Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


sujet; (drastoria#4) oh the things we invent when we are scared and want to be rescued.

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
(drastoria#4) oh the things we invent when we are scared and want to be rescued. - Page 2 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3799
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
(drastoria#4) oh the things we invent when we are scared and want to be rescued. - Page 2 Empty
Pour régler ma dette envers la communauté. ” Astoria ne peut pas s'empêcher de serrer les dents, très fort, parce qu'elle trouve ça... stupidement injuste. La communauté... elle ne comprend pas comment et pourquoi Draco accepte son destin si facilement, comment il a pu se faire une raison, accepter d'incliner la tête face à l'oppression des Insurgés... et des vainqueurs. C'est vrai qu'elle aussi fait profil bas, essaye de ramener à la vie des amitiés qui n'ont jamais réellement existé parmi les Belliqueux puis les Audacieux, dans le vain espoir de se faire mieux accepter et considérer par ses pairs.... tout ça en vain bien entendu.  Mais l'entendre parler ainsi? Régler sa dette? envers la communauté? Elle le hait tellement en cet instant précis. Elle le hait de partir, d'abandonner, de les laisser derrière. Elle le hait d'être parfait aussi, de l'expliquer précisément à Scorpius, pourquoi et comment il va partir puis revenir. Et elle? Elle elle restera ici, empêtrée entre une quête impossible pour reconquérir son enfant et un combat de tous les instants avec ceux ne voulant pas d'elle ici, nulle part. “ Si tu savais combien ça me coûte, Scorpius. C'est la chose la plus difficile que je puisse avoir à faire— partir loin de toi. ” Astoria a la gorge serrée. On l'a arrachée à Scorpius alors qu'il n'avait qu'une poignée d'heures, on l'a sevrée pendant quatre ans sans qu'elle l'ait jamais connu; et maintenant, Draco doit lui aussi être séparé de leur enfant, sauf que tout est différent. Astoria était sa génitrice mais Draco est son père. Qu'est-ce que Scorpius est sensé penser? Que ses parents se lancent la patate chaude constamment? Qu'ils finiront invariablement par l'abandonner, quoiqu'il arrive? Qu'ils ne veulent pas de lui? Pas vraiment, en tout cas?
De vous d'eux.

Both of you. Astoria pourrait presque sourire d'un air cynique. Partir loin d'elle, il l'a fait des milliards de fois maintenant, l'abandonnant à chaque fois, ne lui laissait jamais la possibilité de se reposer sur lui. Astoria sait que Draco aurait pu être la meilleure chose qui lui arrive jamais, tout comme elle sait qu'il l'a été, pendant un moment du moins. Mais c'est la pire. Et maintenant il s'en va. Et il reviendra pour Scorpius, par pour elle; un énième mensonge.
(Elle ne veut pas savoir si ce n'est pas un mensonge, si il pense ces mots. Elle ne veut pas savoir ce que ça veut dire, elle ne veut pas que ça la tienne éveillée la nuit, que ça alourdisse le poids sur sa poitrine qui lui remplit la tête de et si? inlassables. Le royaume des possibles et des alternatifs l'angoisse parfois, la fait pleurer, souvent. Et si elle s'était rebellée contre Pè- contre son père? Et si elle était restée? Et si ils avaient élevé Scorpius ensemble? Et si Alastar avait accepté de continuer leur arrangement? Et si et si et si et-)

Scorpius, calme-toi, ” s'entend-t-elle murmurer alors que Draco attire leur fils contre lui, malgré les coups de poing et de pied rageurs, le berçant doucement et lentement jusqu'à ce que l'enfant se calme, les sanglots finissant en larmes silencieuses et amères, sous le regard désespéré et impuissant d'Astoria qui ne sait véritablement pas quoi faire jusqu'à ce que les respirations deviennent sifflantes et qu'elle lève la main presqu'aussitôt, réflexe devenu quasi-instinctif, se déposant sur le cou de leur fils, les doigts remontant le long de la mâchoire. Ça lui fait bizarrement mal, comme toujours, froid, le long du bras, et ça instille déjà l'horrible fatigue qu'elle ressentait constamment pendant sa captivité. Mais les respirations de Scorpius s'apaisent, et elle sait qu'il doit ressentir du soulagement et de la chaleur donc peu lui importe si elle souffre ou si c'est désagréable.
Prépare-lui un bain. ” Mémoire musculaire pour fils et- (qu'est-elle réellement pour lui? juste la mère de Scorpius, rien de plus. Ils ne sont pas amis. Alliés... peut-être.) et mère. Il sera parti quand Scorpius sortira de la salle de bains et ils le savent tous les deux et ça fait mal à Astoria, bizarrement, parce qu'il les abandonne. Elle sait qu'elle raisonne comme une enfant, comme Scorpius le ferait, ainsi ne dit-elle pas à haute voix ce qui l'agite à l'intérieur. Il sait ce qu'il doit faire.
Même si ça ne plait à personne.

