-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


sujet; Ron " There's many lost, but tell me who has won ? (ec)

Invité
Invité
Ron " There's many lost, but tell me who has won ? (ec) Empty
Ronald Bilius Weasley
feat ruppert grint • swan

• nom complet ; J'ai été prénommé Ronald Bilius, appartenant à l'injustement traitée famille Weasley. Bande de bouses de dragons et vive les Weasley !  

• surnom(s) ; Ron, de base. Mais on m'a aussi surnommé Weasley notre roi, RonRon ou encore Red King. Je n'ai pas dit que j'étais spécialement fière de tous, ahah !  

• naissance ; Euh bah, j'suis née le 1 Mars 1980 à Sainte Mangouste.

• ascendance ; Je suis un traitre à mon sang, selon leurs critères. Et vu ces derniers, par Merlin, j'en suis fier !

• camp ; Celui de la justice, celui des persécutés, celui des méchants insurgés. Le camp d'Harry et d'Hermione aussi, à jamais.

• métier ; RAS pour le moment, je n'ai pas eu l'occasion de finir mes études et encore moins d'envisager un métier. Mais s'il fallait vraiment en donner un, disons que je peste contre les piètres talents de Mione' en matière de cuisine. Et c'est un boulot à temps plein.  

• réputation ; Je suis l'ennemi publique numéro 3. Certaines mauvaises langues pourraient même ajouter, que j'ai enfin la notoriété si longtemps jalousée à mon meilleur ami.

• état civil ; Je suis, enfin, en couple avec Hermione. Mais ce n'est pas franchement ce à quoi je m'attendais. C'est même proche du contraire.  

• rang social ; Insurgés de la première heure, insurgés du fond du cœur !  

• particularité(s) ; J'ai la capacité assez impressionnante de me saborder moi-même. Je n'ai pas assez foi en mes capacités. Je dépends bien trop de l'image que les autres ont de moi et, pire, de l'atroce image que j'ai de moi-même. Pourtant, parfois, je me vois faire rire les autres ; je me vois leur redonner le sourire ; ou encore arrêter un tire extrêmement difficile pendant un match de Quidditch... Et je me demande : est-ce moi qui est fait ça ? Vraiment ? J'y crois si peu qu'à force, je me vois aussi faire et dire de grosses conneries.

• patronus ; Un chien, Mione m'a un jour dit que c'était un Jack Russel et que ça m'allait vraiment bien. Je le trouve un peu petit comme chien, mais bon je me suis contenté de rougir en bougonnant vaguement pour le compliment.  

• épouvantard ; Une acromentule, brr... Pourquoi des araignées ?!  

• risèd ; J'aurais tellement voulu que ma famille ne subisse aucune perte... Dans le miroir je ne peux que les voir, au complet, vivants et souriants. Et puis je suis enfin au centre, important au milieu de tous ces frères. Je resplendis dans ma tenue des Canons de Chudley. Avant, j'en suis sûre, de me faire charrier par les jumeaux et décoiffer par maman.  

• baguette ; Si ma première baguette était d'abord celle de Charlie, celle que je possède actuellement est entièrement et complètement la mienne. Elle mesure 35 cm et est faite de bois de saule, avec en son cœur un unique crin de licorne. Elle est plutôt bonne en sortilège, si je me concentre bien. Mais elle me ressemble beaucoup, timide et grincheuse : il faut parfois lui mettre des coup de pieds au cul pour lui faire sortir les tripes.

• miroir à double sens; Mon miroir à double sens est en forme de losange et naturellement il s'est teinté de brun.

• INSURGENTS •
Perso prédéfini

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : régime politique, vente des Rebuts, traque des insurgés, durée de la guerre (5 lignes).

