|
sujet; (MCLAGGEN) + king of my own land |
WIZARD • always the first casuality Joanne St John ‹ inscription : 20/01/2017
‹ messages : 296
‹ crédits : eledhwen pour l'avatar et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : steelblue.
‹ âge : trente-huit ans.
‹ occupation : Elle est conseillère au cabinet du ministre, c’est une position idéale pour elle puisqu’elle est au cœur de l’action politique du moment. Son mentor - un homme proche du ministre actuel - l'a hissé jusqu'à ce poste, il compte beaucoup sur elle et elle, elle compte beaucoup sur leurs erreurs pour un jour être en haut du podium. Elle prend ce travail très à cœur et essaie de glisser ses propres idées. Si elles sont ignorées pour l’instant, elle ne désespère pas à se faire entendre un de ces jours. Elle siège également en tant que juge au magenmagot principalement parce que ça lui permet de se rapprocher de la population sorcière en s’occupant des affaires courantes. Tout est un moyen pour gagner la confiance des gens.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : Sa plus fidèle compagne. Elle est en bois de frêne, elle contient du crin de licorne et mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3155
‹ réputation : Aux yeux des siens, c’est une lâche, elle n’a pas cherché à retrouver Rohan quand on lui a annoncé qu’il n’était peut-être pas mort et elle n’a pas pris les armes pour combattre le gouvernement de Voldemort alors que sa sœur l’aurait fait, mais elle n’est pas Alison et ne le sera jamais. Aux yeux des autres, c’est une garce parce que c’est elle avant tout le reste, parce que c’est une grande gueule qui n’hésite pas à vous enfoncer dès qu’elle en a l’occasion. Si vous ne lui êtes plus utile, elle va se débarrasser de vous sans aucun remord. Lyanna c’est une main de velours dans un gant de fer. Elle sait que se comporter comme ça est indispensable pour monter en grade.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : elle a un appartement sur le chemin de traverse.
‹ patronus : C’est un sort qu’elle a du mal à faire aller jusqu’au bout, sa baguette ne produit que des volutes argentées, rien de plus. Ses souvenirs heureux sont toujours parasités par le visage ensanglanté d’Alison.
‹ épouvantard : Même après tout ce temps, son épouvantard prend la forme des cadavres de la famille Helvar parce qu’elle n’a jamais réussi à faire son deuil.
‹ risèd : Elle a des rêves de grandeur. Elle s’est toujours vu ministre de la magie alors son risèd la montre assise sur le siège qu’occupe l’autre guignol avec un grand sourire sur les lèvres.
| | | | |
HUNTED • running man Percy I. Weasley ‹ disponibilité : Présente
‹ inscription : 13/10/2016
‹ messages : 198
‹ crédits : Shiya
‹ dialogues : #336666
‹ âge : 27 ans (22/08)
‹ occupation : En fuite avec Penelope, Theodore et Catelyn. A la recherche d'une solution pour récupérer son fils Benjen.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : De septembre 1987 à juin 1994
‹ baguette : En bois de cerisier, son cœur est abrité par un ventricule de dragon, 32 centimètres et sculptée dans tout son long. Elle est souple et facilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 3254
‹ réputation : Il est trop sérieux, trop à cheval sur les règles, trop froid, trop trop de tout. Et pourtant on sait qu'une partie de lui-même - meurtrie - traverse difficilement le chemin de la rédemption. C'est un sorcier profondément attaché à sa famille et qui a du mal à se pardonner les tragédies qui se sont produites. Sa fuite et donc la rupture des liens familiaux avec le clan Weasley a été le plus difficile. Aujourd'hui on dit que c'est un criminel, un lâche, un traître.
‹ faits : Jusqu'à la bataille de Poudlard en 1998, il était entièrement dévoué au Ministère, travaillant d'arrache-pied pour monter les échelons. Mais il a finit par ouvrir les yeux et depuis il regrette chaque jour son absence auprès des siens. La plupart lui ont pardonné ses manquements le jour même de son retour mais il ne se sent pas encore prêt à tirer un trait sur ce qu'il leur a fait subir. Depuis il a perdu son frère George, son père et avec ses frères et sa sœur ils ont été obligé d'interner leur mère. Même si pendant longtemps il s'est efforcé d'être là pour ceux qui reste, il a pris la décision difficile de les quitter pour protéger sa fille Catelyn et la femme qu'il aime..
‹ résidence : Dans un cottage, loin de tout, au beau milieu de la campagne anglaise.
‹ patronus : Une autruche dont il a particulièrement honte et qui lui a valu bien des railleries.
‹ épouvantard : Un détraqueur qui s'apprête à l'embrasser.
