|
sujet; NEWSLETTER #V28 ► here's to the rebirth of society |
WIZARD • always the first casuality Astoria Greengrass ‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.
‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3968
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
| - Mafalda Weasley a écrit:
- et la télé aussi jpp trop de potentiel pour rendre nos persos accro (à quand les Kardashian version sorciers ? moi j'dis astoria nouvelle kim k :siffle: )
un nouveau look pour une nouvelle vie: HERPO CREEK SHORE. |
| | | |
| ET LA LUMIÈRE FUT. De même que mes comparses, je me réjouis d'ce beau design clair et épuré. Et alors Mylan. Non mais Mylan et cette crinière assortie, jpp. Et puis. Cette tâche de Rix, au beau milieu de tant de quiétude, je meurs. (okay, je kiffe aussi et surtout. )
- Rod(eo) de mon cœur a écrit:
- Azkaban, mais cette farce, y a trop d'humanité wsh, où sont les toiles d'araignées, les pierres froides, la pénombre lugubre, le vent qui siffle comme un damné, les tortures psychologico-physiques et toutes ces jolies paillettes dont notre âme garde un si bon souvenir ?
AH NON MAIS ALORS TELLEMENT D'ACCORD. Rix qui se réjouissait tellement que d'autres qu'elle en bavent, et voilà. Non mais, voilà. C'est de l'injustice. Et puis ça va lui r'filer un coup d'vieux, à ma rombière. Genre déjà y avait l'old-Hogwarts, maintenant l'old-Azkaban. Et en plus, il va falloir regarder où qu'on va quand on vole sans balais, au risque de s'faire tamponner par une voiture. MAIS VOUS VOULEZ NOTRE PEAU, EN FAIT. C'était l'instant #innerRix
Bref, encore tout plein de nouveautés, on s'demande où vous trouvez toutes ces idées. Merci pour tout ce boulot.
|
| | | |
HERO • we saved the world Neelam Rosier | sdrftyguijok alors déjà félicitations pour la maj qui a du vous faire souffrir de ouf, j'ai juste eu un aperçu avec anna qui me disait en être à +11h de maj C'EST PAS HUMAIN alors bravooo pour tout le boulot, vous êtes balèzes j'admire le design est fab fab fab, j'adore quand c'est clair j'trouve ça reposant et tout alors j'approuve comme jamais j'ai lu toutes les nouvelles annexes et les nouveaux articles #membremodèle (j'adore les articles jppp je saute dessus dès que y'en a un, j'trouve que c'est un trop bon système) eeeeet c'que je retiens le plus c'est l'article sur les lycans, ça donne teeeeeellement envie d'en jouer attendez-moi plz bref que de bonnes nouveautés, vous êtes la perfection |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | (c'est tout ce que j'ai à dire) - #mytho , comme d'hab:
ugh. jpp. jpp. J comme Joël P comme Patrick P comme Patrick, again JPP okay, je ne vais pas faire très original parce que voala, moult people sont déjà passés par là et ont très bien résumé la situation :roule: le clair, ce retour de l'amour, mon innerLuna est joie - les deux autres fondent comme les vampires mais ça, osef, après tout, ce sont des hors-la-law ils ont juste l'droit de la fermer LYDIE TU AS ENCORE UNE FOIS FAIS DES MERVEILLES, tu es douée comme nulle autre et mes mirettes en prennent toujours plein dans les pupilles - oui oui - à chaque nouvelle maj je suis adoration suprême ! et pupilles pailletés! et esprit court-circuité pour les gueuses sur les hearders (et obli, omg, lola, cet honneur ) CONGRATS A TOUTES LES QUATRE LES GIRLS vous le méritez, vous êtes bielles, parfaites... et TELLEMENT MAD! non mais ces quotas de malade, j'y crois pas j'en tombe des nues (et je sens que je vais souvent F5 pour tomber sur la tête de Mylan parce que... ces cheveux... non mais... ces CHEVEUX stp, fais la couleur de Luna, je t'en supplie ) les nouvelles annexes Adele a trop la haine, elle aurait été tellement addict à la série Lancelot Central elle aurait tlmt bitché en mode : MAIS C'EST SI FAKE, C'EST PAS POSSIBLE DE FAIRE CA COMME CA (et en s'cret, elle aurait tellement hurlé dans son for intérieur pour les ships)(et le bitchage des médicomages) eeeeeet Luna s'en donnera tellement à cœur joie, à cause de l'article anti-lycanthropie soyez tous prêts je m'arrête là, merci beaucoup pour cette nouvelle maj les filles , vous avez fait un superbe travail, comme d'habitude , l'attente valait vraiment la peine / érige des tonnes de temples en chocolat en offrande
bon, bah, j'vais majer Adele now. first time dans les membres en danger, ça m'émeut |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Arhen Lambrecht | MOI BEAUCOUP AIMER TOUT CE QUE JE VOIS. Et ptn, Owen regretterait presque Azkaban, ça a l'air mieux que de vivre chez les moldums WHY LYDIE. C'est encore magnifique ce design mon dieu mon dieu mon dieu, et avouez, la baisse du nombre de rps par mois, c'est juste pOUR NOUS INCITER A FAIRE ENCORE PLUS DE PERSOS DUUUUUH Les filles vous avez fait un boulot d'enfer encore une fois, merci pour tout ça, mon kokoro fond devant tant de perfection |
| | | |
| | | | | NEWSLETTER #V28 ► here's to the rebirth of society | |
|