Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal


sujet; HARALD ♦ stumpy rævhål
MessageSujet: HARALD ♦ stumpy rævhål   HARALD ♦ stumpy rævhål EmptyLun 6 Fév 2017 - 19:57

Invité
Invité
HARALD ♦ stumpy rævhål Empty
Harald Magnus Snørvigfeat. david tennant • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Harald Magnus Snørvig, Niðingr ou l'Estropié.
☇ naissance ;  21 novembre 1958, Oxford.
☇ ascendance; Sang-Pur.
☇ métier ; Directeur du Département de la Coopération Magique Internationale.
☇ camp ; Neutre.
☇ réputation ; Estropié norvégien qui emmerde son monde mais n'a jamais fait de mal à un gobelin.
☇ état civil ; Veuf divorcé et père endeuillé.
☇ rang social ; Élite plus si élite que ça.
☇ épouvantard ; Ancienne cellule d'Azkaban et ses murs.
☇ risèd ;  : Sa fille à qui il décerne l'Ordre de Merlin, en tant que Ministre de la Magie.
☇ patronus ; Écureuil.
☇ particularités ; Animagus, écureuil roux.
☇ animaux ; Huginn, vieil hibou.
☇ Infos complémentaires ; (en écriture et recherche d'un moyen de pas pondre un pavé)

☇ Liens recherchés ;Ϟ Collègues ennuyeux, concurrents inventifs, collaborateurs amusants, assistants incompétents ou stagiaires maladroits, le Ministère c'est grand, ça fourmille de possibilités de se battre à coup de Beuglantes ou de boire de la Bièraubeurre dans le bureau du boss.
Ϟ Anciens camarades de classe, de Quidditch, d'infirmerie après un cours de Potions difficiles et vendeurs de copions à mauvaise qualité, les années 1970-1977 à Poudlard c'était le bon temps.
Ϟ Amis du soir, piliers de comptoirs, ivrognes repentis, distilleurs amateurs,... Qu’importe si la descente est bonne ou non, le Whisky-Pur-Feu c'est un créateur de liens depuis... bah, depuis longtemps.
Ϟ Amant(e)s de passage, infidèles dans l'ennui, sdf des sentiments, y'en a pas eu des masses mais y'en a eu quand même. Et il se souvient des visages (peut-être pas toujours des noms par contre, faut pas trop en demander à Merlin)
Ϟ L'interdit révoltant, homme, jeune ou vieux, qui éveille l'envie de vivre une relation en public.
Ϟ La Mère Michel qui a perdu son chat. Mais ça peut très bien être un Père Michel aussi. Et c'était pas un chat mais un écureuil.
Ϟ Des imprévus, des folies, des quiproquos, des anciennement respectés, des nouveaux détestés, fondateurs de troubles, créateurs de bouées de sauvetage, tout est bienvenu ici.
.
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Harald Snørvig le Lun 6 Fév 2017 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARALD ♦ stumpy rævhål   HARALD ♦ stumpy rævhål EmptyLun 6 Fév 2017 - 19:57

Invité
Invité
HARALD ♦ stumpy rævhål Empty
+1


Dernière édition par Harald Snørvig le Lun 6 Fév 2017 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARALD ♦ stumpy rævhål   HARALD ♦ stumpy rævhål EmptyLun 6 Fév 2017 - 19:58

Invité
Invité
HARALD ♦ stumpy rævhål Empty
+2 (ça devrait être suffisant, on va diviser entre ceux qui aiment la boisson et ceux qui aiment pas)(c'est comme ça qu'on trie ses proches)

kr kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARALD ♦ stumpy rævhål   HARALD ♦ stumpy rævhål EmptyLun 6 Fév 2017 - 21:30

Invité
Invité
HARALD ♦ stumpy rævhål Empty
Woupsie, coucou, j'arrive avec mes gros sabots. Je m'excuse d'avance pour le pavé (que je n'ai pas encore écrit mais que je pressens du bout de mes petits doigts agiles hehe ) et haziuehalheziaueh ton perso rougit

Alors je viens avec Ludo, que je vais te présenter relativement rapidement.... Je vais essayer, en tout cas #pipelette.
- Personnage canonique du roman, connu comme Ludovic Verpey (fr) ou Bagman (en), il est donc un ancien joueur de Quidditch (trois ligues d'angleterre et une coupe du monde héhéhé) et ancien directeur du départements des jeux et sports magiques (1983-1995 de tête ?). Il a ensuite fuit l'Angleterre à cause de ses dettes (coucou le tome 4) et restera en France jusqu'en 2004. (Il épouse au passage Cornelius Fudge. Mdr. Tout ce qu'on peut faire avec le canon facepalm )
- Il a deux ans de plus que Harald, il était à Poufsouffle, et connu comme étant une grande gueule ainsi qu'un bon joueur de Quidditch. Assez mauvais en étude. Pas très discret. Beaucoup beaucoup de rumeurs sur sa vie sexuelle mais rien de prouvé. Bref. Gros frimeur.
- Il a tous les vices, il est bruyant, joueur, manipulateur, jaloux, taquin, colérique, malicieux, naïf, inconsistant... mais gentil, au fond. Et drôle. Et charismatique. Bref il a pas que des défauts.
- Il est actuellement entraineur des Falmouth Falcons et traine souvent au Ministère dans les pattes de son mari.
- Il a surtout arrêté de parier (c'est Cornelius qui gère tout son argent) et l'alcool depuis 1997. Sévèrement alcoolique avant son départ en France, il traine chez les AA depuis 97 du coup, et fait de son mieux pour rester sobre.

