-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal


sujet; (FRIEND/M) RÉSERVÉ + William Moseley + Cormac McLaggen

Invité
Invité
(FRIEND/M) RÉSERVÉ + William Moseley + Cormac McLaggen Empty
Cormac « Doxy » McLaggenfeat. William Moseley • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : war hero

☇ surnom(s) ; Si on lui demande, il a récupéré son pseudonyme d'insurgé Doxy parce que, comme les Doxies, on le sous-estime toujours avant de comprendre, trop tard, qu'il est mortellement dangereux. La vérité, c'est que c'est le surnom qu'Angelina lui a imposé, en souvenir du jour où il a mangé des œufs de doxy pour gagner un pari, ratant au passage les essais pour devenir Gardien. Il a bien essayé qu'on l'appelle Golden à cause de ses cheveux, mais ce n'est jamais resté.
Maintenant qu'il travaille au ministère on l'appelle de plus en plus M. McLaggen, comme son père.

☇ naissance ; Il est né le 18 mars 1978, à St-Mangouste.
☇ ascendance; Cormac est issu d'une famille de sorciers, bien que pas purifiée au sens exact du terme. Tout le monde sait cependant, souvent parce qu'il le répète, que sa famille avait beaucoup d'influence au Ministère.
☇ métier ; Si, avant la guerre, c'est à reculons que Cormac avait trouvé un poste au N3 du Ministère (merci papa), c'est aujourd'hui avec beaucoup plus d'ambition qu'il rejoint le gouvernement. Grâce au souvenir de sa famille, sa participation à la guerre et sa présence politique de plus en plus marquée, il a réussi à récupérer le poste de Directeur de la brigade de réparation des accidents magiques, au Niveau 3. Si ce n'est pas encore très glorieux, il espère bien grimper les échelons peu à peu jusqu'à, peut-être, arriver enfin au sommet.
☇ camp ; Après avoir servi chez les belliqueux de nombreuses années, Cormac fait aujourd'hui partie de la tête de proue du parti cherchant la revanche totale sur les mangemorts. Il soutient la destruction de l'Elite, méprise les sangs purs, et sera prêt à tout pour faire entrer le monde magique dans une nouvelle ère d'acceptation et de diversité.
☇ réputation ; Cormac est avant tout connu comme un énorme frimeur. Hermione s'en souviendra. Il n'a pas perdu sa bravade, son talent pour parler beaucoup de lui, ses blagues douteuses, et surtout, il continue de t'expliquer des choses comme s'il savait mieux que tout le monde. Il en faut beaucoup, vous diront ses proches, pour arriver à aller au delà de tous ces artifices. Dernière, il est aussi devenu le politicien du nouveau mouvement, et on le remarque souvent sur les affiches et les tracts, n'hésitant pas à s'étaler à la radio. Il est de plus en plus connu, et pas forcément apprécié de tous.
☇ état civil ; En temps que belliqueux et que soldat de la rebellion, cela fait longtemps qu'il est célibataire. Il espère pouvoir se rattraper avec le retour de la paix.
☇ rang social ; Après avoir longtemps parcouru les pires coins en tant qu'hors-la-loi, il profite pleinement de son statut de héro de guerre et membre du gouvernement.
☇ épouvantard ; Au choix.
☇ caractéristiques ; Un sourire resplendissant et la capacité de retracer son arbre généalogique jusqu'à Richard II. Il a, aussi, de sales cicatrices issues de l'explosion de Ste-Mangouste.
☇ patronus ; Au choix.
☇ particularités ; Aucune.
☇ animaux ; Il aura sûrement récupéré un animal avec le retour à Londres, détestant vivre seul.
☇ risèd ; Au choix.
☇ caractère ; Narcissique, frimeur, loyal, courageux, tendre, snob, drôle, charmeur, crédule, ambitieux.
x Cormac vient d'une famille influente de sorciers, habitués du Ministère. Il a vécu, avec ses deux jeunes soeurs, dans un luxe bourgeois, bien inférieur à celui de l'Elite mais assez confortable pour qu'il puisse vivre une enfance simple et joyeuse, chouchouté par ses parents et vénéré par ses soeurs. Déjà, il développe le talent d'attirer l'attention avec ses bêtises.

