sujet; Avis ► what happens when you...

Invité
Invité
Avis ► what happens when you... - Page 25 Empty
Avis ► what happens when you... - Page 25 Gumball8

Quand un sujet RP est tellement prenant, que tu guettes tes alertes mail sur ton portable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Avis ► what happens when you... - Page 25 ReadingLizzie

Quand tu veux juste rouler dans ton lit et dormir une heure de plus voir cinquante en fait.

Invité
Invité
Avis ► what happens when you... - Page 25 Tumblr_npze6vKDpy1uxjucio1_500

Quand tu dis aller travailler alors que t'en a vraiment pas envie

Invité
Invité
Avis ► what happens when you... - Page 25 Shutdownsorry

Quand tu lis une nouvelle fiche et que tu sais déjà que tu vas aimer la façon de jouer et l'esprit de la personne cute .
MessageSujet: Re: Avis ► what happens when you...   Avis ► what happens when you... - Page 25 EmptyMar 23 Juin 2015 - 11:24

Invité
Invité
Avis ► what happens when you... - Page 25 Tumblr_inline_nolq5fPKCF1sot9qi_500

next: quand le personnage d'un roleplayer est tout puissant, omniscient, sans faiblesses et que toutes tes tentatives pour donner 1% de badassitude à TON personnage retombent comme un flanc, vu qu'il les écrase à peine évoquées. (mentez pas, on a tous eu un partenaire qui se prenait pour la réincarnation de Jésus.)

Invité
Invité
Avis ► what happens when you... - Page 25 Tumblr_inline_no2xbs3h2D1tpivvu_500

Quand t'as l'impression que ton personnage n'est pas dans la tendance du jour, donc t'as pas le liens que tu aimerais trouver...so sad
MessageSujet: Re: Avis ► what happens when you...   Avis ► what happens when you... - Page 25 EmptyMer 24 Juin 2015 - 10:44

Invité
Invité
Avis ► what happens when you... - Page 25 Tumblr_mgr8xgMYWK1qjm6wto1_500

Quand t'as trop d'idées et ce ne sont que des bêtises qui visent à mettre tes partenaires rp dans des situations impossibles hm
MessageSujet: Re: Avis ► what happens when you...   Avis ► what happens when you... - Page 25 EmptyMer 24 Juin 2015 - 19:44

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
Avis ► what happens when you... - Page 25 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi

Quand tu commences à te faire pleins de films (dans ta vie de tous les jours ou via les RP) et qu'à la fin, ça ressemble plutôt à un mauvais trip, genre, en totale opposition avec ton idée de départ. Arrow .
MessageSujet: Re: Avis ► what happens when you...   Avis ► what happens when you... - Page 25 EmptyMer 24 Juin 2015 - 20:50

Invité
Invité
(le gif Luna haha tu me tues XD)

Avis ► what happens when you... - Page 25 MehTaec

Quand tu ne t'attendais pas à l'évolution d'un rp en cours (et que c’est le bien).

Invité
Invité
Avis ► what happens when you... - Page 25 Tumblr_mknq2dmaio1s4n90fo1_500

Quand tu vois l'état de ta fiche de lien... après lui avoir laissé le temps de vivre sa petite vie. gaah

Contenu sponsorisé

Avis ► what happens when you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 36 ... 48  Suivant