Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


sujet; (charlie) fire and smoke.
MessageSujet: Re: (charlie) fire and smoke.   (charlie) fire and smoke. - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 10:05

Invité
Invité
(charlie) fire and smoke. - Page 3 Empty
Un Charlie I love you
hahahaha les Weasley t'ont déjà exprimé leur love pour ce perso donc azy je vais pas en remettre une couche mais il est swaggé sisiiii potte
Bienvenuuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche ** vient inonder Londres avec des dragons I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (charlie) fire and smoke.   (charlie) fire and smoke. - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 10:40

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
(charlie) fire and smoke. - Page 3 Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3509
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
(charlie) fire and smoke. - Page 3 Empty
ok je suis déjà à la page trois pardon d'être à la bourre gaah bienvenue sur exci (j'espère que c'est pas un retour que j'ai pas pigé facepalm ) et bon courage pour la suite de ta fiche yeah t'as rendu tous les autres weasley si heureux, c'était trop beau à voir iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (charlie) fire and smoke.   (charlie) fire and smoke. - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 11:51

Invité
Invité
(charlie) fire and smoke. - Page 3 Empty
(charlie) fire and smoke. - Page 3 Tumblr_m7y3ojU5Pa1rydouao1_250
enfin un weasley sexy :-^:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (charlie) fire and smoke.   (charlie) fire and smoke. - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017 - 12:36

Invité
Invité
(charlie) fire and smoke. - Page 3 Empty
mafalda, je vote pour toi alors I love you
boris, tous les weasley sont hot What a Face

merci à tous en tout cas pour ce superbe accueil ! potte
je pense avoir terminé ma fiche (qui est merdique)
j'attends le retour de ronnie ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (charlie) fire and smoke.   (charlie) fire and smoke. - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 12:00

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
(charlie) fire and smoke. - Page 3 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7587
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
(charlie) fire and smoke. - Page 3 Empty
Hello yeux je viens aux nouvelles ? Besoin d'un délai ? kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(charlie) fire and smoke. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(charlie) fire and smoke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (Charlie) should the sky be filled with fire and smoke
» (cordelia) smoke and mirror
» vaughn/ smoke and mirrors.
» Aksel L. Hvedrung || Smoke & Mirrors
» Alec Donovan ♦ Smoke and mirrors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-