-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


sujet; Demande de particularités
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités - Page 11 EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:04

Invité
Invité
Demande de particularités - Page 11 Empty
Merci beaucoup !!!
yeux potte trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités - Page 11 EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:33

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Demande de particularités - Page 11 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7603
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Demande de particularités - Page 11 Empty
ADA ; vas-y tu peux y aller brille

YSELIA ; alors pour le fait de pouvoir fermer son esprit, ça serait bien que tu dises que Yselia est en apprentissage pour la légilimancie parce que pour nous les visions c'est pas vraiment contrôlable, elles arrivent comme elles arrivent. Du coup apprendre la légilimancie, ça lui permettrait de soulager un peu tout ça trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités - Page 11 EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:02

Invité
Invité
Demande de particularités - Page 11 Empty
D'accord mais je ne vois pas trop en quoi la legilimencie l'aiderait à maitriser un peu plus ses visions (qui resteraient quand même relativement incontrôlables on est bien d'accord). Parce que si je ne m'abuse, la legilimencie permet de pénétrer dans les esprits d'autres personnes, donc je ne vois pas trop le lien avec ses visions.
Du coup je vais simplifier, sachant qu'il est très dur voire même impossible de maitriser la voyance, Yselia essaierait surtout dans un premier temps de comprendre ce qu'elle voit sans chercher à contrôler l'afflux de visions. Comme ça les choses seront plus simples je pense. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités - Page 11 EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:04

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Demande de particularités - Page 11 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7603
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Demande de particularités - Page 11 Empty
Ah ça y est je recommence à confondre la légilimancie et l'occlumancie xD
C'était plus l'occlumancie pour fermer son esprit en fait, pardon I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités - Page 11 EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:58

Invité
Invité
Demande de particularités - Page 11 Empty
Ah oui je me disais aussi, c'est pas grave hehe
Et bien comme elle est fiancée à Lysander, et qu'il est lui-même occlumens maîtrisant parfaitement son don, effectivement il pourrait essayer de l'aider à contrôler un peu mieux les visions, en lui enseignant donc les bases de l'occlumencie ?

J'espère que ça pourra convenir comme ça, merci pour ton aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités - Page 11 EmptyDim 12 Oct 2014 - 15:00

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Demande de particularités - Page 11 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7603
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Demande de particularités - Page 11 Empty
Oui c'est parfait comme ça et de rien c'est normal trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités - Page 11 EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:22

Invité
Invité
Demande de particularités - Page 11 Empty
panic Merci ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités - Page 11 EmptySam 18 Oct 2014 - 15:10

Invité
Invité
Demande de particularités - Page 11 Empty
khloé warwick ; métamorphomage
Motivation ; les warwick, on leur colle le nom de racheté dans le dos. ils le portent avec eux, partout. ça pèse un peu lourd, des fois.  et pourtant.
leur place, ils ne l'ont pas vraiment gagné en cirant des chaussures. ils l'ont récupéré parce que la matriarche a su jouer de ses dons. véritable maître en la matière, changer d'apparence comme de chemise, elle a toujours su être parmi les meilleurs. et c'est aujoud'hui au profit du gouvernement qu'elle utilise ce don particulier.
khloé, elle l'a aussi hérité. elle l'a avec elle, partout. elle le porte comme un fardeau de plus.
pour moi, khloé a fait quelque chose qu'il ne fallait pas. quelque chose qui expliquerait sa folie grandissante au fil des années. quelque chose qui aurait incité sa mère à la haïr depuis son plus jeune âge. quelque chose qui, parce que c'était un échec, aurait poussé khloé à satisfaire ses parents en se fiançant à l'autre fou. (marcus, fais coucou. (a))  pour moi, ce don aurait un peu était la cause principale de la descente en enfer de khloé. et c'est aussi ce qui la perdra.
warwick est une cinglée dans toute sa splendeur. nevrosée, irréfléchie, je pense que le don aurait beaucoup joué sur ça dans son enfance et maintenant. marcus a maltraité son corps, ce corps même qu'elle refusait de connaître.
et puis, je trouverais intéressant de tenter de la faire apprivoiser ce don qu'elle a toujours haï pour survivre. de lui faire redécouvrir quelques unes des étapes à l'âge de vingt-deux ans, quand chaque enfant les a normalement passés. le don serait intéressant pour mettre en place un retour aux sources de khloé. pour la faire un peu évoluer.
Maîtrise ; elle n'a jamais été douée. elle n'a jamais su dire qui elle est. elle n'a jamais su faire la différence. alors les couleurs défilent, son corps change, mais elle ne sait pas comment faire pour que ça s'arrête. pour que cette enveloppe corporelle qu'elle ne connaît pas lui foute la paix. avant flint, elle arrivait encore à éviter le massacre. elle restait calme et posée, ça suffisait. elle amusait la galerie comme le parfait prototype du métamorphomage haï. sa mère lui demandait d'être parfaite, mais khloé n'a jamais été doué pour supporte la pression. alors elle a été parfaitement imparfaite. elle a déçu ses parents, elle a déçu le gouvernement, elle a fait les mauvais choix. mais je pense que le premier, la première erreur de sa vie, c'est de ne pas avoir essayé. de devenir quelqu'un d'autre, juste une fois. elle aurait pu adorer, khloé. mais elle refuse catégoriquement. trop de fierté pour changer son corps au profit d'un autre. c'est ce qui la perdra. elle est facilement reconnaissable, avec ses cheveux. elle est irréfléchie. elle ne sait pas se camoufler.
et bientôt, elle sera à ses pieds. tout ça parce qu'elle n'a pas voulu se maîtriser.

merci d'avance. trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités - Page 11 EmptySam 18 Oct 2014 - 15:13

Invité
Invité
Demande de particularités - Page 11 Empty
je fais passer en zone admin, et on revient vers toi :-^:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités - Page 11 EmptySam 18 Oct 2014 - 15:54

Invité
Invité
Demande de particularités - Page 11 Empty
Henry Wilkes ; traçage
Motivation ; Dernier héritage d'un père qu'il n'a jamais vraiment connu. Il a développé ce don sans jamais vraiment chercher à le maîtriser, suivant parfois une trace sans même s'en rendre réellement compte. C'est en 1997 qu'il a compris en quoi consistait cette particularité. De la bouche de son père, il a découvert les possibilités offertes par un tel don. Il en lui-même été victime, épié chaque jour de sa vie par un paternel qui, à défaut de l'aimer, voulait s'assurer que rien ne ressorte de cette histoire d'enfant bâtard. Et depuis ce jour, Henry s'entraîne constamment afin de le maîtriser. Afin de pouvoir rapprocher des sorciers à la cause des insurgés. Car il sait qu'il pourrait sentir les émotions du sorcier tracé, et savoir s'il peut réellement devenir un atout pour lui.
Maîtrise ; La maîtrise n'est pas parfaite. Il ne s'entraîne réellement que depuis quatre ans, et n'a pas encore saisi toutes les subtilités du traçage. Même s'il parvient -parfois non sans mal- à suivre une trace, il n'est pas encore en mesure de maintenir le contact plus de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Demande de particularités - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de particularités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de particularités
» 4. Bestiaire & Particularités
» Bestiaire & Particularités
» demandes de particularités réglées
» Demande de métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-