Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


sujet; HW • A little fire is quickly trodden out ; which being suffer'd, rivers cannot quench.

Invité
Invité
HW • A little fire is quickly trodden out ; which being suffer'd, rivers cannot quench. - Page 2 Empty
Henri Wilkes a écrit:
Et cela tombe bien, Henry est plutôt du genre à collectionner les bidons d'essence.

Morgana ne fait pas partie de ce genre de Bidon d'essence mais soit. Langue de Plomb ? Ils ont le même âge et ont exercé le même métier. Ils sont sûrement soit très proches, soit complètement hostiles l'un à l'autre. Elle est adepte des opérations musclées et des frappes destructrices et chirurgicales. Elle était à Serpentard et a passé une scolarité plutôt paisible (tout du moins si frasques il y avait, elle faisait en sorte que cela ne se sache pas). Lorsqu'elle était au Département des Mystères, elle travaillait pour la Salle de la Mort, ses recherches l'ont menés sur des territoires hostiles et la faisaient disparaître pendant des mois entiers. Quant à son implication dans la Résistance, elle ne fait absolument aucun doute. Son sacrifice est total.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
HW • A little fire is quickly trodden out ; which being suffer'd, rivers cannot quench. - Page 2 Empty
Henry travaillait à la Salle du Temps, mais ils auraient pu se connaître à ce moment-là oui. Je vois bien une relation plutôt positive, du moins au début. Puisque Morgana ne semble pas très intéressée par la moralité, les politesses ou l'hypocrisie. Et ça plaît à Henry.

Concernant les insurgés, je suppose qu'elle est chez les belliqueux ? Henry navigue entre le comportement des audacieux et des belliqueux. Et je pense que, petit à petit, il finira par tomber chez les belliqueux et entamer des actions de plus en plus risquées. Du coup, Morgana pourrait être (entre autres) ce qui ferait pencher la balance dans l'esprit de Henry. Reste à savoir comment. hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
HW • A little fire is quickly trodden out ; which being suffer'd, rivers cannot quench. - Page 2 Empty
Oui c'est une pure belliqueuse, dans la frange extrémiste même. Elle n'a pas hésité à détruire une partie de l'allée des embrumes ou de foutre le feu à un manoir avec ses occupants encore à l'intérieur. Elle a des connaissances en magie noire et n'hésite pas à lancer des impardonnables. Oeil pour Oeil, dent pour dent. Le Talion est sa doctrine.

Les événements de l'Event vont sans doute causer une scission très nette entre les tarées que sont Vincianne et Morgana > belliqueuses devant l'éternel et les audacieux qui ne vont peut-être pas réussir à assumer les quelques morts qui ont émaillés leur action.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
HW • A little fire is quickly trodden out ; which being suffer'd, rivers cannot quench. - Page 2 Empty
Et tu penses qu'elle pourrait entraîner Henry dans sa "folie" ? Après tout, si Henry cherche tant à contrôler le feudeymon, c'est pour pouvoir le lâcher sur Londres et détruire le mouvement pro sang-pur. L'idée pourrait lui plaire, d'ailleurs. hm

Oui, et c'était pas très intelligent de la part de Vinci et Morgi. èé Mais au fond, Henry est plutôt d'accord avec ces actes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
HW • A little fire is quickly trodden out ; which being suffer'd, rivers cannot quench. - Page 2 Empty
Disons qu'elles ont leur raison. La mort et la torture ne sont pas des fins en soit. Ce sont des moyens. La guerre corrompt ce qu'elle touche et ce qu'elle ne peut corrompre, elle le souille. C'est un peu le message que tente de faire passer Morgana. On ne peut pas être de jolis chevalier blancs dans des armures rutilantes, parangons du bien ou du moins, on ne peut pas tous être comme cela. Il faut des personnes qui se salissent les mains, qui n'hésitent pas à briser la morale et les frontières pour faire avancer les choses. Ceux-là sont condamnés à l'opprobre ou à l'oubli, ils ne seront jamais des héros et Morgana le sait pertinemment.