x Il arrive à Poudlard en 1990, où il est réparti à Gryffondor, à sa plus grande fierté. Il connait une scolarité très mouvementée, n'étant qu'un an plus vieux qu'Harry Potter, mais la passe principalement à faire l'imbécile avec ses amis. Très sportif (adepte de la chasse avec son oncle) il essaye de devenir Gardien de l'équipe de Quidditch, mais manque les qualifications après avoir ingurgité des oeufs de Doxy suite à un pari. (Cette anecdote fera tant rire Angelina Johnson qu'elle l'utilisera par la suite pour lui donner son surnom d'insurgé.) Il récupèrera le post de Gardien remplaçant, l'année suivante, durant sa septième année alors qu'Harry Potter était capitaine. Tellement concentré sur ce poste, il en délaissera ses études et devra redoubler sa septième année, à la grande honte familiale.

x Il participe à la bataille de Poudlard de mai 1998, où il goûte pour la première fois à la bataille. Beaucoup sont surpris de le voir là, sans comprendre qu'il se voyait bien trop comme un héro et un grand guerrier pour rater une chance de briller. La réalité de la bataille est cependant bien moins reluisante que prévue, et il finit assez vite en deuxième ligne, à s'occuper des sortilèges de défense et d'entrave. C'est à ce poste que, pour la première fois, il sauve la vie d'Angelina Johnson. Elle lui en restera à jamais redevable.

x Il entre au Ministère, en tant qu'oubliator du niveau 3, à la rentrée 1998. Il a reçu ce poste grâce à sa famille, et est bien plus intéressé par sa vie sociale que professionnelle, finissant de décevoir ses parents le voyant grand politicien.

x Sa vie change du tout au tout lorsque, en janvier 1999, le Ministre est tué par Voldemort qui s'élit Magister. Sa famille est accusée, dans le même mois, d'avoir soutenu et hébergé des insurgés, certainement pour éliminer une famille trop puissante politiquement. Il n'échappe que de peu au massacre, mais est bien le seul. Ses parents, ses soeurs et la famille de son oncle sont exécutés. Il commence alors sa lutte d'insurgé.

x Il rejoint directement les belliqueux, malgré les haussements de sourcil. Son style de combat, en effet, bien plus défensif qu'agressif, détonne avec l'idéologie belliqueuse. On comprend cependant vite que, après le massacre de sa famille, il ne pourra jamais accepter autre opinion que celle de l'éradication complète de tous ceux qui ont détruit sa vie. Il sert principalement de stratège, ingénieur et porte-parole. Il effectue beaucoup le lien avec les autres groupes (Audacieux principalement) ainsi que des civils alliés (comme Angelina Johnson).

x Il aide, en juillet 2002, Angelina (Rocket) à rejoindre belliqueux situés à l'asile. Ils deviennent rapidement proches, et ils monteront ensemble les échelons du groupe, et participeront tous les deux activement à sa radicalisation. Il aide à la récupération de Poudlard par l'ensemble des insurgés. Il fait partie des cerveaux des deux attentats de mai 2003. Suite à la création de la Renaissance du Phoenix, il refusera avec d'autres belliqueux de prêter le serment et créeront un groupe indépendant.

x De juillet à septembre 2002, il restera avec ce nouveau groupe constitué notamment de : Angelina Johnson (Rocket), Alicia Spinnet (Claws), Albane Oswell (Blackfish), Nazir (Stormrage), ...
Ils feront partie de la force de frappe mettant à feu et à sang Herpo Creek en septembre 2003.

x Il participe à la quasi-totalité de la guerre de Pré-Au-Lard (arrivé quelques jours en retard à cause d'Herpo Creek). Il est globalement mal accueilli par la RDP suite aux divers attentats des belliqueux, mais il est bien plus doué socialement qu'Angelina, et récupère vite une place de choix dans l'organisation des défenses rebelles. Il participera à la capture de Rabastan Lestrange le 8 Décembre 2003.

