WIZARD • always the first casuality Flora Carrow ‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 5114
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
| ah que coucou j'voudrais bien un petit lien, même promo oblige - Aidan Abbott a écrit:
le malaise ♀ ou ♂ (0/1) → aussi loin qu'il s'en souvienne t'as toujours été très direct(e), très décomplexé(e). il t'a souvent observé de loin et t'as fini par t'en rendre compte, voulant des explications. sauf que voilà plus t'essaye de t'approcher de lui pour comprendre plus tu lui fais peur. ta présence le met carrément mal à l'aise et à chaque fois qu'il te voit c'est bien simple, il fuit.
j'te présente Flora weirdo Carrow ou "Raven" souvent vue avec sa sœur (parce qu'en plus on fait pas la différence tssk) comme des - Citation :
- poupées dangereuses, augures de malchance, amies du mystique et de la mort. pourtant le corbeau aime la vie, et il aime le soleil autant que la lune. il rit quand on l’évite, quand on essaye de déchiffrer ses propos à la recherche d’une signification qui n’existe pas toujours. elle joue de son apparence inquiétante quand accompagnée de sa jumelle, en synchronisation totale avec elle sans avoir besoin d’y prêter attention. elle est regardée souvent, pas beaucoup approchée. il faut dire que si elle ne présage pas, elle est d’une franchise trop directe que peu savent apprécier, mais ça lui importe peu à Flora pourvu que de l’autre côté de ses doigts élancés son double soit là.
en vertu du pouvoir mystique qu'ont les jumeaux ( ), moi j'dis qu'Aidan pourrait peut-être faire la différence entre les deux. sachant que Flora s'amusait des rumeurs qui courraient sur elles (on l'accusait de pratiquer la magie noire/des sciences occultes sur ses camarades, de faire des sacrifices avec leurs animaux de compagnies et autres gueuseries ) et elle a carrément pris le contrepied du truc en apprenant véritablement le vaudou et autres choses sympathiques comme ça pour donner plus de crédit au rumeurs du coup y a matière éventuellement à avoir peur d'elle puis on peut dire qu'elle lui a une fois prédit quelque chose (sachant que sa clairvoyance c'est surtout une espèce d'intuition, qu'elle va formuler souvent de façon alambiquée et si c'est prouvé par les évènements futurs c'est pas forcément de la façon dont on se l'imaginait) et si c'était pas quelque chose de sympathique il aurait même pu croire que, c'était moins une prédiction qu'une menace ? après faut voir comment on peut faire bouger ça mais je sais pas si la base pourrait te convenir ?
Dernière édition par Flora Carrow le Mar 17 Jan 2017 - 14:03, édité 1 fois |
|
|
HERO • we saved the world Emily Callaghan | |
| |