Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


sujet; Slevin #SonOfABitch
MessageSujet: Re: Slevin #SonOfABitch   Slevin #SonOfABitch - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 15:10

Invité
Invité
Slevin #SonOfABitch - Page 2 Empty
Mais, c'est quoi ce Département. Il n'attire que des Directeurs seksy af. gaah
Ce flot de haine que tu te prends dans la tronche. mdr
/lui accroche un pin's au veston. Je compatis, vraiment. Arrow

(re)Bienvenue donc, avec encore un choix de trombine de la folie.
Bon courage pour la rédaction ! wesh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Slevin #SonOfABitch   Slevin #SonOfABitch - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 18:16

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
Slevin #SonOfABitch - Page 2 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8811
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
Slevin #SonOfABitch - Page 2 Empty
La contagion commence, l'épidémie multi continue, une nouvelle victime est à déplorer :russe: rebienvenue à la maison et bon courage pour la suite, omg il promet d'envoyer du lourd potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Slevin #SonOfABitch   Slevin #SonOfABitch - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 20:16

Invité
Invité
Slevin #SonOfABitch - Page 2 Empty
Lyanna
Hello  jule
C'est beau d'avoir autant confiance.

Angus
C'est pas comme ça qu'on s'adresse à son supérieur direct  èé
Merci quand même  mouais

Rodolphus
Oui je sais je suis faible...
Merciiiiii  hug

Neelam
Merciii  kr
Boris
Merciiiiii  trognon

Bellatrix
Bah écoute, quitte à être directeur, autant être sexy hein  haha
/me accroche le pin's
Et ouais je ne comprends pas ce déchainement de haine...
Merciiiii  grouh

Pansy
Oui... Faible je suis brille
Et le pire c'est que ça pourrait ne pas être le dernier -pan-
Merciiiiii kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Slevin #SonOfABitch   Slevin #SonOfABitch - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 20:44

Invité
Invité
Slevin #SonOfABitch - Page 2 Empty
Colin et en plus t'es alsacien. :russe: miam
Rebienvenue et courage pour ta fiche. ow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Slevin #SonOfABitch   Slevin #SonOfABitch - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 14:44

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
Slevin #SonOfABitch - Page 2 Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3678
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
Slevin #SonOfABitch - Page 2 Empty
et on me remercie pour l'aide pour le titre jule
IL EST BEAUUUUUUUU love
bon courage pour ta fiche très cher, et j'ai hâte de voir du lyanna/slevin voilà c'est dit trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Slevin #SonOfABitch   Slevin #SonOfABitch - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 17:55

HUNTED • running man
Isaiah Davis
Isaiah Davis
‹ inscription : 10/10/2016
‹ messages : 112
‹ crédits : ALASKA (avatar) ; TUMBLR (gifs) ; ASTRA (code) ; ELMORE (lyrics).
‹ dialogues : #004d4d.
Slevin #SonOfABitch - Page 2 TtJRHDc

‹ âge : soixante
‹ occupation : un Mangemort en fuite, poursuivi pour avoir été à la tête du bureau des Rafleurs.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1954 et 1961.
‹ baguette : est taillée dans du bois de cyprès, recèle un ventricule de dragon en son cœur et ses 31 centimètres sont restés relativement équilibrés, malgré les nombreux bouleversements vécus, à la frontière du flexible et du rigide.
‹ gallions (ʛ) : 2839
‹ réputation : je suis implacable et carriériste, un nemrod né, je serais capable du meilleur mais surtout du pire pour la sauvegarde de ma famille.
‹ particularité : legilimens.
‹ faits : la mort du Magister a une nouvelle fois changé ma logique ; que je suis en fuite, traînant ma fille Tracey dans mon sillage ; je cherche le moyen de mettre mes enfants à l'abri ; je suis prêt à tout pour les miens, et seulement les miens.
‹ résidence : ici et là. Mon manoir, reculé, loin de la demeure familiale, loin des sorciers, loin des moldus, loin de tout, me permet d'avoir un point de chute inconnu de tous en ces temps troublés.
‹ patronus : inexistant. la Marque des Ténèbres a réduit l'Occamy argenté en de vulgaires volutes de fumée blanche
‹ épouvantard : ma famille emprisonnée et exterminée par le gouvernement (peu importe lequel).
‹ risèd : mon autre reflet, Magnus, et moi-même entourés par les nôtres. En paix.
Slevin #SonOfABitch - Page 2 Empty
owi, du sang, de la chique, encore du sang et du mollard dans les cours de la JM, plz plz plz yeah yeah
#stalkageon
ok, rien que le fc, j'suis morte, parce #farrell #irishdemonkeur, voala, tout est dit tbe non,  srlsy, je sens que ce personnage va dépoter, comme le précédent et j'ai hâte de le découvrir dans son intégralité kr

REBIENVENUE CHEZ NOUUUUUUS yeah courage courage pour la suite tbe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Slevin #SonOfABitch   Slevin #SonOfABitch - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 23:22

