Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


sujet; Demande de particularités
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:27

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Demande de particularités - Page 11 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7796
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Demande de particularités - Page 11 Empty
Lucifer désolée pour ce monstrueux retard, mais c'est bon pour nous, p'tit chat minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités - Page 11 EmptyVen 17 Avr 2015 - 17:26

Invité
Invité
Demande de particularités - Page 11 Empty
Herpo J. Coffin ; Nécromancie
Motivation ; Tout commença avec l'Ordre des manzazuu ; Herpo suppose qu'il a été fondé aux alentours du Xème siècle. Il s'agissait d'une kabbale extrêmement secrète qui se réclamait rattachée aux nécromanciens de Babylone. L'Ordre rassemblait en son sein des philosophes et des chercheurs, des sorciers et sorcières dont la seule préoccupation était le savoir pour le savoir. Ils vénéraient l'art sombre de la nécromancie, multipliant des cultes aussi obscurs qu'odieux. Ils mettaient une grande importance à dissimuler leur allégeance, même à leur famille. L'Ordre était divisé en loges ; on ignore jusqu'où il s'était diffusé, il n'est pas improbable de supposer qu'il existait au moins une loge dans chaque capitale européenne de l'époque. Cependant, de part leur pratique du secret, le nombre d'adeptes s'avéra très peu élevé. Aux alentours du XVIIIème siècle, de nombreux facteurs -dont les nouvelles idées de l'époque, l'intransigeance de l'organisation et la rareté de ses membres- contribuèrent à la périclitation de l'Ordre. Les manzazuu n'étaient plus que l'ombre d'eux-mêmes lorsque Rowland Howard Coffin, fondateur de la famille Coffin, intégra celui-ci en 1852.

Cet épisodique maître de la loge de Londres fonda de grands espoir sur sa descendance, qui s'avéra plus difficile à influencer qu'il ne le pensait. Discrédités auprès de l'opinion publique, inquiétés par les autorités, ostracisés par sa propre famille, Rowland et sa femme moururent dans le dépit et l'oubli. Ils ne léguèrent rien d'autre qu'une réputation nauséabonde que la plupart des Coffin s'échina à faire disparaître.

En 1978 Herpo Justus Coffin se lança sur ce sombre chemin oublié de tous. Une longue quête à travers le continent européen le mena aux limbes, là où attendait son aïeul Rowland Coffin. Rowland lui raconta son histoire, et Herpo prêta serment de restaurer l'Ordre des manzazuu. Dans les limbes Herpo fut initié aux arts sombres, durant de longues années Rowland lui prodigua son savoir si précieux sur la nécromancie.

Herpo perfectionna ses connaissances jusqu'à ce qu'il entende parler du retour de Voldemort. Il regagna l'Angleterre dans le plus grand secret et se promit de contribuer à la chute de celui qu'il qualifiait d'usurpateur, celui qui s'était approprié la connaissance pour ensuite la brader contre du pouvoir.

Maîtrise ; A 47 ans, Herpo est un nécromancien accompli. Son corps arbore les preuves des sacrifices qu'il a dû faire pour honorer les arts sombres.

Son premier pallier -et certainement le plus important- fut l'entrée dans les limbes. Il s'agit d'une dimension ouverte grâce à un sort particulier et un cœur de baguette particulier.

Lorsque le sorcier y pénètre il n'est plus visible dans le monde des vivants. Il passe de l'autre côté, dans celui de la non-vie. Une poubelle où reposent les esprits de ceux à la fois incapables de revenir sous la forme de fantômes et incapables d'être en paix. Ils ne font que passer et attendre. Certains peuvent interagir verbalement avec le sorcier qui est entré dans les limbes, comme le fit Rowland Coffin en instruisant Herpo, mais la plupart restent des esprits silencieux et fugaces. La plupart ont passé tellement de temps dans cet endroit qu'ils n'ont pas forcément conscience de ce qui les entoure ou même de leur condition.

Les limbes agissent comme un "filtre" qui se superpose sur le sorcier. Tout ce qui est lié à la magie noire et plus spécifiquement à la mort lui apparait brillant comme l'argent, en revanche les animaux, les plantes, les hommes... Tout cela devient obscur et contrasté : un brouillon de couleurs sombres difficilement identifiable.

De nombreuses limites définissent les limbes.
--->Tout d'abord, l'invisibilité reste relative : un fantôme saura repérer une personne présente dans les limbes.
--->La personne reste tangible. Elle ne peut traverser les murs, échapper à la faim d'un détraqueur, à l'odorat d'un loup-garou ou même à un simple coup de poing.
--->La séparation des sphères. Les limbes étant une dimension différente de celle des vivants, la magie ne circule pas de l'un à l'autre. Le seul sortilège à faire passerelle est celui qui permet d'y entrer et d'en sortir. Essayer de stupéfixer quelqu'un depuis les limbes s'avérera au mieux inutile, au pire dangereux.
--->Le prix. Le fondement de la nécromancie. Herpo s'en est rendu compte lors de sa première entrée et sa première sortie des limbes : c'est physiquement et mentalement éprouvant. Aujourd’hui, avec l'expérience, celui-ci se fait plus facile. Cependant les conséquences restent inchangées : le temps que l'on y passe, l'état physique du sorcier, les choses ou les personnes qui accompagnent le jeteur de sort... Différents facteurs contribuent à un prix élevé. Un prix trop élevé s'avère mortel : le sorcier décède lors de son entrée et reste condamné aux limbes. Herpo a apprit ces limites de la bouche de son mentor : un homme en bon état physique ne peut transporter un objet inanimé plus lourd que lui, ni plus de deux autres personnes sans mourir.
--->Ce qui est transporté n'y demeure pas. Lorsque le sorcier prononce la formule pour émerger des limbes, la chose ou l'être vivant qui l'a accompagné est automatiquement expulsé. Emprisonner un être vivant dans les limbes où y dissimuler un objet est donc peine perdue. Il se passe la même chose lorsque le sorcier y meurt.

