Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

sujet; Avis ► what happens when you...
MessageSujet: Re: Avis ► what happens when you...   Avis ► what happens when you... - Page 27 EmptySam 27 Juin 2015 - 13:22

Invité
Invité
Avis ► what happens when you... - Page 27 Empty
Avis ► what happens when you... - Page 27 Tumblr_lifu6h6xpS1qfbj1po1_500

Quand t'es tellement investi dans un RP que tu transformes en machine de guerre. Histoire, ethnologie, géographie, sociologie, psycho, TOUT EST BON POUR ENRICHIR TON AVENTURE.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis ► what happens when you...   Avis ► what happens when you... - Page 27 EmptySam 27 Juin 2015 - 19:24

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
Avis ► what happens when you... - Page 27 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
Avis ► what happens when you... - Page 27 Tumblr_inline_n6bvdr2gEs1qafrh6

Quand tu te rends compte du taff que les admins dExci ont abattu pour toutes les chrono', ET QUE TOI, OUI TOI (MOUAAAAA ?), tu galères juste avec celle de ton perso et celle de ton scénar' Arrow

Invité
Invité
Avis ► what happens when you... - Page 27 Peasants

Quand toi aussi, tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage !
MessageSujet: Re: Avis ► what happens when you...   Avis ► what happens when you... - Page 27 EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:33

Invité
Invité
Avis ► what happens when you... - Page 27 Tumblr_nodj4s9nX71s02vreo1_250

Quand tas plein de RP à faire et que tu trouve pas toujours le temps de t'y mettre et tu te sent mal de faire attendre les autres

Invité
Invité
#DEADANDGONE CONSTANTIN! haha haha haha haha

Avis ► what happens when you... - Page 27 Rhlorristestingme

Quand t'as le rp entier dans ta tête, que t'es à point pour l'écrire mais qu'il fait trop chaud et ça t'empêche de TOUT.

Invité
Invité
Avis ► what happens when you... - Page 27 Anigif_enhanced-buzz-16964-1373965076-22

Quand tu as de la visite surprise, alors que tu comptais te taper une soirée tranquille en solo sur le forum.

Invité
Invité
Avis ► what happens when you... - Page 27 Tumblr_m2ljkcjRsw1qctv6lo2_500

Quand ton perso te fait rire.

Invité
Invité
Avis ► what happens when you... - Page 27 Tumblr_mhv7rfVKnD1rr76rlo1_500
Quand tu perds ta place dans le flood parce que les autres sont trop rapides. :siffle:
MessageSujet: Re: Avis ► what happens when you...   Avis ► what happens when you... - Page 27 EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:08

Invité
Invité
Avis ► what happens when you... - Page 27 Torture

Quand des grapheurs talentueux te font des avatars persos.

Invité
Invité
Avis ► what happens when you... - Page 27 Tumblr_no7wujaD761tue1eio1_400

mouahahah je devais trop le mettre il me fait marrer à chaque fois XD

Quand tu dois écrire un rp et tout semble vraiment pourris, en gros l'ambiance ne sort pas de tes doigts ni de ta tête ... stupid thing!

Contenu sponsorisé

Avis ► what happens when you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 37 ... 48  Suivant