► Infos en vrac : habile gardien de Quidditch bien que manque d'assurance surtout si la pression est forte Ron râle et ronchonne si souvent qu'on pourrait croire cela compulsif. Je vous assure du contraire, mais évitez quand même de l'asticoter au réveille. Si ses doutes sont souvent grands, sa loyauté les dépasse sans le moindre effort. Ron ne vous tourneras pas le dos, Ron même s'il s'en va ne saurais que prendre votre parti. Il a cette générosité dans sa loyauté, qui en fait un absolu de sa personnalité. Indéfectible. La jalousie le ronge aisément. Manquant cruellement de confiance en lui, Ron ne se juge souvent pas plus important qu'un chaussette sale. Et lorsqu'on grandit au côté d'un meilleur ami subissant une notoriété toujours grandissante, on fini par se prendre pour un coin d'ombre oublié. Et le pire, c'est que cette fichue jalousie peut lui faire dire des conneries monumentales. Et faire des bêtises encore plus grosses ! Bien qu'ayant trait à sa famille au complet, les cheveux roux sont clairement sa caractéristique la plus frappante. Et quand on dit roux, c'est pas des reflets. On s'approche plutôt de la chevelure colorié au feutre orange par votre petite sœur daltonienne. À 21 ans on ne peut échapper au drame du cœur. Car les premiers émois d'adolescent sont bien fini. Il reste maintenant les sentiments, l'envie de construire et d'apprendre de l'autre. Mais il reste aussi la désillusion, l'éloignement. Ce pas n'est comme on s'y attendait, et l'on est assez grand pour ne pas pouvoir le nier. C'est ce qui se passe avec Hermione, enfin c'est ce qu'on raconte. C'est aussi la présence de Lavande, comme un rappel sucrée et idiot de l'ado qu'il a été. On chuchote qu'il regarde la blonde un peu trop et la brune pas assez. Ou bien ils n'ont rien comprit ? Pas si sûre... etc.


Nothing compares to you

• pseudo & âge ; Kiki, j'ai 21 ans. • comment as-tu trouvé le forum ? Sur Bazzart. • ton avis, tes suggestions ; J'étais là plutôt pour trainer, et je me suis faite prendre à mon propre jeux. Quelles idées ! Quelle magnifique mise en oeuvre ! Bravo à tous, j'ai hâte de jouer dans votre univers alternatif et j'espère bien m'y intégrer  iiih . • connexion ; 5/7 je dirais, j'ai des cours de cap à réviser quand même  mdr  • quelque chose à ajouter ? Ron, pas joué ? Vous avez fait mon bonheur bordel  danse !!

• coup de main pour le bottin ;
1. Si ton personnage est un prédéfini ;
RUPERT GRINT ; ronald weasley
Code:
<a href="http://fichepersonnagerecherche" class="vacant">▋</a> ▋ <reserve> RUPERT GRINT ;</reserve> ronald weasley


Dernière édition par Ronald Weasley le Ven 24 Oct 2014 - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ron " There's many lost, but tell me who has won ? (ec) Empty

Here comes the hurricane


――――――-― • How long can we be as one • ――――-―――
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


――――――-― • It puts my back up against the wall • ――――-―――
"Je t'interdis de parler de Lavande comme ça ! Madame je sais tout mieux que tout l'monde ... Tu n'es pas parfaite non plus je te signal !" Je crache mes mots comme une lave insultée. Je suis une éruption de colère qui glougloute dans ma gorge et déborde entre mes lèvres carmines. Idiote à la bouse de dragon ! Hermione elle, m'attrape par le poignet et me retourne comme un pantin. Ses yeux luisent telle de l'huile chaude, ses joues frémissent et palpitent d'un rouge sanguin. "Commence pas avec ça Ron. Tes bassesses d'enfants pour moi, c'est comme pisser dans un chaudron : ça ne forme jamais de bonnes potions." "Oh ça va ! Lavande n'a pas d'arrière-pensée d'accord ?! On sait juste beaucoup rapproché mais ça ne veut rien di..." Elle me fait taire d'un regard aussi triste qu'enragé. Moi je suis l'Etna, qui bouillonne, qui implose. En moi, les rochers se percutent, déboulent au milieu de mes entrailles, finissent en mini météorites aux bouts de mes doigts. Et ça crépite, j'ai l'épiderme qui prend feu, la forêt de mes poils qui crame à son contact. "Tu es toujours si bête Ron !" Je sais que la jalousie parle pourtant je ne peux soudainement pas lui répondre. J'ai la gorge obstrué d'un magma qui gronde comme un monstre affamé. Il veut sortir et la dévorer. Mais sa main reste là, barrière de chair contre mes lèvres-brasier. Je me débat en réalité bien moins que ce que je voudrais, elle me relâche et s'éloigne d'ailleurs de quelques pas. Impétueuse et outrée de mon silence. Y verrait-elle la moindre culpabilité ? Mon regard qui avait crocheté le sien, reste perdu sur le vide soudain de sa silhouette. Il gnogne encore en moi comme une bête en fusion, aux accents de rouge et de suie. Pourtant je cherche l'air, j'aspire à grandes goulées mais rien n'y fait. J'ai le gosier aussi cramé qu'un flanc de montagne après l'été. Je ne saisie pas son brusque recule, cet éloignement dans la dispute. Elle rompt la danse en plein quadrille et j'ai la sensation grisâtre de mettre éclatée au sol sans préambule. Je suis un ridicule danseur de cendres, la bouche pleine de poussière grise et amère. Je n'arrive qu'à haleter.  "Quoi, me toucher te débecte à ce point ?!" Le volcan ne prévient pas, il se rengorge et explose tout à coup. Mon ton est un impardonnable à lui tout seul. Elle semble d'ailleurs, rien qu'une seconde, s'être reçu une gifle en pleine figure. "Pauvre idiot. Tu ne comprend décidement rien et tu es  bien ridicule"  Je tremble, éventré du crâne jusqu'au nombril. Pourquoi n'ais-je pas su garder mon calme ? Pourquoi devenir archer en mots alors que je voulais simplement lui proposer un moment tout le deux ? Alors que je voulais essayer de tout arranger ? Je reste sur place, échevelé, éssouflé. Hermione elle s'éloigne sans rien ajouter, la mine supérieure des adultes que les enfants agacent. "Ouai comme d'hab je comprend pas plus qu'un troll..." Ma voix n'est plus qu'un filet noirci. La catastrophe se calme, tout autours se fait silence. Et dans le cimetière de notre tente toute brulée, je me demande pourquoi on ne fait que s'éloigner ? Pourquoi on n'arrive même plus à se regarder ?