Grâce aux limbes, Herpo a donc pu entrer en contact avec Rowland Coffin. Celui-ci lui a prodigué un riche savoir sur les arts sombres que Herpo a mis en pratique. On sait par exemple qu'à la fin des années 1980, il enterra son horcruxe au Venezuela ; à ses yeux le dernier pays où il aimerait vivre. En outre, la création et la domination des inferi n'a aucun secret pour lui.

Mais là où des mages noirs tels que Voldemort -ou Grindewald en son temps- font cela pour l'immortalité ou le pouvoir, Herpo obéit à des impératifs spirituels propre à l'Ordre des manzazuu. Il fait donc un usage modéré de ses dons, préférant par exemple s'enfermer quelques heures dans les limbes plutôt que de jouer aux osselets avec une armée de squelettes. D'abord par respect pour l'art de la nécromancie, ensuite pour éviter d'attirer sur lui l'attention des mangemorts.

La création de son horcruxe prouve à la fois son talent et ses convictions. Pour lui il ne s'agit pas de s'accaparer le Saint Graal de l'immortalité, mais de s'assurer qu'il pourra jouir de suffisamment de temps pour œuvrer à ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2015 - 17:46

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
Demande de particularités - Page 11 Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14294
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Demande de particularités - Page 11 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Demande de particularités - Page 11 Empty
demande accordée yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités - Page 11 EmptyLun 8 Juin 2015 - 12:40

Invité
Invité
Demande de particularités - Page 11 Empty
Prénom & Nom de votre personnage ; Abram Keenan, animagus.
Motivation ;
À treize ans, son père qui l'interpelle et le fait rentrer dans sa roulotte, puante d'encens et de souvenirs. À treize ans, son père qui prend sa tête dans ses mains et serre, serre, serre jusqu'à ce que ça devienne douloureux. À treize ans, son père qui lui murmure: c'est ton destin.
C'est une blague, vraiment. Une pie voleuse et parfois, un garçon voleur. Son père, pression permanente, une buse vindicative; et sa mère, pression permanente, fauvette des marais papillonnante; et son frère, pression permanente, un grand-duc hargneux: c'est une histoire de famille, voyons. Il a toujours rêvé de voler. Il a toujours rêvé de toucher le soleil. Il n'a jamais eu vraiment le choix.
Son don lui permet de s'introduire chez les autres, son don lui permet de passer inaperçu; d'autant qu'Abram n'étant pas fan des administrations, il n'a jamais recensé son don auprès du Ministère. Autant espion que cambrioleur, observateur que voleur, être mi-oiseau mi-homme lui permet aussi de s'immiscer où il le désire (ou plutôt: où Pansy Parkinson le désire).
Son don permet au gamin explorateur de se libérer, de faire ce qu'il veut; il permet aussi à l'homme fait de participer aux quelques canailleries qu'on lui ordonne, car qui irait chasser la pie bavarde, la pie voleuse que tout le monde connait et ne regarde plus? Autant masque que totem, la pie est la moitié de l'histoire d'Abram car dans la peau de l'oiseau, il y a passe la moitié de sa vie parce que des fois, il se sent claustrophobe dans la sienne.

La motivation est donc autant un souci que je n'imagine pas le personnage sans, et aussi parce qu'il perd toute valeur aux yeux de Pansy si il n'est pas capable d'aller et venir (voler) où il l'entend. Être animagus, c'est la liberté d'Abram, c'est ce qui lui a permis de s'affirmer et de changer par rapport à sa famille. C'est aussi ce qui le rend légèrement arrogant, ce qui le rend trop sûr de lui; car que peut-on faire face à une pie, qui s'enfuit à tire-d'aile quand on essaie de la coincer?

Maîtrise ; au début, c'était dur. Dérangeant, même. Il se souvient de sa première transformation qui a marché: les ailes trop lourdes, les os trop légers, le bec trop encombrant. Et le vol! Horrible. Le Vent s'était même ligué contre lui, voulant le faire tomber, soufflant sur la roulotte jusqu'à la faire basculer pendant des nuits après ça: les garçons n'ont pas le droit de voler, même dans la peau des oiseaux.
Alors il s'est perfectionné. Alors il est devenu oiseau.
Ça va bientôt faire dix ans que l'entraînement a commencé. Sept ans que la transformation se fait. Deux ans qu'elle est parfaite. Elle fait partie de lui. Cette petite pie est comme quelque chose du creux de son coeur, quelque chose d'intime et de secret qu'il peut partager avec tout le monde, même s'il ne le fait pas. Combien de fois on l'a vu se transformer en un clin d'oeil, après un saut arrogant, bras devenant ailes et jambes devenant serres...! Il vole parfaitement bien, maintenant; et dans ses yeux marrons, des fois, on peut apercevoir la nostalgie du vent et du ciel et des nuages, car peut-être n'est-il pas né pour mourir en homme.

j'espère que ça ira, merci de votre considération. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités - Page 11 EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:00

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
Demande de particularités - Page 11 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 9019
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
Demande de particularités - Page 11 Empty
j'te remonte en ZA (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Demande de particularités - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de particularités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Demande de particularités
» 4. Bestiaire & Particularités
» Demande de métiers
» demandes de particularités réglées
» Demande de multicomptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-