leur mère elle aurait quasiment eu le même âge que Andromeda puisqu'elle est est née entre 1954 et 1964 d'après les PV, avec Aly on pensait à 1955 ce qui leur ferait deux ans d'écart seulement. :hhh: Leur mère est décédée en 1996 donc quand elle avait 41 ans et les jumeaux 14 ans. meuh Sinon je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, on fait comme ça pour le lien! Je t'ajoute rapidement et si tu veux un rp pour inaugurer le lien fais moi signe, je suis à ta disposition. potte

Alyenor ~ j't'aime aussi. :russe:

Emily ~ avec plaisir pour le lien. gangnam tout ce que tu as proposé me va parfaitement, Aidan est pas vraiment regardant sur l'âge d'autant plus qu'elle sera la seule sur qui il a jamais craqué alors osef si elle est plus âgée d'un an. :siffle: je pense que la revoir déjà mais en plus aussi marquée par la guerre pourrait vraiment déclencher quelque chose en lui (il s'est toujours tenu éloigné des conflits et n'a pas participé à la guerre de Poudlard par crainte qu'il arrive quelque chose à sa soeur /pan/), ça pourrait même un peu raviver ce qu'il avait pour elle à l'époque de Poudlard d'où le fait qu'il voudrait encore plus la convaincre de le laisser l'aider à aller mieux ? Du coup Aidan serait grave partagé entre sa timidité d'antan envers elle parce qu'il ressent toujours des trucs et le fait qu'il est over protecteur et veut qu'elle se fasse soigner à St Mangouste. facepalm T'en dis quoi? trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(aidan) + let me feel your emotion Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(aidan) + let me feel your emotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» here we go again, here we go again, fire and emotion.
» Khayla * I believe emotion must be governed.
» aidan + you were in trouble, so was I
» darja, i feel free when i see no one
» (FAMILY/M) Aidan Gillen + Rodolphus Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-