‹ risèd : Lui, au sommet - lorsque tout lui paraissait simple et que la vie lui souriait. Tout du moins dans un monde où il n'a plus à craindre pour la vie de quiconque.
| HAN Je stalkais parce que je voulais poster en première pour McLaggen mais j'ai échoué En tout cas TOI avec ce PERSO, tu vas faire des merveilles Bon courage pour ta fiche |
| | | |
| | | | |
WIZARD • always the first casuality Mina Bagnold | T'ES BEAU ! j'attends que la fiche se remplisse pour te récompenser, en attendant j'te shamise : shame shame shame |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Nao Chang | | | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | - Cormac McLaggen a écrit:
- hermione, why are you hermione? plz look at me :
jk. jpp. toi, ce perso, ugh. oui. du oui partout, en grand sur les murs, à la peinture rouge
|
| | | |
| je n'aurais qu'une chose à dire, mon mignon - Zach vs bobo a écrit:
- « MACLAGGEN ?? » Boris boit son thé comme si le cri de Zacharias ne le dérangeait pas plus que ça. « On parle de Cormac moi je ego me I ma vie mon œuvre mes exploits ma carrière Mac-fucking-Laggen ? » « Il y en a un autre ? » demande-t-il d’un ton faussement naïf, ce qui allait parfaitement avec ses yeux légèrement écarquillés et son sourire d’ange. « Je vois pas ce que tu peux lui trouver, de l’avis général il est encore plus insupportable que moi. » Boris hausse les sourcils alors que Zacharias ouvre grand sa bouche, comme s’il venait de comprendre : « C’est ça qui te plaît ! Il est encore plus chiant que moi ! Je suis détrôné ! » « J’aime sa courbure de postérieur Smith, oh serais-tu jaloux ? »
i'll make u as gay as angie for katie kiss sur ta courbure de postérieur |
| | | |
Cormac McLaggen ‹ inscription : 22/02/2017
‹ messages : 21
‹ crédits : tearsflight (avatar) ; tumblr (gifs) ; mikky ekko (lyrics).
‹ dialogues : #a4751b.
‹ âge : vingt-cinq
‹ occupation : un héros de guerre, animé par la flamme politique: je suis actuellement directeur de la brigade de réparation des accidents magiques.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1990 et juin 1998.
‹ baguette : a été taillée dans du bois de sapin et mesure trente-quatre centimètres et demi (34,5). Rigide, elle puise sa force du ventricule de dragon qu'elle recèle en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 2858
‹ réputation : je ne connais aucune limite.
‹ particularité : le descendant direct de Richard II, feu roi des Angles, de Galles et seigneur d'Irlande.
‹ faits : je suis le asshole in charge, l'ego surdimensionné que l'on me prêtait autrefois me précède encore au jour d'aujourd'hui; je suis le dernier héritier de la branche principale des McLaggen; mon ambition n'est désormais plus alimentée que par ma soif de justice et de vengeance; je suis le garde-fou de mes plus proches amis; Alicia, Angelina et Shin sont les seules personnes dont j'accepte et considère sincèrement l'avis: après tout, ce sont les seuls à me connaître réellement, les seuls à avoir combattus à mes côtés.
‹ résidence : dans un entrepôt désaffecté du Londres moldu, réhabilité en loft lumineux au design épuré (donc, manquant cruellement d'humanité).
‹ patronus : un coq
‹ épouvantard : une répétition morbide du passé: la perte totale de ma famille. Sauf qu'aux regards vides des McLaggen se sont substitués ceux d'Alicia, d'Angelina et de Shin, sans vie.
‹ risèd : mon propre portrait, vieilli et imposant, accroché près de ceux des précédents ministres de la magie (et s'il semble refléter ma réussite professionnelle, il représente avant tout la réussite d'un but bien plus intime: la vengeance de ma famille).
| ANGE; tmtc bb, toa + moa = roxy roxx ze world. toi le ministère, moi la bran tower, on peut se monter une boîte de démolition express en plus du mariage à 40 piges bref, remember that, and that, et ça aussi, je te les chanterais souvent
KATIEpasBELL; mais comment elle me cause la gueuse JE SUIS L'HERITIER DE RICHARD II, PROSTERNE-TOI EN M'INSULTANT jusqu'à ce que moignon s'en suive. nan mais. je. non. TMTC ON VA AIMER SE DÉTESTER fais pas style ilu ilu ilu
ALBANE TURNER; next level de ton évolution pokémon wsh cey trop swag love TKT Cormac va venir se saouler chez toi aussi, kesturacontes là? compte sur lui. mais pas trop quand même (on ne sera pas assez de deux pour sauver Angie je suis d'accord (même si ça me rappelle qqlqun ))
BRONUMBEROUANE; TMTC. on élevera des lamas, encore des lamas, et des puces, et des chèvres, et même pk pas... big foot ? (what? ) t encore plus bô, et jtm, voala
ASTÉRIX; pffff. tu viens de salir ma fiche et tu me dis ça? unbelievable
EVENbbALICIADMONKEUR; !!!!!!!!!!!!!!!!