En somme, ce n'est pas une question de faire du chiffre et de tuer tout ce qui bouge. Seulement le principe christique de "tend l'autre joue" ne s'applique pas à elle. On l'agresse, elle répliquera non pour gagner une bataille mais toutes les batailles qui suivront > la mort donc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
HW • A little fire is quickly trodden out ; which being suffer'd, rivers cannot quench. - Page 2 Empty
Henry Wilkes a écrit:

Par rapport à ton message, ma réponse risque d'être plutôt courte. hehe
Je pense que Henry voyait, au début en tout cas, Naïs comme un petit être à cajoler. C'est sa cousine, et je le vois bien tenir à sa famille plus qu'à tout. Après oui, ça aurait pu se détériorer après l'entrée de Henry dans l'Ordre, et surtout après la bataille de Poudlard (si je ne me trompe pas dans les dates, Naïs était encore scolarisée à ce moment-là ?). Mais il l'aimerait toujours et aurait été fortement touché par sa disparition (et le mieux serait qu'il la croit morte, oui). Naïs est la rebute de qui ? (parce que si elle a pas de maître, mon DC - Charles - pourrait l'être Arrow )

la scolarité de naïs a été assez mouvementée, en fait mdr elle a redoublé sa cinquième année, et la bataille de poudlard a eu lieu a la fin de sa seconde cinquième année. cependant, elle est retournée au château l'année suivante en se faisant passer pour une sang-mêlée, mais cela ne fut que pour un trimestre car suite à un grave accident en cours de potions, elle a été internée pendant le restant de l'année à l'hôpital ste mangouste. elle décide de ne pas retourner à poudlard pour sa septième année, découragée du système scolaire, avant que sa supercherie soit découverte et qu'elle se fasse arrêtée chez elle, les autorités ayant compris qu'elle est une née-moldu.
pendant un an, elle a donc été 'semi-fugitive' car elle est restée chez elle, mais d'un autre côté, elle était susceptible d'être capturée si on venait à découvrir qu'elle avait menti.
peut-être qu'henry, suite à la bataille de poudlard, n'aurait plus jamais revu sa cousine et la croit actuellement morte, à moins qu'ils se soient recroisés pendant l'année de 'repos' (celle qu'elle aurait dû passer à poudlard en septième année) de naïs ? enfin, ce serait quand même plus drôle de faire des retrouvailles inattendus, et j'ai même une petite idée quant à la réaction de naïs, qui d'un côté en voudrait à son cousin de ne plus l'avoir soutenu pendant les quelques années où ils se seraient éloignés, et d'un autre côté, s'en voudrait terriblement de ne pas l'avoir écouté ou de ne pas avoir essayé de reprendre contact avec lui. hehe

edit + oups, j'ai oublié de répondre à ta question gaah alors, oui, j'ai trouvé des maîtres pour naïs, ce sont les parents de khloé warwick, même s'ils ne sont pas officiellement sur le forum, ils sont surtout sous-entendus et présents dans mes rps. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
HW • A little fire is quickly trodden out ; which being suffer'd, rivers cannot quench. - Page 2 Empty
Quelle cancre cette petite. hehe Henry aurait été courant de son séjour à Sainte Mangouste ? Selon l'année (avant ou après la bataille, j'ai du mal avec les dates Arrow ), ça aurait pu être là que les derniers contacts entre eux ont eu lieu. Puis après, silence radio à cause de l'enfermement puis la capture de Naïs.
D'ailleurs, Naïs connaîtrait la femme de Henry du coup. A voir comment ça se passerait entre les deux (et je pourrai rajouter ce lien quand je posterai le scénario de Joan).