Dernière édition par Ronald Weasley le Ven 24 Oct 2014 - 1:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ron " There's many lost, but tell me who has won ? (ec) Empty
ON A UN RON pompom pompom le trio est au complet hug hug 🐛
Super choix de personnage, j'ai toujours été fan de Ron iiih iiih iiih
Bienvenue et bonne rédaction de ta fichette aaw
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ron " There's many lost, but tell me who has won ? (ec) Empty
Ron " There's many lost, but tell me who has won ? (ec) 3040047825_1_9_q2BCIutF

Citation :
Ronald Weasley ! Comment as-tu osé voler cette voiture ? Je suis véritablement indignée ! Ton père a fait l'objet d'une enquête au ministère, et c'est entièrement ta faute ! Si jamais, tu refais un seul pas de travers, tu rentres tout de suite à la maison ! Oh, quant à toi Ginny chérie, ton père et moi sommes très fiers de ton admission à Gryffondor.

bienvenue mdr excellent choix de personnage, ron est génial minikr love hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ron " There's many lost, but tell me who has won ? (ec) Empty
BRO ow iiih
Bienvenue ! Très bon choix de personnage jule
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de pouvoir en lire plus I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ron " There's many lost, but tell me who has won ? (ec) Empty

Hannah, Ginny, je vous sauverais les filles grrr ! Vous êtes trop belles pour rester enfermé avec tout ces salopards 😡 fire !!! Et merci pour le reste, j'espère que le Ron que j'ai en tête vous plaira brille

Lysander tu viens de me faire mourir de rire, j'adore tellement ce passage mdr ! Merci beaucoup et pareille j'espère que le perso te plaira superman craque
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ron " There's many lost, but tell me who has won ? (ec) Empty
NEMESIS perv

Je te challenge en duel èé (et j'adore ton avatar) !! Bienvenue ici, j'espère trop qu'on va te rendre méga accro cute Si Daphnouille te propose un bain de minuit à poil, refuse, sa nouille pend c'est trop chelou :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ron " There's many lost, but tell me who has won ? (ec) Empty


mais Geenre ! Mon gars, si tu penses me battre tu t'fous le botruc dans l’œil et jusqu'au coude ! Puis ces quoi cette médisance là, je décide avec qui je prend un bain ou non 😡 ! Bon certes, j'suis déjà pas mal accro, vous êtes tous adorables alors bon iiih ... Mais fais gaffes à c'que tu dis et t'approches pas de Mione' ! grrr fire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ron " There's many lost, but tell me who has won ? (ec) Empty
Oh Ron-ron. hehe I love you
Bienvenue et bonne chance pour tou red king. perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ron " There's many lost, but tell me who has won ? (ec) Empty
RONALD WEASLEY, NOM DE DIEU, PAR LA BARBE DE MERLIN !
Welcome, dude - ou plutôt, bienvenue à la maison !
J'espère que tu te plaira parmi nous ! Bonne rédaction de fichette ! leche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ron " There's many lost, but tell me who has won ? (ec) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ron " There's many lost, but tell me who has won ? (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» river ; lost boy but sun boy
» CALINN ⊹ lost on you
» Raw + lost in the open
» LOST IN THE ECHO
» The Lost get Found (Kirian #1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-