Elle va dans la salle de bains, récupérant sa baguette au passage et faisant couler l'eau, très chaude au début puis plus tiède, vérifiant pensivement avec un doigt la température, assise sur le rebord du bac. Elle se souvient... pourquoi se souvient-elle de cet instant précis? Elle se souvient non pas de l'octobre dernier mais de celui d'avant, le premier rendez-vous avec le Dr Anguish — qu'est-elle devenue? serait-ce une bonne chose d'essayer de la retrouver, de rentrer en contact avec...? — et la scène dans la salle de bains, avec ses mains sur le torse frêle de Scorpius, le regard haineux de Draco sur elle... ils ont bien changé en plus d'un an. Elle a bien changé, bien grandi aussi. Enfin, elle aime bien le penser. “ Laisse couler l'eau chaude un moment. ” Toujours des recommandations, des conseils et des ordres. Ça au moins ne changera pas.
Finalement ils échangent de places et Astoria ressort dans la petite chambre, laissant père et fils à l'intérieur de la salle de bains, la porte entr'ouverte pour les entendre. Elle regarde le lit, le sol, la fenêtre sous laquelle ils étaient assis il y a quelques battements de coeur seulement. Elle n'ose pas trop s'éloigner, se contente simplement de respirer posément, faire partir le poids de ce qu'ils se sont dits, de ce qu'elle a promis. De quoi rêve-t-elle? Elle n'y parviendra jamais. Personne ne lui fait confiance, personne ne lui fera plus jamais confiance. Elle-même ne se ferait pas confiance. Elle est... définitivement pourrie, son Père l'a pourrie, son sang la pourrit de l'intérieur. Il n'y a pas un pouce de sa peau qui n'a pas été pourri et brisé et maudit; et il n'y a pas une seule blessure qui n'ait pas été réparée incorrectement, encore plus tordue qu'avant. Elle ne sait pas faire confiance aux autres et elle chasse la satisfaction et le désir des hommes avec la violence du désespoir, elle a un ego démesuré et un besoin maladif d'attention et de validation et-

Draco ressort de la salle de bains et elle se retourne pour lui faire face, effaçant toute trace de doute de son expression faciale. Ce n'est pas le moment de lui montrer une énième fois combien elle est faible, irrémédiablement faible. “ Merci. ” Elle arque un sourcil malgré elle. C'est nouveau, ça. “ De m'avoir permis de le revoir et d'accepter de prendre soin de lui. Of course, ” souffle-t-elle en retour, incapable de détacher son regard de celui de Draco, le soutenant fièrement mais avec une certaine nervosité, surtout quand il lève la main et qu'elle sait qu'il avant la poser sur sa peau. Ses doigts effleurent sa pommette. Elle est très immobile. “ Draco... Prends soin de toi, Tori. ” Et juste comme ça, il est parti, laissant la peau brûlante de la joue d'Astoria en train d'hurler et tout son corps tendu vers lui.

Elle se force à déglutir et à retourner dans la salle de bains. Scorpius fait mine de s'intéresser d'un air très concentré à l'eau de son bain et elle s'assied au sol, laissant un bras se balancer sur le rebord de la baignoire, le bout de ses doigts effleurant l'eau. “ Il est parti. ” Ce n'est pas une question. “ Oui, ” répond néanmoins Astoria. Scorpius essaie très fort de ne pas avoir l'air contrarié, de ne pas pleurer, de ne pas montrer tout ce qu'il ressent; mais les yeux de sa mère, vrillés sur lui, voient tout. Pour une fois, elle ne commente pas. Elle lève seulement sa main désormais mouillée, et la glisse de nouveau dans ses cheveux, laissant son pouvoir se propager pour le soulager et le rassurer. “ Ils sont de nouveau blonds.C'est vrai?! ” Scorpius saute l'occasion pour changer de conversation, levant les yeux en espérant voir ses cheveux, tirant sur des mèches en vain: ils sont trop courts. “ Tu veux qu'on fasse quelques courses avant que je te ramène chez les Foster? ” Il hausse les épaules. “ On pourrait aller acheter des marrons glacés... Des marrons glacés? C'est un peu différent de ce qu'on avait goûté l'année dernière mais c'est très bon, je te promets. Sinon, j'ai vu que Florian Fortescue faisait des chocolats chauds à emporter... ... hmmmm...... ” Ils débattent gentiment, se forçant à ne pas parler d'autre chose et à ne pas penser à autre chose; finalement, elle l'aide à s'essuyer une fois que toutes ses respirations sont normales et l'habille avec les nouveaux vêtements qu'elle acheté dans l'hypothèse de sa fuite avec Draco.

Astoria s'assure d'un coup d'oeil qu'ils n'ont rien oublié quand il est temps de partir. C'est Scorpius qui fait le premier mouvement pour prendre sa main, la glissant contre sa paume. “ Je te pardonne, ” dit-elle d'un ton très cérémonieux quand elle baisse les yeux vers lui. “ Pour tout à l'heure. Oh. ” Elle se sent rougir. Détourne les yeux. “ Vous avez parlé? Avec Papa? Oui... oui, on a parlé. Il t'a demandée en mariage? Quoi? ” Elle met un genou à terre pour lui faire face. Comme toujours sa main se pose sur son visage, remet une mèche de cheveux au-dessus d'un oeil plutôt que l'autre (elle aime bien qu'il ressemble à un portrait précis, semble-t-il). “ Non. Tu sais, Scorpius, un Papa et une... une mère ne sont pas toujours mariés. Ça ne veut pas dire qu'ils ne s'ai- qu'ils ne s'occupent pas correctement de leur fils, tu comprends? ” Scorpius fait la moue, toujours convaincu que ce serait la solution à tous leurs maux. “ Viens là, ” dit-elle et sans hésiter, Scorpius se réfugie dans ses bras ouverts. “ Ça va aller, Scorp. Ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
 

(drastoria#4) oh the things we invent when we are scared and want to be rescued.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» DRASTORIA + we were scared as fuck and out of touch, still testing our luck
» Who could really fix us ? (DRASTORIA)
» (otp) Drastoria
» (warning) DRASTORIA + say something
» drastoria ● am I just a shadow you drew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Oh England my lionheart”
heroes always get remembered
 :: Monde sorcier; somethin' powerful :: Londres :: Chemin de Traverse :: Pinkstone :: Chaudron Baveur
-