x Voldemort enfin tué, Cormac a bien l'intention de récupérer son héritage et de finaliser sa vengeance. Après un jugement très rapide pour ses actes terroristes, pour lesquels il est presque remercié, il fait son grand retour en politique, avec des convictions fortes et une haine toujours présente. La guerre n'est pas terminée pour lui, et il compte bien réduire à néant les idées politiques qui ont entrainé le massacre de sa famille. Il cherche la destruction totale de l'Elite sang pur et la mort de chaque mangemort. Il récupère un poste au Ministère, et profite de la débâcle et de la crise pour monter les échelons le plus vite possible.





Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Angelina Johnson le Dim 8 Jan 2017 - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(FRIEND/M) RÉSERVÉ + William Moseley + Cormac McLaggen Empty
Cormac McLaggenNow you're standing there tongue tied You'd better learn your lesson well Hide what you have to hide And tell what you have to tell You'll see your problems multiplied If you continually decide To faithfully pursue The policy of truth
Alors avant toute chose, merci beaucoup d'arriver jusque là, parce que je sais que j'ai pas mal écrit yeux Cormac est un personnage très important pour Angelina, et je l'aime beaucoup, et il est partout et et et et j'espère que tu l'aimes déjà autant que moi trognon Il ne faut surtout pas hésiter à me contacter pour des détails, la majorité des infos sont là, mais j'ai intégré Cormac à ma fiche et à mes RPs, alors si vous voulez savoir où, JE SUIS LA. Maintenant pour les détails trognon

LIBERTE + Avant toute chose, je tiens à dire que beaucoup de choses sont négociables pour Cormac. Je tiens avant tout à son lien avec Angelina, son historique chez les belliqueux et son implication dans la politique actuelle. Si vous arrivez à coller à ça, ainsi qu'aux détails du livre, le reste est complètement modifiable !!!

FACECLAIM + J'aime beaucoup William Moseley, mais si vous préférez autre chose, je suis ouverte aux proposition (a) Tant qu'il est blond et qu'il a un potentiel beauf.... yeah

PRESENCE + Malheureusement, Cormac est vraiment important pour Angelina, et j'aimerais vraiment que ce personnage soit pris par quelqu'un d'actif yeux Je pense qu'il a vraiment de quoi avoir une évolution intéressante dans le contexte, et je ne voudrais pas le voir dépérir. Si vous voulez le tenter, j'attendrai au moins un rp actif avec moi et une implication sur le forum rougit

METIER + C'est une partie qui a été très complexe à définir pour moi hm A quel niveau mettre Cormac ? hm Je pense que je le ferai monter en grade avec l'avance du contexte, s'il n'est pas pris, mais sachez que vous le voyez dans un autre Niveau par exemple, cela peut complètement s'organiser. Je tiens juste que vous conserviez son désir de s'élever professionnellement yeah Ce gueux de Cormac a de l'ambition pour un bouffon yeah

+  + + SI TU LE PRENDS SACHE QUE TU ES LA MEILLEURE PERSONNE DU MONDE. QUE JE T'AIME. QUE JE TE VENERE. QUE JE TE CÈDE MA VIE RPGIQUE.  sex  Et je ne sais pas quoi d'autre mais  iiih  iiih  iiih  iiih Cormac c'est le bien, et on est plusieurs à vraiment l'attendre alors si tu hésites, CHOISIS-MOI !!! (Et si tu as des doutes, par Merlin, retourne voir le gif de ce message :russe: ) (no shame)

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5359
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
(FRIEND/M) RÉSERVÉ + William Moseley + Cormac McLaggen Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(FRIEND/M) RÉSERVÉ + William Moseley + Cormac McLaggen Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(FRIEND/M) RÉSERVÉ + William Moseley + Cormac McLaggen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/FRIEND) RESERVE + gregory goyle
» (FRIEND/M/RÉSERVÉ) AVAN JOGIA + nersès sarkar (Scarecrow)
» (MCLAGGEN) + king of my own land
» William M. Yaxley
» William Yaxley | Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-