‹ occupation : En fuite avec Penelope, Theodore et Catelyn. A la recherche d'une solution pour récupérer son fils Benjen.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : De septembre 1987 à juin 1994
‹ baguette : En bois de cerisier, son cœur est abrité par un ventricule de dragon, 32 centimètres et sculptée dans tout son long. Elle est souple et facilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 3270
‹ réputation : Il est trop sérieux, trop à cheval sur les règles, trop froid, trop trop de tout. Et pourtant on sait qu'une partie de lui-même - meurtrie - traverse difficilement le chemin de la rédemption. C'est un sorcier profondément attaché à sa famille et qui a du mal à se pardonner les tragédies qui se sont produites. Sa fuite et donc la rupture des liens familiaux avec le clan Weasley a été le plus difficile. Aujourd'hui on dit que c'est un criminel, un lâche, un traître.
‹ faits : Jusqu'à la bataille de Poudlard en 1998, il était entièrement dévoué au Ministère, travaillant d'arrache-pied pour monter les échelons. Mais il a finit par ouvrir les yeux et depuis il regrette chaque jour son absence auprès des siens. La plupart lui ont pardonné ses manquements le jour même de son retour mais il ne se sent pas encore prêt à tirer un trait sur ce qu'il leur a fait subir. Depuis il a perdu son frère George, son père et avec ses frères et sa sœur ils ont été obligé d'interner leur mère. Même si pendant longtemps il s'est efforcé d'être là pour ceux qui reste, il a pris la décision difficile de les quitter pour protéger sa fille Catelyn et la femme qu'il aime..
‹ résidence : Dans un cottage, loin de tout, au beau milieu de la campagne anglaise.
‹ patronus : Une autruche dont il a particulièrement honte et qui lui a valu bien des railleries.
‹ épouvantard : Un détraqueur qui s'apprête à l'embrasser.
‹ risèd : Lui, au sommet - lorsque tout lui paraissait simple et que la vie lui souriait. Tout du moins dans un monde où il n'a plus à craindre pour la vie de quiconque.
Pourquoi on a pas déposé un brevet pour les miroirs?! Hein? Dis moi pourquoi! On aurait pu être riches là! Parce que venir déposer ça au ministère nous aurait fait tuer quand on a inventé ce truc ? On aurait dû le faire après, mais je crois qu'on avait trop de choses en tête. C'est bien dommage, on aurait trouvé une utilité à ces gallions... D'ailleurs, je vais ré-ouvrir la boutique, ce sera pas le pactole des miroirs, mais j'espère que ça marchera de nouveau comme avant. On peut toujours vendre des petits trucs qu'on a fait pendant la guerre, et cette fois ne pas faire la même erreur
Pourquoi on a pas déposé un brevet pour les miroirs?! Hein? Dis moi pourquoi! On aurait pu être riches là! Parce que venir déposer ça au ministère nous aurait fait tuer quand on a inventé ce truc ? On aurait dû le faire après, mais je crois qu'on avait trop de choses en tête. C'est bien dommage, on aurait trouvé une utilité à ces gallions... D'ailleurs, je vais ré-ouvrir la boutique, ce sera pas le pactole des miroirs, mais j'espère que ça marchera de nouveau comme avant. On peut toujours vendre des petits trucs qu'on a fait pendant la guerre, et cette fois ne pas faire la même erreur J'aurai dû t'en reparler et trouver un moyen pour que notre dossier d'invention se retrouve sur le bureau d'un ministre. Enfin... c'est pas sûr que le Conseil nous aurait laissé balancer notre moyen de communication à Voldemort C'est une bonne nouvelle ça! Si t'as besoin d'aide ou quoi n'hésites pas Ah et sinon j'avais pensé inviter la famille un de ces quatre chez moi, tu crois que ça pourrait le faire? A charge de revanche, on trouvera autre chose ! Et comme tu dis oui, de toute façon on ne pouvait pas balancer ça comme ça vu la situation... Je te ferais signe si y'a besoin ! Pour ce qui est de l'invitation, je suis pour perso. Je pense qu'on en a tous bien besoin et puis c'est les fêtes, maintenant que l'on peut de nouveau les célébrer...
Pourquoi on a pas déposé un brevet pour les miroirs?! Hein? Dis moi pourquoi! On aurait pu être riches là! Parce que venir déposer ça au ministère nous aurait fait tuer quand on a inventé ce truc ? On aurait dû le faire après, mais je crois qu'on avait trop de choses en tête. C'est bien dommage, on aurait trouvé une utilité à ces gallions... D'ailleurs, je vais ré-ouvrir la boutique, ce sera pas le pactole des miroirs, mais j'espère que ça marchera de nouveau comme avant. On peut toujours vendre des petits trucs qu'on a fait pendant la guerre, et cette fois ne pas faire la même erreur J'aurai dû t'en reparler et trouver un moyen pour que notre dossier d'invention se retrouve sur le bureau d'un ministre. Enfin... c'est pas sûr que le Conseil nous aurait laissé balancer notre moyen de communication à Voldemort C'est une bonne nouvelle ça! Si t'as besoin d'aide ou quoi n'hésites pas Ah et sinon j'avais pensé inviter la famille un de ces quatre chez moi, tu crois que ça pourrait le faire? A charge de revanche, on trouvera autre chose ! Et comme tu dis oui, de toute façon on ne pouvait pas balancer ça comme ça vu la situation... Je te ferais signe si y'a besoin ! Pour ce qui est de l'invitation, je suis pour perso. Je pense qu'on en a tous bien besoin et puis c'est les fêtes, maintenant que l'on peut de nouveau les célébrer... 26 décembre 2003 Faudra qu'on rediscute de tout ça, c'est pas comme si j'étais très occupé en ce moment... J'ai hâte de rebosser sur un truc avec toi Content de te l'entendre dire. Je vais voir pour lancer l'invitation auprès de la famille, j'avais pensé aussi à inviter Meda et son petit-fils, ça devrait faire plaisir à maman de la voir. On en parlera à table ! Et oui, inviter Meda et Teddy c'est une bonne idée. Maman sera contente et ils sont de la famille après tout.