NANNIE; OMG LE STITCH i'm dead bye. : ) (tmtc, good evil ). ilu !!!!!!!
MAÎTRESSE-JEDI; ohmy. on t'a déjà que t'étais belle partout? VOUI, des liens, des liens avec Ron ( t'as cheaté pour le poste de gardien) ; avec Daph' (on a des gifs pour le prouver ) ; avec Lyanna (team futurs prime minister wsh ) avec qui tu veux quoi, je dis oui
PERCY; awh tu es la preums des preums alors j'espère en tout cas UN LIEN JE VEUX (de l'époque ministère, là, tu sais? y'a un bail? )
LETHA; oh je je sais plus où me mettre et toi alors? TU T'ES REGARDÉE DANS UN MIROIR OU BIEN ? un lien il nous faut cette fois (je te vends Cormac, il coûte pas cher, juste un petit compliment de ci de là pour lui remettre du fioul et il est reparti #énergieverte )
MINA-POUPETTE; et toi, T'ES BELLE je gnnnnn? ET WSH ARRETE DE ME SHAMER où j'te sors le gif de la honte et de la cloche
HOMME DE OIM; pk t'es pas venue avec Harry? pk? t'aurais pu sortir Harry quoi, Cormac lui a pété le crâne même VDM a jamais réussi à faire ça où est le respect?
MIONEDEMONKEUR; je continuerais jusqu'à ce que tu acceptes n'oublie jamais, notre amour est éternel
BAGDRAMA; et oui, l'original n'est pas souvent dispo pour ses hordes de fans en furie, faut bien se rabattre sur les pâles contrefaçons à un moment donné... sorry not sorry, j'te plaindrais. si t'avais pas ce tatouage sur le bras. kiss nulle part merci les loulous , vous êtes tous des choux à la crème patissière et je vous aime, voilà edit : je viens quémander un délai (already ). le temps de mon absence ce serait possible (environ le 15 mars) ? Pretty plz merchoui beaucoup de l'attention |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Joanne St John ‹ inscription : 20/01/2017
‹ messages : 296
‹ crédits : eledhwen pour l'avatar et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : steelblue.
‹ âge : trente-huit ans.
‹ occupation : Elle est conseillère au cabinet du ministre, c’est une position idéale pour elle puisqu’elle est au cœur de l’action politique du moment. Son mentor - un homme proche du ministre actuel - l'a hissé jusqu'à ce poste, il compte beaucoup sur elle et elle, elle compte beaucoup sur leurs erreurs pour un jour être en haut du podium. Elle prend ce travail très à cœur et essaie de glisser ses propres idées. Si elles sont ignorées pour l’instant, elle ne désespère pas à se faire entendre un de ces jours. Elle siège également en tant que juge au magenmagot principalement parce que ça lui permet de se rapprocher de la population sorcière en s’occupant des affaires courantes. Tout est un moyen pour gagner la confiance des gens.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : Sa plus fidèle compagne. Elle est en bois de frêne, elle contient du crin de licorne et mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3155
‹ réputation : Aux yeux des siens, c’est une lâche, elle n’a pas cherché à retrouver Rohan quand on lui a annoncé qu’il n’était peut-être pas mort et elle n’a pas pris les armes pour combattre le gouvernement de Voldemort alors que sa sœur l’aurait fait, mais elle n’est pas Alison et ne le sera jamais. Aux yeux des autres, c’est une garce parce que c’est elle avant tout le reste, parce que c’est une grande gueule qui n’hésite pas à vous enfoncer dès qu’elle en a l’occasion. Si vous ne lui êtes plus utile, elle va se débarrasser de vous sans aucun remord. Lyanna c’est une main de velours dans un gant de fer. Elle sait que se comporter comme ça est indispensable pour monter en grade.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : elle a un appartement sur le chemin de traverse.
‹ patronus : C’est un sort qu’elle a du mal à faire aller jusqu’au bout, sa baguette ne produit que des volutes argentées, rien de plus. Ses souvenirs heureux sont toujours parasités par le visage ensanglanté d’Alison.
‹ épouvantard : Même après tout ce temps, son épouvantard prend la forme des cadavres de la famille Helvar parce qu’elle n’a jamais réussi à faire son deuil.
‹ risèd : Elle a des rêves de grandeur. Elle s’est toujours vu ministre de la magie alors son risèd la montre assise sur le siège qu’occupe l’autre guignol avec un grand sourire sur les lèvres.
| Gniii oui des liiiiens Et ça marche pour le délai, je te rajoute ça |
| | |
|
|