-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


sujet; ⊹ be close to your enemies and more of your friends - THIBALT

Invité
Invité
⊹ be close to your enemies and more of your friends - THIBALT - Page 3 Empty
Thibalt Slughorn a écrit:
J'aime beaucoup l'idée, mais par contre si Chaw arrivait à la rendre heureuse, il n'aurait jamais été froid. Bien sûr, il a toujours été très protecteur avec Juliet, mais tant qu'il la respectait et tout, il n'aurait jamais été froid ou distant par la suite. Pour répondre à ta première question, Thibalt était à Serdaigle. I love you yeux

Je vois... C'est un peu la même chose pour Thib', vu qu'il est du côté du gouvernement juste pour se venger de l'indifférence de son père, depuis toujours. Ils pourraient savoir le "secret" de chacun, ils pourraient donc le cacher, une relation de protection serait bien, non ? iiih

Pour Chav, il lui en aurait voulu d'avoir prit la fuite à la suite de la bataille de Poudlard et fait de la peine à sa soeur, par contre, non ? hm Aujourd'hui, s'ils se recroisent ça risque pas d'être tout rose. Surtout s'il lui demande des nouvelles de sa soeur.... gaah

Avec Bea, j'adore la relation de protection, je kiffe à fond, voila tout. aaw palpite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
⊹ be close to your enemies and more of your friends - THIBALT - Page 3 Empty
Constantin est neutre et tien a le rester mais oui il serait surpris de voir son cousin Slughorn pro mange-mort! et oui peut-être a cause de cela Constantin prendrait légèrement ses distances
Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ be close to your enemies and more of your friends - THIBALT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» « when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you » —— DRACO&LUCIUS
» Cho ♠ Come close the end is near
» Elyon - Friends and foe
» I'm just too close ± Sorrow & Akëla
» Flying too close to the sun (adrian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-