Du coup niveau lien... Je me suis dit qu'on pourrait commencer par le fait qu'il se soit croisés à Poudlard, et qu'ils se connaissent, mais qu'ils se sont vraiment connus au Ministère ? ils devaient pas trop s'entendre au travail (Ludo était un gros branleur et un putain d'irresponsable) mais je les imagine en compagnon de beuverie ? Ludo buvait assez régulièrement à l'extérieur (même si la majorité de sa consommation avait lieu seul chez lui le soir) et c'était vraiment un mec sympa.
A partir de là, peut-être déterminer une amitié un peu plus poussée si ça t'intéresse ? Et surtout si tu penses que la personnalité de Ludo pourrait correspondre à Harald ?

Enfin, si cela t'intéresse, je serais très intéressée par le fait qu'Harald puisse, en connaissance de cause ou non, refaire prendre le chemin de la boisson à Ludo yeah
(Cornelius si tu me lis.) (Sache que je t'aime.) ( kr )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARALD ♦ stumpy rævhål   HARALD ♦ stumpy rævhål EmptyMar 7 Fév 2017 - 11:41

Invité
Invité
HARALD ♦ stumpy rævhål Empty
PAR LA BARBE DE MERLIN ! gaah  BAGMAN ! gaah
Ce choix de fou, et de ce que tu en dit c'est intriguant. Du coup, pas d’hésitation, lecture de ta fiche de présentation en compagnie de porridge. #breakfastrpgique (...) (bon, tu le vois pas mais la fermeture de cette parenthèse indique un retour) Ce personnage est kljojgihjlk. :waterfall: Bagman était déjà un personnage vendant du rêve et injustement écarté d'une plus grande exploitation, mais là, je suis absolument fan. (non mais Christiane, t'avais aucune chance, pleure pas trop)

Bienbienbien. À mon tour pardon d'avance pour le pavé qui a déjà mal commencé, parce que je pourrais faire l'effort de restreindre les lignes mais ton message inspire trop pour ça. inlove Et puis c'est le matin, le matin je fais pas d'efforts.

Spoiler:

OH SHIT. èé Bloody hell, j'ai pas vu la taille du pavé passer.
Vais mettre un spoiler, ça passera ni vu ni connu...
Bon, pardon du coup, me suis emporté. Si j'ai rien compris hésite pas à taper du poing et me remettre dans le droit chemin. mouais
kr kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARALD ♦ stumpy rævhål   HARALD ♦ stumpy rævhål EmptyMar 7 Fév 2017 - 12:03

Invité
Invité
HARALD ♦ stumpy rævhål Empty
Je te réponds par mp :siffle:

Comme ça on pourra s'envoyer des pavés sans avoir à se cacher derrière de vils spoilers :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARALD ♦ stumpy rævhål   HARALD ♦ stumpy rævhål EmptyMar 7 Fév 2017 - 16:06

Invité
Invité
HARALD ♦ stumpy rævhål Empty
JE.........
JE..............
JE ??????????

JE PARS DEUX JOURS, DEUX PAUVRES JOURS ET QUAND JE REVIENS MON MARI A REPRIS LA BOUTEILLE ?????? NON MAIS HAROLD T'AS CRU QUOI LA ?? T'AS CRU QUOI ???
C'EST LA GUERRRRRRRRE gaah gaah

MAIS JE SUIS TELLEMENT CHOQUÉE OUTRÉE QUE JE NE SAIS PAS QUOI PROPOSER A PART JE VAIS TE BOUFFER TE VOMIR TE FAIRE AVALER MON ORDRE DE MERLIN ET TE REMANGER JPP

Non mais Cornelius va être V E R T D E R A G E
(je suis calme) (sisiiii) (kr)
Non mais en vrai je ne sais pas quoi dire haha, je suis venue pour m'énerver un peu yeah
Alors alors alors, pour pas faire la gueuse quand même qui se pointe en touriste, juste pour se vener contre son mari sur une fiche, je ne sais pas comment tu veux jouer l'affaire entre harald et Cornichon du coup ? hm

Euuuh c'est à dire, si tu voudrais qu'ils aient un lien à coté de celui Harald/Ludo, comme ils bossent tous les deux au Ministère, ou bien si on fait quelque chose principalement centré autour du problème Ludo (Cornelius va te faire la misère) (le mec a été ministre) (il sait ruiner des vies) (BE PREPARED !)
Si tu veux on peut aussi gueuser par MP si tu veux que j'évite de détruire ta fiche à coup de capslock (je suis une gueuse ingérable, so sorry, je veux pas faire peur muuh)

Du love sur toi quand même, même si tu vas briser mon couple gaah


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
HARALD ♦ stumpy rævhål Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

HARALD ♦ stumpy rævhål

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-