OUTCAST • all hail the underdogs
Anastasiya Kovaliova
Anastasiya Kovaliova
‹ inscription : 09/03/2016
‹ messages : 321
‹ crédits : ultraviolences, ms.palmer (signature) et royksopp (texte).
‹ dialogues : #745489
Slevin #SonOfABitch - Page 2 Tumblr_inline_o95umadGiy1rifr4k_500

‹ âge : 28 ans
‹ occupation : la nouvelle propriétaire du Centuries (en théorie), et à la tête d'un réseau illégal d'Orviétan. Je gère également un prétendu réseau de proxénétisme.
‹ baguette : est en bois d'orme, contient un coeur de crin de sombral. Relativement souple, elle mesure 31 cm.
‹ gallions (ʛ) : 3428
‹ réputation : je suis un ornement décoratif que les hommes se plaisent à arborer lors des soirées mondaines, et la catin préférée de Maksim Dolohov.
‹ particularité : humaine et vélane, une moitié de chaque.
‹ faits : je suis le vrai visage de Loki, ce fantôme aux mille visages (Peu se doutent que ce trafiquant est en fait une femme, aveuglés par leur machisme et leur arrogance inouie) et que j'ai conquis le marché en trahissant Maksim Dolohov, qui s'est retrouvé forcé de me laisser faire main basse sur son réseau depuis qu'il est devenu un criminel de guerre.
‹ résidence : dans les quartiers riches du Londres moldu. En ce moment, je vis dans l'appartement secondaire d'un fils à papa du nom de Marc Strain, au sein d'un immeuble hautement sécurisé (par des moyens moldus).
‹ patronus : une grive de Sibérie
‹ épouvantard : le visage de mon possesseur, déformé par la rage, ses doigts serrant un peu trop fort mon bras.
‹ risèd : certainement ceux et celles qui auraient pu être ma descendance.
Slevin #SonOfABitch - Page 2 Empty
MA QUE BELLA yeah
c'est bon de voir des dc hinhinhin, bienvenue dans la team de faibles. Celui-ci a l'air bien garni ! bon courage pour cette nouvelle fiche kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Slevin #SonOfABitch   Slevin #SonOfABitch - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 10:30

OUTCAST • all hail the underdogs
Alexander Howard
Alexander Howard
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 437
‹ crédits : sophy, jiji, tumblr.
‹ dialogues : #666A99
Slevin #SonOfABitch - Page 2 Siri-why-does-god-allow-suffering

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-cinq (03/07).
‹ occupation : receleur d'animaux illégaux.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1979 et 1996
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 3242
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
Slevin #SonOfABitch - Page 2 Empty
hé mé je suis pas passée par là

cc
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Slevin #SonOfABitch   Slevin #SonOfABitch - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 1:49

Invité
Invité
Slevin #SonOfABitch - Page 2 Empty
Aidan
Tout pour plaire n'est ce pas ?  wi
Merciiiiii  hug

Amelia
Ouiiiiii ! Merci pour le titre !
Et je pense que tu seras pas déçue avec le Lyanna/Slevin  mdr  
Merciiiii  kr


Isaiah
Merci beaucouuuuuuup  iiih

Anastasiya
Et merci de m'accepter dans la team  guedin

Alexander
Nan mais la meuf quoi roll
Merci quand même jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Slevin #SonOfABitch   Slevin #SonOfABitch - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 15:25

HERO • we saved the world
Anwar Maseed
Anwar Maseed
‹ disponibilité : disponible (3/4).
‹ inscription : 24/10/2016
‹ messages : 169
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #999966.
Slevin #SonOfABitch - Page 2 Tumblr_ota74eZCuY1qezp3zo1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-trois ans (21/08/70).
‹ occupation : journaliste politique (ancien du Daily Prophet), correspondant pour ScryNews et présentateur de l'émission politique The Chatty Wizard.
‹ maison : Serdaigle.
‹ scolarité : 1981 et 1988.
‹ baguette : bois de pin, ventricule de dragon, vingt-huit centimètres et demi.
‹ gallions (ʛ) : 2897
‹ réputation : fouille-merde notoire.
‹ particularité : legilimens.
‹ résidence : dans un studio situé à deux pas de Monkstanley — autrement dit, rien de bien glamour.
‹ patronus : un caméléon
‹ épouvantard : le cadavre de Mina.
Slevin #SonOfABitch - Page 2 Empty
choix! iiih de!iiih guedin!iiih COLIN! iiih OUI! iiih en mode perceval et tout en plus aucun respect pour mon dedans omg fire fire
rebienvenue à la casa, et courage pour finir tout ça! pétille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Slevin #SonOfABitch - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Slevin #SonOfABitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Slevin #SonOfABitch
» SLEVIN (JUSQU'AU 20/06)
» Captain Indécis + Slevin Gallagher
» (FAMILY/M) COLIN FARRELL + Slevin Gallagher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-