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 4118
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
09:01 AM●●●●Mafie 26 décembre 2003
Hey! Ça te dirait de faire la fête pour le nouvel an en compagnie du clan Weasley? RDV à mon appart le 31 au soir. Tu peux ramener quelqu'un si tu veux Salut Percy ! Ça serait avec grand plaisir j'viendrais peut-être avec ma petite sœur si j'arrive à la persuader… merci de l'invitation ! T'as besoin que je ramène quelque chose avec moi ? xx
Bonsoir c'est Percy, Fred m'a passé ton numéro. J'invite la famille pour le nouvel an dans mon appart londonien. Je suis sûr que Molly serait contente de te voir. Evidemment Teddy est le bienvenu En attente de ta réponse, bonne soirée. Bonsoir Percy. C'est avec grand plaisir que je passerais la soirée avec vous ! Merci beaucoup de l'invitation. Par contre je travaille tard ce jour là, est ce que ça te dérange si j'arrive vers 21h30 ? Bonne soirée.
Bonsoir c'est Percy, Fred m'a passé ton numéro. J'invite la famille pour le nouvel an dans mon appart londonien. Je suis sûr que Molly serait contente de te voir. Evidemment Teddy est le bienvenu En attente de ta réponse, bonne soirée. Bonsoir Percy. C'est avec grand plaisir que je passerais la soirée avec vous ! Merci beaucoup de l'invitation. Par contre je travaille tard ce jour là, est ce que ça te dérange si j'arrive vers 21h30 ? Bonne soirée. Content de pouvoir te compter parmi nous. A cette heure là on devrait avoir à peine commencé les hostilités, il n'ait jamais trop tard pour venir. D'ailleurs je pourrai sûrement prendre en charge Teddy pour la fin d'après-midi (Fred sera avec moi normalement) comme ça vous vous retrouverez directement à 27 décembre 2003
Désolée je me suis endormie sur mon livre... Teddy sera heureux que vous passiez le chercher donc faisons ça. Je vous rejoindrais au plus vite à la fin de mon service. Dois-je amener quelque chose ?
Little sis' J'organise le nouvel an dans mon appart avec toute la famille. Ça me ferait plaisir de te voir et puis si tu veux venir accompagnée on se serrera un peu, il y a de la place pour tout le monde! Bisous sûr ! je viendrai seule ou avec Neville, dunno, j'te tiens au courant besoin d'un coup de patte pour les préparatifs ? si oui je peux venir plus tôt.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 4035
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
09:01 PM●●●●rouquin 1 26 décembre 2003
Hey Ron! Je m'étais dit que ça pourrait être sympa de fêter le nouvel an en famille, ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas retrouvés tous ensembles. Du coup t'es le bienvenu, j'invite tout le monde dans mon appart pour le 31 au soir. C'est pas bien grand mais si tu veux ramener quelqu'un n'hésites pas Hello bro ! Va pour le nouvel an en famille. J'avais rien de prévu je crois. Te tracasse pas, je viens seul. Besoin de ramener un truc ?
Recommandations du MoM dans le cadre du conflit avec les Sans-Magie
1. La circulation entre les deux mondes est interdite. Seuls les sorciers disposant d'un droit exceptionnel sont autorisés à se rendre chez les Sans-Magie. Les sorciers ayant des parents moldus pourront voir leurs familles aux frontières sous la surveillance de la BPM.
2. Les lieux dits sensibles (bâtiments du gouvernement, du CEPAS, de la SAWL, etc.) ont été équipés d'alarmes d'urgence. Les sacs seront systématiquement fouillés par des agents de sécurité à l'entrée de ces bâtiments. De plus, les rassemblements aux sorties de ceux-ci sont déconseillés.
3. Ne jamais sortir sans baguette et éviter les déplacements seuls. Il est également préférable de limiter les déplacements des sorciers mineurs.
4. Pour les sorciers habitant à proximité des zones moldues, il est conseillé de procéder immédiatement à un déménagement en zone sorcière. En cas d'impossibilité, veuillez respecter les règles suivantes : renforcer les protections magiques (et en particulier les sorts d'insonorisation), ne pas rester à proximité des murs, portes et fenêtres, toujours se trouver en compagnie d'un autre sorcier et garder sa cheminée allumée en cas d'évacuation.
5. En cas de comportement ou d’événement suspect, veuillez contacter le Ministère de la Magie au 007. Tout colis abandonné doit être immédiatement signalé.
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.