Je pense que les retrouvailles inattendues, alors qu'il la croit morte, serait le mieux en effet. haha Surtout qu'il s'est passé pas mal de choses dans la vie de Henry depuis, et qu'il a sans doute fait le deuil de Naïs.

Mais du coup, puisqu'elle est rebut et lui en cavale, comment pourraient-ils se recroiser ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
HW • A little fire is quickly trodden out ; which being suffer'd, rivers cannot quench. - Page 2 Empty
la bataille a eu lieu avant d'hospitalisation de naïs, elle se faisait passer pour une sang-mêlé pour pouvoir avoir accès à poudlard et ste mangouste. du coup, je ne sais pas si henry était déjà fugitif ou non à cette époque.
la femme d'henry est plutôt quel style de femme ? car effectivement elles pourraient avoir un lien cute
henry est souvent en mission pour les insurgés ? car j'avais pensé qu'il aurait peut-être voulu s'introduire quelque part dans londres pour acheter quelque chose d'essentiel (je ne sais pas vraiment quoi, peut-être un chaudron, quelque chose comme ça mdr ) et du coup il aurait utilisé du polynectar ? voulant passer inaperçu, il aurait choisi quelqu'un de pas trop important et ça aurait pu tomber sur monsieur warwick, le maître de naïs, qui aurait été très étonnée de le voir de si bon matin sur le chemin de traverse, alors qu'elle venait lui acheter sa gazette quotidienne ? hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
HW • A little fire is quickly trodden out ; which being suffer'd, rivers cannot quench. - Page 2 Empty
Donc Henry était déjà fugitif au moment de l'internement de Naïs. hm Il a abandonné ses fonctions au Ministère après la bataille de Poudlard et est recherché pour avoir aidé Harry Potter à fuir Poudlard.

Il est souvent en mission, puisqu'il dirige un groupe d'insurgés. Mais il évite généralement Londres. On peut toujours trouver un prétexte pour qu'il y a aille, même en dehors de son boulot d'insurgé. Sa fille par exemple, qui aurait pu se trouver à Londres ce jour-là. Mais la scène serait cocasse, avec Naïs qui croit voir son maître et Henry qui voit un fantôme. hehe


+ J'ai carrément oublié de te répondre sur la femme à Henry. haha
Elle est plutôt possessive, jalouse et a tendance à menacer toute femme s'approchant d'un peu trop près de Henry. Depuis leur scolarité, elle l'a toujours suivi et s'est enfuie avec lui après la bataille de Poudlard. Elle souhaite malgré tout retrouver la "civilisation" et se faire racheter, pour permettre à leur fille (âgée aujourd'hui de 18 ans) de vivre plus confortablement que maintenant. Du coup ça cause pas mal de disputes entre eux.
En bref, elle est jalouse, excessive, et n'hésite pas à se montrer menaçante voire violente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
HW • A little fire is quickly trodden out ; which being suffer'd, rivers cannot quench. - Page 2 Empty
du coup, il l'aurait cru morte et ne l'aurait jamais revu, jusqu'à ce fameux jour hehe tu es disponible pour rp, si la scène te tente ? I love you

pour la femme de henry, puisque durant les dernières années avant la bataille de poudlard, la relation qu'entretenait naïs avec son cousin se dégradait un peu, peut-être qu'elle aurait été amenée à moins les voir, mais j'imagine bien naïs ne pas trop aimer cette femme, surtout si elle est jalouse et excessive, elle qui, avant, avait des problèmes d'insolence et avec l'autorité. hm après, je n'ai pas vraiment d'idées précises, il faut que j'y réfléchisse un peu cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
HW • A little fire is quickly trodden out ; which being suffer'd, rivers cannot quench. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

HW • A little fire is quickly trodden out ; which being suffer'd, rivers cannot quench.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» With fire and blood
» (jahel) deep rivers run quiet.
» (m.) ☆i rise up through the fire.
» here we go again, here we go again, fire and emotion.
» (RONALD) fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-