‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3718
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
‹ occupation : expérimage en chef, ancien rebut et belliqueux.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ gallions (ʛ) : 3135
‹ réputation : je suis le clochard de Ste-Mangouste.
‹ résidence : partout, soit mes connaissances m'hébergent soit je squatte le canapé de mon bureau à l'hôpital. SDF.
‹ patronus : un cygne (originellement le patronus que ma femme avait avant de mourir ; le mien représentait un renard avant de changer de forme à sa mort).
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 3450
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
09:01 AM●●●●54 77 32 14 janvier 2004
declan m'a envoyé les photos d'hier lol t'as mon t-shirt??? aussi lol @ mon écharpe sacrée journée, sacrée soirée, ne m'appelle plus jamais
Recommandations du MoM dans le cadre du conflit avec les Sans-Magie
1. La circulation entre les deux mondes est interdite. Seuls les sorciers disposant d'un droit exceptionnel sont autorisés à se rendre chez les Sans-Magie. Les sorciers ayant des parents moldus pourront voir leurs familles aux frontières sous la surveillance de la BPM.
2. Les lieux dits sensibles (bâtiments du gouvernement, du CEPAS, de la SAWL, etc.) ont été équipés d'alarmes d'urgence. Les sacs seront systématiquement fouillés par des agents de sécurité à l'entrée de ces bâtiments. De plus, les rassemblements aux sorties de ceux-ci sont déconseillés.
3. Ne jamais sortir sans baguette et éviter les déplacements seuls. Il est également préférable de limiter les déplacements des sorciers mineurs.
4. Pour les sorciers habitant à proximité des zones moldues, il est conseillé de procéder immédiatement à un déménagement en zone sorcière. En cas d'impossibilité, veuillez respecter les règles suivantes : renforcer les protections magiques (et en particulier les sorts d'insonorisation), ne pas rester à proximité des murs, portes et fenêtres, toujours se trouver en compagnie d'un autre sorcier et garder sa cheminée allumée en cas d'évacuation.
5. En cas de comportement ou d’événement suspect, veuillez contacter le Ministère de la Magie au 007. Tout colis abandonné doit être immédiatement signalé.
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.